Bienvenue sur le forum Académie Alice !

Forum RPG basé sur le manga Gakuen Alice
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Promenons nous, dans les bois ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saeko Kanna
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
avatar

Messages : 194
Yens : 101734
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 19
Localisation : Derrière son écran ♥

MessageSujet: Promenons nous, dans les bois ~   Jeu 25 Juin - 23:34

Nous étions en plein milieu de l'après-midi, il était 15h, et Saeko venait de terminer les cours. Pour une fois qu'elle les as assisté jusqu'au bout ! D'habitude, elle sèche quelques heures, car ça l'ennuie trop. Vous comprenez ? Rester assis, toute une journée, à écouter des profs ennuyant répétant pour la 100ème fois leurs cours,à des élèves qu'en ont rien à faire... C'est vrai quoi, les maths : ça sert à rien pour contrôler son alice ! On est d'accord ?

Enfin bref, elle sortie du bâtiment qu'elle considère comme une prison. Et elle décida d'aller dans l'un des seul endroit digne d'intérêt de cette Académie : la forêt. Le temps était magnifique, raison de plus pour y aller ! Une fois dehors, elle inspira un grand coup d'air frai, et l'expira doucement. Le soleil brûlait sa peau, malgré l'heure, il faisait très chaud. Heureusement une petite brise était là pour la rafraîchir. Mais pas assez à son goût.

Elle entra dans l’immense forêt de l'Académie, où l'ombre l'enveloppait pour la rafraîchir. C'était si calme, seulement le bruit des oiseaux cassaient le silence. C'était pour cela qu'elle aimait cet endroit : personne n'y allaient ! La plupart en avaient peur, à causes de légendes débiles, auquel Saeko ne croyait pas, mais ça l'arrangeait bien ! Elle n'aime pas la présence d’autrui. Enfin, c'est ce qu'elle fait comprendre aux autres. Elle ne laissait personne s'approcher, et les rares qui essayaient, elle les faisaient fuir en étant "méchante".

Après avoir marché quelques temps, elle alla à son endroit habituelle. Un petit trou d'herbe, sans arbres, juste l'ombre de ceux autours. Elle s'allongea, en mettant sa tête sur son sac, et ferma ses yeux. Elle pouvait rester ainsi pendant des heures...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://belle-image-de-manga.skyrock.com/
Ackerman Noriaki
Semi Etoile Spécial
Semi Etoile Spécial
avatar

Messages : 94
Yens : 85914
Date d'inscription : 15/06/2015

MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois ~   Ven 26 Juin - 0:09

Noriaki était arrivé à l'académie depuis... Très peu de temps à vrai dire. Il était ici depuis environ deux semaines. C'était très peu, personne ne dirait le contraire. Mais Noriaki avait commencé à comprendre ce qui l'attendait. Déjà pour commencer, certaines personnes avaient peur de lui, pourquoi? Tout simplement car il était dans la RTA des dangereux. Mais lui, au fond, il n'était pas méchant, loin de la. Il cherchait simplement à trouver sa place dans ce monde, à se faire des amis, mais surtout à être heureux. Alors... Pourquoi on le fuyait à cause de sa RTA qui n'était pas vraiment une classe normale? Noriaki n'y pouvait rien dans tout ça lui...

Le petit garçon sortit doucement de sa classe, depuis qu'il était arrivé, il n'avait pas oser prendre la parole en classe. Il se contentait juste de suivre le cours, recopiant ce que son professeur écrivait au tableau, parfois sans comprendre le contenu. Le jeune garçon avait littéralement sauté de sa chaise à la sonnerie, il n'avait pas cours pendant une heure et après il avait RTA. Du coup, Noriaki avait le temps de se promener avant de devoir retourner là-bas. Le jeune garçon courut à son dortoir pour prendre son ballon et jouer tout seul dehors.

Ceci fait, le garçon rejoignit l'extérieur du bâtiment, il commença à se promener tapant dans le ballon avec le pied. C'était un ballon tout à fait normal, il n'a pas été modifié ni créé par un alice. C'était le ballon qu'il avait chez lui. Un des seuls jouets qu'il avait d'ailleurs. Noriaki se dirigea inconsciemment vers la forêt, il se mit à courir tapant toujours dans son ballon sans regarder où il allait. Le petit garçon releva enfin le regard du sol et se rendit enfin compte de là où il était. Noriaki était à la lisière de la forêt et assez éloigné de son bâtiment.

Noriaki était curieux et la curiosité est un vilain défaut. Mais cette remarque passait à ce moment-là bien au dessus de la tête du petit garçon. Il avait envie de voir ce qu'il y avait dans cette forêt. Le jeune garçon continua de tirer dans son ballon et d'avancer mais cette fois beaucoup plus doucement. Il regardait autour de lui, essayant de retenir chaque détail pour ne pas se tromper de chemin au retour. Noriaki donna un coup de pied plus fort qu'habituellement et perdit son ballon de vue. Il se mit alors à courir et déboucha dans une clairière. Son ballon était posé non loin d'une fille allongé. Celle ci a dû surement se recevoir le ballon. Le petit garçon s'approcha doucement, un peu penaud. Noriaki regarda la jeune fille et prit la parole d'une voix pas vraiment assurée.

"Bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saeko Kanna
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
avatar

Messages : 194
Yens : 101734
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 19
Localisation : Derrière son écran ♥

MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois ~   Ven 26 Juin - 0:43

Avec un calme pareil, et les chant des oiseaux qui était la, comme pour la bercer, Saeko s'était assoupie. Sa lui arrivait souvent à vrai dire, et en général, elle se réveille une poignée d'heure plus tard. Une fois, quand elle s'est réveillé, il faisait déjà nuit ! Heureusement qu'elle connaissait bien le chemin, et qu'elle n'avait pas peur du noir.. Sinon ce soir là, se serait sans doute transformé en cauchemars ! Mais le réveil qu'elle à le plus aimé, est de se faire réveillé par un écureuil ! Qui l'eu cru ? Un écureuil en plein cœur de Tokyo, et pourtant ! On était dans l'Académie Alice en même temps... Ce dernier avait prit la liberté de monter sur son corps endormie. Et quand elle bougea, le petit animal parti en courant !

Mais aujourd'hui, le réveil était beaucoup plus brutal. Un ballon, sorti de nul part lui cogna sur la tête, puis a rebondi juste à côté d'elle. Elle ouvrit les yeux d'un coup, et avant même qu'elle se relève pour crier après celui qui avait osé la réveillé, elle entendit une petite voix derrière elle. On aurait dit une voix d'enfant. Elle se releva, mais en restant assise, et se tourna vers la voix qu'elle avait entendu.

Elle avait eu raison. C'était un petit garçon, haut comme trois pommes. Les cheveux blond comme le blé, les yeux noir. Il avait une bonne bouille, et était mignon. Habituellement, elle aurait crier, ou aurait été super froide et méchante, mais là, c'était un enfant. Il devait avoir 8ans à tout casser ! Si elle se comportait ainsi, elle allait le traumatiser. Saeko se protège des autres, elle porte son masque en permanence, mais la, ce n'était qu'un gosse ! Etait-ce utile de se protéger ? Ce serait plutôt à elle, de le protéger, pour qu'il ne lui arrive pas la même chose qu'à elle.. Remarque, en y repensant, s'il est là, aussi jeune, c'est qu'il n'a pas eu un passé très joyeux, non ? ça voudrait dire, que ses parents l'ont "vendu" à l'Académie en découvrant son Alice, non ?

Elle examinait le petit bonhomme, il n'avait pas l'air très fière de lui. Peut-être avait-il peur des représailles ? On aurait dit un petit chiot apeuré, et réussi à attendrir Saeko. Chose, que jusqu'à présent, seul les animaux et les livres avaient réussi à faire... Enfin, elle n'avait jamais été en tête à tête avec un enfant... Quand elle regardait la cour des primaires, elle ne voyait qu'une bande de gamin qui courraient partout, criaient à tu-tête. Bref, ils lui tapaient sur le système ! Mais lui, avait l'air différent, en quelques sorte.

Elle souffla, désespérer de sa propre faiblesse. Elle prit le ballon et lui fit une passe pour lui rendre.


- Tiens, fait plus attention où tu l'envois la prochaine fois...

D'ailleurs, en y réfléchissant, que faisait-il ici ? D'habitude, aucun primaire ne s'aventurent aussi loin dans la forêt. Seul quelques lycéen idiot voulant se prouver à sois-même qu'il n'a peur de rien, et qu'il est courageux.

- Tu t'es perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://belle-image-de-manga.skyrock.com/
Ackerman Noriaki
Semi Etoile Spécial
Semi Etoile Spécial
avatar

Messages : 94
Yens : 85914
Date d'inscription : 15/06/2015

MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois ~   Ven 26 Juin - 1:09

Le petit garçon était mal à l'aise, il n'était pas habitué à se retrouver face à une personne plus grande que lui. Déjà dans sa RTA, il ne parlait à personne, se contentant de rester dans son coin, en silence. Il se contentait de jouer nerveusement avec ses mains. Garder le silence était primordiale pour lui là-bas et puis son imagination faisait le reste. Noriaki fermait les yeux et imaginait diverses choses, par habitude. Des fois, il imaginait que l'académie était une bonne chose, un peu comme un refuge qui aidait les enfants dans le besoin. Mais c'était idiot d'essayer de se voiler la face, pourtant c'est ce que faisait Noriaki quotidiennement.

Le petit garçon continuait de regarder le sol tout en jouant avec une mèche de ses cheveux nerveusement. Il se mordillait la lèvre, il se demandait pourquoi cette jeune fille l'intimidait autant. Il ne la connaissait même pas et elle semblait plutôt gentille. En tout cas, Noriaki espérait qu'elle allait lui rendre son ballon, parce que c'était l'un des seuls jouets que ses parents lui avaient acheté et qui était encore en bon état. Alors, il aimait beaucoup ce ballon, pour beaucoup d'enfants c'était un banal jouet. Alors que pour Noriaki, c'était pas un simple jouet, mais personne ne pouvait comprendre ce qui se passait dans la tête de l'Ackerman.

Le petit garçon sursauta quand il sentit le ballon à ses pieds et à la voix de la jeune fille. Noriaki releva précipitamment le regard et fit un grand sourire. Il se baissa et prit son ballon, il le serra doucement et s'approcha d'un petit pas timide vers la jeune fille. Noriaki baissa le regard quand elle demanda s'il s'était perdu. Il se mordilla doucement la lèvre, honteux. Il ne devrait pas être ici, il avait été curieux, c'était mal.

"J'ai été curieux de découvrir la forêt..."

Le petit garçon alla s'asseoir doucement près de la jeune fille, il était un peu moins mal à l'aise depuis qu'elle avait prit la parole. Il sentait dans sa voix qu'elle ne lui voulait aucun mal et qu'elle semblait même plutôt sympathique. Il prit donc la parole timidement:

"Tu t’appelles comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saeko Kanna
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
avatar

Messages : 194
Yens : 101734
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 19
Localisation : Derrière son écran ♥

MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois ~   Ven 26 Juin - 1:32

Le petit garçon avait l'air gêné, ou peut-être simplement mal à l'aise ? Il n'arrêtait pas de se mordiller les lèvres ! Bah, c'était peut-être normale, après tout. Saeko était bien plus grande que lui, elle devait s'en doute l'intimider, ou l’impressionner. Surtout qu'elle n'est pas du genre très souriante, actuellement son visage était plutôt neutre, presque gentil ! En tout cas, ce petit était tout mignon. Et quand elle lui rendit son ballon, il avait l'air tout content. Il serrait cette balle comme un objet très précieux. Elle devait avoir une valeur sentimentale.

En tout cas, s'il avait eu l'air intimidé au départ, il ne l'était plus à présent ! Le fait que Saeko lui parle, sans être agressive, avait du le rassurer. Il prit même la liberté de s'asseoir aux côté de la jeune demoiselle ! Personne n'avait osé faire ça aussi naturellement depuis longtemps. Il faut dire, d'habitude elle effraient les gens avant même qu'ils finissent leurs phrases. Il est donc rare qu'on vienne s'asseoir à côté d'elle en dehors des cours, et sans être forcé.


- Curieux dit-tu ? Qu'aurait-tu fais, si tu n'était pas tombé sur moi ? Si tu t'étais perdu ?

C'est bien les enfants ça, foncer la tête baissé, sans se soucier des conséquences, ni du futur. Il a eu de la chance de tomber sur Saeko, sinon, il se serait sans doute perdu. Et à son âge, se débrouiller seul, c'est plus dur.. Saeko elle-même se perdait au début, souvent même. Une fois, elle à dormit dans la forêt, car elle n'avait pas réussit à trouver son chemin avant la tombé de la nuit... Le lendemain, elle réussit à sortir de cette forêt pour le repas du midi ! Sa tombait bien, elle mourait de faim ! Mais avec l'expérience, elle avait apprit, et maintenant elle connaissait toute la forêt par cœur.

Enfin, c'était peut-être le destin qui sait ? En tout cas, ce petit n'avait peur de rien ! Même s'il restait encore timide, il osa lui demander son nom.


- Je m'appel Saeko. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://belle-image-de-manga.skyrock.com/
Ackerman Noriaki
Semi Etoile Spécial
Semi Etoile Spécial
avatar

Messages : 94
Yens : 85914
Date d'inscription : 15/06/2015

MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois ~   Ven 26 Juin - 1:55

Le petit garçon regardait timidement le sol, il passa sa main dans l'herbe, elle était un peu fraîche. Noriaki posa son ballon à côté de lui et observa une petite ligne de fourmis passer devant lui. Il posa son doigt en plein milieu de la file indienne ce qui eut pour effet de déstabiliser la colonne de petites bêtes. Certaines montèrent sur le doigt du petit garçon et d'autres firent le tour. Il se mit doucement à rire, c'était un petit garçon et un rien pouvait l'amuser. Noriaki enleva son doigt et la file indienne se remit très vite en place.

L'enfant continuait d'afficher un sourire radieux, dommage qu'un si petit être était dans les dangereux. Ce n'était malheureusement pas sa place, au fil du temps, il finirait par redevenir triste, seul et renfermé. Et ça, Noriaki ne voulait pas, il voulait être heureux maintenant qu'il était loin de sa maman et que son papa était mort.

La jeune fille posa plusieurs questions à l'enfant comme pour le réprimander. Noriaki revint très vite sur terre et baissa le regard, il se mordilla la lèvre et se mit à réfléchir. C'était des bonnes questions, qu'aurait il fait s'il se serait perdu? Ce n'était qu'un enfant et il ne pouvait pas retrouver son chemin tout seul dans la forêt. Noriaki se mordilla doucement la lèvre et répondit d'une voix plutôt penaude:

"Bah... J'aurais pas été en RTA. On m'aurait retrouvé et j'aurais été puni..."

Noriaki soupira doucement, il n'aimait pas savoir qu'il aurait pu être puni, ça lui faisait peur. Il avait déjà vu une personne de sa RTA portant des marques d'une punition et ça avait pour effet de dissuader Noriaki de faire une bêtise. Mais quand on est un enfant, on fait inévitablement des écarts, c'est comme ça qu'on grandit.

Le petit garçon déglutit et poussa un petit soupir. Il concentra son regard sur la jeune fille qui lui communiqua son prénom. Saeko... Noriaki aimait bien ce prénom, il était joli à entendre. La jeune fille retourna la question au petit garçon. Il lui fit un grand sourire et répondit à la question avec un grand entrain et d'une voix assurée, pas comme toute à l'heure.

"Je m'appelle Noriaki!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saeko Kanna
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
avatar

Messages : 194
Yens : 101734
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 19
Localisation : Derrière son écran ♥

MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois ~   Ven 26 Juin - 2:27

Le petit garçon semblait encore nerveux, et fixait le sol, a tête baissé. Et comme s'il avait besoin de faire quelque chose, passa ses mains dans le sol, puis embêta des fourmis. Ce qui eu l'air de les paniquer, les fourmis allaient un peu partout pour essayer de contourner son doigt. Certain se risquaient même à lui monter dessus ! Enfin, il arrêta bien vite de traumatiser ces pauvres fourmis, pour répondre à Saeko.

Ils l'auraient chercher ? C'est bien possible, il est encore jeune.. A cet âge, on doit les surveiller comme le lait sur le feu ! Saeko n'y avait pas pensée. Elle est habitué au lycée, où lorsqu'elle s'absente, tout le monde d'en fiche. Personne n'y prête attention. Ils le notent juste, mais c'est tout. Après tout, s'ils la perdait, personne ne viendrait se plaindre auprès d'eux.. Saeko n'avait plus personne, et depuis ce jour, elle ne veux plus laisser personne entrer dans sa vie. Par peur de souffrir à nouveau. Etre trahis par une personne qu'on aime, à qui on fait confiance, est la pire des horreurs, la pire des choses qu'elle ait vécue, et surtout, les conséquences de cette trahison.

Arrêtons de ressasser le passé, ce n'est pas bien, trop douloureux ... Le petit blondinet avait eu l'air apeuré à l'idée d'être puni. Qu'est ce qui peut bien lui faire peur à ce point ? Saeko n'avait jamais été punie, elle ne savait pas ce que ça faisait... Et en fait, je pense que ça lui était égale.

Quand Saeko lui donna son prénom, le visage du petit garçon s'illumina grâce à un grand sourire, digne de tout les enfants. De plus, il semblait avoir prit confiance en lui, et surtout en Saeko. C'est comme si sa timidité était partit, une fois qu'il pouvait associé le visage de la jeune fille avec un prénom.


- Tu reprends quand les cours ? Il ne faudrait pas que tu sois en retard, si tu ne veux pas être "puni", Noriaki.

Noriaki, c'était un prénom plutôt original, sois dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://belle-image-de-manga.skyrock.com/
Ackerman Noriaki
Semi Etoile Spécial
Semi Etoile Spécial
avatar

Messages : 94
Yens : 85914
Date d'inscription : 15/06/2015

MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois ~   Ven 26 Juin - 2:52

Le petit garçon baissa de nouveau le regard vers les fourmis, enfin, vers l'endroit où elles étaient deux minutes auparavant. Mais maintenant, elles étaient parties. Il avait lu dans un livre une fois, que les fourmis étaient très organisées et travailleuses. Noriaki aimait beaucoup lire, surtout les livres qui parlaient d'animaux ou des bandes dessinées. Il lisait souvent dans la bibliothèque de son école, elle n'était pas très remplie mais c'était suffisant pour la curiosité du plus jeune.

Noriaki releva doucement le regard pensif, il se demandait dans quel RTA était cette jeune fille. Il ne l'avait encore jamais vu durant ses heures avec les dangereux donc elle ne devait pas y être. Enfin, le petit garçon savait que certaines personnes ne se gênaient pas pour sécher les cours, bien que ça mettait en colère son professeur alors peut-être qu'elle faisait partie de ces personnes. Mais l'enfant doutait quand même.

La jeune fille lui demanda à quel heure il reprenait les cours, le petit garçon fit un sourire et réfléchit. Alors, il finissait à 15h et il reprenait vers 16h pour les cours de RTA normalement, selon ses souvenirs en tout cas. Le petit garçon joua doucement avec une mèche de ses cheveux, il poussa un petit soupir résigné et se décida à répondre.

"J'ai cours de RTA à 16 heures, je crois..."

Et si le petit garçon était en retard, ça allait barder pour lui. Et croyez moi, qu'il ne souhaitait pas tester tout de suite la colère de son professeur. D'ailleurs, il se demandait s'il avait une mission à faire ce soir... Il espérait que non, parce qu'il était fatigué et qu'il voulait faire dodo. Et puis, pendant ses missions, Noriaki se sentait seul, il n'avait pas encore trouvé quelqu'un avec qui sympathiser et avec qui s'accrocher quand il était apeuré au début des missions. Le petit garçon avait encore personne pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saeko Kanna
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
avatar

Messages : 194
Yens : 101734
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 19
Localisation : Derrière son écran ♥

MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois ~   Ven 26 Juin - 3:10

Noriaki regarda à nouveau le sol. Peut-être voulait-il prendre des nouvelles des fourmis ? A sa grande déception, elles avaient taillé leurs route. Eh oui, ces fourmis sont travailleuse et pleine d'énergie ! Tout le contraire de Saeko actuellement, qui était tout sauf travailleuse et débordante d'énergie ! Elle est plutôt du genre à glander toute la journée. A quoi lui servait ses cours ? Elle maîtrisait parfaitement son Alice, au grand soulagement de ses cobayes d'entrainement. Parfois elle y allait, juste par plaisir. Quand elle se sens trop seule en fait, elle va en classe RTA et "s’entraîne" sur de pauvre volontaires, qui ne la connaissent pas encore assez... Tant pis pour eux ! Ils n'ont cas mieux se renseigner, ou être plus observateur. Enfin, le plus souvent, elle aime bien le faire aux petits nouveaux, qui ne savent pas encore, et qui la plupart du temps ignore les avertissements des autres camarades.. Ah, dans ces moments la, elle rit et jubile intérieurement.

Le petit blondinet mis un peu de temps avant de répondre. il réfléchissait sans doute à ses horaires.

- Eh bien, c'est rassurant que tu connaisses aussi bien tes horaires !

Dit-elle ironiquement. Elle descendit doucement l'une de ses manches, pour y dévoiler une montre. Elle regarda l'heure, pour savoir si oui ou non, Noriaki était en retard.

- Tu as encore du temps devant toi, il n'est que 15h25.

De là où ils étaient, il fallait à peu près 15min pour retourner à l'école primaire, s'ils marchaient vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://belle-image-de-manga.skyrock.com/
Ackerman Noriaki
Semi Etoile Spécial
Semi Etoile Spécial
avatar

Messages : 94
Yens : 85914
Date d'inscription : 15/06/2015

MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois ~   Ven 26 Juin - 3:25

Le jeune Noriaki continuait de chercher les fourmis du regard. Il se demandait où elles étaient passées. Il regardait autour de lui, la clairière était entourée d'arbres, les deux personnes étaient donc protéger du soleil, enfin peut-être du soleil mais sûrement pas de la pluie. Celle ci doit sûrement percer les feuillages pour ensuite s'écraser au sol. Le petit garçon aimait bien la pluie, c'était amusant. Noriaki adorait sauter dans les flaques et faire des glissades, le petit garçon préférait néanmoins la neige pour faire des batailles et des bonhommes! Enfin, bref, Noriaki aimait tout ce qu'un enfant aimait habituellement.

Noriaki regarda tristement Saeko, il n'aimait pas la voix qu'elle venait de prendre, le petit garçon sentait qu'elle se moquait de lui. Il se mordilla la lèvre et joua nerveusement avec ses mains. Il était de nouveau mal à l'aise, tout simplement à cause d'une phrase. Qu'est ce qu'il pouvait être vite intimidé ce petit garçon. Il soupira un petit coup et prit la parole d'une petite voix.

"Je ne suis arrivé que depuis deux semaines..."

Noriaki se mordilla la lèvre et se frotta doucement les yeux, il haussa les épaules quand la jeune fille lui indiqua l'heure qu'il était. Le petit garçon allait bientôt devoir retourner à son bâtiment et dans cette sombre salle. Noriaki en avait déjà marre en avance, il se tourna vers la jeune fille et voulu continuer la discussion. Le petit garçon voulait en savoir plus sur elle, elle semblait gentille bien qu'elle s'était un peu moqué de lui tout à l'heure.

"Tu as quel âge? Et tu es en quel RTA?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saeko Kanna
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
avatar

Messages : 194
Yens : 101734
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 19
Localisation : Derrière son écran ♥

MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois ~   Ven 26 Juin - 3:51

Il retournait encore une fois à ses fourmis. Décidément, il en était accro ! Il regardait dans tout les sens, sans doute essayait-il de les trouver.. En tout cas, la petite moquerie de Saeko avait l'air de l'avoir affecté. Il était à nouveau gêné, et avait prit une petite voix, à la fois mignonne et énervante. Il était susceptible ! Les gens susceptible sont ennuyant, tu dois surveiller absolument tout ce que tu dis : sinon c'est le drame ! Habituellement, ça l'arrange, car après ils arrêtent de l’emmerder définitivement, mais dans le cas présent, c'était une autre paire de manche ! Mais après tout, ce n'était encore qu'un enfant ! Qui plus ait, s'il est dans cette Académie, avec un passé pas très rose.. Peut de gens qui sont dans cette Académie y sont par envie personnel, tous ont un passé plus ou moins dur. Alors forcement, les enfants sont plus sensible. Enfin, ça dépends lesquels, mais lui, l'était. Elle poussa un léger soupir.

- Excuses-moi, je ne voulais pas te vexer.

Il était là depuis seulement 2 semaines ? Le petit nouveau, qui est perdu et qui cherche sa place. Tout le monde étaient passé par là, certain y sont même encore, malgré le fait qu'ils soient là depuis longtemps. Mais Saeko avait une vision bien à elle de la situation... Sa place : était loin des gens ! Mais bon, comme tout enfant, il passa très vite l'éponge et redevint gaie, enfin, moins intimidé.

- J'ai 17 ans, et je en PSY. Et toi ? Tu dois avoir quoi, 8 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://belle-image-de-manga.skyrock.com/
Ackerman Noriaki
Semi Etoile Spécial
Semi Etoile Spécial
avatar

Messages : 94
Yens : 85914
Date d'inscription : 15/06/2015

MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois ~   Ven 26 Juin - 13:43

Noriaki fit une petite moue, plus aucune fourmis. Comment il allait s'occuper les mains maintenant qu'il ne pouvait plus semer la pagaille dans leur rang? Le petit garçon poussa un soupir triste et regarda vers les buissons. Il vit l'un d'eux bouger, il fronça les sourcils. Peut-être que c'était un renard? Un loup? Voir même un ours! L'imagination tournait à fond mais en fait, c'était simplement un petit lapin. Pas de quoi en faire tout un plat.

Noriaki baissa le regard et fixa ses jambes, le petit garçon s'assit en tailleur et tourna la tête vers la jeune fille. Pourquoi s'excusait-elle? Bon, revenir au moment présent... Ah oui, elle devait avoir remarquer la petite mine tristounette du plus jeune. Noriaki lui sourit et prit la parole d'une voix joyeuse.

"C'est pas grave..."

Le jeune garçon se remit à jouer avec une mèche blonde de ses cheveux. Il adorait entortiller une mèche autour de son doigt. Au moins, Noriaki s'occupait les mains. Il a toujours besoin de s'occuper, de faire quelque chose sinon il est intenable. Une vraie pile électrique parfois ce gosse.

La jeune fille lui répondit qu'elle était en PSY et qu'elle avait 17 ans, qu'est ce qu'elle était grande par rapport au petit garçon. Puis Saeko lui retourna la question tout en ajoutant qu'il devait avoir 8 ans. Le petit garçon sourit un peu plus mais hésita à lui répondre. Qu'est ce qu'elle allait faire en sachant sa RTA? Partir ou lui faire du mal? Voir même se moquer de lui! Le jeune garçon baissa le regard, continuant néanmoins de sourire.

"J'ai 7 ans mais bientôt 8! Et... Je suis avec les dangereux."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saeko Kanna
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
avatar

Messages : 194
Yens : 101734
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 19
Localisation : Derrière son écran ♥

MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois ~   Sam 4 Juil - 0:00

Le petit Noriaki était un petit excité ! Il ne tenait pas en place... On aurait dit qu'il avait besoin de faire ou regarder quelque chose en permanence, sinon, il n'est pas bien. D'ailleurs, le fait que toutes les fourmis se soient fait la malle avait l'air de l’attrister. Sans l'occupation de les martyriser, que faire ?! Par chance, un buisson bougea, se qui aiguisa la curiosité du petit garçon, qui fut très vite déçu en voyant un petit lapin à la fourrure blanche sortir. Saeko ne comprenait pas vraiment pourquoi ? Il s'attendait à quoi d'autre ? Les animaux sauvages comme les loups, ours, renard n'existaient pas ici. Pour les sangliers elle n'en était pas très sûr, elle n'en avait jamais vu mais ça veut pas dire qu'il n'y en as pas ! Quoi qu'il en soit, il ne faut pas oublier qu'ils sont en pleins milieux de Tokyo, ce n'est donc pas une forêt naturelle.

Enfin bref, il se trouva une autre occupation : ses mèches de cheveux ! Le fait qu'il avait toujours besoin de s'occuper stressait un peu Saeko, étant à côté de lui, elle le voit gesticuler de partout, c'est assez perturbant. Surtout pour quelqu'un qui passe la plupart de son temps seule, et surtout : au calme ! Qu'importe, un peu de compagnie, ne lui faisait pas de mal, bien au contraire. En vrai, elle adore ça, elle a juste peur d'être blessé à nouveau et cette fois, d'y laisser sa peau... Mais un petit garçon, innocent, ne pouvait pas lui faire de mal, n'est-ce pas ? Pendant qu'elle réfléchissait à tout cela, la petite pile électrique semblait hésiter à répondre à sa propre question, que Saeko lui avait retourné après avoir répondu. Pourquoi hésitait-il ? Avait-il honte ? Ou peur ?

Au vu de sa réponse, il avait sans doute peur de la réaction de Saeko. Puisse qu'il est classifier dans les Alices dangereux. La plupart des gens en apprenant ça, auraient fuit. Car ils ont peur. Saeko elle, n'a pas peur. Ce n'est pas l'Alice d'une personne qu'il dicte ses actes, c'est pas parce que il a un Alice dangereux, qu'il l'est forcement, et qu'il est méchant et agressif. Ça, ça dépend du caractère des gens. Mais bon, en étant fuit et rejeter par les autres, à cause de son Alice, une personne peut devenir méchante, et le mythe peut alors perdurer ainsi. La bêtise humaine...

En tout cas, en ce qui concerne Noriaki, il était inoffensif. Il ne ferait pas de mal à une mouche ! Enfin, ça reste à prouver... Puis qu’à l'évidence, embêter des fourmis l'amuse... Mais une chose est sûr, c'est qu'il est gentil et innocent. Du moins, à première vu c'est ce qu'elle voit. Peut-être a-t-elle tord ? Et qu'elle fait une fois de plus confiance à un psychopathe près à exploser à tout moment, et à la briser une nouvelle fois ? C'était peut probable, mais pas impossible. Après tout, elle ne le connaissait que depuis quelques minutes..


- Je n'ai pas peur de toi, ne t'inquiètes pas. Mais être dans les dangereux ne doit pas être facile pour toi, et dans le future non plus ! Si tu veux rester comme tu es, gentil et innocent, il va falloir t'accrocher. Car le monde pourrait bien t'arracher ces qualités... Mais tu comprendras ça quand tu sera plus grand. Pour le moment, ne te laisse pas abattre par les réactions des autres ! Dit-elle en lui souriant chaleureusement, pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://belle-image-de-manga.skyrock.com/
Ackerman Noriaki
Semi Etoile Spécial
Semi Etoile Spécial
avatar

Messages : 94
Yens : 85914
Date d'inscription : 15/06/2015

MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois ~   Sam 4 Juil - 1:18

Le petit garçon continuait de jouer avec ses cheveux, il devait absolument faire quelque chose de ses mains ou il risquait de se plonger dans ses pensées et se rappeler de son passé. Et il ne voulait pas, il ne voulait pas revoir les actes de son père, le silence de sa mère. Non, il ne voulait plus ressentir ces émotions. Il ne voulait plus avoir peur en repensant à son papa qui l'avait si durement maltraité ni être triste en voyant sa mère rester silencieuse devant les gestes de son mari, l'encourageant même parfois...

Le jeune garçon secoua la tête, les larmes aux yeux, le voilà replongé dans ses pensées. Son attitude contrastait énormément avec celle qu'il avait quelques secondes auparavant. Là, il était calme, immobile, le regard baissé et il était au bord des larmes. Alors que tout à l'heure, il ne tenait plus en place, il regardait partout, souriant à tout va. Oui, on aurait cru deux petits garçons totalement différents. Mais c'était pourtant le même Noriaki. Sauf que celui ci était plongé dans la tristesse.

Ce fut la voix de Saeko qui l'extirpa de cette bulle emplit de souvenirs, de tristesses et de douleurs. Le jeune Noriaki essuya doucement ses larmes, il ne devait pas pleurer. Il avait déjà assez pleuré depuis qu'il était arrivé ici. Il pleurait souvent dans sa chambre quand il était seul. Le petit garçon releva la tête vers la jeune fille et fit un grand sourire.

"Vraiment? Merci, j'aime pas que les autres aient peur de moi. Je ne veux pas leur faire bobo..."

Le petit garçon baissa la tête, préoccupé. Il n'y avait pas que la réaction des autres qui le rendait triste. Il y avait aussi l'ambiance dans sa RTA et les missions. Mais Saeko ne devait pas être au courant. Personne ne devait l'être, en tout cas, pas des personnes étant en dehors de cette RTA. Noriaki devait garder le silence, sous peine de représailles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saeko Kanna
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
avatar

Messages : 194
Yens : 101734
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 19
Localisation : Derrière son écran ♥

MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois ~   Sam 4 Juil - 1:59

Pendant qu'elle pensait à ses propres démons, elle n'avait pas remarquée que Noriaki avait totalement changé d'attitude. Il était passé du petit garçon excité qui regarde partout, à un petit garçon tout calme, silencieux et immobile. Comme s'il voulait imiter une statut. Imitation, réussit à la perfection en tout cas ! il semblait songeur, peut-être que lui aussi, repensait à ses démons du passé. Enfin, passé ... Pour tout les deux, ces démons sont encore bien présent dans leurs mémoires et dans leurs cœurs.

Ce n'est qu'après la réponse du petit garçon qu'elle se rendit compte de son changement d'attitude. Déjà, sa voix n'était pas aussi joyeuse que tout à l'heure, malgré le sourire qu'il affichait sur sa bouille d'enfant. De plus, après avoir répondu il baissa la tête et resta silencieux. Sans même chercher d'occupation, ce qui est, étrange ! Il semblait pensif, voir même préoccupé par quelque chose. A 7ans, qu'est ce qui peu le préoccuper à ce point ? Ses camarades ne sont pas gentils ? Ils le fuient ou l'insultent ? Ou bien, c'est une raison bien plus grave, et profonde qui le tracasse ?

Voir Noriaki dans cette état perturbait Saeko. Qui avait totalement arrêtée de penser à son passé, elle était bien trop occupée à penser à Noriaki. Un étrange sentiment naissait en elle. Un sentiment qu'elle n'avait pas éprouver pour quelqu'un d'autre depuis bien longtemps... Elle était inquiètes pour lui. Qu'avait-il ?


- Qu'est-ce qui ne vas pas, Noriaki ? Tu as des problèmes avec tes camarades de classe, ou c'est quelque chose d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://belle-image-de-manga.skyrock.com/
Ackerman Noriaki
Semi Etoile Spécial
Semi Etoile Spécial
avatar

Messages : 94
Yens : 85914
Date d'inscription : 15/06/2015

MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois ~   Sam 18 Juil - 15:40

Le jeune garçon était tristounet, même s'il était loin de son papa et que celui ci était décédé, les souvenirs étaient encore là. Les souvenirs étaient des cadeaux pouvant parfois être piégés. Il y a les bons et les mauvais, ceux concernant sa famille faisaient partit de ces derniers. Le jeune garçon avait envie de pleurer, il souhaiterait qu'on lui dise qu'il n'avait rien fait de mal. Que ce n'était pas de sa faute si son père était méchant. Noriaki avait besoin de savoir tout ça. C'était important pour le petit garçon.

Et puis, faire partie des dangereux n'arrangeait rien. Déjà que Noriaki avait un peu de mal à s'adapter et à aller vers les autres, ses camarades ne l'aidaient pas. Certains l'insultent tandis que d'autres le fuient dès qu'il approche. Ces comportements attristent énormément le jeune garçon qui a besoin d'amis et d'alliés. Avant son arrivée à l'académie, il avait quelques amis, enfin plutôt des connaissances, dans son école. Ils étaient plutôt sympathiques avec Noriaki et ils essayaient de devenir ami avec lui. Mais le petit garçon avait peur de la réaction de son papa et préférait donc éviter de se faire des amis. Rester seul et silencieux étaient les meilleurs moyens pour que tout aille bien pour lui. Enfin, c'était ce qu'il pensait.

Le jeune Noriaki releva le regard après la question de Saeko, il garda son petit sourire triste. Il hésitait, il ne savait pas quoi répondre à la jeune fille puisqu'il n'avait pas le droit de parler de sa RTA. Le petit garçon passa doucement sa main dans ses cheveux et réfléchit un peu. Il ne voulait pas qu'elle s'inquiète pour lui, à part qu'on l'évite et sa RTA, il allait plutôt bien maintenant qu'il était libéré de la maltraitance de son père.

"Mes camarades m'évitent... Certains m'insultent. Et puis, il y a autre chose mais j'ai pas le droit d'en parler."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saeko Kanna
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
avatar

Messages : 194
Yens : 101734
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 19
Localisation : Derrière son écran ♥

MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois ~   Dim 19 Juil - 16:20

Noriaki prit son temps avant de répondre. Il avait l'air pensif, mais surtout, triste. Quelque chose l'ennuyais vraiment, mais il n'avait pas l'air de vouloir en parler. Après tout, Saeko est encore une étrangère pour lui, il ne se connaissent pas depuis très longtemps. Pourquoi il voudrait lui déballer sa vie ? Après une longue hésitation, il lui répondit enfin, avec un petit sourire triste. Le genre de sourire que tu t'obliges à faire lorsque tu es triste, pour ne pas trop inquiéter l'autre.

-Mes camarades m'évitent... Certains m'insultent. Et puis, il y a autre chose mais j'ai pas le droit d'en parler.

Quelque chose, dont il n'a pas le droit d'en parler ? Hum, étant donné qu'il possède un Alice dangereux, il a sans doute un Alice puissant. Le genre d'Alice que convoite l'Académie. Et lorsque l'Académie convoite un Alice, il l'obtient. Et le détenteur de l'Alice devient en quelque sorte, leur petit chien. Ils obéissent, et sert l'Académie. Et l'âge de la personne possédant l'Alice n'a aucune importance. C'est pour cela, que malgré son jeune âge, il est malheureusement possible que Noriaki fasse des missions. Chose qu'il n'a pas le droit de divulguer, bien que tout le monde soient au courant des agissements de l'Académie.

Saeko souffla. Elle ne savait pas comment réagir. A vrai dire, c'était la première fois qu'un petit garçon lui disait ce genre de choses. Puis, Saeko se demandait, si jamais elle était dans sa situation, qu'est ce qu'elle voudrait comme réconfort. Elle n'aime pas trop les longs discours, d'ailleurs, elle ne sait pas en faire ! Les mots sont important, et si on ne sait pas les choisir, il vaut mieux se taire, pour ne pas aggraver la situation de l'autre. Alors, elle lui rendu son sourire triste, et ouvrir en grands ses bras, pour inviter Noriaki à lui faire un câlin
.

- Viens, y'a rien de mieux qu'un câlin pour se sentir mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://belle-image-de-manga.skyrock.com/
Ackerman Noriaki
Semi Etoile Spécial
Semi Etoile Spécial
avatar

Messages : 94
Yens : 85914
Date d'inscription : 15/06/2015

MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois ~   Dim 19 Juil - 19:24

Le petit garçon vivait plutôt mal sa RTA. Il n'aimait pas être classé comme méchant tout simplement parce qu'il était dans une classe que personne ou peu de personnes aimaient. Noriaki essayait d'être le plus gentil possible, il essayait de faire changer la vision des autres sur sa RTA. Mais c'était compliqué, pour les autres, les dangereux étaient la représentation du mal et qu'on ne devait pas les fréquenter. Mais ils étaient comme tous les autres, certes, un peu différent, ils savaient des choses que les autres ignoraient, ils avaient un pouvoir trop puissant et donc convoité.

Le jeune Noriaki était particulièrement bouleversé, il était devenu en l'espace de quelques instants, le chien de l'académie. Les gens qui faisaient des missions étaient considérés ainsi. Mais les dangereux ne pouvaient pas faire autrement, d'une façon ou d'une autre, l'Académie à toujours un moyen pour faire plier les élèves. Noriaki avait peur, il avait peur des missions, des Anti-Alice. Il n'aimait pas se battre contre eux. Noriaki devait à chaque fois être prêt pour ses fichus missions. Il arrivait parfois que des élèves soit prévenu à la dernière minute. Noriaki n'avait pas encore rencontré ce genre d'imprévus pour le moment.

Le petit garçon releva tristement le regard vers Saeko qui ouvrit en grand ses bras. Et en une phrase, elle invita Noriaki à lui faire un câlin. Noriaki fit un sourire et se jeta dans ses bras. C'était peut-être un geste futile mais cela faisait du bien à Noriaki de se sentir ainsi entouré et rassuré. Le petit garçon garda le silence, il laissa ses larmes rouler sur ses joues. Ca lui faisait du bien que Saeko lui fasse un câlin, il n'en avait jamais beaucoup eut dans son enfance et il adorait les câlins.

"Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saeko Kanna
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
avatar

Messages : 194
Yens : 101734
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 19
Localisation : Derrière son écran ♥

MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois ~   Dim 19 Juil - 19:48

Le petit garçon se jeta sans hésitation, dans les bras de Saeko. Saeko adorait les câlins en fait, c'était une fille très câline. A l'époque, elle en faisait toujours à sa Maman. Et depuis, elle n'en avait plus fait un seul à qui que ce soit ! Et ça lui avait manqué, et ce n'était pas la seule, on dirait bien qu'à Noriaki aussi, ça lui avait manqué.

Le blondinet sanglotait silencieusement dans les bras de la demoiselle. Elle lui caressait doucement les cheveux, pour essayer de le calmer, et de le rassurer.


-Merci...

Saeko se souvint soudain, que lorsque qu'elle était petite, et qu'elle était triste, sa mère aussi lui faisait un câlin. Un long câlin. Mais ce n'est pas tout, elle chantait aussi, des chansons douces, des chansons calme. Pour l'apaiser. Bien sûr, Saeko n'était pas une grande chanteuse, d'ailleurs, elle chantait un peu faux, quand il fallait aller dans les aigus ou dans les graves. Alors elle se contenta de fredonner une chanson. Elle ne savait pas quoi faire d'autre, pour le moment, il fallait qu'il se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://belle-image-de-manga.skyrock.com/
Ackerman Noriaki
Semi Etoile Spécial
Semi Etoile Spécial
avatar

Messages : 94
Yens : 85914
Date d'inscription : 15/06/2015

MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois ~   Dim 19 Juil - 20:19

Le jeune garçon pleurait silencieusement dans les bras de la jeune fille. Il se sentait bien dans cette position, être câliné ainsi le rassurait. Il se sentait alors aimé, et non détesté. Noriaki pensait alors que tout le monde n'était pas contre lui et ça faisait du bien. Le petit garçon ne connaissait pas Saeko depuis longtemps mais elle semblait l'apprécier et elle était tellement gentille avec lui. Noriaki avait pleinement confiance en elle, il savait qu'elle n'était pas comme les autres, qu'elle ne le jugeait pas simplement sur sa RTA.

Saeko se mit alors à caresser les cheveux du petit blondinet, Noriaki fit un petit sourire et se laissa faire. Beaucoup de gestes avaient le don de le calmer, le petit garçon se blottit un peu contre la jeune fille et lui fit un grand sourire. Celle ci ne sembla pas remarquer le sourire et se mit à fredonner une petite chanson. Noriaki se mit à l'écouter et arrêta de pleurer, quand elle eut fini, le petit garçon essuya ses larmes avec la manche de son uniforme.

"Tu es gentille Saeko-senpai!"

Le petit garçon ne voyait pas le temps passer, il ne s'était donc pas rendu compte que le temps passait rapidement et qu'il était maintenant en retard pour son cours en classe des dangereux. Bien que ce n'était pas vraiment un cours, la présence des élèves étaient exigés. Mais l'esprit du jeune garçon était bien trop loin pour penser à tout ça. Noriaki observait Saeko tout en souriant, content de l'avoir rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saeko Kanna
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
avatar

Messages : 194
Yens : 101734
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 19
Localisation : Derrière son écran ♥

MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois ~   Dim 19 Juil - 21:30

Le petit garçon semblait se calmer, à mesure où il était dans les bras de la jeune demoiselle. Mais ce câlin ne faisait pas du bien qu'à Noriaki, il en faisait aussi à Saeko. Car dans le fond, repousser toutes les personnes qui essaient de l'approcher est fatiguant. Elle n'aime pas ça, elle aimerait pouvoir aimer et faire confiance à nouveau. Mais elle ne peux pas, pas encore. Ses blessures sont encore trop grande, elles n'ont pas encore cicatrisés. Donc, ce câlin, ce n'était peut-être pas grand chose, mais ça lui faisait du bien, d'aimer à nouveau une personne, et de prendre soin d'elle.

-Tu es gentille Saeko-senpai!

A ces mots, elle lui souriait. On dit toujours que la vérité sort de la bouche des enfants. Ce qui n'est pas toujours vrai. Néanmoins, les enfants disent toujours ce qu'ils pensent, donc les mots de Noriaki, étaient sincère. Ce qui, faisait énormément plaisir à notre demoiselle.

- Merci. Dit-elle en souriant

Le temps avaient filé à une vitesse monstre. Et les deux amis n'en avaient pas encore conscience. Enfin, Saeko commençait à trouver que cela faisait un moment qu'ils n'avaient pas vérifier l'heure. Elle ne voulait pas qu'il soit en retard, et qu'il soit punit. Elle décida alors de regarder l'heure, grâce à son portable. Malheureusement pour Noriaki, le temps passait bien trop vite.

- Oulah ! Par contre, je crois que tu es en retard à ton cours... Désolée, c'est de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://belle-image-de-manga.skyrock.com/
Ackerman Noriaki
Semi Etoile Spécial
Semi Etoile Spécial
avatar

Messages : 94
Yens : 85914
Date d'inscription : 15/06/2015

MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois ~   Dim 19 Juil - 22:50

Le petit garçon se sentait parfaitement bien, Saeko est une personne qui le mettait à l'aise et le petit garçon l'adorait. Elle l'avait consolé alors qu'ils ne se connaissaient que depuis moins d'une heure. Mais cela montrait à quel point Saeko était une personne sympathique. Le petit garçon ne savait absolument pas qu'elle était habituellement froide et qu'elle rejetait les autres. Pour lui, elle était une personne gentille et il l'aimait beaucoup. Si quelqu'un venait dire au petit primaire comment se comportait habituellement la lycéenne, Noriaki ne le croirait pas du tout. Pour lui, c'était inconcevable que Saeko soit froide et solitaire.

Le petit garçon jouait doucement avec ses bracelets tout en pensant, il pensait à son papa et à sa maman, la mort de son papa, son arrivée à l'académie, puis à Saeko. D'ailleurs celle ci sortit son portable puis prit la parole, elle fit remarquer à l'enfant qu'il était en retard. Une boule se forma dans son ventre tandis que les larmes montèrent dans son regard. Il se releva en tremblant et regarda Saeko complétement paniqué.

"Je dois y aller... Je vais me faire punir. Je ne veux pas..."

Noriaki avait les larmes aux yeux, rien que de penser à la remontrance et à la punition qui allait l'attendre. Le petit garçon avait peur, horriblement peur. Le petit garçon regarda Saeko et prit sa main pour essayer de rester calme. Il se blottit instinctivement contre elle, il essayait de trouver un peu de réconfort. Le petit garçon était particulièrement effrayé et angoissé. Il savait que son professeur était loin d'être indulgent même avec les plus jeunes. Noriaki allait passer un sale quart d'heure, il serra fortement la main de Saeko et releva le regard vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saeko Kanna
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
avatar

Messages : 194
Yens : 101734
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 19
Localisation : Derrière son écran ♥

MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois ~   Lun 20 Juil - 11:19

Lorsque le petit garçon apprit qu'il était en retard, ses larmes revenaient. La peur s'emparait de lui. Sa prof ne devait pas être très gentille, même avec les enfants. Dans un sens, c'est bien, ça les aident à grandir, ça leur montre que le monde n'est pas aussi rose que dans leurs dessin animé. Mais d'un autre côté, ce n'est que des enfant, si fragile, et innocent... D'instinct, Noriaki se blottit contre la main de Saeko, cherchant du réconfort auprès d'elle. C'était tout mignon à voir.

Pour ne pas qu'il arrive trop en retard, afin de limiter la punition, il fallait évidemment courir. Mais Noriaki avait de toute petite jambe d'enfant, par conséquent, il ne devait pas courir très vite. Saeko quand à elle, n'était pas la plus rapide des filles de son âge, mais elle se débrouillait plutôt bien, et elle était endurante. Noriaki ne devait pas être très lourd, 20Kg environ. Elle pourrait supporter son poids quelques temps, tout en courant.

Saeko souffla, désespérer à l'idée qu'elle venait d'avoir. Désespérer de ce qu'elle allait faire. C'était tout nouveau pour elle, et c'était typiquement elle, de vouloir aider les autres. Mais cela faisait un moment, qu'elle n'avait pas agit envers d'autres personnes, avec sa vrai personnalité. Mais bon, elle s'était attaché à ce petit garçon, et elle ne voulait pas qu'on lui face du mal.

Tout en gardant la main du garçon, elle se retourna, son dos était face à lui. Elle posa la main du garçon sur son épaule. Par chance, son sac était à bandoulière, alors elle le mit autour de son cou.


- Aller, sèche tes larmes, monte, et accroche toi bien ! Je ferais de mon mieux pour t'y emmener au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://belle-image-de-manga.skyrock.com/
Ackerman Noriaki
Semi Etoile Spécial
Semi Etoile Spécial
avatar

Messages : 94
Yens : 85914
Date d'inscription : 15/06/2015

MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois ~   Lun 20 Juil - 13:24

Noriaki était vraiment apeuré, il savait que son professeur n'allait pas le laisser filer. Il fallait toujours marquer le premier coup. Le petit garçon se souvenait des marques de coups des autres élèves, parfois, ils devaient porter des masques de punition ou autre chose. Le petit garçon ne voulait pas tout ça, il n'avait pas fait exprès d'être en retard. Noriaki avait simplement oublier de demander l'heure pour partir rapidement vers le bâtiment où se déroulait le cours. Ce n'était pas comme s'il avait vraiment voulu sécher le cours et défier l'académie. C'était pas ça du tout, un simple oubli.

Le jeune Noriaki se blottissait inconsciemment contre Saeko, comme si elle pouvait remonter le temps ou le protéger de son professeur. Mais c'était impossible, Noriaki allait devoir assumer les conséquences de son retard. Et le jeune garçon avait peur, son père le battait à chaque fois qu'il rentrait en retard à la maison et l'enfant en gardait un souvenir amer de ces corrections. Il pleurait à chaque fois tellement son père lui faisait mal mais cela rendait encore plus furieux l'adulte.

La jeune fille se tourna dos à lui pour l'inciter à monter sur son dos. Elle prit la parole et tenta de rassurer un peu le petit garçon. Noriaki essuya ses larmes et monta sur le dos de Saeko. Il entoura le cou de la jeune fille avec ses bras pour se tenir. Il fit attention pour ne pas lui faire mal. Il posa sa tête contre elle et attendit en souriant.

"Merci Saeko-senpai...."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saeko Kanna
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
avatar

Messages : 194
Yens : 101734
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 19
Localisation : Derrière son écran ♥

MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois ~   Lun 20 Juil - 14:01

Noriaki obéissait silencieusement Saeko : après avoir séché ses larmes, il monta sur son dos. Il s'accrocha à l'aide de ses bras, et posa délicatement sa tête.

-Merci Saeko-senpai....

- C'est normal voyons, c'est de ma faute si tu es en retard !

Eh oui, ils avaient beaucoup parler, et n'avaient pas regarder l'heure. Saeko était en parti responsable. Une fois qu'il était monté sur elle, le demoiselle mit ses mains au niveaux des jambes du petit garçon, pour les soutenir et les porter. Puis, elle se leva doucement.

-Tiens toi bien hein.

Elle n'attendu pas sa réponse, et commença à courir vers la sortie de la forêt. Elle courait aussi vite qu'elle le pouvait, mais c'était dur quand même. Jamais elle n'aurait pensé que courir avec une personne sur son dos était aussi fatiguant. Mais elle tenue bon, et ne ralentissait pas. Il le fallait, pour Noriaki. Si les gens la voyait faire, ils se demanderont sans doute ce qui lui était arrivé. Si c'était bien la Saeko qu'ils connaissaient, celle qui repoussait tout le monde, et qui torturait par plaisir, ceux qui insistait un peut trop, avec son Alice qu'elle aime tant.

Après une poignée de minutes, ils sortirent enfin de la forêt. Mais il n'étaient pas encore arrivé ! Saeko se dirigea alors vers la partie primaire de l'Académie. Partie, qu'ils atteignirent en moins de 5min.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://belle-image-de-manga.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons nous, dans les bois ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenons-nous dans les bois. [Emeric]
» Promenons-nous dans les bois... [Privé]
» Promenons nous dans les bois , pendant que le loup n'y est pas ~PV Yû
» Un, deux, trois promenons-nous dans les bois ♫
» [Défi] Promenons nous dans les bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum Académie Alice ! :: Administration :: Rp fini-
Sauter vers: