Forum RPG basé sur le manga Gakuen Alice
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Qu'est-ce que tu lis/regardes ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saeko Kanna
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Saeko Kanna


Messages : 201
Yens : 341874
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 26
Localisation : Derrière son écran ♥

Qu'est-ce que tu lis/regardes ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que tu lis/regardes ?   Qu'est-ce que tu lis/regardes ? Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:53

Qu'est-ce que tu lis en manga ou livre ? Ou qu'est-ce que tu regardes en séries/anime/films/dramas ..?

Pour ma part (oui, j'aime raconter ma vie ♥️ ), je lis pandora hearts et One Pièce.

En série en ce moment je regarde once upon a time, vampire diaries (Pas taper >.< ), the originals (Nan, posez ces couteaux >o< ). Sinon, je suis une fan de doctor who, game of throne, walking dead, charmed. Bien évidement, j'ai vu d'autre séries, comme NCIS, bones, kyle xy ect...

Pour les films, j'regarde de tout, mais, je suis une fan de Miyazaki ♥️

Et le meilleurs pour la fin, les dramas.. *µ* Je suis une grosse grosse grooooooosse fan de drama. Je regarde surtout des dramas d'amours, mais j'en ai vu deux/trois sans amours ( comme liar game, ou life). En ce moment, je suis dans ma période Taïwanaise x) J'en ai vu plein, je viens tout juste de finir Fabulous boys, mais je sais pas encore lequel regarder après... Parmi mes préféré il y a : marry me mary, why why love, hana yori dango, autumn's concerto, et fabulous boys.

Et vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-image-de-manga.skyrock.com/
Masamune Chisato
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Masamune Chisato


Messages : 181
Yens : 342047
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 26
Localisation : allongé là ou l'on a la meilleure vue du ciel

Qu'est-ce que tu lis/regardes ? Empty
MessageSujet: Yaoi et Psychopathe~   Qu'est-ce que tu lis/regardes ? Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:23

Oyaaaa ! Moi y en a trop ma petite Saeko, j'en ai déjà dis en grande partie dans notre présentation de staff -bien que tu en ais mis aussi que j’apprécie comme The Walking Dead ou Charmed- mais j'avoue que je n'ai jamais regardé Games of Thrones (Ne me jetez pas des tomates au visage, c'est du gâchis de ketchup !)
Pour ma part, j'adore les trucs policier donc genre tout les trucs Experts -a part Miami car je ne supporte pas Oracio- j'aime mais ma série préféré policière reste Esprit Criminel car d'abord en bonne fan de Yaoi je vois direct Dereck Morgan et Spencer Read en couple *^* Mais ensuite j'aime beaucoup le côté "comprendre comment pensent les psychopathes" de cette série.
Pour ce qui est des Drama, j'ai eu une petite période aussi ou j'ai regardé Hana Yori Dango principalement et d'autre dont j'ai oublié les noms mais pas plus de quatre ou cinq.
Ah ! Et en ce moment je me tape les Rambo avec ma mère 8D ! Rambo, ou "le mec avec des munitions infinis" ! x) Bon j'ai pas d'autre idées pour l'instant ! A bientôt en espérant avoir une suite a ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~misschampi
Saeko Kanna
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Saeko Kanna


Messages : 201
Yens : 341874
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 26
Localisation : Derrière son écran ♥

Qu'est-ce que tu lis/regardes ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu lis/regardes ?   Qu'est-ce que tu lis/regardes ? Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:41

J'ai une chose à dire : pends toi. Mais avant, laisse moi te torture, ok ? Very Happy

Nan parce que, c'est un scandale de ne pas avoir regardé au moins une fois GoT ! è.é
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-image-de-manga.skyrock.com/
Masamune Chisato
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Masamune Chisato


Messages : 181
Yens : 342047
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 26
Localisation : allongé là ou l'on a la meilleure vue du ciel

Qu'est-ce que tu lis/regardes ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu lis/regardes ?   Qu'est-ce que tu lis/regardes ? Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:45

Pas que je veuille pas mais moi quand je commence une série j'ai le syndrome de "j'ai perdu mon épisode !" et ensuite le syndrome de "roooh la flemme tant pis" donc il me faut beaucoup de patience et de temps pour aller jusqu'au bout d'une série x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~misschampi
Saeko Kanna
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Saeko Kanna


Messages : 201
Yens : 341874
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 26
Localisation : Derrière son écran ♥

Qu'est-ce que tu lis/regardes ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu lis/regardes ?   Qu'est-ce que tu lis/regardes ? Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:12

J'ai le même, mais uniquement pour les animes, bizarrement xD
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-image-de-manga.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que tu lis/regardes ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu lis/regardes ?   Qu'est-ce que tu lis/regardes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que tu lis/regardes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Académie Alice  :: Hors RP :: Flood :: Discutions-
Sauter vers: