Bienvenue sur le forum Académie Alice !

Forum RPG basé sur le manga Gakuen Alice
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un petit bol d'air frai ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saeko Kanna
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
avatar

Messages : 194
Yens : 90034
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 19
Localisation : Derrière son écran ♥

MessageSujet: Un petit bol d'air frai ?   Sam 11 Avr - 11:33

Rp ouvert à ceux qui veulent ~ ]

Aujourd'hui était une journée très ensoleillé ! La chaleur était au rendez-vous. Pas un seul nuage ne venait nous retirer les doux et chaud rayon de soleil. Tout le monde en profitaient pour sortir : ils avaient bien raison ! Saeko fit de même. Bien qu'il était environ 15h de l'après-midi, le soleil chauffait toujours la peau clair de Saeko, qui venait tout juste de sortir des cours. Elle respira un grand cou d'air frai. Aah, ça faisait du bien ! Après être resté tout ce temps, dans un four, avec seulement une petite brise qui s'échappait des fenêtres ouvertes pour ne pas cuire entièrement... Le faible vent caressait sa peau, et jouait avec quelques mèches de ses cheveux. Avec cette chaleur étouffante, cela faisait du bien.

Beaucoup décidèrent de rester dans la cours, et de s'asseoir dans l'herbe. Ou bien d'aller aux attractions. Mais pas Saeko. Elle voulait de la tranquillité, et surtout, du frai ! Quoi de mieux que la forêt pour cela ? Offrant de l'ombre, et le chant des oiseaux ? Elle était sûr d'être seule, car peu de gens s'y aventuraient, de peur de ce perdre, ou des animaux féroces qui pouvaient s'y aventurer... Car oui, beaucoup de rumeurs circulent sur cette forêt, si paisible pourtant. Saeko n'y croyait pas, et même si c'était vrai, elle pouvait se défendre.

Saeko entra alors dans cette immense forêt. Elle était enfin à l'abris de ce brûlant soleil. Elle marchait doucement, respirant cet aire presque pur, car n'oublions pas, qu'on est à Tokyo quand même ! Le chant des oiseaux l'accompagnait, elle eu même la chance d’apercevoir un écureuil ! Un jolie sourire s'afficha sur son visage. Lorsqu'elle est seule comme ça, il lui arrive de faire ressortir sa véritable nature. Plus elle s'enfonçait dans la forêt, plus elle se laissait aller, plus elle laissait partir ce masque. Elle fini par trouver un endroit magnifique, dans cette forêt ce trouvait un lac. Et oui ! C'est pour dire l’ampleur de cette forêt... Elle se posa sur un rocher, affin d'admirer cet étendu d'eau. Quelques rayons du soleil venaient illuminer ce paysage, qui était tout simplement magique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://belle-image-de-manga.skyrock.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit bol d'air frai ?   Dim 12 Avr - 10:29

C'était déjà l'après midi, vu la hauteur du soleil. Sylvia qui était déjà levé depuis le matin, qui c'était habillée et coiffée grâce à une fille dont elle n'avait pas prit la peine de retenir le prénom ni même le visage, dû au fait que pour elle c'est difficile de se réveiller. Aujourd'hui elle était vêtu d'un mini short en jean, et d'un t-shirt, ce dernier était d'un blanc éclatant, avec un logo en forme de dragon dans le dos, d'une couleur rouge. Ce n'était pas elle qui avait décidé de comment s'habiller, dans un sens elle en avait que faire. Après c'être vue dans le miroir, elle afficha un léger sourire, déterminée elle vint à regarder à nouveau par la fenêtre le temps qu'il faisait, un peu chaud... Autant en profiter alors ! Ce qu'elle fit ? Ce fut de sortir de sa chambre, aujourd'hui en chaussure elle avait mit des converses. Ce qui lui allait bien. L'ensemble dont elle était vêtu lui allait très bien. Lors de son passage dans les couloirs presque vide, certains regards se posaient sur son membre manquant, mais elle n'y prêta pas attention, personne ne venait à l'aborder. Comme toujours en effet, d'habitude elle se faisait discrète et petite. Mais là depuis quelques jours elle voulait absolument changer tout ça et aller de l'avant.

Marchant dans les divers couloirs et même dans la cour, son objectif était d'aller dans la forêt, depuis qu'elle y était, jamais Sylvia n'y avait mit les pieds. C'était une toute nouvelle aventure pour elle en fait. Mais elle avait de l'assurance et n'avait peur de rien ! A l'entrée de la forêt elle avait toujours se léger sourire et cet air déterminé, en y pénétrant, son sourire s'effaça et elle fut assez impressionnée de voir tant de verdure, cela faisait très longtemps qu'elle n'en avait pas vue. Plus elle s'y engouffra, plus c'était beau... Moins la civilisation sembla présente, en fait elle avança jusqu'à un lac, de là, elle put regarder l'eau du lac, Enfin elle aurait aimé se baigner, mais... Avec un bras en moins et personne dans les environs c'était mal partit. Observant un peu autour du lac, elle aperçut un peu plus loin une personne, c'était une demoiselle. Sylvia s'approcha du rocher, cela fut sans hésitation qu'elle prit la décision de déranger cette demoiselle, en essayant d'attirer son attention, cela seulement en ne disant qu'un mot.


"Salut."

Elle n'afficha pas le moindre sourire mais attendit qu'elle se tourne vers elle pour lui faire un signe de la main. Mais cette demoiselle allait elle prêter attention à Sylvia ? Là était la question.
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Kanna
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
avatar

Messages : 194
Yens : 90034
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 19
Localisation : Derrière son écran ♥

MessageSujet: Re: Un petit bol d'air frai ?   Dim 12 Avr - 11:12

Cela faisait déjà plusieurs minutes qu'elle était assise là, à admirer la vu. Elle eu même la chance de voir un animal s'abreuver de l'eau de ce lac. Elle restait silencieuse, la tête dans les nuages. Pensant à des choses et d'autre, plus inutile les unes que les autres. Combien de temps restera le soleil ? Es ce qu'un jour elle arrivera à faire confiance à quelqu'un ? A aimer quelqu'un ? A ces pensées, un sourire triste s'afficha sur le visage de la demoiselle. Et lui faisait revivre quelques souvenir plus qu'horrible, sur ce triste jour.. Mais heureusement pour elle, une petite voix derrière elle l'extirpa de ses pensées, avant que les larmes inonde son beau visage.

Saeko se tourna vers la personne qui l'avait saluer. C'était une fille, une jeune fille. Qui devait avoir le même âge qu'elle. Elles se regardaient toute les deux. La jeune fille était plutôt jolie, et surement qu'avec un sourire affiché sur son visage, elle serait encore jolie ! Mais en descendant son regard, Saeko vit qu'elle lui manquait un bras. Qu'avait-elle subit pour obtenir ce résultat ? Ça ne devait pas être facile tout les jours... Entre l'évidente manque de pratique, à n'avoir qu'un bras, et le dévisagement des autres, à cette vu. Qui devaient, soit ne pas s'approcher d'elle, par peur, peut-être ? Etant donné qu'elle n'est pas comme les autres, qu'elle n'est pas comme tout le monde, on doit la rejeter. Ou bien, pour les plus "courageux", qui viennent s'intéresser à elle, par pitié peut-être ? Dans ce cas là, c'est peut-être elle qui s'éloigne d'eux ? Voulant être perçut comme une personne normal ? Peut importe. Qu'elle ait un bras en moins, ou en plus, Saeko s'en fichait. C'était juste une fille, qui avait déranger sa tranquillité, mais elle doit avouée, qu'elle l'a sans le vouloir, "sauvé" d'une nouvelle séance de position fœtus, à pleurer silencieusement.

Saeko reprit ses esprits, et remit son fameux masque. Plus aucunes expressions s'affichait sur son visage.

- Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://belle-image-de-manga.skyrock.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit bol d'air frai ?   Dim 12 Avr - 11:36

Leurs regards se croisèrent un court instant apparemment, une fois de plus c'était son bras manquant qui avait attiré l'attention, mais qu'importe. Sylvia n'allait pas laisser ça l'affecter, elle avait changer en ses dernières années, elle la fille que personne n'avait réellement remarqué mais dont le bruit courait sur son bras manquant... Enfin un peu de sérieux sur son visage, elle entendit tout de même le salut de son interlocutrice. Celle ci sembla ne pas avoir d'expression sur le visage, pourquoi ? La question se posait dans l'esprit de Sylvia, mais sur ce laps court de temps, elle pensa à autre chose, laissant son bras retomber le long de son corps, un instant de réflexion, elle voulait monter sur se rocher elle aussi. S'approchant d'un pas léger et calme, elle tenta alors de se poser sur le rocher. Heureusement ce n'était pas un énorme rocher qu'il fallait escalader, car là... Cela aurait été mission impossible pour elle. Sauf si quelqu'un venait à l'aider. Une fois poser et à coté de la demoiselle dont elle ne savait strictement rien, Sylvia chercha l'espace de quelques secondes un sujet de conversation, tout en observant le lac face à elle, dans l'idée elle trouvait intéressant d'observer le lac avec une parfaite inconnue, mais pour une conversation c'était plus difficile. Ce fut sur ce point qu'elle lança une phrase de manière complètement naturelle.

"Ce serait sympas de pouvoir se baigner dans le lac... Vu la chaleur ça rafraichirait."

Pas le moindre sourire, mais toujours cet air déterminé qui était sur le moment posé sur le lac, effectivement, elle aurait aimé pouvoir se baigner dans le lac, mais ne pouvant pas faire confiance à n'importe qui dû à son énorme handicap. Il suffirait qu'elle tombe sur quelqu'un de mal veillant pour lui piquer ses affaires et profiter de là qu'elle ai un bras en moins. Mais n'étant pas dans l'optique de mettre en sous vêtements pour aller se baigner, ce ne sera pas pour aujourd'hui apparemment. Prenant une légère inspiration elle souffla vers le ciel, ne sachant réellement pas quoi dire d'autre, de plus à ses yeux son interlocutrice sembla être une personne peu bavarde. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle allait se défiler dans le fond, Sylvia pour une fois avait une envie de discuter, cela peu importe si on l'écoutait vraiment ou pas. Mais bien sûr elle ne parlerait pas de tout, certaines choses doivent rester secrètes.
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Kanna
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
avatar

Messages : 194
Yens : 90034
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 19
Localisation : Derrière son écran ♥

MessageSujet: Re: Un petit bol d'air frai ?   Dim 12 Avr - 12:30

La jeune fille, sans même l'autorisation de Saeko, s'installa à ses côtés. Elle la laissa faire, sans dire mot. Le rocher n'était pas haut, elle a donc réussit aisément à s'y poser. Les deux jeunes filles regardèrent alors ce lac. L'atmosphère était douce, et une petite brise venait rafraîchir les deux lycéennes. Mais elle ne restait pas, elle partait, puis revenait de temps en temps. C'était agréable. Mais il faisait quand même chaud. Saeko commençait à envisager la possibilité de se déshabiller, enfin, se mettre en sous-vêtement, et plonger dans le lac. A première vu, il avait l'air propre. Etant donné que personne de s'aventure dans la forêt, a part ces deux jeunes filles apparemment, il ne doit pas y avoir beaucoup de déchets, voir pas du tout.

- Ce serait sympas de pouvoir se baigner dans le lac... Vu la chaleur ça rafraîchirait.

Un léger sourire s'affichait sur le visage de Saeko. La jeune inconnue venait de dire tout haut, ce qu'elle pensait. Elles pensaient toute les deux à la même chose. Après tout, elles étaient seule dans cette forêt, avec une chaleur étouffante.. Et un lac, avec de l'eau fraîche à disposition. Pourquoi ne pas piquer une tête ? C'était une bonne idée, après tout. Qu'est ce qui les en empêchaient ? Saeko regarda la jeune fille aux cheveux couleurs de blé.

- Il n'y a personne dans cette forêt... On pourrait sans risques s'y baigner. Tu veux te baigner ?

Saeko se surprenait elle-même ! Malgré son ton un peu froid, elle lui avait proposé d'aller se baigné. Habituellement, elle l'aurait fuit, elle aurait cherché un autre endroit, pour être tranquille, et seule. Ou bien, elle aurait dit quelque chose de méchant pour la faire fuir et être tranquille. Mais non, bien au contraire ! Est-ce la chaleur, qui lui monte à la tête, et baisse ses défenses ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://belle-image-de-manga.skyrock.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit bol d'air frai ?   Dim 12 Avr - 12:50

La brise passait de temps en temps, certes Sylvia avait l'habitude de la chaleur mais un peu de fraicheur de temps en temps ne pouvait pas faire de mal. Plonger dans se lac... L'envie était si présente ! Mais la possibilité était faible. Après tout ne pouvant pas réellement nager, tout ce qu'elle pouvait faire c'était rester là où elle pourrait avoir pied. Avoir un bras en moins était vraiment gênant, mais elle s'y était fait, de toute manière, les gens s'y feraient aussi si ils avaient eux aussi un bras en moins. Mais bon, étant de base droitière, le fait de n'avoir que son bras gauche... Elle avait dû s'y habituer, cela avait été si difficile, surtout d'écrire de sa main gauche. Et pour ce qui est de l'informatique... Une horreur pour elle en fait. Tout ses petits détails lui repassèrent en tête, c'était un peu gênant pour elle, ne sachant pas réellement si elle pouvait avoir confiance en quelqu'un. Bah, personne n'oserait lui faire un sale coup tout de même non ? Ce fut la voix de la demoiselle qui la sortie de cette légère tourmente, l'on ne pouvait pas le voir, car son expression était restée la même. Sûr d'elle et déterminée. Tournant son visage vers son interlocutrice elle lui fit un sourire, après tout, ce n'était pas souvent qu'elle pouvait aller se baigner dans un lac. Dans le fond cela lui faisait énormément plaisir que l'on lui propose, mais dans un sens elle resta méfiante dans le fond, hors... Celle envers qui Sylvia avait en face d'elle, ne sembla pas être une personne mal intentionnée, hors il y avait une chose qu'elle ne pouvait pas déceler chez cette jeune demoiselle. Ne sachant pas réellement ce que cela pouvait être, notre fille aux cheveux couleurs de blé reprit parole.

"Oui j'aimerais bien me baigner."

Elle marqua un léger silence et reprit.

"Comme tu peux le voir, avec un bras je vais avoir du mal à enlever mes affaires... Si ça te gêne pas, pourrais tu m'aider ?"

Ce genre de situation ne la dérangea pas, Sylvia elle, avait cette habitude d'être habillée et déshabillée par quelqu'un. Préférant que ce soit une fille car au moins elle ne risquait pas certaines choses qu'un homme pourrait lui faire. Affichant un léger sourire, Sylvia garda son regard sur celui de son interlocutrice, et en y repensant elle ne connaissaient pas son prénom et inversement ! Ce fut d'une voix douce et délicate qu'elle lança les présentations.

"Je m'appelle Sylvia Felyan."
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Kanna
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
avatar

Messages : 194
Yens : 90034
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 19
Localisation : Derrière son écran ♥

MessageSujet: Re: Un petit bol d'air frai ?   Dim 12 Avr - 17:24

La lycéenne fit un sourire à Saeko. Elle savait donc sourire, elle qui depuis le début avait le visage aussi fermé que Saeko ! Elle était jolie quand elle souriait, et sans doute encore plus avec un sourire à pleine dents ! Mais elle avait l'air heureuse que Saeko lui propose d'aller se baigner, ça ne devait pas être tout les jours. Bien qu'elle était un peut hésitante tout de même. Était-elle gênée d'être en sous-vêtement devant Saeko ? Elle n'avait pas à l'être, elles étaient entre filles ! Biens qu'elles ne se connaissent pas... Saeko s'étira un bon coup ! Après tout, cela faisait un moment qu'elle était assise là, à contempler le paysage, sans même le toucher. Maintenant, elle s’apprêtait à plonger dedans ! Elle se leva et se retourna vers la lycéenne, l'air de dire "allons-y".

- Comme tu peux le voir, avec un bras je vais avoir du mal à enlever mes affaires... Si ça te gêne pas, pourrais tu m'aider ?

Oui, après tout, c'est logique. C'est difficile de s'habiller / déshabiller avec un bras en moins ! Mais Saeko eu un air surpris l'espace d'une demi seconde, cette idiote avait déjà oubliée qu'elle avait un bras manquant ! Comme ça n'a pas vraiment d'importance pour elle, puisqu'au final, ce qui compte, ce n'est ni son apparence, ni le nombre de bras et de jambe qu'elle a, mais le caractère de la personne.

- Oui, bien sûr ! Je t'aiderais.

- Je m'appelle Sylvia Felyan.

Ah oui, ce n'est pas faux.Ces deux là ne s'étaient même pas présentée, qu'elles prévoyaient déjà de prendre un bain ensemble ! Bon, en même temps, c'est pas comme si Saeko comptais s'attaché à elle, et de ce fait, connaître son prénom ou pas, n'avait aucune importance. Mais bon.

- Je m'appelle Saeko, Saeko Kanna.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://belle-image-de-manga.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un petit bol d'air frai ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bol d'air frai ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum Académie Alice ! :: Autres lieux :: La forêt-
Sauter vers: