Forum RPG basé sur le manga Gakuen Alice
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Une marguerite ! Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, passionnément... Hum ? Ce n'était pas avec un pâquerette finalement ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une marguerite ! Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, passionnément... Hum ? Ce n'était pas avec un pâquerette finalement ?   Empty
MessageSujet: Une marguerite ! Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, passionnément... Hum ? Ce n'était pas avec un pâquerette finalement ?    Une marguerite ! Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, passionnément... Hum ? Ce n'était pas avec un pâquerette finalement ?   Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:48

Titre : Une marguerite ! Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, passionnément... Hum ? Ce n'était pas avec un pâquerette finalement ?

Ordre : Zonbi > Saeko > Masamune


Une journée assez simplette, pour la jeune fille au cheveux couleur pourpre. Enfin a part le soleil qui s'amusait à jouer à cache-cache avec les nuages il y a un instant. La collégienne, avait vite fuit vers la serre pour redonner à sa vision un peu de couleur, quel meilleur moyen que la serre ? Avec tout ses couleurs qui déborde de chaque pétale. Un peu de bleu sur la droite, et oh ! Une belle rose sur la gauche. Zonbi se sentait vraiment bien parmi tout ses couleurs, alors qu'elle s'asseyait maladroitement sur le sol les jambes tendues devant elle. Le soleil faisait encore des misères en - dessus de sa tête. Mais elle ne prêta pas attention. Cela faisait a peine quelques jours qu'elle s'était remis à sortir. Faut dire que l'hiver avait été rude cette année là.

- Brrr il fait encore un peu froid, fit-elle.

Elle sortait son bloc de dessin, ainsi qu'un critérium rouge pomme. On aurait pu vite pensé qu'elle était encore au primaire, avec cette petite bouille d'enfant alors qu'elle cherchait une idée à ajouter sur son papier. Il y avait pourtant rien de bien extraordinaire, une jeune fille endormie dans un cercueil de fleur. Le sourire au lèvre la violette se mit à repasser doucement sur les traits d'une petite bégonia, ombrant doucement pour réussir le dégrader de la fleur blanche en face d'elle. Pourquoi un dessin aussi macabre pouvait être si joyeux sous les traits d'une enfant ? Avoir quinzaine peut être finalement assez perturbant. Pourtant elle avait l'air d'en avoir seulement douze, voir même moins, à balancer doucement sa tête au sons d'une comptine anglaise.

- London Bridge is broken down, broken down, broken down, chantonna-t-elle doucement, London Bridge is broken down, My fairy lady.


Dernière édition par Zonbi CrazyMei le Jeu 23 Avr - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Kanna
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Saeko Kanna


Messages : 201
Yens : 337274
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 26
Localisation : Derrière son écran ♥

Une marguerite ! Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, passionnément... Hum ? Ce n'était pas avec un pâquerette finalement ?   Empty
MessageSujet: Un titre ? Quécéquécé ?   Une marguerite ! Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, passionnément... Hum ? Ce n'était pas avec un pâquerette finalement ?   Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:39

Encore un jour de plus passé dans cette Académie. Un jour comme les autres. Fade, sans saveurs. Assise à sa place habituelle, se trouvant près d'une fenêtre, Saeko rêvassait. Les cours la déprimait, c'était d'un ennui mortel ! Et pour ne pas arranger la situation, la prof' était soporifique ... Elle regardait par la fenêtre, le temps n'était toujours pas au rendez-vous. Enfin, y'a quand même du progrès, il faut l'avouer. On a le droit à quelques apparitions furtive du soleil. Mais cela ne suffit guère pour qu'il fasse chaud, en revanche, le vent lui, est présent, et il s'amuse à nous faire grelotter de froid. Pour le moment, elle était au chaud, dans la salle de cours, elle n'avait pas encore à s'en inquiéter. Elle laissa s'échapper un léger soupir. Les minutes passèrent trop lentement à son goût, pourtant, elle restait assise, sans dire mot.

La fin du cours sonna enfin, pour laisser place à la récréation. C'était pas trop tôt ! Elle laissa ses affaires à sa place, car de toute manière, elle avait cours dans cette même salle, toute la journée. Elle ne prit que son manteau, qu'elle mit aussitôt. Les couloirs étaient bondé de monde, beaucoup stagnait devant leurs salles, ou bien leurs cassier. Qui serait assez fou pour rester dehors, dans ce froid à la limite du polaire ? Bon, j’exagère un peu ..

Saeko chercha alors un lieu au calme, où la température est suffisamment chaude pour elle. Elle fini par aller dans la serre. C'est certes, un lieu humide, mais c'est surtout un lieu couvert, à l'abris de ce vent glaciale. Cette serre était assez grande, Saeko la connaissait bien. Ce n'était pas la première fois qu'elle se réfugiait ici. Bien que toutes ces couleurs, toutes ces odeurs lui font tourner la tête, au moins, elle était seule, et tranquille. Personne ne vient ici, pas à cette heure-ci tout du moins. Elle alla vers le fond de la serre, où se trouve un banc. Elle s'allongea dessus, et ferma doucement les yeux. Le silence était à présent maître des lieu. Mais au grand désespoir de Saeko, cela ne dura pas ! Une autre personne entra dans la serre, et s'installa non loin de Saeko... Elle resta immobile et silencieuse pour le moment, après tout, cette dernière arrivante ne l'avais pas encore emmerder, elle ne faisait pas de bruits. Enfin, elle ne tarda pas à en faire ! Elle s'autorisa même à chanter une comptine anglaise pour les enfants. Saeko perdait vite patience, elle s’apprêta à se lever, mais avant même qu'elle ne bouge le petit doigt, un autre bruit se fit entendre, plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-image-de-manga.skyrock.com/
Masamune Chisato
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Masamune Chisato


Messages : 181
Yens : 337447
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 26
Localisation : allongé là ou l'on a la meilleure vue du ciel

Une marguerite ! Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, passionnément... Hum ? Ce n'était pas avec un pâquerette finalement ?   Empty
MessageSujet: Re: Une marguerite ! Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, passionnément... Hum ? Ce n'était pas avec un pâquerette finalement ?    Une marguerite ! Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, passionnément... Hum ? Ce n'était pas avec un pâquerette finalement ?   Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:32

Aujourd'hui était une journée très froide, l'hiver était a peine parti mais ses empreintes perduraient. Le soleil n'était pas encore assez vivace pour réchauffer la terre refroidit et c'est pourquoi beaucoup des élèves gardaient leurs grand manteaux d'hivers, leurs écharpes, gants et bonnets et l'on ne voyait presque personne en dehors du bâtiment chauffer. Cela bien sur n'était point un obstacle pour moi. J'avais passé la première heure de la journée en cours mais je m'étais vite rendu compte que je n'avais pas la tête a cela et puis louper quelque cours ne me ferrait pas baisser ma moyenne.

C'est ainsi qu'a la deuxième heures de pris mon sac et pensais d'abord a me rendre sur le toit mais me résigna plutôt a opter pour la serre des collégiens qui au moins était chauffer et se trouvait être un endroit agréable pour une petite sieste. Je descendis les escaliers, me mêlant a la foule d'élèves qui quittaient leur cours et sorti du bâtiment. contrairement a mes congénère, je ne craignais pas tant que cela le froid, juste si j'y étais confronté une longue période. c'est pour cela que je n'avais pas de manteau, juste mon t-shirt et mon gilet bleue a peine plus épais. Arrivé a la serre, je remarquais qu'il n'y avait personne. Parfait ! Je trouvais un coin parmi de grande plante vivace et broussailleuse, je m'y allongea, mon sac en guise d'oreiller et mis mon casque sur les oreilles avec la musique au minimum.

Je dormis pendant une heure mais je fus réveiller par l'arrivé d'une première personne qui alla vers le banc au fond de la serre -près des plantes carnivores- puis d'une seconde personne qui commença a chantonner. J'enlevais mon casque qui grinça un instant puis le rangeais dans mon sac. Je m'étirais en étouffant un bâillement paresseux puis lançais un vague regard vers les deux jeunes filles, une collégienne et une lycéenne.

D'une voix calme et bienveillante je murmurais assez fort pour que vous m'entendiez, tout en souriant.

"-Bien le bonjour mesdemoiselles."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~misschampi
Invité
Invité




Une marguerite ! Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, passionnément... Hum ? Ce n'était pas avec un pâquerette finalement ?   Empty
MessageSujet: Re: Une marguerite ! Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, passionnément... Hum ? Ce n'était pas avec un pâquerette finalement ?    Une marguerite ! Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, passionnément... Hum ? Ce n'était pas avec un pâquerette finalement ?   Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:53

- Bien le bonjour, mesdemoiselles, fit une voix masculine.

Zonbi n’avait même pas remarqué, elle qui s’était laissé emporter par une envie. La voilà en compagnie si on puit dire de deux lycéens. Elle savait qu’à cause de la proximité du lycée à quelque mètre de la serre, il se pouvait que certains viennent. Mais de là à dormir ? C’était plutôt déplaisant comme spectacle. Très, elle avait une image assez idéaliste du lycée, peut-être un peu trop avec tout les ragots que lui contait son frère ainé. Elle se releva presque aussitôt peut être un peu trop fidèle au protocole, qui était de plus en plus négligé avec le temps. Elle inclina légérement le haut de son corps.

- B.. Bonjour, fit-elle d’une voix hésitante.

Elle ne reconnaissait même pas sa propre voix sur le coup, mais disons qu’avec les premiers étapes de la connaissance des autres. Timide, on pouvait facilement le voir sur les joues rosés de celle-ci. Elle redressa doucement sa tête, ne voulant pas paraître impoli.

- Je suis désoler, je vous ai déranger.


Bien que sa voit intérieur lui disait qu’elle n’était pas en tord. La serre c’est pour les fleurs, pas pour dormir. Elle se mit à détailler le premier, sa couleur était bien présente, une couleur bleu. Mais pas un jolie bleu comme celui d’un ciel d’été, un bleu très sombre, avec un touche de vert. Un paysage s’imposa aussitôt dans l’esprit de la violette, de l’eau partout. Un Abyss ? Quelque chose dans le genre, en tout cas, il avait l’air d’une belle personne. Zonbi tourna son regard vers la jeune fille… Non plutôt femme. Elle n’avait pas l’air vraiment des plus contentes de cet événement, qui avait l’air d’avoir déranger ce moment de détente. Une vrai Geisha. Enfin c’est ce que pensait la collégienne en la voyant, il manquait juste le kimono, et l’inconnue a la chevelure longue aurait fait mouche dans un décor de l’ère Edo. Mais cette personne l’intimidé un peu … Voir beaucoup même ?
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Kanna
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Saeko Kanna


Messages : 201
Yens : 337274
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 26
Localisation : Derrière son écran ♥

Une marguerite ! Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, passionnément... Hum ? Ce n'était pas avec un pâquerette finalement ?   Empty
MessageSujet: 'cause. Mouahaha.   Une marguerite ! Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, passionnément... Hum ? Ce n'était pas avec un pâquerette finalement ?   Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:57

Saeko, qui n'avait toujours pas bougée et qui était restée allongé resta silencieuse. Alors comme ça il y avait aussi une troisième personne ! Un homme, c'était la voix d'un jeune homme, un lycéen sans doute. Mais sa voix ne lui disait absolument rien, et comme ses yeux étaient toujours fermé, elle ne pouvait pas non plus l'identifier grâce à son visage. Enfin, quel importance cela fait-il ? De toute manière, avec ou sans visage, elle ne l'aurait sans doute pas reconnue. Saeko est toujours seule, et ne parle à personne. Vous pensez bien qu'elle ne connait personne ! Ou tout du moins, pas grand monde ...

Enfin bref, passons. Ces deux là commençaient à parler. Cet endroit si tranquille, il y a à peine 5 minutes, était encore plongé dans le silence le plus totale .. Maintenant, le bruit s'est installé, accompagné de conversations sans intérêt, pour le moment.. Néanmoins, même si la situation l'ennuyais, et même si elle se comporte froidement au premier abord, Saeko reste au moins polie. Elle se redressa, afin d'être assise. Elle ouvrit en grand ses deux yeux, faisant apparaître deux taches violette sur son jolie visage.

- Salut. Dit-elle sèchement

Dans un premier temps, elle posa son regard sur la jeune fille, la "chanteuse". Cette dernière avait une bouille d'enfant. Si elle ne se trouvait pas dans la serre du collège, Saeko aurait pu la prendre pour une primaire. Ses joues étaient rosé, elle semblait mal à l'aise. Peut-être était-elle timide ? Ou bien, peut-être que les deux lycéens l'intimidait ? Qui sait ...

Puis, Saeko posa son regard sur le jeune homme. Un physique assez banal, habillé en bleu. Ce dernier avait encore quelques traces sur son visage, qu'il a du se faire en dormant. Ce qui lui donnait un air assez amusant, et gentil. Mais ce n'est qu'une apparence après tout, ce qu'il cache dans son cœur, seul lui le sait.

Mais bon, on ne peut pas dire que ces deux personnes là l’intéressait. Même pas du tout en fait. Mais ils étaient là.
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-image-de-manga.skyrock.com/
Masamune Chisato
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Masamune Chisato


Messages : 181
Yens : 337447
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 26
Localisation : allongé là ou l'on a la meilleure vue du ciel

Une marguerite ! Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, passionnément... Hum ? Ce n'était pas avec un pâquerette finalement ?   Empty
MessageSujet: Re: Une marguerite ! Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, passionnément... Hum ? Ce n'était pas avec un pâquerette finalement ?    Une marguerite ! Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, passionnément... Hum ? Ce n'était pas avec un pâquerette finalement ?   Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:44

Je sentis instinctivement une ambiance partagé planer dans la serre. Un embarras palpable du coté de la jeune collégienne qui ne semblait pas savoir comment réagir face a deux lycéens dont sa manière de se pencher respectueusement face a des "sempais" qui me tira un sourire attendri, et de l'autre coté un agacement mêlé a une distance qu'elle installait surement face a des étrangers. mon regard glissait de l'une a l'autre. La plus âgée, au yeux violet, je l'avais déjà vu une ou deux fois dans les couloirs, elle est dans une classe en dessous. La plus jeune par contre m'étais totalement inconnu. je les détaillais un instant du regard puis passais ma main dans mes cheveux avec un léger sourire pour la collégienne.

"Moi, personnellement tu ne m'as pas déranger, pas la peine de t'excuser." la rassurais-je. "je m’appelle Masamune Chisato, je suis un Grade 7, en terminale, enchanté !" me présentais-je paisiblement avec un sourire bienveillant.

Je sortis de ma cachette de derrière les plantes et regarda un instant ma montre, déduisant que je n'avais dormi qu'une heure. je posais mon regard sur une plante au pétale violette avec de reflet bleuté et un léger sourire étira mes lèvres alors que je regardais la seule fille au yeux violet au fond de la serre, me faisant la réflexion que cette fleur irait très bien dans ses cheveux auburn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~misschampi
Invité
Invité




Une marguerite ! Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, passionnément... Hum ? Ce n'était pas avec un pâquerette finalement ?   Empty
MessageSujet: Re: Une marguerite ! Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, passionnément... Hum ? Ce n'était pas avec un pâquerette finalement ?    Une marguerite ! Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, passionnément... Hum ? Ce n'était pas avec un pâquerette finalement ?   Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:44

-Salut.

Zonbi regarda la jeune fille qui avait une voix plutôt sèche, au moins une personne à qui les excuses étaient plutôt valable ou peut-être même pas assez … ? Brrr, elle avait des frissons qui lui parcouraient tout l’échine.

- Je m’appelle Masamune Chisato, je suis un Grade 7, en terminale, enchanté !

La collégienne vivement la tête a l’entente du Masamune. Ses yeux se munirent de petites étoiles, alors qu’elle voyait défilé devant elle tout les histoire du grand général, qui était tellement proche de sa religion dans le début du dix-septième.

- Comme le « Dragon Borgne », s’exclama-t-elle presque aussitôt.

Cela lui avait malheureusement échappé, mais une tel légende, ou le ciel de nuit était transcendait par un croissant de lune à l’horizon. Non elle ne pouvait négligé ce détail, elle remonta vite son bloc note, pour le cogner dans un geste maladroit contre son front. Elle eut un petit rire nerveux avec un désoler qui suivit très vite, mais sans manière. Enfin à part pour que la poupée qui avait une nouvelle fois un teint rougeâtre s’incline presque dans un angle droit. Pourquoi ? Se présenter évidement. Enfin après une nouvelle vague de désolers. Petite écervelé qu’elle pouvait être !

- Z.. Zonbi, grade 4, dernière année de collège, répondit-elle. Enchanté, s’empressa-t-elle d’ajouter.

Elle omit de dévoiler son nom de famille, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Kanna
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Saeko Kanna


Messages : 201
Yens : 337274
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 26
Localisation : Derrière son écran ♥

Une marguerite ! Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, passionnément... Hum ? Ce n'était pas avec un pâquerette finalement ?   Empty
MessageSujet: P'tit titre.... Mais attends, j'suis la seule à en mettre, nan ? 'o'   Une marguerite ! Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, passionnément... Hum ? Ce n'était pas avec un pâquerette finalement ?   Icon_minitimeLun 6 Avr - 1:48

De mieux en mieux, maintenant, ils se présentent un part un ! Devait-elle vraiment endurer tout ça ? Heureusement qu'elle cherchait le calme et la tranquillité, mais aussi et surtout : la solitude ! Et puis, quel intérêt de se présenté ? Ils se reverront sans doute jamais, cet Académie est si grande... Ou alors, quand ils se reverront, par pur hasard, ils ne se souviendront plus de leurs première rencontre. Enfin, ce n'est pas grave. Saeko supposa que c'était à son tours de se présenter. Soit.

- Je m'appelle Saeko, Saeko Kanna. Et je suis également un grade 7.

L'atmosphère dans cette serre était devenue étrange. D'un côté il y avait un petit monde de bisounours, rose et enfantin, de l'autre une aura paisible et bienveillant. Et pour finir... Il y avait un coin assez froid, malgré la chaleur de la serre. Saeko quand à elle, commençait à perdre patience. Elle n'avait pas vraiment envie de taper la causette. A vrai dire, elle se construit un mur impénétrable, par peur d'être à nouveau blessées. Chaque nouvelles rencontre, chaque attachement à une personne, est une chance en plus d'être trahis de nouveau, et de souffrir... Comme on dit souvent, "il vaut mieux prévenir que guérir" , non ? C'est principalement pour cette raison, qu'elle préfère restée seule. Et avant que l'un deux ne repose un question, il fallait partir au plus vite..

Saeko se leva donc, naturellement. Mit ses mains dans les poches de son manteau, et s’apprêtait à partir.

- J'vous laisse. Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-image-de-manga.skyrock.com/
Masamune Chisato
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Masamune Chisato


Messages : 181
Yens : 337447
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 26
Localisation : allongé là ou l'on a la meilleure vue du ciel

Une marguerite ! Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, passionnément... Hum ? Ce n'était pas avec un pâquerette finalement ?   Empty
MessageSujet: Re: Une marguerite ! Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, passionnément... Hum ? Ce n'était pas avec un pâquerette finalement ?    Une marguerite ! Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, passionnément... Hum ? Ce n'était pas avec un pâquerette finalement ?   Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:45

(WebMiss : Excusez mon retard, j'ai été débordé !)


"- Je m'appelle Saeko, Saeko Kanna. Et je suis également un grade 7." se présenta la lycéenne avant de se lever avec élégance du banc ou elle était allongé précédemment.

Ses cheveux sombre tombaient en cascade sur ses épaules, elle était très jolie et charismatique. Pourtant son visage était fermé, comme si elle se forçait a former un mur entre elle et nous. La jeune femme semblait assez irrité pour une raison qui j'ignore.

"- J'vous laisse. Au revoir."

Je fis instinctivement une moue déçu. Déjà ? On avait pas eu le temps de parler ensemble. Peut être n'aimais-tu pas la compagnie des autres. Cela expliquerait sa présence dans la serre. Mais c'était dommage qu'elle parte aussi soudainement ! J'aurais aimé discuté avec elle.

"-Pourquoi tu pars maintenant ? notre présence te gêne ?" Demandais-je d'une voix triste.

Je me tournais vers la collégienne, lançant au passage un coup d’œil impressionné a son calepin ou elle avait griffonné différent dessin tous impressionnant. Après tout mes propres dessins n'étaient pas fameux alors j'aimais voir ceux de meilleurs artiste que moi même. Je levais enfin mon regard que j'ancrais dans celui de la plus jeune et lui demande sincèrement.

"-Je suis de mauvaise compagnie Zonbi-chan ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~misschampi
Invité
Invité




Une marguerite ! Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, passionnément... Hum ? Ce n'était pas avec un pâquerette finalement ?   Empty
MessageSujet: Re: Une marguerite ! Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, passionnément... Hum ? Ce n'était pas avec un pâquerette finalement ?    Une marguerite ! Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, passionnément... Hum ? Ce n'était pas avec un pâquerette finalement ?   Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:52

- Je m'appelle Saeko, Saeko Kanna. Et je suis également un grade 7. J'vous laisse. Au revoir.

Zonbi ne savait pas combien de temps s’était écoulé, depuis cette simple phrase. Peut être quelques secondes, voir même encore moins. Qu’elle vit déjà la longue silhouette de la jeune fille ondulé doucement vers la sortie. Elle était vraiment faché ? Est-ce vraiment grave de la déranger ? Est-ce dans son caractère, ou simplement la fatigue de la matiné ? Tout semblait confus pour la petit collégienne, qui n’arrivait pas trop a différencier les émotions qui naissaient en elle. Elle leva a peine la main, en essayant de murmurer un faible au revoir, mais Saeko était déjà de dos. Non, c’était une mauvaise solution, elle devait trouver une autre phrase d’accroche, pour essayer de la convié, ou au moins de gratter un peu de temp. Mais le lycéen la devança.

-Pourquoi tu pars maintenant ? notre présence te gêne ?, fit-il d’une voix triste avant d’enchaîner, Je suis de mauvaise compagnie Zonbi-chan ?

Zonbi avait continué de regarder la jeune fille, la voix du jeune homme l’avait fait retomber dans la réalité. Elle secoua doucement la tête, en relevant la tête avec un petit sourire. Faut dire qu'elle était un peu trop petit, pour affronter son regard, mais elle avait essayé de donner un air des plus euphorique, aucune présence l'avait gêné, et la compagnie d'autre personne, était un de ses péchés mignons. Elle ne pouvait rester seule, donc oui cela lui faisait très plaisir même !

- Pas du tout, elle est plutôt plaisante, hum … M… M..., refléchit la violette, Ah oui ! Masamune-san.

Elle n’avait plus l’air vraiment effrayer, son caractère changer en fonction des personnes à qui elle s’adresse, et elle commençait a se relacher, comme le lycéen ne lui inspirait pas une certaine crainte, ou un complexe d’infériorité. Elle devrait montrer ce genre d'image tout le temps, même devant la belle geisha que pouvait être Saeko, ils pourraient tous devenir amis mine de rien ! Des amis, une vrai joie, et une motivation. Elle espérer que la lycéenne, reste encore un peu, en posant une question du genre : " Donnez-moi une seule raison de rester ? " ou encore " D'accord, mais trouvez un activité ". Ce genre de petite chose qui pouvait donner un semblant d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Kanna
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Saeko Kanna


Messages : 201
Yens : 337274
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 26
Localisation : Derrière son écran ♥

Une marguerite ! Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, passionnément... Hum ? Ce n'était pas avec un pâquerette finalement ?   Empty
MessageSujet: Re: Une marguerite ! Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, passionnément... Hum ? Ce n'était pas avec un pâquerette finalement ?    Une marguerite ! Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, passionnément... Hum ? Ce n'était pas avec un pâquerette finalement ?   Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:00

-Pourquoi tu pars maintenant ? notre présence te gêne ?, fit-il d’une voix triste avant d’enchaîner, Je suis de mauvaise compagnie Zonbi-chan ?

-Pas du tout, elle est plutôt plaisante, hum … M… M..., refléchit la violette, Ah oui ! Masamune-san.

A ces mots, Saeko s'arrêta net. C'est qu'ils étaient tenace ! Maintenant, ils ne voulaient pas qu'elle parte. Ne pouvaient-il pas la laisser partir en paix ? Voulaient-ils à ce point la connaître ? Au fond d'elle, Saeko avait besoin de ça, elle avait besoin que quelqu'un s'intéresse à elle, et creuse plus loin que la façade qu'elle se crée. Elle voudrait être aimé, et aimer, en amitié comme en amour, mais elle a trop peur. Elle a trop peur pour se laisser aller. Elle connait trop bien les conséquences de l'amour, et d'une confiance aveugle donné à une personne aimé. Elle ne voulait pas subir cela à nouveau. Saeko se retourna vers ces interlocuteurs.

- Je préfère être seule. Sinon j'ai ...

Elle marqua une pose. Et pensa à la fin de sa phrase.. "sinon j'ai peur de m'attacher à quelqu'un". Mais après tout, ils n'avaient pas besoin de le savoir.

- Non, rien. Je vous laisse en tête à tête. Au revoir.

Dès la fin de sa phrase, elle tourna les talons pour reprendre le chemin de la sorti, mais la porte était encore trop loin à son goût.. Ils pouvaient encore la retenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-image-de-manga.skyrock.com/
Masamune Chisato
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Masamune Chisato


Messages : 181
Yens : 337447
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 26
Localisation : allongé là ou l'on a la meilleure vue du ciel

Une marguerite ! Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, passionnément... Hum ? Ce n'était pas avec un pâquerette finalement ?   Empty
MessageSujet: Re: Une marguerite ! Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, passionnément... Hum ? Ce n'était pas avec un pâquerette finalement ?    Une marguerite ! Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, passionnément... Hum ? Ce n'était pas avec un pâquerette finalement ?   Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:03

(Excusez mon retard ! >^< )

Je ne pouvais m’empêcher de faire un aller/retour entre la collégienne et la lycéenne. La plus jeune avait sembler apeuré l'espace d'un instant quand Saeko-chan avait décider de vouloir quitté la pièce. Surement voulait-elle, elle aussi, apprendre a connaitre la lycéenne. Quand je lui avait demander son avis, elle s'était tourné dans ma direction.

"-Pas du tout, elle est plutôt plaisante, hum … M… M..., réfléchit-elle, Ah oui ! Masamune-san."

Tout d'un coup Zonbi-san sembla très joyeuse quand elle me répondit, ce qui fit naître un doux sourire sur mes lèvres avant de relever mon regard vers notre belle Geisha qui semblait essayer de trouver un prétexte convenable.

"- Je préfère être seule. Sinon j'ai ..."

Elle laissa un instant de silence s'installer avant de se reprendre, comme si elle allait dire une chose qui pouvait la mettre en danger. elle répondit donc plus froidement avant de se retourner de nouveau pour se diriger vers la sortie.

"- Non, rien. Je vous laisse en tête à tête. Au revoir."

Je fixais longuement son dos et alors qu'elle était sur le pas de la porte, je lui dis assez fort pour qu'elle m'entende.

"-Tu ne pourras pas toujours fuir tout ceux qui veulent t'approcher Saeko-chan, personne n'aime être seul trop longtemps, il arrive un moment ou l'on a tous besoin d'avoir une personne a ses cotés, une personne importe qu'on nomme ami. Mais si tu fuis tout ceux qui pourrait potentiellement le devenir, tu ne serras jamais heureuse."

Je m'approcha a pas léger mais restait a une certaine distance de la jeune fille. Pour ne pas la brusquer.

"-Cet ami, ce n'est peut être pas nous, moi ou Zonbi-chan, mais si cette personne tu la fuis aussi, tu vas passer a coté d'une chose magnifique. Tout le monde n'est pas complètement bon ou complètement mauvais, je l'admet, mais c'est nos actes qui décident de qui nous sommes. Laisse nous essayer de t'approcher Saeko-chan. Si notre compagnie ne te convient pas nous le comprendrons. Mais laisse nous une chance au moins ?"

Je rajouta pour détendre un peu l’atmosphère, avec un air dépité et me grattant l’arrière de la tête.

"-Si j'en ai trop dit tu peux me gifler je l'aurais mériter, ah ah..."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~misschampi
Invité
Invité




Une marguerite ! Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, passionnément... Hum ? Ce n'était pas avec un pâquerette finalement ?   Empty
MessageSujet: Re: Une marguerite ! Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, passionnément... Hum ? Ce n'était pas avec un pâquerette finalement ?    Une marguerite ! Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, passionnément... Hum ? Ce n'était pas avec un pâquerette finalement ?   Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:20

( Vous pouvez me taper ~ Désoler de mon retard fufufu ~)

- Je préfère être seule. Sinon j'ai ...

La violette sentit son coeur partir un peu loin sur le coup, l'atmosphère venait de changer à une vitesse effroyable, elle sentait un certain secret planait autour de la demoiselle. Pourtant comme dans toute bonne histoire, il ne fallut qu'un instant pour ce que cet act soit clôturé.

- Non, rien. Je vous laisse en tête à tête. Au revoir.

Voilà ce qui aurait été une belle fin pour un début d'un nouvelle épisode, mais décidément, Zonbi ... Ne se sentait plus du tout à sa place dans ce duo de grandes de personnes. Le garçon s'était pourtant présenté, en se nommant. Mais en vue du récit qui s'écoulait de sa bouche, il avait l'air d'en connaître long sur Saeko. Zonbi ne comprenait pas du tout, elle recula d'un petit pas, en voyant l'échange. Elle n'écoutait derrière plus cet échange. Son esprit vagabondait plutôt sur le récit, elle n'était d'ailleurs plus la maîtresse. La petite fillette qui aurait voulu se faire des amis, tout simplement, était comme dans un combat. La puissance de la mer, qui commence a sermonné la belle Geisha qui représenter la dureté des Hommes. Elle voyait déjà le décor qui s'ouvrait sur ses yeux, la mer se jetant dangereusement contre la falaise où se trouvait la Reine. Et ...

- ...Zonbi-chan, mais si cette personne tu la fuis aussi, tu vas passer a coté d'une chose magnifique. Tout le monde n'est pas complètement bon ou complètement mauvais, je l'admet, mais c'est nos actes qui décident de qui nous sommes. Laisse nous essayer de t'approcher Saeko-chan. Si notre compagnie ne te convient pas nous le comprendrons. Mais laisse nous une chance au moins ?

La voilà de retour dans le monde réelle, tout le monde qu'elle avait vu se brisa doucement en entendant son prénom. Elle essaya de se remettre dans le contexte, mais se fut un bel échec. Elle avait une certaine envie de fuir. Mais... Une chance. Oui, elle voulait tenter cette chance. Ses yeux noisettes se posèrent aussitôt vers la jeune femme qui était la source. Ses yeux pétillaient avec un certains espoir. Elle fit un petit pas, hésitant certes.

- Est-ce que si c'est non ... On pourra se revoir ?, demanda-t-elle timidement.

Il y avait la chance immédiat, mais aussi la chance retardataire. Zonbi optait plus pour cette chance-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Kanna
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Saeko Kanna


Messages : 201
Yens : 337274
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 26
Localisation : Derrière son écran ♥

Une marguerite ! Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, passionnément... Hum ? Ce n'était pas avec un pâquerette finalement ?   Empty
MessageSujet: Re: Une marguerite ! Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, passionnément... Hum ? Ce n'était pas avec un pâquerette finalement ?    Une marguerite ! Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, passionnément... Hum ? Ce n'était pas avec un pâquerette finalement ?   Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:13

( Pas grave, mais la prochaine fois, préviens nous s'il te plais !)

-Tu ne pourras pas toujours fuir tout ceux qui veulent t'approcher Saeko-chan, personne n'aime être seul trop longtemps, il arrive un moment ou l'on a tous besoin d'avoir une personne a ses cotés, une personne importe qu'on nomme ami. Mais si tu fuis tout ceux qui pourrait potentiellement le devenir, tu ne serras jamais heureuse.

Masamune s'approcha d'un pas de la demoiselle, avant de continuer.

-Cet ami, ce n'est peut être pas nous, moi ou Zonbi-chan, mais si cette personne tu la fuis aussi, tu vas passer a coté d'une chose magnifique. Tout le monde n'est pas complètement bon ou complètement mauvais, je l'admet, mais c'est nos actes qui décident de qui nous sommes. Laisse nous essayer de t'approcher Saeko-chan. Si notre compagnie ne te convient pas nous le comprendrons. Mais laisse nous une chance au moins ?

Il avait raison. Il avait tellement raison, que s'en était déstabilisant. Saeko détestait la solitude, en réalité. Ça la détruisait à petit feu. Mais la peur d'être trahis était encore plus grande. Ses blessures n'avaient pas encore cicatrisé. Mais elle savait que tôt ou tard, il fallait qu'elle jette son masque, ou au moins, l'enlever pour certaines personnes. Ce jour là, elle le repoussait de toute ses forces. Ce qu'à fait cet homme à sa vie, l'a vraiment brisé et traumatisé. Et ce n'est pas avec le sermon d'un inconnu qu'elle irait mieux. Il lui fallait du temps, de l'attention, de la sincérité.

Il est vrai aussi, que seul nos actes nous définissent. Et même si on pense connaître une personne, on ne la connait jamais réellement. On ne sait pas ce qu'il y as dans sa tête. On ne sait pas ce qu'elle veut faire. Quels seront ses actes. Saeko elle-même, ne sait pas qui elle est à présent. Elle ne sait plus quoi penser, et elle ne sait pas non plus quoi faire. Rester, et risquer sa vie, en leur donnant une chance ? Ou bien partir, et peut-être rater une occasion de se faire aimer à nouveau, et de redevenir celle qu'elle était autrefois ?


-Est-ce que si c'est non ... On pourra se revoir ?

Saeko ne bougeait pas, elle était toujours dos à eux. Tout était confus dans sa tête. Son corps le signalait en tremblant légèrement. En fait, elle avait très envie de pleurer, mais elle se forçait à ne pas le faire. Elle essayait de garder son calme, en respirant doucement. Et peu à peu, elle reprit le contrôle. Plus de tremblements, mais un cœur battant encore très vite. Elle leur répondu alors, d'une voix neutre, sans se retourner.

- Pourquoi ? Pourquoi voudriez-vous m'approcher ? Pourquoi voudriez-vous être mon ami ?

Revenir en haut Aller en bas
http://belle-image-de-manga.skyrock.com/
Masamune Chisato
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Masamune Chisato


Messages : 181
Yens : 337447
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 26
Localisation : allongé là ou l'on a la meilleure vue du ciel

Une marguerite ! Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, passionnément... Hum ? Ce n'était pas avec un pâquerette finalement ?   Empty
MessageSujet: Re: Une marguerite ! Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, passionnément... Hum ? Ce n'était pas avec un pâquerette finalement ?    Une marguerite ! Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, passionnément... Hum ? Ce n'était pas avec un pâquerette finalement ?   Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:16

J'étais debout, près de la jeune collégienne mais tourné vers le dos droit et tendu de la lycéenne. Elle tremblait légèrement mais refusait le contact visuel. Mon instinct me disait qu'elle devait être confuse et ne savait quoi nous répondre. Je lançais un regard a la jeune collégienne a mes cotés et lui fit un sourire rassurant. Me concernant il était évident que je voudrais bien la revoir. J'aimais avoir l'occasion de me faire des amis. Je me disais a chaque fois que peut être je créerais un lien profond avec quelqu'un, devenir proche et pouvoir compter sur cette personne. Donc je n'étais absolument pas contre la socialisation.

"-Pourquoi ? Pourquoi voudriez-vous m'approcher ? Pourquoi voudriez-vous être mon ami ?"

Mon regard se tournait a nouveau vers la lycéenne, j’hésitais a lui répondre. Il n'y avait pas de bonne réponse a cette question. Parce que d'abord, c'était une question hypocrite. Avoir une raison pour devenir ami avec quelqu'un c'était superficiel et faux. Il y avait une différence entre vouloir être ami et avoir une raison d’être ami. Infime, certes, mais bien présente.

"-Moi je n'ai pas de réponse a cette question. Je le veux c'est tout. Je n'ai pas de cause, ou d'objectif. Je te demande une chance, tu me l'accordes ou tu refuses, c'est aussi simple que cela."

J'attendis alors nerveusement la réaction de la jeune fille. A vrai dire, j'avais l'impression de marcher sur des œufs avec elle, mais j'avais très envie d'apprendre a la connaitre. Pourtant si elle me disait non catégorique, je saurais respecter son choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~misschampi
Invité
Invité




Une marguerite ! Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, passionnément... Hum ? Ce n'était pas avec un pâquerette finalement ?   Empty
MessageSujet: Re: Une marguerite ! Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, passionnément... Hum ? Ce n'était pas avec un pâquerette finalement ?    Une marguerite ! Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, passionnément... Hum ? Ce n'était pas avec un pâquerette finalement ?   Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:52

- Pourquoi ? Pourquoi voudriez-vous m'approcher ? Pourquoi voudriez-vous être mon ami ?, fit la voix de Saeko qui sonnait assez fragile.

Cette question était tout de même des plus étranges, ce genre de question, on ne peut pas trop répondre, à moins d'être hypocrite peut être ? Ou quelque chose dans le genre. Cependant d'un côté, c'était pas comme demander : << Pourquoi tu manges  ? >>, mais plutôt : << Pourquoi tu manges du poisson, au lieux de viande ? >>. Malgré tout ça restait une question, une interrogation sans rien à dire. Si Zonbi aurait pu y répondre qu'est ce qu'elle aurait pu bien dire ? Certainement pas des choses biens... importantes ? Elle tourna doucement son regard noisette vers la silhouette bleue à ses côtés, qui était doté d'une confiance presque hors pair en lui.

- Moi je n'ai pas de réponse a cette question. Je le veux c'est tout. Je n'ai pas de cause, ou d'objectif. Je te demande une chance, tu me l'accordes ou tu refuses, c'est aussi simple que cela.

La réponse était fluide, sans contraites, tout comme sa première question. << Est-ce que si c'est non ... On pourra se revoir ? >>, sauf que la collégienne aux cheveux coloré, aurait eut un petit objectif en plus. Elle aurait, ou plutôt aimerait simplement connaître cette jeune femme qu'elle voit comme une geisha en puissance, mais aux allures fragiles. Cependant comment dire cela, sans être égoïste ? Masamune avait peut être trouvé une solution neutre, mais Zonbi, ne voulait pas être hypocrite, et décida de simplement hocher la tête en ajoutant.

- Pour ma part, je suis tout bonnement, curieuse, je voudrais te connaître, simplement, dit-elle d'une voix blanche.

Cela allait peut être détruire ses chances d'avoir une réponse positive, mais autant jouer franc jeux. De plus la curiosité était naturelle, elle pensait que Masamune était peut être sur la même longueur d'onde, même si sa réponse sonnait très neutre. Elle essayai de se rassurer, pour ne pas paraître trop... Trop envahissante. MAIS. Elle aimerait savoir comment ce personnage de Saeko était, froide aux premiers abord, élégante dans ses gestes distants, mais il y avait-il autre chose ? Genre un sourire, des rigolades ? Quelqu'un de plutôt extravertie, ou ce genre de choses futiles. Bref, être amis quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Kanna
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Saeko Kanna


Messages : 201
Yens : 337274
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 26
Localisation : Derrière son écran ♥

Une marguerite ! Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, passionnément... Hum ? Ce n'était pas avec un pâquerette finalement ?   Empty
MessageSujet: Re: Une marguerite ! Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, passionnément... Hum ? Ce n'était pas avec un pâquerette finalement ?    Une marguerite ! Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, passionnément... Hum ? Ce n'était pas avec un pâquerette finalement ?   Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:12

Saeko ne savait pas vraiment comment réagir à ces deux réponses. A vrai dire, elle n'attendait pas de réponses en particulier. Mais on ne peux pas dire que sa question était très pertinente, quelqu'un qui veux se servir d'elle, ne va pas lui dire en face. C'est totalement idiot. Ou alors, il lui dit après, mais pas avant. En fait, ce qu'elle ne comprenait pas, c'est pourquoi elle ? Pourquoi voulait-ils apprendre à la connaître ? Ce n'est qu'une fille parmi tant d'autre. Elle est insignifiante, sans aucun intérêt particulier.

La jeune demoiselle s'était calmé. Elle ne tremblait plus. Mais tout dans sa tête partait en couille. C'était très confus. Mais dans tout ce brouhaha mental, elle perçut des brides de phrases : "pourquoi pas essayer ?" , "qu'est ce qui m'en empêche" , "jette à l'eau" ...


- D'accord... Dit-elle d'une voix hésitante

Après tout, elle pouvait leur laisser une chance, sans prendre trop de risque. Elle allait mettre du temps avant d'avoir confiance en eux, mais qui sait ? Si ça se trouve, ils seront peut-être ceux qui arriveront à la guérir ? Et si elle veux à nouveau ne plus être seule, et si elle veux pouvoir faire confiance à quelqu'un à nouveau, il faut impérativement qu'elle lâche du mou, et qu'elle laisse les autres l'approcher. Au moins suffisamment pour qu'ils se rendent compte, qu'en réalité, c'est juste une fille perdue, et apeuré, n'ayant aucune once de méchanceté.

Elle se retourna, un sourire un peu forcé aux lèvres
.

- Je veux bien essayer d'être votre amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-image-de-manga.skyrock.com/
Masamune Chisato
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Masamune Chisato


Messages : 181
Yens : 337447
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 26
Localisation : allongé là ou l'on a la meilleure vue du ciel

Une marguerite ! Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, passionnément... Hum ? Ce n'était pas avec un pâquerette finalement ?   Empty
MessageSujet: Re: Une marguerite ! Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, passionnément... Hum ? Ce n'était pas avec un pâquerette finalement ?    Une marguerite ! Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, passionnément... Hum ? Ce n'était pas avec un pâquerette finalement ?   Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:41

"-D'accord... Je veux bien essayer d'être votre amie."

A peine ces petits mots sortis des lèvres de la jeune fille qu'un immense sourire étira mes lèvres, un sourire franc, juste heureux. Sans arrière pensées. Je m’avançais a nouveau vivement vers la jeune fille et me pencha alors respectueusement devant elle, offrant ma nuque comme signe de confiance. Dans les ancienne tradition familiale, offrir sa nuque a une personne signifiait qu'on lui donnait notre confiance. Libre a elle de l'accepter ou bien de la refuser et lui asséner alors le coup de grâce. C'était un signe très significatif. Un gage de sincérité par des gestes et non des paroles.

"-Permets moi de me présenter a nouveau en de meilleur termes. Je suis Masamune Chisato, 7em Grade. Ravi de faire ta connaissance et j’espère sincèrement nous entendre toi et moi !"

Je restais incliner quelques instants avant de me redresser pour regarder vers la collégienne et lui offrir un autre sourire. Je venais de faire des rencontre très intéressante et passionnante. J'avais hâte de découvrir de nouvelles possibles amitiés.

"-Il en va de même pour toi Zonbi-san, nous nous reverrons a coup-sur ! J'aimerais bien discuter ensemble et tout ça."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~misschampi
Invité
Invité




Une marguerite ! Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, passionnément... Hum ? Ce n'était pas avec un pâquerette finalement ?   Empty
MessageSujet: Re: Une marguerite ! Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, passionnément... Hum ? Ce n'était pas avec un pâquerette finalement ?    Une marguerite ! Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, passionnément... Hum ? Ce n'était pas avec un pâquerette finalement ?   Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:47

- D'accord... Je veux bien essayer d'être votre amie.

C'était faible, c'était hésitant, c'était des plus mignons. C'était comme avoir un oeuf tout chau dans les mains, mais qui n'a l'air que de ressembler à un caillou, mais avec un léger petit frisson donnant sur un coeur qui bats. Encore une idée, qui venait de s'installer dans la petite de Zonbi. Elle eut presque automatiquement un sourire. C'était vraiment un grand pas. Pour la jeune femme, pour le jeune homme, et pour la petite fille qu'elle était. Le début d'une amitié, peut être frêle, mais peut être forte aussi. C'était une première pour la petite violette. Elle n'avait jamais eut des amis, qui était .... comment dire... Vivant. Cela lui faisait chaud au coeur. Elle trepignait encore plus en entendant la phrase de Masamune.

- Permets moi de me présenter a nouveau en de meilleur termes. Je suis Masamune Chisato, 7em Grade. Ravi de faire ta connaissance et j’espère sincèrement nous entendre toi et moi !

C'était pas cette phase qui la mettait en joie bien évidemment. C'était la suivante.

- Il en va de même pour toi Zonbi-san, nous nous reverrons a coup-sur ! J'aimerais bien discuter ensemble et tout ça.

C'était une bonne joie, elle hocha vivement la tête, mais c'est avec un petit côté bien timide qu'elle imita Masamune. Elle se tourna vers Saeko pour refaire les bonnes bases.

- Et moi c'est Zonbi CrazyMei, je suis du ...

Elle eut un moment de pause, avant qu'elle ne se mit à compter sur les doigts, alors qu'elle a bien su le dire juste y a quelques heures.

- Grade 4, s'exclama-t-elle joyeusement en designant le chiffre avec ses doigts, J'espère moi aussi m'entendre tout aussi bien avec toi, Saeko.
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Kanna
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Saeko Kanna


Messages : 201
Yens : 337274
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 26
Localisation : Derrière son écran ♥

Une marguerite ! Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, passionnément... Hum ? Ce n'était pas avec un pâquerette finalement ?   Empty
MessageSujet: Re: Une marguerite ! Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, passionnément... Hum ? Ce n'était pas avec un pâquerette finalement ?    Une marguerite ! Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, passionnément... Hum ? Ce n'était pas avec un pâquerette finalement ?   Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:20

- Permets moi de me présenter a nouveau en de meilleur termes. Je suis Masamune Chisato, 7em Grade. Ravi de faire ta connaissance et j’espère sincèrement nous entendre toi et moi ! Il en va de même pour toi Zonbi-san, nous nous reverrons a coup-sur ! J'aimerais bien discuter ensemble et tout ça.

"Bien nous entendre" ? Nous verrons bien comment leurs relations allait évoluer. Saeko à peu être eu un moment de faiblesse, elle n'en oublis quand même pas son masque, et les risques de ne plus l'avoir. Les risques, que l'ont prends, quand on décide de faire confiance à une personne.

-Et moi c'est Zonbi CrazyMei, je suis du ...

Saeko la regardait du coin de l’œil. Cette dernière comptait sur ses doigts. Sérieusement ? Elle ne savait plus compter ? Ou bien deux lycéens qui l'entourent, et lui parle, c'était trop pour elle, qu'elle en perdait sa mémoire ? Peu importe.

-Grade 4, s'exclama-t-elle joyeusement en désignant le chiffre avec ses doigts, J'espère moi aussi m'entendre tout aussi bien avec toi, Saeko.

Une enfant. On aurait dit une enfant qui apprenait à compter, et qui était fière car elle avait réussie à compter jusqu'à 4 sans se tromper. C'était mignon. Bon, si tout le monde se représentait, elle devait suivre le mouvement, n'est ce pas ?

- Saeko Kanna, 6ème grade. Elle s'inclina respectueusement devant ses deux interlocuteurs. Enchantée. Puis elle se redressa.
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-image-de-manga.skyrock.com/
Masamune Chisato
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Masamune Chisato


Messages : 181
Yens : 337447
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 26
Localisation : allongé là ou l'on a la meilleure vue du ciel

Une marguerite ! Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, passionnément... Hum ? Ce n'était pas avec un pâquerette finalement ?   Empty
MessageSujet: Re: Une marguerite ! Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, passionnément... Hum ? Ce n'était pas avec un pâquerette finalement ?    Une marguerite ! Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, passionnément... Hum ? Ce n'était pas avec un pâquerette finalement ?   Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:27

Nous nous étions tous, a tour de rôle, présenter en bonne et dû forme. Ainsi cela nous laissais une chance de pouvoir bien nous entendre par la suite. Je n'avais pas de doute pour Zombi-san, mais je sentais que cela serrait bien plus délicat pour Saeko-chan. Pourtant, une partie de moi voulait sincèrement apprendre a connaitre la jeune fille si distante et hostile. Je me doutais bien qu'elle n'était pas banale, elle semblait froide, son regard était tranchant et méfiant, elle n'autorisait pas facilement le contact... Mais si je devais devenir un larbin pour pouvoir me rapprocher de cette mystérieuse jeune fille, j'imagine que je le ferais. Je devais surement avoir un coté suicidaire...

Je lançais un petit regard a la collégienne, adorable soit dit en passant quand elle avait compter sur ses doigts, et je lui souris victorieusement. On avait l'occasion de se revoir maintenant. Je ne me rendis pas compte du temps que j'avais passé a lambiner dans la serre, en voyant l'heure sur mon portable que j'avais sorti machinalement, je grimaça.

"Ugh... déjà si tard ? Je vais être en retard a mon prochain cours, le seul que je ne voulais pas louper ! Je vais y aller moi, c'était un plaisir de vous rencontrer mesdemoiselles."

Sur ces paroles je pris mon sac que je posa sur l'épaule et fis un petit signe de la main dans votre direction en soufflant un "A plus tard" avant de quitter soudainement la serre. Je devais aussi aller chercher la bouffe pour se soir, Macdo ou Kebab peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~misschampi
Contenu sponsorisé





Une marguerite ! Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, passionnément... Hum ? Ce n'était pas avec un pâquerette finalement ?   Empty
MessageSujet: Re: Une marguerite ! Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, passionnément... Hum ? Ce n'était pas avec un pâquerette finalement ?    Une marguerite ! Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, passionnément... Hum ? Ce n'était pas avec un pâquerette finalement ?   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une marguerite ! Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, passionnément... Hum ? Ce n'était pas avec un pâquerette finalement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une marguerite ! Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, passionnément... Hum ? Ce n'était pas avec un pâquerette finalement ?
» Cours de français avec... Mr ou Mme ?
» la soif du coeur ne s'apaise pas avec une goutte d'eau
» qui veut rp avec moi ... vous pousser pas quand même
» vous serez gentil avec moi, sinon vous allez avoir mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Académie Alice  :: Administration :: Rp fini-
Sauter vers: