Bienvenue sur le forum Académie Alice !

Forum RPG basé sur le manga Gakuen Alice

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ne pleurez pas, je reviendrais très vite ! (bon, je sais très bien que vous vous en fichez complet, mais laissez moi rêver T.T )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saeko Kanna
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial

Yens : 95634

MessageSujet: Ne pleurez pas, je reviendrais très vite ! (bon, je sais très bien que vous vous en fichez complet, mais laissez moi rêver T.T )   Jeu 23 Avr - 13:08

Amis du jour, bonjour ! Amis du soir, bonsoir ! Amis du sexe, durex ! //SBAARF//

Bon, si j'écris ce post, c'est parce que je vais être absente un petit moment ! Oui, je sais, c'est surprenant comme nouvelle, étant donné qu'on est dans la partie "absences" .. Chut. x)

Bref, je serais absente à partir de samedi prochain, soit, dans deux jours. Je serais absente pendant 1 semaine, donc je serais de retour le samedi 2 mai au soir ! Vous allez me manquer, mais je penserais à vous ! ♥

En attendant, soyez bien sage ! Pas de bêtises, sinon à mon retour je sortirais le fouet ! N'oubliez pas de voter tout les jours, je vous en serais reconnaissante ~

Aller, trêve de blabla. Bisouuuw baveux à tous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://belle-image-de-manga.skyrock.com/

Ne pleurez pas, je reviendrais très vite ! (bon, je sais très bien que vous vous en fichez complet, mais laissez moi rêver T.T )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1