Forum RPG basé sur le manga Gakuen Alice
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Bouh! Moi c'est Noriaki! Tu veux bien être mon ami?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Segawa Ryûko
Semi Etoile Spécial
Semi Etoile Spécial
Segawa Ryûko


Messages : 103
Yens : 322334
Date d'inscription : 15/06/2015

Bouh! Moi c'est Noriaki! Tu veux bien être mon ami? Empty
MessageSujet: Bouh! Moi c'est Noriaki! Tu veux bien être mon ami?   Bouh! Moi c'est Noriaki! Tu veux bien être mon ami? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:46



Ackerman Noriaki

Qui a dit que sourire était une marque du bonheur?













Mon apparence...
Noriaki est un enfant plutôt petit pour son âge et très mince. Bien sûr, il n'est pas anorexique, il mange sans grossir ce qui a le don de rendre jaloux certaines personnes. Il a les cheveux d'un blond éclatant, la plupart du temps en bataille. Oui, il n'aime pas du tout coiffé ses cheveux. D'ailleurs, il a la mauvaise habitude de toujours passer sa main dans sa tignasse blonde. Quant à son visage, il a des traits enfantins et un sourire angélique. Ce sourire craquant fait fondre les personnes autour de lui. Malheureusement, son dos et son ventre sont parsemés de cicatrices dû aux coups de ses parents. Il les cache volontairement, il ne veut pas que les autres sachent son passé, il préfère l'oublier. D'ailleurs, à cause de son alice, le sang de Noriaki est plus liquide que le sang d'une personne normal ce qui rend plus difficile la coagulation, heureusement, cet handicap ne se voit pas extérieurement. Sinon, niveau vestimentaire, Noriaki porte l'uniforme de l'académie avec des bracelets, l'un bloque son pouvoir lorsque ça devient trop dangereux pour la vie du petit garçon, d'autres sont là pour l'aider à contrôler son alice.
Qui suis-je ?
Salut ! Je m’appelle Ackerman Noriaki, j'ai 7 petites années, car je suis né en 2007. Je suis en CE1, et je détiens l'Alice du Fire blood, mon sang devient du feu au contact de l'air, je peux ainsi diriger les flammes et les contrôler, c'est dingue, non ?! Sinon, je suis plutôt attiré par aucun sexe en particulier, je suis trop petit pour m'orienter, tout de même.

Parce que je ne suis pas qu'une apparence...
Noriaki est un enfant rêveur, il peut passer un long moment en train de rêvasser seul dans son coin. Mais parfois, c'est tout le contraire, une véritable pile électrique, il ne peut pas rester assis deux minutes sans bouger ou faire quelque chose. Ce trait de caractère exaspère facilement ses professeurs. C'est aussi un petit garçon plutôt timide, il n'ose pas aborder facilement les autres, Noriaki essaye de vaincre cette timidité mais c'est plutôt difficile. Le petit garçon est aussi très gourmand, il peut manger un paquet de bonbons tout seul sans pouvoir s'arrêter. Mais bon, tout le monde est gourmand à cet age, il ne faut pas lui en vouloir. Noriaki a des légères tendances capricieuses, parfois, surtout avec les adultes avec qui il s'entend très bien. Ce jeune garçon est un enfant souriant, toujours le sourire aux lèvres, il fait partie des enfants envoyés en mission. Même lors l'une de ces dernières, Noriaki garde toujours le sourire, quoique, un triste sourire. Pour finir, ce petit garçon s'attache très facilement et peut devenir assez collant quand il est avec quelqu'un qu'il apprécie particulièrement.
Il était une fois...
Noriaki est né un certain 28 Juillet 2006 dans une famille plutôt aisé. C'était un soir plutôt frais, il avait plu toute la journée, mauvaise journée pour naître au monde. Enfin bref, son papa était Japonais mais sa maman était d'origine Anglaise. Le petit garçon avait hérité des cheveux blonds de sa maman et des yeux de son papa. Niveau caractère, c'était un sacré mélange des deux parents. Très vite, ses parents ont montré des signes de méchanceté envers lui, Noriaki ne comprenait pas, il se disait que c'était partout pareil. Il devait simplement sourire et garder le silence. Il devait rester sage et ses parents seront fiers de lui. Du moins, c'est ce qu'il croyait.

Le jeune Noriaki grandit dans une maison plutôt banal, il jouait la plupart du temps seul dans sa chambre. Il n'avait pas le droit de déranger ses parents alors il restait le plus de temps dans cet espace qui était son monde, son univers. Il y avait peu de meubles, quelques jouets, la plupart étaient cassés. Mais l'imagination de Noriaki faisait tout. En une poignée de secondes, cette chambre devenait un château attaqué par des méchants ou alors tout simplement une maison conviviale, chaleureuse avec un papa et une maman qui l'aiment. Des parents qui ne le frappaient pas, des parents qui lui offraient des cadeaux mais surtout qui lui donnaient leurs amour.

Noriaki, malgré les coups, restait un enfant souriant, toujours avec la joie de vivre. Voilà pourquoi, personne ne se doutait de ce qui se passait au sein de la maison. Après tout, un enfant souriant est un enfant heureux? Faux, Noriaki en était la preuve vivante. Enfin, bref, il continuait de vivre, supportant le poids de la maltraitance sur ses maigres épaules. Il avait peu d'amis, préférant imaginer des tas de scénarios tout seul dans un coin de la cour. C'était donc un enfant maltraité, triste et solitaire caché sous une apparence d'enfant souriant mais timide, beaucoup trop timide. Mais un évènement vint chambouler la vie du petit Noriaki, en bien ou en mal? A vous de juger.

C'était un soir, Noriaki était en train de jouer tout seul dans sa chambre. Il attendait que ses parents rentrent. Une porte claqua une première fois, des pas lourds se firent entendre dans les escaliers, la porte de la chambre du petit garçon s'ouvrit brusquement sur le père de famille, il semblait avoir bu un verre de trop. Le jeune garçon se mit à trembler et recula contre le mur. L'adulte commença à frapper son fils, le plus fort possible. Le garçon était roulé en boule, en larmes, essayant de repousser l'homme qui était son père mais aussi son bourreau. Le temps s'écoulait et l'adulte ne semblait pas pouvoir s'arrêter, les cris du petit garçon commencèrent à se faire entendre. Le sang coulait, Noriaki avait du mal à rester conscient. Sans qu'il ait le temps de réaliser ce qui se passait, il entendit son géniteur hurler de douleur, le bras enflammé. Le petit garçon regarda le sang commençant à se changer en flamme et à attaquer son père. Sans qu'il ait le temps de réagir, l'homme tomba lourdement au sol, le feu s'éteignit, le petit garçon perdit connaissance. C'est ainsi qu'ils furent retrouvés, l'un mort, l'autre au bord de celle ci. Le petit garçon fut immédiatement emmené à l'hôpital pour être soigné. Finalement, après deux mois de rétablissement physique mais surtout moral, Noriaki intégra l'académie et apprit rapidement à maîtriser son pouvoir, pas encore entièrement, je l'accorde.

Et derrière l'écran, c'est qui ?

Donc... Moi, c'est Chloé, mais vous pouvez m’appeler Nath ou Naty. En réalité, j'ai 15 ans, bientôt 16. :3
Je rentre en 1ère S l'année prochaine. J'adore lire des mangas, mais aussi des romans comme des bandes dessinées. J'écoute un peu tous les genres de musiques, je ne suis pas difficile du tout. Par contre, je suis une grosse calamité en codage. Enfin, voilà, voilà ! Contente de faire votre connaissance !


© : Joy & crédit images

Revenir en haut Aller en bas
Saeko Kanna
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Saeko Kanna


Messages : 201
Yens : 337274
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 26
Localisation : Derrière son écran ♥

Bouh! Moi c'est Noriaki! Tu veux bien être mon ami? Empty
MessageSujet: Re: Bouh! Moi c'est Noriaki! Tu veux bien être mon ami?   Bouh! Moi c'est Noriaki! Tu veux bien être mon ami? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:18

Eh bien, je te valide ! ♥

Un petit primaire : so cute ! =D Par contre, il a connu un début de vie difficile ... J'espère pour lui que ça ira mieux maintenant ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-image-de-manga.skyrock.com/
Segawa Ryûko
Semi Etoile Spécial
Semi Etoile Spécial
Segawa Ryûko


Messages : 103
Yens : 322334
Date d'inscription : 15/06/2015

Bouh! Moi c'est Noriaki! Tu veux bien être mon ami? Empty
MessageSujet: Re: Bouh! Moi c'est Noriaki! Tu veux bien être mon ami?   Bouh! Moi c'est Noriaki! Tu veux bien être mon ami? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:37

Oui, ca ira mieux maintenant.
Il va sympathiser avec les autres et quémander plein de câlins. éwè
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Kanna
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Saeko Kanna


Messages : 201
Yens : 337274
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 26
Localisation : Derrière son écran ♥

Bouh! Moi c'est Noriaki! Tu veux bien être mon ami? Empty
MessageSujet: Re: Bouh! Moi c'est Noriaki! Tu veux bien être mon ami?   Bouh! Moi c'est Noriaki! Tu veux bien être mon ami? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:52

Ahah, il faut bien ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-image-de-manga.skyrock.com/
Masamune Chisato
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Masamune Chisato


Messages : 181
Yens : 337447
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 26
Localisation : allongé là ou l'on a la meilleure vue du ciel

Bouh! Moi c'est Noriaki! Tu veux bien être mon ami? Empty
MessageSujet: Re: Bouh! Moi c'est Noriaki! Tu veux bien être mon ami?   Bouh! Moi c'est Noriaki! Tu veux bien être mon ami? Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:13

Bienvenue parmi nous ! je n'ai rien a redire a ta fiche de présentation Smile
j'ai désespéré de trouver un jour des Primaires pour notre Académie ! Victoire x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~misschampi
Segawa Ryûko
Semi Etoile Spécial
Semi Etoile Spécial
Segawa Ryûko


Messages : 103
Yens : 322334
Date d'inscription : 15/06/2015

Bouh! Moi c'est Noriaki! Tu veux bien être mon ami? Empty
MessageSujet: Re: Bouh! Moi c'est Noriaki! Tu veux bien être mon ami?   Bouh! Moi c'est Noriaki! Tu veux bien être mon ami? Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:22

Oh yeah! Je suis arrivé au bon moment alors! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Kanna
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Saeko Kanna


Messages : 201
Yens : 337274
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 26
Localisation : Derrière son écran ♥

Bouh! Moi c'est Noriaki! Tu veux bien être mon ami? Empty
MessageSujet: Re: Bouh! Moi c'est Noriaki! Tu veux bien être mon ami?   Bouh! Moi c'est Noriaki! Tu veux bien être mon ami? Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:27

Oulaaah, fait attention à ton derrière ! Y'a de la pédophilie dans l'air... =o
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-image-de-manga.skyrock.com/
Segawa Ryûko
Semi Etoile Spécial
Semi Etoile Spécial
Segawa Ryûko


Messages : 103
Yens : 322334
Date d'inscription : 15/06/2015

Bouh! Moi c'est Noriaki! Tu veux bien être mon ami? Empty
MessageSujet: Re: Bouh! Moi c'est Noriaki! Tu veux bien être mon ami?   Bouh! Moi c'est Noriaki! Tu veux bien être mon ami? Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:28

.... Je m'en vais alors...
Bye! Q.Q
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Kanna
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Saeko Kanna


Messages : 201
Yens : 337274
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 26
Localisation : Derrière son écran ♥

Bouh! Moi c'est Noriaki! Tu veux bien être mon ami? Empty
MessageSujet: Re: Bouh! Moi c'est Noriaki! Tu veux bien être mon ami?   Bouh! Moi c'est Noriaki! Tu veux bien être mon ami? Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:30

Nan reste ! Je serais là pour te protéger ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-image-de-manga.skyrock.com/
Masamune Chisato
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Masamune Chisato


Messages : 181
Yens : 337447
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 26
Localisation : allongé là ou l'on a la meilleure vue du ciel

Bouh! Moi c'est Noriaki! Tu veux bien être mon ami? Empty
MessageSujet: Re: Bouh! Moi c'est Noriaki! Tu veux bien être mon ami?   Bouh! Moi c'est Noriaki! Tu veux bien être mon ami? Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:18

hé ! c'est pas parce que mon perso est gay qu'il aime les petits garçon hein ! x) non je drague que les lycéens voir plus âgé~ genre un prof mouahaha~ donc a moins que Noriaki prenne dix ans en une nuit, il serra pas dans ma ligne de mire x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~misschampi
Segawa Ryûko
Semi Etoile Spécial
Semi Etoile Spécial
Segawa Ryûko


Messages : 103
Yens : 322334
Date d'inscription : 15/06/2015

Bouh! Moi c'est Noriaki! Tu veux bien être mon ami? Empty
MessageSujet: Re: Bouh! Moi c'est Noriaki! Tu veux bien être mon ami?   Bouh! Moi c'est Noriaki! Tu veux bien être mon ami? Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:08

Ah bah ça va alors!~~
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Kanna
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Saeko Kanna


Messages : 201
Yens : 337274
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 26
Localisation : Derrière son écran ♥

Bouh! Moi c'est Noriaki! Tu veux bien être mon ami? Empty
MessageSujet: Re: Bouh! Moi c'est Noriaki! Tu veux bien être mon ami?   Bouh! Moi c'est Noriaki! Tu veux bien être mon ami? Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:19

Ca.... C'est ce que tu dis ! Mais la réalité ... peut-être différente !
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-image-de-manga.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Bouh! Moi c'est Noriaki! Tu veux bien être mon ami? Empty
MessageSujet: Re: Bouh! Moi c'est Noriaki! Tu veux bien être mon ami?   Bouh! Moi c'est Noriaki! Tu veux bien être mon ami? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouh! Moi c'est Noriaki! Tu veux bien être mon ami?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUI QUI VEUX
» Tu n'es pas un peu grand pour être en primaire?
» Lorsque les masques tombent, on peut être surpris...
» Ne pleurez pas, je reviendrais très vite ! (bon, je sais très bien que vous vous en fichez complet, mais laissez moi rêver T.T )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Académie Alice  :: Administration :: Abandons-
Sauter vers: