Bienvenue sur le forum Académie Alice !

Forum RPG basé sur le manga Gakuen Alice
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Il est l'heure du..Du-du-du ... SHOPPING ! [PV Nori']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shun Ozawa
Double Etoile
Double Etoile
avatar

Messages : 91
Yens : 85692
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 19
Localisation : Derrière son écran ♥

MessageSujet: Il est l'heure du..Du-du-du ... SHOPPING ! [PV Nori']   Ven 10 Juil - 13:44

Le temps n'était pas très clément aujourd'hui. Nous étions Samedi, en début d'après-midi. L'Académie n'était pas comme tout les autres écoles privées, le week-end, les élèves doivent rester dans l'Académie. Mais bon, malgré ce temps de merde, Shun avait envie de sortir. Rester seul, au dortoir, c'est triste.. Mais comme le temps ne lui permet pas de faire des sortis dehors, au pleine air. Comme par exemple, le parc d'attraction, ou la forêt, il as décidé d'aller au centre commerciale, se promener un peu, et bien sûr, il va en profiter pour faire un peu de shopping.

Shun n'était pas super riche, mais il avait suffisamment pour s'acheter ce dont il désirait, en terme de vêtements. Il s'habillait de manière simple, actuellement il avait un t-shirt noir uni, avec un jean troué, et des baskets. Actuellement, il avait besoin d'un maillot de bain, et oui l'été est déjà là ! Même si aujourd'hui le temps était digne d'un bon mois de novembre pluvieux. Mais il avait aussi besoin de jeans, et d'une veste.

Shun marchait tranquillement dans le centre commercial, à la recherche d'un magasin qui pourrait avoir des articles intéressant. Il regardait un peu partout autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ackerman Noriaki
Semi Etoile Spécial
Semi Etoile Spécial
avatar

Messages : 94
Yens : 86014
Date d'inscription : 15/06/2015

MessageSujet: Re: Il est l'heure du..Du-du-du ... SHOPPING ! [PV Nori']   Sam 18 Juil - 16:36

Le petit Noriaki s'ennuyait beaucoup en ce début d'après-midi. Il ne savait pas vraiment quoi faire, il venait de finir de déjeuner mais la pluie tombait beaucoup dehors et l'enfant ne pouvait donc pas jouer en plein air. Cela faisait maintenant deux semaines qu'il était là, le premier week end, l'enfant n'avait pas pu se rendre à Central Town. C'était un petit village qui se situait au sein de l'académie. Les élèves ne pouvaient pas rentrer chez eux, ils ne pouvaient même pas voir leurs parents. Mais Noriaki s'en fichait un peu puisque son papa était décédé et il n'arrivait pas non plus à pardonner à sa maman pour le moment. Ce village était plutôt bien fourni, il y a beaucoup de choses à découvrir là-bas. Le jeune primaire avait donc envie de s'y rendre.

Donc, en ce début d'après-midi, le jeune garçon s'était rendu là-bas. Ceci fait, il était rentré dans le centre commercial. Il a commencé par les étages du bas pour finir par celui le plus convoité, l'étage des magasins en tout genre. Noriaki était un élève avec un rang étoilé élevé, il avait donc reçu de l'argent, un peu beaucoup pour un si petit garçon. Mais Noriaki avait décidé de faire attention.

Le jeune garçon se dirigea naturellement vers le magasin de peluches et les regarda. Il hésita longuement avant de se décider pour un petit chat. Il avait déjà une collection impressionnante de peluches mais il en voulait toujours plus. Son achat effectué, il lui restait de l'argent mais il préférait se promener. Il redescendit alors vers l'étage des vêtements, Noriaki portait toujours un uniforme. Il était trop petit pour décider de la façon dont il devait s'habiller. Le jeune garçon continua de marcher, serrant sa peluche contre lui. Le petit garçon était rentré dans un magasin vendant des vêtements mais celui ci était plutôt grand. Noriaki se perdit alors dans les grands rayons, il s'assit au sol et serra sa peluche. Il était fatigué d'avoir marché, il voulait se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shun Ozawa
Double Etoile
Double Etoile
avatar

Messages : 91
Yens : 85692
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 19
Localisation : Derrière son écran ♥

MessageSujet: Re: Il est l'heure du..Du-du-du ... SHOPPING ! [PV Nori']   Dim 19 Juil - 17:03

Après avoir marché quelque temps, un magasin attira enfin son intérêt. C'était un magasin de vêtements tout a fait banale, mais il aimait bien cette marque. Il entra alors à l’intérieur. Il n'y avait pas grand monde aujourd'hui. En même temps, c'était un magasin de vêtements dédié aux hommes. Et comme en générale c'est plutôt les femmes qui sont accro au shopping et qui viennent toute les semaines faire les magasins, beh, les magasins pour hommes sont généralement assez vide. En regardant vite fais autour de lui, depuis l'entrée, il voyait environ 3 personnes.

Il se dirigea alors vers les rayons, à pas tranquille. Il regardait les articles un pars un. Pour le moment, rien ne l'intéressait vraiment. Mais il ne perdait pas espoir ! Il continuait à regarder les articles, en parcourant les différents rayons. Sauf qu'il arriva dans un rayon un peu particulier. Au beau milieux du rayon, se trouvait un petit garçon serrant une peluche contre lui. Le petit garçon était assit à même le sol. Qu'avait-il ? Était-il perdu ? Était-il fatigué ? Les deux à la fois ? Ou peut-être qu'il attend quelqu'un ? Sa serait une drôle de façon de l'attendre en tout cas, car la personne en question pourrait avoir du mal à le retrouver, au milieux de ces rayons !

Shun s'approcha alors de lui, et s'agenouilla en face de lui. Comme ça, ils étaient au même niveau.


- Hey, tout va bien ? Tu es perdu ? Je peux t'aider? Dit-il doucement, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ackerman Noriaki
Semi Etoile Spécial
Semi Etoile Spécial
avatar

Messages : 94
Yens : 86014
Date d'inscription : 15/06/2015

MessageSujet: Re: Il est l'heure du..Du-du-du ... SHOPPING ! [PV Nori']   Dim 19 Juil - 18:48

Le petit Noriaki était assis au sol, il réfléchissait. Il se demandait comment il allait pouvoir appeler sa nouvelle peluche. Il hésitait beaucoup, il ne savait vraiment pas comment la nommer. Le primaire ne trouvait aucun nom convaincant, aucun nom qui lui plaisait. C'était compliqué, il a toujours voulu avoir beaucoup de peluches et maintenant qu'il en avait un bon nombre, il a alors du mal à trouver un nom. Les plus grands trouvaient ça débile d'avoir des peluches et encore plus de les nommer. On trouvait que Noriaki était un bébé avec toutes ces peluches. Mais le petit primaire les adoraient et il ne voulait pas s'en séparer, du moins, pas pour le moment.

Le petit garçon soupira, il était fatigué. Il n'avait pas pu beaucoup dormir cette nuit à cause d'une mission. Quand il était rentré, Noriaki avait alors eut beaucoup de mal à trouver le sommeil, il s'était fait mal, il avait des bleus un peu partout et un bandage à son avant-bras gauche. Et le manque de repos se faisait sentir maintenant. Le petit garçon soupira et joua un peu avec ses bracelets. En fait, ses bracelets étaient des limitateurs. Le petit garçon avait donc prit l'habitude de jouer avec, bien entendu, il ne pouvait pas les enlever. Noriaki sursauta en entendant une voix, il releva immédiatement le regard et croisa celui d'un adolescent. Celui ci ne semblait pas agressif, tant mieux.

Noriaki observa longuement du regard l'adolescent, il était blond et ses yeux étaient accordés à ses cheveux. Ils étaient d'une jolie couleur dorée. Alors que les yeux du petit Noriaki était d'une couleur terne. Il semblait plutôt grand, d'ailleurs, celui ci prit la parole et lui posa des questions. Le jeune primaire fit un petit sourire, il était gentil. Noriaki l'avait classé dans cette catégorie.

"Je suis fatigué. Et un peu perdu..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shun Ozawa
Double Etoile
Double Etoile
avatar

Messages : 91
Yens : 85692
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 19
Localisation : Derrière son écran ♥

MessageSujet: Re: Il est l'heure du..Du-du-du ... SHOPPING ! [PV Nori']   Lun 20 Juil - 11:43

Le petit garçon semblait examiné du regard Shun. Il avait été surpris de le voir, mais il ne semblait pas avoir peur de lui. Tant mieux ! Shun ne voulait pas l'effrayer. Il voulait simplement l'aider. Car, qui d'autre a part lui pouvait le faire ? S'il était là, c'est qu'il fait partit de l'Académie, et donc, ses parents n'étaient pas là pour le chercher. De plus, les rares personnes se trouvant dans le magasin avaient déjà du le voir, mais avaient du l'ignorer, faire comme si ils ne l'avaient pas vu. Après tout, ce n'était qu'un gamin, ce n'était pas leurs affaire, non ? Ca n'allait tout de même pas changer leur vie, qu'un gamin soit assis, au beau milieux des rayon, serrant une peluche pour trouver un peu de réconfort, dans ce monde de brute ?

Shun n'était pas comme ça, et ne pensait pas comme ça. Et il voulait l'aider, dans la mesure du possible.



-Je suis fatigué. Et un peu perdu...

Sa première hypothèse était donc la bonne. Fatigué et perdu. Avant de s'arrêter camper dans les rayons de ce magasin, le petit garçon avait du marcher pendant longtemps, cherchant son chemin. Ou peut-être qu'il avait passer toute la matinné dans le centre commerciale, et qu'il commencer à fatiguer. Et la fatigue, ajouté à sa petite taille : il s'est sans doute perdu dans ses rayons ! Et la meilleur chose à faire quand on est perdu, c'est de ne plus bouger, et attendre qu'on vienne nous chercher.

Et heureusement pour lui, Shun était venu le chercher ! Bien que ce n'était pas son but premier, il avait décider de l'aider. Le blond tendit alors sa main au petit garçon, tout en souriant.


- Je peux te guider, si tu le souhaites ! Tu voulais aller où ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ackerman Noriaki
Semi Etoile Spécial
Semi Etoile Spécial
avatar

Messages : 94
Yens : 86014
Date d'inscription : 15/06/2015

MessageSujet: Re: Il est l'heure du..Du-du-du ... SHOPPING ! [PV Nori']   Lun 20 Juil - 12:19

Le petit garçon était vraiment fatigué, sa tête dodelinait un peu. Il essayait de garder les yeux ouverts et de se concentrer sur quelque chose. Heureusement que Shun était venu l'aider, comme ça, il n'avait plus qu'à se concentrer sur lui pour rester éveillé. Du moins, pour le moment. Et puis, il semblait gentil, tout comme Saeko. Et prêt à l'aider tout comme son amie. D'ailleurs, elle l'avait aidé à retourner en cours le plus vite possible. Mais l'enfant avait quand même eut le droit à la punition. Un frisson parcourut le jeune garçon à ses souvenirs.

Le petit garçon se mordilla doucement sa lèvre inférieur et releva le regard vers le garçon. Ce dernier lui tendit sa main tout en prenant la parole. Noriaki regarda sa main et hésita. Il ne savait pas où aller, il était juste fatigué. Le primaire prit la main du plus grand et se releva doucement. Le petit garçon continuait de réfléchir, il avait encore de l'argent mais ne savait pas quoi acheter. Et puis, il ne fallait pas qu'il dépense tout ce qu'il avait, il devait garder de l'argent de côté. On ne sait jamais, il avait prit cette habitude avec ses parents. Quand il trouvait de l'argent, il le gardait pour lui, on pouvait toujours en avoir besoin plus tard.

"Je... Je sais pas..."

Le petit garçon baissa le regard et s'accrocha à la main de Shun, comme à une bouée de sauvetage. Noriaki s'attachait facilement, il faisait confiance tout aussi facilement. Et puis, il lui arrive parfois d'être collant avec les plus grands. Noriaki n'aimait pas être seul, il avait peur des autres. Ses parents lui avaient inculpé la peur des autres, le petit garçon a toujours été ainsi, sa peur était le fruit de son enfance, de la maltraitance de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shun Ozawa
Double Etoile
Double Etoile
avatar

Messages : 91
Yens : 85692
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 19
Localisation : Derrière son écran ♥

MessageSujet: Re: Il est l'heure du..Du-du-du ... SHOPPING ! [PV Nori']   Lun 20 Juil - 13:31

Le petit avait du mal à garder les yeux ouvert, cela se voyait. Il devait être très fatigué ! Qu'est ce qui avait pu le fatiguer autant ? Pauvre bonhomme, le voir comme ça faisait de la peine. Néanmoins, après avoir longuement hésiter, le petit garçon finit par pendre la main de Shun. En même temps, c'est normal ! Il ne connaissait Shun ni d'Adam ni d'Ève, c'était un parfait inconnu. Il est donc normal de ne pas lui faire confiance à la seconde même où il propose son aide. Surtout qu'il aurait très bien pu être un pédophile ! Bien que cet endroit n'est réserver qu'aux élèves de l'académie et aux membres de l'Académie (prof ect..), cela n'empêche pas d'avoir des criminels sous le même toit que nous !

Le petit garçon s'était accrocher à la main de Shun, en fait, il s'en servait comme appuis pour ne pas tomber de fatigue. En revanche, se qui n'arrangeait pas Shun, c'est que le bonhomme ne savait pas où aller. Où devait-il l'emmener alors ? Puisse qu'il est épuisé, il vaudrait mieux qu'il dorme, non ? Et quoi de mieux que son dortoir pour cela ?


- Mmh.. Dans ce cas, je vais t'emmener à ton dortoir, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ackerman Noriaki
Semi Etoile Spécial
Semi Etoile Spécial
avatar

Messages : 94
Yens : 86014
Date d'inscription : 15/06/2015

MessageSujet: Re: Il est l'heure du..Du-du-du ... SHOPPING ! [PV Nori']   Lun 20 Juil - 14:03

Le petit garçon poussa un petit bâillement, il se frotta les yeux et soupira un peu. Dormir était une chose qu'il avait vraiment envie de faire mais il ne voulait pas retourner dans son dortoir, il ne voulait pas faire des cauchemars. Il avait peur, trop peur. Noriaki n'aimait pas revoir son papa et les combats lors de ses missions. Il n'arrivait plus à dormir tranquillement, il était angoissé maintenant rien qu'à l'idée de s'endormir. Le petit garçon était vraiment apeuré, son père était l'une de ses angoisses les plus profondes et il n'arriverait donc pas à se soustraire de cette angoisse si vite.

Shun lui proposa alors de le ramener au dortoir. Le petit garçon ne réfléchit pas et secoua immédiatement la tête pour refuser. Il ne voulait pas aller dans son dortoir, il voulait encore se promener même s'il était fatigué. Le petit garçon s'accrocha encore plus à l'adolescent. Il poussa un petit soupir, il ne voulait vraiment pas retourner dans son dortoir maintenant. Noriaki serra sa peluche contre lui, il tendit son bras libre vers Shun, demandant silencieusement à celui ci de le porter. Il tenait à peine sur ses jambes.

"Je veux pas rentrer... Pas maintenant..."

Le petit garçon continua de tendre les bras vers Shun. Il le regardait d'un air suppliant tout en serrant son chat en peluche contre lui. Le petit garçon semblait si vulnérable à ce moment là. En même temps, pour son âge, il était plutôt petit et bien trop mince, conséquence de la maltraitance de ses parents. Il avait un poids plutôt inquiétant mais il n'avait pas non plus que la peau sur les os.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shun Ozawa
Double Etoile
Double Etoile
avatar

Messages : 91
Yens : 85692
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 19
Localisation : Derrière son écran ♥

MessageSujet: Re: Il est l'heure du..Du-du-du ... SHOPPING ! [PV Nori']   Mar 21 Juil - 14:20

Shun venait tout juste de finir sa phrase, que le blondinet avait déjà répondu. Il n'avait même pas réfléchit avant de répondre, c'était spontané. Le petit garçon était catégorique, la réponse était non. Il ne voulait pas, et c'était non négociable.

-Je veux pas rentrer... Pas maintenant...

Au cas où Shun ne l'aurait pas comprit, il se répéta. Tout en faisant cela, le petit garçon épuisé, tendait son bras libre au violoniste, comme pour lui demander de le porter. Après, c'était un enfant, et il était épuiser.

- Je vois j'ai compris. Aller, viens part là mon grand !

En disant ces mots, Shun prit le petit garçon dans les bras. Un de ses bras était positionné sous les fesses du garçon, pour le porter et le soutenir. L'autre était dans son dos, pour ne pas qu'il bascule en arrière. L'adolescent se demandait pourquoi ce petit garçon ne voulait pas aller dans son dortoir pour se reposer, alors qu'il est clairement épuisé. Qu'avait-il dans son dortoir pour le pas vouloir y aller ? Ou peut être qu'il n'a pas confiance en Shun ? Non, sinon il ne lui aurait pas demander de le porter... Peut-être qu'il se considère comme trop âgé pour faire une sieste dans la journée ?

- Bon du coup, où Est-ce que tu veux aller ? Tu n'a aucune envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ackerman Noriaki
Semi Etoile Spécial
Semi Etoile Spécial
avatar

Messages : 94
Yens : 86014
Date d'inscription : 15/06/2015

MessageSujet: Re: Il est l'heure du..Du-du-du ... SHOPPING ! [PV Nori']   Lun 27 Juil - 17:30

Le petit garçon était vraiment exténué, mais il ne voulait vraiment pas aller se coucher dans son dortoir. Il avait peur du regard des autres et leurs blagues. Noriaki avait plusieurs fois été la cible des blagues de certaines personnes. Pourquoi? Parce qu'il était différent, parce qu'il n'était pas comme eux et la différence, c'est mal. Noriaki l'avait compris. Il avait essayé de rentrer dans le moule, en vain. Eux, ils étaient normaux, lui, c'était un dangereux. Le jeune garçon baissa le regard et se mordilla la lèvre, serrant fortement sa peluche contre lui.

Le petit garçon se sentit alors soulevé, il releva le regard doucement et vit avec joie que Shun avait décidé de le porter. Noriaki posa sa tête contre lui, il fit un petit sourire et se mit à sucer son pouce. Il serra contre lui sa peluche de son autre bras. Ce simple geste parvenait à garder calme le petit garçon, il suçait son pouce quand il était fatigué. Beaucoup trouvaient que ce geste faisait bébé mais Noriaki n'arrivait pas à se débarrasser de cette habitude. L'adolescent lui posa plusieurs questions, le petit garçon réfléchit un long moment, il se tourna ensuite vers lui en souriant.

"J'ai un peu faim... Et puis, je dois trouver un nom à ma peluche..."

Le petit garçon se blottit doucement contre l'adolescent, il lui fit un petit sourire. Celui ci semblait si gentil, il portait le petit primaire alors qu'il ne le connaissait même pas. Noriaki se rendit compte qu'il ne connaissait même pas le prénom de l'adolescent, il ne s'était même pas présenté. Noriaki avait été impoli sur ce coup-là. Il joua timidement avec sa peluche pendant quelques secondes, il se demandait si ça n'était pas impoli de demander le nom du jeune garçon. Si ça se trouve, c'était quelqu'un de hyper important à l'académie.Peut-être qu'il était là pour espionner les dangereux? Noriaki soupira, non, c'était trop idiot ça comme situation.

"Tu t’appelles comment...?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shun Ozawa
Double Etoile
Double Etoile
avatar

Messages : 91
Yens : 85692
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 19
Localisation : Derrière son écran ♥

MessageSujet: Re: Il est l'heure du..Du-du-du ... SHOPPING ! [PV Nori']   Lun 27 Juil - 21:43

Le petit garçon semblait heureux que Shun le porte. L'adolescent sentait l'enfant se blottir contre lui, et en jetant un petit coup d'oeil, il pouvait voir qu'il suçait son pouce. A cette vu, il souriait. On aurait vraiment dit un petit enfant, ce qui était le cas.

-J'ai un peu faim... Et puis, je dois trouver un nom à ma peluche...

Faim, à cette heure-ci ? Il était pourtant tôt ! Peut-être n'avait-il pas manger, dans cas, cela devait faire longtemps qu'il devait être perdu dans ce magasin, assit à attendre ! C'est triste... Mais heureusement pour lui, Shun est arrivé à sa rescousse !

- Mmh.. Dans ce cas, allons manger quelque chose ! Tu arriveras mieux à réfléchir à un nom pour ta peluche avec le ventre plein ! Je t'aiderais à trouver, si tu veux. Tu veux manger quoi ?

Shun commençait déjà à réfléchir à un nom pour sa peluche. Il cherchait quelque chose de mignon, comme son propriétaire.

-Tu t’appelles comment...?

Ah oui, c'est vrai ! Ils ne s'étaient même pas présenté. Quel tête en l'air ! C'est tout Shun ça, vouloir aider les autres, en oubliant de se présenter.. En même temps, au lycée, du moins dans sa classe, il n'a pas besoin de se présenter. Tout le monde le connait, il est assez populaire, enfin un peu quoi. Et le plus paradoxale, c'est qu'il est le plus populaire auprès des filles... Alors qu'il est gay.

- Je m'appel Shun ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ackerman Noriaki
Semi Etoile Spécial
Semi Etoile Spécial
avatar

Messages : 94
Yens : 86014
Date d'inscription : 15/06/2015

MessageSujet: Re: Il est l'heure du..Du-du-du ... SHOPPING ! [PV Nori']   Lun 10 Aoû - 19:53

Le jeune garçon était fatigué et il avait un peu faim. Il n'avait pas beaucoup mangé aujourd'hui mais maintenant il avait envie de manger, c'était donc idiot de sa part de ne pas avoir suffisamment mangé tout à l'heure. Noriaki poussa un petit soupir et continua de sucer son pouce, ça avait le don de le calmer et c'était un réflexe quand il était fatigué. Habituellement, il essayait de faire attention pour ne pas qu'on le voie mais cet adolescent semblait si gentil et ne semblait pas non plus vouloir lui faire du mal ou se moquer de lui. D'ailleurs, celui ci lui répondit qu'ils allaient donc aller manger quelque chose, il lui fit remarquer qu'il trouverait plus facilement un nom pour sa peluche après avoir mangé. Il lui demanda alors ce qu'il voulait pour assouvir sa faim. Noriaki réfléchit un petit moment sans trouver.

"Bah.... Sais pas moi. Et toi?"

Qu'est ce qu'il pourrait bien manger... Des bonbons? Ce n'était pas assez consistant. Un gâteau? L'enfant n'avait pas vraiment envie de ça. Peut-être une glace alors. Ou alors autre chose. Noriaki ne savait vraiment pas ce qu'il avait envie de manger. Il savait ce qu'il allait faire, Noriaki prendrait la même chose que l'adolescent. Le petit primaire fit un grand sourire à cette idée, il releva le regard vers le garçon qui se présenta à son tour. Noriaki sourit un peu plus et se blottit encore plus contre lui.

"C'est beau! J'aime bien!"

Oui, Noriaki aimait bien le prénom du grand garçon. Il descendit de ses bras et vit une petite table. Noriaki prit la main de Shun et courut s'asseoir. Ceci fait, il posa sa peluche sur ses genoux tout en faisant un grand sourire. Il se remit alors à sucer son pouce, plantant son regard gris dans celui de Shun tout en faisant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shun Ozawa
Double Etoile
Double Etoile
avatar

Messages : 91
Yens : 85692
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 19
Localisation : Derrière son écran ♥

MessageSujet: Re: Il est l'heure du..Du-du-du ... SHOPPING ! [PV Nori']   Lun 24 Aoû - 13:43

-Bah.... Sais pas moi. Et toi?

Shun réfléchissait à un endroit où ils pourraient manger. Peut-être un fast-food ? Les enfants adorent ça en général ...Quand à Shun, les fast-food, c'était pas trop son truc, il n'aimait pas trop cela. S'il pouvait éviter d'y aller, il le ferait. Mais bon, là il était en présence d'un enfant, il pouvait bien faire un effort, non ?

-C'est beau! J'aime bien!

-Merci, mais, tu ne m'a pas répondu toi, comment t'appels-tu ?

En effet, le petit garçon ne lui avait pas encore répondu. Et ce ne fut pas pour tout de suite, car Shun eu à peine le temps de prononcé ces mots, que l'enfant qu'était dans ses bras en sortit, pour tirer Shun par la main, jusqu'à une table. Peut-être qu'il n'avait pas entendu la question de Shun ? Ou que sa faim le rendait sourd ? Qui sait ? Peut importe. Shun regardait autour de lui. Le petit garçon ne l'avait pas tirer jusqu'à n'importe quel table. C'était l'une des tables d'un petit bar-restaurant, très charmant. Il n'y avait pas grand monde, peut-être était-il trop tard ? Un serveur, envoyant notre arrivé, se précipita pour nous donner un menu tout en saluant. Puis il repartit pour nous laisser faire notre choix. Shun ouvrit le petit carnet déposé en face de lui, et commença à le lire.

-Voyons voir...

Il n'y avait pas grand chose. En même temps, ce n'était pas un véritable restaurant. Il y avait des repas basique : viande, frites, saucisses, salades, pattes ect... Mais ils avaient un repas enfant ! Proposant soit un steak soit deux saucisses, avec comme accompagnement au choix : frittes, haricot vert, pattes, riz. Shun regarda le petit garçon.

- Alors, qu'est ce que tu veux manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ackerman Noriaki
Semi Etoile Spécial
Semi Etoile Spécial
avatar

Messages : 94
Yens : 86014
Date d'inscription : 15/06/2015

MessageSujet: Re: Il est l'heure du..Du-du-du ... SHOPPING ! [PV Nori']   Sam 29 Aoû - 15:26

Le petit garçon continuait de serrer sa peluche contre lui, elle était tellement précieuse à ses yeux maintenant. C'est vrai qu'elle venait à peine d'être achetée, mais elle comptait maintenant énormément au yeux du petit garçon. Noriaki est encore un enfant, un enfant en manque d'affection, un enfant à la recherche de ce sentiment. Il a besoin de ressentir le fait qu'on l'aime, qu'on ne le déteste pas. Il veut être aimé, Noriaki poussa un petit soupir et serra un peu plus sa peluche contre lui. Le petit primaire releva le regard vers l'adolescent qui lui fit remarquer qu'il n'avait pas répondu à sa question, il la répéta ensuite. Le petit garçon rougit, légèrement honteux, il prit la parole d'une voix incertaine et timide.

«Je m'appelle Noriaki.»

Le petit garçon laissa le plus grand s'installer et s'assit sur ses genoux. Il posa sa tête contre lui et regarda le serveur s'approcher d'eux d'un pas dynamique. Noriaki le salua toujours d'une petite voix timide et se mordilla doucement la lèvre inférieur tandis que l'adolescent ouvrait la carte et l'observait. Noriaki lut rapidement ce qu'il y avait, ça ne lui donnait pas vraiment envie tout ça. Il alla directement voir les desserts, il ne mangeait pas beaucoup et un simple dessert suffisait à satisfaire sa faim. Noriaki posa le doigt sur un dessert et le montra à l'adolescent en souriant. Il avait choisit de prendre une glace pilée avec du sirop aromatisé.

« Je vais prendre ça! Et toi?»

Le petit garçon continua de serrer sa peluche contre lui, restant blottit contre Shun. Il se mit à jouer avec l'une de ses mèches de cheveux qui retombait devant ses yeux. Le petit garçon aimait bien Shun, il était très gentil avec lui. Il ne le jugeait pas, loin de la même. Le fait qu'un primaire était semi étoile spécial était plutôt louche mais il n'avait rien dit, pourtant les étoiles sont cousues sur les uniformes. Le petit garçon passa sa main dans les cheveux de Shun.

«Ils sont beaux tes cheveux et doux!»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shun Ozawa
Double Etoile
Double Etoile
avatar

Messages : 91
Yens : 85692
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 19
Localisation : Derrière son écran ♥

MessageSujet: Re: Il est l'heure du..Du-du-du ... SHOPPING ! [PV Nori']   Mer 2 Sep - 4:04

Le fait que le petit garçon s'était assis sur les genoux du plus grand était trop mignon. Shun ne comprenais pas pourquoi il s'y était installer.  Il se sentait sans doute mieux dans ses bras au chaud plutôt que sur une chaise froide. Il devait se sentir protéger.

-Je vais prendre ça ! Et toi ?

En disant cela, le petit garçon avait pointé du doigt une glace pilé avec du sirop aromatisé. Noriaki avait raison, vu l'heure qu'il était, manger un dessert est une meilleur idée. Surtout pour les petites faim et les grand gourmand. Shun regardait la partie des desserts. Il y avait de tout : glaces, tartes, gâteaux... Mais un en particulier attira son attention, un gâteau au chocolat ! Ça faisait bien longtemps qu il n en avait pas manger, et ça lui donnait envie.

-Je vais prendre celui-ci !

-Ils sont beaux tes cheveux et doux !

- Merci. Dit-il en souriant

Apres quelques minutes a attendre, le serveur revint voir les deux blond, pour prendre leur commandes. Shun  prit la parole et communiqua au serveur se qu'ils voulaient. Apres avoir notes, il partit apres avoir prit soin de reccuperer les menus.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ackerman Noriaki
Semi Etoile Spécial
Semi Etoile Spécial
avatar

Messages : 94
Yens : 86014
Date d'inscription : 15/06/2015

MessageSujet: Re: Il est l'heure du..Du-du-du ... SHOPPING ! [PV Nori']   Mar 9 Fév - 12:18

Le petit garçon laissa sa main se promener dans les cheveux de son ami, c'était amusant et puis agréable au toucher. Noriaki se raidit en voyant le serveur arriver, il se blottit un peu plus contre Shun, aux aguets. Pour lui, il devait toujours être sur ses gardes mais au bout d'un moment, ca l'énervait. Il ne pouvait pas profiter pleinement du moment présent et c'était énervant. Déjà qu'il n'avait pas beaucoup de moment où il pouvait se détendre un minimum. Noriaki sourit quand il choisit un gâteau au chocolat, c'était un bon choix aussi. Le petit garçon ne savait pas tellement de quoi parler, il ne voulait pas aborder le sujet de sa classe ni même de sa RTA, ça lui faisait trop peur. Il avait peur qu'il le déteste ensuite, qu'il le repousse et se moque de lui. Donc, il devait trouver un sujet qui avait un lien avec leur discussion ou le moment présent, de plus, il devait déjà se douter de quelque chose. Du moins, c'est ce que pensais le plus jeune.

"J'ai pas eut le temps de manger ce matin, c'est pour ça que j'ai faim. Et toi?"

Noriaki resta blottit contre lui tout en gardant la tête levée pour le regarder, le petit garçon sourit légèrement en voyant les deux desserts arrivés. Il remercia le serveur et prit son bol avec ses mains et commença à manger avec appétit. Il prenait son temps pour déguster son dessert et puis ce n'était pas poli de manger comme un vorace devant quelqu'un. Donc, il mangea doucement tout en gardant une oreille attentive à Shun. Noriaki était un vrai acrobate, il se tenait en équilibre sur les genoux de Shun et mangeait tout en faisant attention de ne pas faire tomber ou salir sa nouvelle peluche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shun Ozawa
Double Etoile
Double Etoile
avatar

Messages : 91
Yens : 85692
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 19
Localisation : Derrière son écran ♥

MessageSujet: Re: Il est l'heure du..Du-du-du ... SHOPPING ! [PV Nori']   Dim 26 Mar - 21:42

Le petit garçon continuait de se balader dans les cheveux de Shun. Ce dernier ce demandait ce qu'il pouvait bien trouver à ses cheveux. Enfin. Il n'allait pas se plaindre ! C'est agréable de se faire caresser les cheveux ! Surtout que Noriaki prenait soin de le faire en douceur, afin d'éviter de lui tirer les cheveux, si jamais ses doigts rencontreraient de quelque conque nœuds. A l'arriver du serveur, Shun senti le petit garçon tendu et se blottir un peu plus contre lui. C'était mignon. On aurait dit un petit chat effrayé. Shun posa sa main sur sa tête et lui caressa doucement les cheveux pour qu'il se calme un peu. Il n'avait pas de raison d'être aussi paniqué. Dans le pire des cas, Shun serait là pour le protéger. Mais il n'y avait aucune raison d'en arriver là. Ils étaient juste tranquillement assis à une table, attendant ce qu'ils avaient commandé à mangé. D'ailleurs, la raison de leur attente était maintenant envolé. Le serveur venait leur apporter leurs gourmandises.

"J'ai pas eut le temps de manger ce matin, c'est pour ça que j'ai faim. Et toi?"

Le serveur déposa poliment les deux commandes sur la table, et reparti aussitôt, sans demander son reste. Noriaki, sans attendre une seconde de plus, commença son dessert. En tant que garçon bien éduqué, il prêtait une attention toute particulière pour manger doucement, et ne pas s'empiffrer tel un animal affamé. La main de Shun quitta la chevelure douce et blonde de Noriaki, pour aller chercher sa cuillère, et couper un morceau de son gâteau. L'eau commençait à lui monter à la bouche, tellement il lui donnait envie. Mais il prit d'abord le temps de lui répondre.

-J'ai un peu mangé ce matin.. Mais j'ai quand même faim ! Dit-il en riant doucement

Puis, il mit un bout de son gâteau, fraichement coupé par ses soins, dans sa bouche. Il savoura cette bouché. Quel régale, quel délice ! C'était un fondant au chocolat, dont la cuisson était parfaitement réussite. Et le chocolat ! Ah ! C'était un chocolat de très bonne qualité, ne rendant ce gâteau que meilleure. Ses papilles s'en réjouissaient. Shun se demandait alors si le dessert de Noriaki était aussi bon.

- C'est bon, ce que tu manges ?

Sans même attendre sa réponse, il enchaîna, sourire aux lèvres :

- Le mien est excellent ! Tu veux goûter ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Il est l'heure du..Du-du-du ... SHOPPING ! [PV Nori']   

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est l'heure du..Du-du-du ... SHOPPING ! [PV Nori']
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANGLADE REMET LES PENDULES A L'HEURE
» Heure du début du draft?
» Dernier heure
» 17h: Heure de Colle pour Clara
» Yoho, quand sonne l'heure...[pv Luth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum Académie Alice ! :: Autres lieux :: Centre commercial-
Sauter vers: