Forum RPG basé sur le manga Gakuen Alice
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 C'est haut aussi, faudrait pas tombr

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hisokuta Nello
Triple Etoile
Triple Etoile
Hisokuta Nello


Messages : 61
Yens : 319054
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 24

C'est haut aussi, faudrait pas tombr Empty
MessageSujet: C'est haut aussi, faudrait pas tombr   C'est haut aussi, faudrait pas tombr Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:27

La sonnerie indique la fin des cours et avant de sortir de la salle je range mes cahiers dans mon sac et me vers l'escalier qui mène au toit terrasse, là où j'aime temps me reposer après la fin des cours et avant de partir pur le dîner. Je me dirige alors vers les escaliers en marchant calmement et en écoutant silencieusement mes camarades sortirent de la salle en parlant avec leur amis.
J'ouvre la porte pour accéder au toit terrasse désert, et m'approche des barrières au bord de la terrasse pour y poser mes coudes et me détendre après une journée de cours enfin finis. Je regardes le ciel sans nuages et la forêt devant moi pendant qu'un léger vent souffle doucement sur moi. Je fermes les yeux et me laisses détendre par le calme qui règne ici en pensant à des choses qui me donnent le sourires pour oublier un instant l'académie et les cours ennuyant.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Ozawa
Double Etoile
Double Etoile
Shun Ozawa


Messages : 93
Yens : 320092
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 26
Localisation : Derrière son écran ♥

C'est haut aussi, faudrait pas tombr Empty
MessageSujet: Re: C'est haut aussi, faudrait pas tombr   C'est haut aussi, faudrait pas tombr Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:36

Les cours étaient à présent fini. La plupart des élèves sortaient en bande, bras dessus-dessous pour les filles, et juste cote à cote pour les gars. Shun rangeait tranquillement ses affaires, tandis qu'on lui proposa de sortir au centre commerciale. Il répondu simplement à ses amis qu'il avait autre chose de prévu, en souriant. Après avoir tout mis dans son sac, il se dirigea vers la sortir, et marcha jusqu'à son dortoir. Il y déposa là ses affaires.

Vous pensez qu'il les à rembarrer juste pour être tranquille et seul, dans son dortoir ? Eh bien, oui et non. Il ne voulait pas rester dans son dortoir, mais il cherchait bel et bien de la solitude, de temps en temps, ça ne fait pas de mal ! Le temps était magnifique aujourd'hui, il faisait beau, le soleil réchauffait et caressait la peau, tandis que le vent lui, nous rafraîchissait lorsque le soleil commençait à être trop chaud. Bref, un temps parfait. Avec un grand sourire, et un grand plaisir, il prit son précieux violon et sortit de son dortoir.

Faire du violon était son moyen à lui d'être au calme, et de s'apaiser lorsqu'il a trop de pression pour lui. C'est une échappatoire, un moyen de s'évader quand tout va mal. Aujourd'hui ce ne fut pas le cas, il voulait juste en faire, car il aime ça. Il décida d'aller sur le toit terrasse du lycée. Elle offre une vu magnifique sur l'Académie, la forêt, et même Tokyo. De plus, peu de gens y vont, généralement, Shun est seul quand il y va. C'est donc un peu, comme son petit jardin intime.

Shun monta les marches une par une, afin d'accéder au toit terrasse. Il se mit dans le coin jardin, car il s'y sentait bien, entourer d'un peu de nature. Il prit une bonne inspiration, avant de l'expirer doucement. Un peu d'air frai faisait du bien ! Surtout après avoir été obligé de rester assis pendant plusieurs heures dans une pièce fermée. Shun n'avait pas vu en entrant le jeune homme se trouvant un peu plus loin, posé sur les barrières. Il sortit son violon avec précaution, et commença à en jouer, en y mettant toute son âme, comme à chaque fois qu'il en joue.


Revenir en haut Aller en bas
Masamune Chisato
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Masamune Chisato


Messages : 181
Yens : 336547
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 26
Localisation : allongé là ou l'on a la meilleure vue du ciel

C'est haut aussi, faudrait pas tombr Empty
MessageSujet: Re: C'est haut aussi, faudrait pas tombr   C'est haut aussi, faudrait pas tombr Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:00

La dernière sonnerie de la journée retentit. Le temps passe si vite ! Mes propres cours s'étaient terminé l'heure précédentes mais je les avaient séchés, trop ennuyant. A la place j'étais venu piqué un petit somme sur le toit. Vous voyez quand on sort du local pour aller sur le toit ? Et bien moi je m'étais endormi au dessus. Je m'étais alangui sur le toit du local, regardant le ciel, avec mon casque sur les oreilles, écoutant des musique douce pour m'endormir.

J'avais une vue parfaite sur tout ceux qui allaient et venaient, et personne ne me remarquait. Il y avait eu un professeur fumant une cigarette, un couple venu se bécoter entre deux inter-cours, et maintenant, deux jeune hommes solitaire étaient monté ici l'un peu après l'autre. Le premier était brun et s'était allonger dans un coin a l'abri des regard, et l'autre était blond et portait un étui de violon. Les deux garçons étaient vraiment beau.

Aucun ne s'étaient remarqué, jusqu’à ce que le blond commence a jouer de son instrument avec une passion qui me souffla totalement. Je sentais mes tripes en faire des montagnes russe. C'est en cet instant que je regrettais amèrement de ne pas avoir ma guitare avec moi, je ne la sors quasiment jamais de mon dortoir, préférant y jouer quand personne ne regarde. Mais la c'était juste magnifique. Dommage que je ne soit pas non plus un bon chanteur pour l'accompagner. C'était frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~misschampi
Hisokuta Nello
Triple Etoile
Triple Etoile
Hisokuta Nello


Messages : 61
Yens : 319054
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 24

C'est haut aussi, faudrait pas tombr Empty
MessageSujet: Re: C'est haut aussi, faudrait pas tombr   C'est haut aussi, faudrait pas tombr Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:41

Cet instant de silence fut rompu lorsqu'un musicien ou une musicienne, je ne savais pas encore, se mit à jouer de son instrument avec talent. Je ne pouvais pas hurler sur cette personne pour avoir perturber ce silence tellement il jouait bien, j'ai même reconnus le magnifique son d'un violon, un instrument que j'ai toujours aimé pour la beauté de l'instrument et de sa musique.

En me retournant pour pouvoir observer ce musicien
je découvre alors un jeune garçon blond qui devait sûrement être de mon âge qui était concentré sur son instrument. Je reste à la même, cet fois le dos posé sur la barrière à le regarder et à l'écouter tellement sa musique est belle.

Du coin de mon oeil, je découvre aussi la présence d'une troisième, personne habillé en bleu avec un casque audio bleu aussi, je me demandai si il était là depuis longtemps ou s'il était arrivé avec le violoniste. Lui aussi semblait écouter le violoniste avec la même attention que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Ozawa
Double Etoile
Double Etoile
Shun Ozawa


Messages : 93
Yens : 320092
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 26
Localisation : Derrière son écran ♥

C'est haut aussi, faudrait pas tombr Empty
MessageSujet: Re: C'est haut aussi, faudrait pas tombr   C'est haut aussi, faudrait pas tombr Icon_minitimeSam 11 Juil - 10:58

Ses yeux étaient fermé, et son unique attention et concentration allait pour son violon. Lorsqu'il joue de son instrument, rien ne peux le perturber, même si on cri, même si on le touche, ou pousse. Après beaucoup d'entrainement, il arrive à présent à faire du violon en bougeant, pour justement éviter d'être perturber par d'autre personnes. Même si, en générale, personnes n'osait le déranger lorsqu'il jouait. Néanmoins il n'est pas impossible de l'interrompre de jouer du violon. Lorsqu'il joue, il n'est pas sourd pour autant, il entend quand on lui parle, et s'il considère ça comme important il peut s'arrêter pour répondre, parfois, il réponds en jouant ... Mais si quelqu'un se blesse devant lui, qu'importe la personne, il s’arrêtera toujours pour l'aider.

Shun était assez fière de lui, cela faisait un moment qu'il répétait ce morceaux, et ça va faire deux trois fois qu'il réussit à bien le jouer, sans se tromper. Ce morceaux était assez dur à jouer, mais il avait enfin réussit à le maîtriser parfaitement ! Il était heureux. Un léger vent vint jouer avec ses cheveux, et lui caresser la peaux, comme si il le félicitait d'avoir réussit, et le remerciait de lui offrir une si belle mélodie.

Mais tout à une fin. Après plusieurs minutes, son morceaux était fini. C'est avec un grand sourire de joie, qu'il ouvra les yeux. Avec ses deux grand yeux doré, il regardait son violon avec un regard doux, comme s'il le remercia de l'avoir permit de jouer. Et maintenant ? Que jouer ? Quel nouveau défi pourrait-il se lancer ?
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Chisato
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Masamune Chisato


Messages : 181
Yens : 336547
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 26
Localisation : allongé là ou l'on a la meilleure vue du ciel

C'est haut aussi, faudrait pas tombr Empty
MessageSujet: Re: C'est haut aussi, faudrait pas tombr   C'est haut aussi, faudrait pas tombr Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:08

(excusez mon retard ! :S je vous avais néanmoins prévenu que je serais des fois disparu ^^')

J'observais peu discrètement les deux beaux garçons en contrebas, l'un m'avait repéré, l'autre était trop concentré sur son violon. Il semblait chercher ce qu'il allait jouer ensuite. Je me redressais et m'assis sur le bord, les jambes dans le vide. Je fis un petit signe de la main au brun qui m'avait remarqué avec un léger sourire en plus. Puis je m'adressais au blond.

"-Excuse moi monsieur le violoniste ! J'ai adoré cette prestation passionné. Est-ce que, par hasard, tu connaîtrais Ave Maria ? Je suis sur qu'au violon se serrait magnifique !"

J'attendis patiemment qu'il se retourne pour engager la conversation, j'avoue avoir très envie de parler a ce beau blond. Et puis si le beau brun s'ajoute lui aussi, c'est d'une pierre deux coups !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~misschampi
Hisokuta Nello
Triple Etoile
Triple Etoile
Hisokuta Nello


Messages : 61
Yens : 319054
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 24

C'est haut aussi, faudrait pas tombr Empty
MessageSujet: Re: C'est haut aussi, faudrait pas tombr   C'est haut aussi, faudrait pas tombr Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:01

En voyant le gars habillé en bleu me faire un geste de la main, je lui réponds en faisant de même un peu géné. Et l'écoutais proposer au violoniste de jouer Ave Maria, même si je ne suis pas fan de musique religieuse mais au violon ça peux être super.

-Bonne idée. D'ailleurs comment vous vous appelez ?
Revenir en haut Aller en bas
Shun Ozawa
Double Etoile
Double Etoile
Shun Ozawa


Messages : 93
Yens : 320092
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 26
Localisation : Derrière son écran ♥

C'est haut aussi, faudrait pas tombr Empty
MessageSujet: Re: C'est haut aussi, faudrait pas tombr   C'est haut aussi, faudrait pas tombr Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:57

Alors que Shun était perdu dans ses pensées, une voix masculine l'extirpa de ces dernières.

-Excuse moi monsieur le violoniste ! J'ai adoré cette prestation passionné. Est-ce que, par hasard, tu connaîtrais Ave Maria ? Je suis sur qu'au violon se serrait magnifique !

Le cœur de Shun accéléra d'un coup. En fait, ça l'avait surprit, il pensait être seul, et il ne s'attendait pas à ça ! Il releva la tête et regarda autour de lui, pour voir qui lui avait adresser la parole. Il aurait du faire cela avant de commencer à jouer, et de casser les oreilles à tout le monde !

Shun commença par diriger son regard vers la voix qu'il avait entendu, et qui l'avait surprit. C'était bel et bien un homme, il était assis, les jambes dans le vide. Il avait les cheveux bleu, les yeux rouges, et il semblait grand, bien qu'il était assis. Puis, Shun remarqua la présence d'une autre personne, un autre homme. Lui était brun. Les deux hommes avaient l'air d'être du même âge que Shun, néanmoins, ils étaient tout les deux beaux, ça il en était sur !

Shun se sentait un peu gêné et idiot de les avoir un peu snober en arrivant. Mais c'est armé de son plus beau sourire, qu'il répondit.


- Oh, pardon, je ne vous avait pas vu. J'espère que je ne vous ait pas dérangé...

Dit-il en regardant les deux jeunes hommes simultanément. Puis, son regard s'arrêta dans celui qui à des cheveux couleur ciel.

- Je te remercie ! C'est gentil. Oui, je connais Ave Maria, je peux te le jouer, si tu le souhaites.

Shun possédait un très grand répertoire, de plus, son répertoire était assez varié. Il y avait de tout : classique, chanson de film, jeux vidéo, musique populaire ect... Et Ave Maria était l'une des première musique qu'il avait apprit, car sa mère l'adorait.

-Bonne idée. D'ailleurs comment vous vous appelez ?

L'autre jeune homme semblait lui aussi apprécier Ave Maria. Shun attendrait alors leur "top", pour commencer à jouer.

- Je m'appel Shun, et je suis en grade 7. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Chisato
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Masamune Chisato


Messages : 181
Yens : 336547
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 26
Localisation : allongé là ou l'on a la meilleure vue du ciel

C'est haut aussi, faudrait pas tombr Empty
MessageSujet: Re: C'est haut aussi, faudrait pas tombr   C'est haut aussi, faudrait pas tombr Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:52

Je regardais le jeune homme blond sursauter a l'entente de ma voix et se tourner vers nous. Il nous détailla du regard avec un semblant de gêne avant de nous faire un magnifique sourire lumineux. Je ne pu m’empêcher de sourire grandement quand le brun me rendit mon signe de la main, et encore plus, quand le blond se prénommant Shun acceptait avec plaisir de nous faire une petite prestation d'une mélodie que j'avais toujours apprécié même si je n'étais pas religieux. Je balançais mes jambes doucement dans le vide avec une impatience clairement visible sur le visage.

"-Je m’appelle Masamune Chisato, ravi de vous rencontrer Shun et... ?"

Je regardais le brun du coin de l’œil, curieux de savoir le nom du jeune homme silencieux. Je ne pouvais m’empêcher de discrètement détailler les deux jeune hommes attirant d'un regard pour le moins appréciateur. Mais bien sur ça ne restait que de l'admiration chaste.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~misschampi
Hisokuta Nello
Triple Etoile
Triple Etoile
Hisokuta Nello


Messages : 61
Yens : 319054
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 24

C'est haut aussi, faudrait pas tombr Empty
MessageSujet: Re: C'est haut aussi, faudrait pas tombr   C'est haut aussi, faudrait pas tombr Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:54

Je regardais les deux garçons qui se parlait devant moi, je savais maintenant que ce violoniste blond s'appelle Shun et le gars au cheveux bleus avec les pieds dans le vide, lui, s'appelait Chisato. Après que Chisato se soit présenter, je me présente à mon tour.

-Moi, je m'appelle Hisokuta Nello, je suis moi aussi en grade 7.

Après ces mots je continuai à regarder Shun et Chisato  avec un sourire discret, près à écouter Shun.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Ozawa
Double Etoile
Double Etoile
Shun Ozawa


Messages : 93
Yens : 320092
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 26
Localisation : Derrière son écran ♥

C'est haut aussi, faudrait pas tombr Empty
MessageSujet: Re: C'est haut aussi, faudrait pas tombr   C'est haut aussi, faudrait pas tombr Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:46

Les deux jeunes hommes s'étaient présenté chacun leur tour. Ils pouvaient à présent mettre un nom sur les vissages des autres. Shun ne s'était pas trompé, bien que Masamune n'est pas dit son grade, rien qu'à sa manière de parler, on pouvait en déduire son grade. Ils avaient tous le même âge. Pourtant, Shun ne se souvient d'aucun des deux. Ils ne doivent pas être du même type d'Alice que lui. D'ailleurs, quel Alice avaient-ils ? A chaque fois que les gens se rencontrent dans cette Académie, "quel Alice possède-tu ?" est l'une des premiers questions posé. En même temps, c'est indispensable pour savoir à qui tu as affaire ! Je veux dire, pour choisir ses ennemies et amis, tant qu'à faire, autant prendre un ennemie avec un Alice pas trop dangereux. Question de sécurité. Enfin, Shun est plutôt du genre populaire, et aimé de tous ou presque, il n'a pas d'ennemies. Une peur en moins, et une !

Ses deux compagnons de... toit ? Avaient l'air prêt, voir même avaient l'air d'attendre qu'il joue. Alors, shun se prépara, il mit en place son violon, se concentra et ferma les yeux avant de commencer à jouer. C'est avec passion et amour qu'il jouait Ave Maria. Le vent ainsi que les oiseaux semblaient accompagner Shun dans son interprétation. Après plusieurs minute, Shun avait fini. Il ouvrit les yeux, et se tourna vers eux, avec un sourire rayonnant.


- Alors ?! Vous en avez pensé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Chisato
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Masamune Chisato


Messages : 181
Yens : 336547
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 26
Localisation : allongé là ou l'on a la meilleure vue du ciel

C'est haut aussi, faudrait pas tombr Empty
MessageSujet: Re: C'est haut aussi, faudrait pas tombr   C'est haut aussi, faudrait pas tombr Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:56

Mon regard faisait l'allé-retour entre Shun et Nello, c'était donc leur nom. J'étais plutôt content de les avoir rencontrer, j’espérais peut être les revoir encore après ce moment présent passer avec eux. Et peut être devenir amis. J'étais quelqu'un de simplet, mais je n'aimais tout simplement pas être seul. Ou du moins pas trop longtemps. on ne peut pas vivre seul indéfiniment, on en mourrait pour sur. J'étais donc quelqu'un de très sociable, j'aimais rencontrer des gens, apprendre a les connaitre, c'était quelque chose de généralement très plaisant quand les autres était réceptif, et plus délicat avec certain. Comme Saeko-chan par exemple mais je comptais bien devenir son ami. Peu importe le temps que ça prendrais, a moins qu'elle me dise non catégorique en me regardant dans les yeux. Les yeux ne mentent jamais. Si je vois le mensonge dans ses yeux, je ne lâcherais pas l'affaire.

Je reviens soudainement au moment présent quand le beau jeune homme blond se mit en position et amorça les premières note d'Ave Maria. A peine le son s'élevait dans les airs que mon regard se perdait dans le ciel bleue parsemé de nuage et s'adoucit comme jamais. A chaque fois que j'entendais cette air la; mon regard se baignait de tendresse, avec une pointe de tristesse. Je ne bougea pas, ni ne parla pour ne pas briser ce moment, j'étais presque en transe. C'était magnifique. Et ça me rappelait tant de souvenir. Quand la dernière note s'éteint dans le vent, le musicien se tournait vers nous avec un sourire rayonnant. Je posais mon regard tendre -et un peu humide- sur celui-ci.

"-Alors ?! Vous en avez pensé quoi ?"

"-C'était sublime."

Je n'avais pas d'autre mots.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~misschampi
Hisokuta Nello
Triple Etoile
Triple Etoile
Hisokuta Nello


Messages : 61
Yens : 319054
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 24

C'est haut aussi, faudrait pas tombr Empty
MessageSujet: Re: C'est haut aussi, faudrait pas tombr   C'est haut aussi, faudrait pas tombr Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:00

Notre musicien Shun commença à jouer, et pendant ce temps Nello les regarda chacun son tour ... Shun et Chisato peut être les premiers de Nello dans cette académie surtout qu'ils sont dans sa classe il n'aura plus attendre que les tous les groupes se soient composés pour voir où il manque une personne lors des travaux de groupes. Même si l'air de musique était merveilleux Nello n'était vraiment pas fan de musique religieuse d'ailleurs pour être honnête il aurait préféré l'air de "Un, dos, tres, ave Maria" mais bon Nello ne voulait rien dire car Shun jouait vraiment très bien. Et puis à le voir jouer les yeux fermés on comprenait qu'il était passionné par le violon, pendant se temps Chisato regardait le ciel,il devait sûrement se perdre dans les pensées ou les souvenirs que lui procure cette musique. Et Nello était toujours accoudait contre le bord du toit-terrasse à les regarder le sourire aux lèvres, voir Shun jouait ainsi rappelait à Nello sa mère qui jouait du piano dans le salon ce qui rendit le sourire de Nello encore plus large. Le morceau était fini, Shun se tourna vers nous le sourire aux lèvres il devait être fier de son talent et il a bien raison.

-Alors ?! Vous en avez pensé quoi ?

-C'était sublime.

Chisato était conquit par la musique de Shun, ça doit être un grand de fan de musique de tout genre puisqu'il porte un casque et qu'il semblait être dans un autre monde pendant ce morceau, peut être m'aime qu'il ou qu'ils avaient les mêmes goûts musicaux que Nello ?

C'est sûr, dis moi ton alice ça ne serait pas de pouvoir jouer de n'importe quel instrument comme un pro ?

Où peut être que tout simplement il est dans un orchestre en dehors de l'académie ... ou peut être même dans l'académie ?
Revenir en haut Aller en bas
Shun Ozawa
Double Etoile
Double Etoile
Shun Ozawa


Messages : 93
Yens : 320092
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 26
Localisation : Derrière son écran ♥

C'est haut aussi, faudrait pas tombr Empty
MessageSujet: Re: C'est haut aussi, faudrait pas tombr   C'est haut aussi, faudrait pas tombr Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:35

-C'était sublime.

A ces mots, Shun s'inclina avec un sourire éclatant en direction de Masamune, pour le remercier.

-C'est sûr, dis moi ton alice ça ne serait pas de pouvoir jouer de n'importe quel instrument comme un pro ?

La question de Nello était mignonne. En l'entendant, Shun éclata de rire. Quelques larmes lui montait aux yeux. Mais attention, il ne se moquait absolument pas ! Il trouvait juste sa question drôle, et vraiment mignonne. Le jeune blond ne s'attendait pas à ça. A vrai dire, c'est la première fois qu'on lui pose une question comme ça. Après une poignée de minute, le violoniste -si je puis dire- se calma, et s'arrêta de rire, tout en essuyant les rares larmes qui avaient réussit à s'échapper de ses yeux.

- Oulah... Excuses moi. Je ne me moquais pas de toi, le prends pas mal. C'était juste si... inattendu.

Il souffla un coup, et redevint sérieux.

- Mon Alice n'a rien à voir avec la musique. De plus, je ne sais jouer que du violon ! Mais, merci du compliment. Dit-il avec un sourire doux et joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Chisato
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Masamune Chisato


Messages : 181
Yens : 336547
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 26
Localisation : allongé là ou l'on a la meilleure vue du ciel

C'est haut aussi, faudrait pas tombr Empty
MessageSujet: Re: C'est haut aussi, faudrait pas tombr   C'est haut aussi, faudrait pas tombr Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:55

Sans savoir pourquoi, le compliment du jeune homme brun tournait en boucle dans ma tète. Avoir un Alice pareil serait génial -du moins si on aime la musique- et de pouvoir jouer de tout type d'instrument aussi... Néanmoins, le fait de ne pas pouvoir apprendre sois même l'instrument que l'on joue, se serrait surement décevant. Ce ne serrait pas satisfaisant si c'était juste le Alice qui jouait et non pas nous même. Mais ça ne resterais qu'une question d'opinion. Quelqu'un qui se fiche de la satisfaction personnelle et préfère le résultat et les applaudissement adorerait avoir un tel Alice ? J'essayais de me mettre a la place de cette personne, mais l'idée que ce serrait mon Alice et non moi qui joue de ma guitare me dérangeait sincèrement.

Je retombais sur Terre -de nouveau, c'était une manie chez moi d’être dans les nuages comme ça- quand le musicien éclatait de rire. Un sourire contagieux prit place sur mes lèvres et je ne pu m’empêcher de petits gloussements en voyant l'hilarité du blond. C'était toujours comme ça quand je voyais quelqu'un rire aussi sincèrement. Et puis il était beau quand il riait, Agréable a matt- euh regarder. Il souffla enfin pour se calmer et une question titilla ma curiosité. Arg, j'étais trop curieux des fois, ça me perdrait.

"-Serrait-ce indiscret de te demander ton Alice, jeune virtuose du violon ? Oui les compliments sont des appâts, n'en prend pas compte."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~misschampi
Hisokuta Nello
Triple Etoile
Triple Etoile
Hisokuta Nello


Messages : 61
Yens : 319054
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 24

C'est haut aussi, faudrait pas tombr Empty
MessageSujet: Re: C'est haut aussi, faudrait pas tombr   C'est haut aussi, faudrait pas tombr Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:32

- Oulah... Excuses moi. Je ne me moquais pas de toi, le prends pas mal. C'était juste si... inattendu. Mon Alice n'a rien à voir avec la musique. De plus, je ne sais jouer que du violon ! Mais, merci du compliment.

Shun avait éclaté de rire par la question de Nello, tant mieux si cela le fait rire, c'était fait pour surtout que ça ne dérangeais pas Nello c'est plutôt qu'il ne s'attendait pas à ce qu'il rigole au tant. Sa joie était contagieuse car quand il se mit à rire, un grand sourire se dessina sur le visage de Nello sans qu'il s'en rende compte. Nello savait maintenant que l'alice Shun n'était pas le don musical et qu'il n'avait aucun rapport avec la musique, donc c'est qu'il a pris à jouer du violon et qu'avec la pratique il est devennu un virtuose comme l'as dit Chisato.

-Serrait-ce indiscret de te demander ton Alice, jeune virtuose du violon ? Oui les compliments sont des appâts, n'en prend pas compte.

Chisato semblait aussi vouloir connaitre le mystérieux alice de Shun, c'est normal dans cette académie tout le monde se demande ça pour mieux connaître les autres et voir avec qui il faut se méfier et ceux avec qui on ne craint rien. Nello se demandait aussi que pouvat bien être l'alice de Chisato, en le regardant il l'avait l'impression qu'il cachait un alice super sympa mais ce n'est qu'une intuition. Pour Shun, il s'attends à quelque chose de plutôt romantique presque, un violoniste hors pair, blond on s'attends un minimum à quelque chose de beau. Mais c'est encore une intuition Nello pourrait très carrément se tromper ... enfin qu'ils ne disent pas qu'ils ont l'alice du pet ça va, c'est vrai qu'on peut tomber sur n'importe quoi comme alice dans cette académie.

-Oui tu peux nous dire s'il te plait  ?
Revenir en haut Aller en bas
Shun Ozawa
Double Etoile
Double Etoile
Shun Ozawa


Messages : 93
Yens : 320092
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 26
Localisation : Derrière son écran ♥

C'est haut aussi, faudrait pas tombr Empty
MessageSujet: Re: C'est haut aussi, faudrait pas tombr   C'est haut aussi, faudrait pas tombr Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:33

-Serrait-ce indiscret de te demander ton Alice, jeune virtuose du violon ? Oui les compliments sont des appâts, n'en prend pas compte.

-Oui tu peux nous dire s'il te plait ?

Après avoir dit que son Alice n'avait rien à voir avec la musique, les deux curieux lui demandèrent quel était son Alice. Ils s'attendaient surement à quelque chose, d'impressionnant. Quelque chose de puissant. Quand ils le seront, ils seraient surement déçu. Même si son Alice peut s'avérer être dangereux, ce n'est pas le genre d'Alice avec lequel tu peux te défendre dans un combat. Ce n'est pas un Alice pour combattre. Comme bien des personnes ont. Son Alice sert principalement à soigner les gens. Où à en punir certains. Et plus récemment, à ne pas avoir cours.

- Puisse que vous insistez. Mon Alice est celui du contrôle des virus et bactéries. Je m'explique : je peux absorber des virus et bactéries d'autres personnes pour les soigner, et les détruire en moi. Ou bien je peux décider de garder ce virus ou bactérie dans mon corps, pour qu'il se développe, pour pouvoir le transmettre à d'autre personnes. Juste par contacte. Evidemment, c'est moi qui décide si je transmet ou pas, vous n'allez pas tomber malade en me touchant. Et grâce à mon Alice, je ne suis jamais malade. Même si j'ai des virus et bactéries en moi.

Shun les regardaient. S'imaginant sans doutes qu'il étaient déçu de son Alice. Mais bon, Shun lui, aimait bien son Alice. Il s'avérait être très utile. Et grâce à lui, il n'est pas obligé de faire des missions ordonné par l'Académie. Le jeune blond en avait marre d'être debout, alors il se rapprocha des deux autres jeune homme, et s'assit à même le sol. Rangeant son violon, et le posant à ses côté, délicatement. Puis, Shun reposa son regard sur ses interlocuteurs.

- Et vous, vos Alice respective ?
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Chisato
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Masamune Chisato


Messages : 181
Yens : 336547
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 26
Localisation : allongé là ou l'on a la meilleure vue du ciel

C'est haut aussi, faudrait pas tombr Empty
MessageSujet: Re: C'est haut aussi, faudrait pas tombr   C'est haut aussi, faudrait pas tombr Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:56

Je regardais le jeune musicien s'avancer vers nous et s’asseoir au sol, je décidais donc de sauter du haut de mon perchoir et m'assis de nouveau contre le mur, mon sac de cour a coté de moi. Je fis un signe a Nello de se rapprocher en souriant avec douceur. J'avais écouté l'explication du plus jeune sur son Alice avec une fascination peu commune. Son pouvoir était a la fois incroyable et effrayant. Il valait mieux être son ami que son ennemi. Pouvoir absorber des virus et maladies pour guérir c'est génial, mais pouvoir les faire grandir et évoluer dans son corps pour ensuite les refilés, ça peut être sadique. Mais le jeune homme blond semblait beaucoup trop bon pour faire ce genre de choses. Je souris alors, c'était quand même un pouvoir incroyable.

Et puis le fait de n’être jamais malade est très utile, j'en sais quelque chose ! Néanmoins je n'étais pas très enclin a parler de mon Alice, je faisais quelque petites démonstration de très faible niveau généralement pour ne pas avoir a l'expliquer. La plus part du temps on pense que c'est un simple Alice de création et cela me convient parfaitement. Savoir qu'il est bien plus complexe et dangereux ne regardait que moi. Après tout, il me suffirait d'imaginer l'explosion de la Terre pour que cela se réalise. je n'aimais pas cette idée que tout soit a ma porter... Un tel pouvoir ne devrait pas exister. Je pourrais imaginer que ce pouvoir disparaisse, malheureusement c'était la seule chose qu'il m'était impossible a réaliser.

Je reviens au moment présent, hésitant longuement avant de prendre la parole.

"-C'est assez difficile a expliquer, le mien. Je préfère une petite démonstration de faible niveau."

Je tendis la main devant moi, fermant les yeux comme ci je me concentrais mais a vrai dire c'était plutôt une façade. Utiliser mon Alice était comme une seconde nature, le seul hic était de le maîtriser complètement et donc de maîtriser mes pensées et mon imagination. Le plus difficile restait les rêves. Des fois au réveil je retrouvais toutes sortes de choses dans ma chambre, mais par un heureux miracle ce n'était tout le temps que de petits objets aléatoire, donc peu d'utilisation puissante de mon Alice. Ça ne réveillait pas les soupçons de l’Académie. Une lumière blanche aveuglante entoura ma main, se formant au creux de ma paume. Après quelque seconde, une perle d'Or et une perle d'Onyx se trouvaient dans le creux de ma main. Les couleurs étaient choisi délibérément par la couleur de cheveux de mes camarades de toit.

"-Vous les voulez ? Se sont de vrais minerais que j'ai créer."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~misschampi
Hisokuta Nello
Triple Etoile
Triple Etoile
Hisokuta Nello


Messages : 61
Yens : 319054
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 24

C'est haut aussi, faudrait pas tombr Empty
MessageSujet: Re: C'est haut aussi, faudrait pas tombr   C'est haut aussi, faudrait pas tombr Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:12

- Puisse que vous insistez. Mon Alice est celui du contrôle des virus et bactéries. Je m'explique : je peux absorber des virus et bactéries d'autres personnes pour les soigner, et les détruire en moi. Ou bien je peux décider de garder ce virus ou bactérie dans mon corps, pour qu'il se développe, pour pouvoir le transmettre à d'autre personnes. Juste par contacte. Evidemment, c'est moi qui décide si je transmet ou pas, vous n'allez pas tomber malade en me touchant. Et grâce à mon Alice, je ne suis jamais malade. Même si j'ai des virus et bactéries en moi. Et vous, vos Alice respective ?

Nello ne pouvait pas dire le contraire, on est très loin du violoniste romantique qui vous sert du vin château, mais son alice était quand même sympa vu qu'il pouvait guérir des gens après ses moins sympa qu'il puisse les garder pour les développer et après les filer à quelqu'un. En plus c'est cool avec cet alice tu peux pas tomber malade, pas besoin d'aspirine quand t'as mal à la tête ou les autres médicaments qu'on déteste tous pour son goût pour les autres trucs que tu chopes en hiver. Les deux garçons ont décidés de s'asseoir sur le sol et Chisato m'inviter à les rejoindre avant de parler de son alice, Nello n'allait pas refuser, il se rapprocha donc pour s'asseoir près d'eux.

-C'est assez difficile a expliquer, le mien. Je préfère une petite démonstration de faible niveau.

Super une démonstration, quel alice il pouvait bien cacher. Chisato tendait sa main devant lui, Nello concentra toute son attention sur sa main, il ba faire apparaître quelque chose ? Si oui, quoi ? Après une lumière blanche, deux pierres étaient sur sa main, l'une était de l'or et l'autre, qui était inconnu de Nello, était noire, elle devait être aussi précieuse que l'or. Avec un alice comme celui là,c'est utile quand tu veux draguer quelqu'un : hop une petite pierre précieuse qui appairait comme par magie. En voyant ces pierres, Nello n'a pas put s'empêcher de regarder la celle qui étais sur la chevalière de son père qu'il portait à sa main. Nello connaissait maintenant les alices de ses deux camarades, l'un contrôlait les virus et les bactéries et l'autre pouvait faire apparaître des pierres, des alices très sympa. Nello devait maintenant présenter son alice, il se demande comment ils vont le trouver, mais il le présentera apès avoir répondu à Chisato.

-Vous les voulez ? Se sont de vrais minerais que j'ai créer.

-Sympa ton alice. J'ai jamais vu cette pierre noir, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shun Ozawa
Double Etoile
Double Etoile
Shun Ozawa


Messages : 93
Yens : 320092
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 26
Localisation : Derrière son écran ♥

C'est haut aussi, faudrait pas tombr Empty
MessageSujet: Re: C'est haut aussi, faudrait pas tombr   C'est haut aussi, faudrait pas tombr Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:06

-C'est assez difficile a expliquer, le mien. Je préfère une petite démonstration de faible niveau.

Une démonstration ? C'est intéressant ça. Shun le regarda faire. Cette lumière blanche qui inondait sa main était tout bonnement magnifique. Une fois la lumière dissipé, on pouvait y voir deux pierres : une d'onyx et une d'or. Shun approchait son visage d'elles. Elles semblaient si parfaite. Alors, son Alice serait celui de matérialisé tout se qu'il souhaite ? Cette démonstration était dit de faible niveau. Qu'est ce que sa pourrait donner au niveau maximum ? Il pourrait créer tout se qu'il voudrait. C'est un Alice très dangereux. Digne d'être admis pour des missions. Shun était impressionné. C'était un Alice extraordinaire, mais dangereux. Autant pour les autres, que pour pour Masamune.

-Vous les voulez ? Se sont de vrais minerais que j'ai créer.

Shun faisait un "non" de la tête. Il n'était pas intéressé par des pierres. Précieuses ou non. Qu'est ce qu'il en ferait ? Les vendre ? L'argent ne l'intéresse pas. Bien qu'aujourd'hui, on en ait dépendant, pour survivre. Avec un Alice comme ça, l'argent, ne doit pas être un problème !

-Sympa ton alice. J'ai jamais vu cette pierre noir, c'est quoi ?

- C'est de l'Onyx. C'est une variété d'agate, il est composé de dioxyde de silicium. C'était utilisé pour les gravures de camées, il me semble.[/i] Dit-il doucement, avant de regarder Masamune. Cet Alice est plus que sympa, il est énorme ! je veux dire, tu peux faire absolument se que tu veux. C'est... dangereux.

Shun marqua une pause, avant de remarqué que Nello n'avait toujours pas répondu à la question. Peut-être était-il trop émerveiller par cet Alice ?

-Et toi, Nello ? Ton Alice ? Dit-il en regardant cette fois-ci Nello.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Chisato
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Masamune Chisato


Messages : 181
Yens : 336547
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 26
Localisation : allongé là ou l'on a la meilleure vue du ciel

C'est haut aussi, faudrait pas tombr Empty
MessageSujet: Re: C'est haut aussi, faudrait pas tombr   C'est haut aussi, faudrait pas tombr Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:15

Vu qu'aucun des deux ne voulait des pierres, une nouvelle lumière inonda ma main et la seconde suivante, les pierres avaient disparu. Peut être qu'avec cette démonstration, les deux adolescents s'étaient fait une idée sans que j'ai a en parler, de mon Alice. s'ils m'avaient demander clairement, je n'aurai de toute manière pas pu mentir, je n'étais pas très doué pour ça et je détestais ça. Alors au lieu de leur mentir, je ne faisais qu'omettre certaines informations qu’ils ne m'avaient pas demander. C'était préférable pour l'instant.

Je reposais ma main au sol avec une légère moue, une partie de moi était légèrement contrarié qu'on ne puisse accepter un cadeau mais je n'avais pas mon mot a dire. Je tournais alors mon regard vers le brun, en attente de voir a notre tour quel était son Alice. Le souvenir de ma rencontra avec Saeko dans la bibliothèque me revient en mémoire et je ne put empêcher un petit frisson de me parcourir. Je me demandais si beaucoup d'autre détenteur d'Alice possédait des pouvoir aussi.. Sadique, douloureux et dangereux. Qui savait , peut être la personne que vous croisez dans le couloir qui rit avec ses amis pourrait très bien avoir un Alice comme celui de provoquer la mort, comme Malicia dans les X-men ? Ouah, mes pensées vont trop loin.

"-A ton tour Nello !" Je lui souris simplement comme encouragement.

J'étais plutôt curieux de savoir quel était son pouvoir. Les Alices étaient si nombreux et sous tellement de formes différentes ! Personne ne sait d'ou viennent ces pouvoirs mais il y a une multitude de possibilité ! J'avais toujours été curieux de savoir l'origine de l'existence des Alices. Mais cela restera surement a jamais un secret très bien gardé de notre monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~misschampi
Hisokuta Nello
Triple Etoile
Triple Etoile
Hisokuta Nello


Messages : 61
Yens : 319054
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 24

C'est haut aussi, faudrait pas tombr Empty
MessageSujet: Re: C'est haut aussi, faudrait pas tombr   C'est haut aussi, faudrait pas tombr Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:21

- C'est de l'Onyx. C'est une variété d'agate, il est composé de dioxyde de silicium. Cet Alice est plus que sympa, il est énorme ! je veux dire, tu peux faire absolument se que tu veux. C'est... dangereux.

Shun semblait si connaître en pierre ou au moins en onyx, mais ce qui a le plus surpris Nello c'est ce qu'il a dit juste après :"tu peux faire absolument se que tu veux. C'est... dangereux." L'alice de Chisato ne serait pas de pouvoir faire apparaître des pierres plus ou moins précieuse mais de pouvoir réaliser ce qu'il veut ? Cela voudrait dire que si par exemple il veut une glace à la pistache, hop lumière blanche et la glace dans sa main. Mais si en plus Shun dit que c'est dangereux ... ça voudrait dire que si il souhaite la mort de quelqu'un, ça se réalisera aussi ?! Si Nello a bon c'est vrai que là ça devient vraiment dangereux. Nello commençait à s'inquiéter, il était entouré d'un gars qui peut lui transmettre un virus et l'autre qui pourrais le tuer en un seul souhait. Son inquiétude devait peut être ce voir sur son visage pendant qu'il pensait à tout ça, mais les voix des deux garçon le réveilla, pour lui rappeler que c'était à son tour de présenter son alice.

-Et toi, Nello ? Ton Alice ?

-A ton tour Nello !

euh ... oui c'est mon tour. Moi je suis télé-kinésiste, en gros je peux déplacer ou faire voler un objet ou un être vivant par la pensée.

En regardant devant lui, Nello avait remarqué qu'il y avait un banc de gravillon autour des plantes, pourquoi ne pas leur montrer ce qu'il peut faire ? Nello tendit son bras en direction des gravillons comme si il voulait les attraper d'où il était en se concentrant sur ce qu'il voulait faire, les graviers se sont alors mit à trembler avant d'être en lévitation à quelque centimètre au dessus du sol. Les graviers se mirent ensuite à se diriger au dessus de la tête des trois garçons pour former un cercle qui, après être former, se mit à tourner sur lui même. Comme ça il voient une partie de ce qu'il pouvait faire avec son alice dont il était fier.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Ozawa
Double Etoile
Double Etoile
Shun Ozawa


Messages : 93
Yens : 320092
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 26
Localisation : Derrière son écran ♥

C'est haut aussi, faudrait pas tombr Empty
MessageSujet: Re: C'est haut aussi, faudrait pas tombr   C'est haut aussi, faudrait pas tombr Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:06

-A ton tour Nello !

-euh ... oui c'est mon tour. Moi je suis télé-kinésiste, en gros je peux déplacer ou faire voler un objet ou un être vivant par la pensée.

La télé-kinésie ? Un don assez commun dans les séries et films, où personnages ont des pouvoir. Par exemple, dans une série Américaine, dans Charmed, il y avait une des quatre sœurs qui pouvait faire bouger les choses par la pensée, jusqu'à son propre esprit. Enfin, ce don n'en perd pas en génialitude. C'est vrai quoi, dans la vie quotidienne, cela devait être super pratique ! Même pas besoin de te lever, juste, tu penses et l'objet de tes désir viens à toi. Ou encore quand tu à la flemme de te lever pour... changer la poubelle, ou ranger ta chambre... Pouf ! Tu y penses et sa se fait tout seul. C'est génial. Shun s'était entouré de personnes fort sympathique, certes, mais possédant de dangereux Alice. Le sens paraissait pâle à côté, inutile. Néanmoins il avait son Alice, et ne le changerait pour rien au monde.

Nello décida qu'à son tour, il nous ferait une démonstration de son Alice. Cette fois-ci, pas de lumière blanche. Dommage, Shun trouvait ça jolie. Le jeune blond regarda en direction d'où la main de Nello pointait. Il pu alors voir une poignée de gravillons blanc, qui à l'origine était à côté du banc, commencer à trembler -en fait Shun les entendait faire du bruit, se taper les uns contre les autres, il devina donc qu'ils tremblaient. Puis, ces gravillons blanc se mirent à flotter dans les airs, et à s'approcher des trois jeunes hommes, pour finir par former un cercle, et tourner sur lui même. C'était jolie. On aurait dit un halo géant, que devait se partager les trois nouveau amis. Shun les avaient suivit du regard tout le long, par conséquent, il avait actuellement la tête levé, et il les regardait tournailler.

- Woaw. C'est chouette ça aussi comme Alice !
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Chisato
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Masamune Chisato


Messages : 181
Yens : 336547
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 26
Localisation : allongé là ou l'on a la meilleure vue du ciel

C'est haut aussi, faudrait pas tombr Empty
MessageSujet: Re: C'est haut aussi, faudrait pas tombr   C'est haut aussi, faudrait pas tombr Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:28

"-euh ... oui c'est mon tour. Moi je suis télé-kinésiste, en gros je peux déplacer ou faire voler un objet ou un être vivant par la pensée."

J'haussais un sourcil intéresser a cette réponse et lorsque le brun leva la main vers un banc un peu plus loin, les gravillons blanc au sol s'entrechoquèrent avant de se lever lentement au dessus du sol et léviter dans notre direction. C'était certes très impressionnant, mais je gardais un œil curieux sur le brun qui semblait très concentrer dans sa tache. La petite démonstration du cercle tournant sur lui même autour de nous était assez spectaculaire et je souris a mon tour en entendant la réaction de Shun.

"- Woaw. C'est chouette ça aussi comme Alice !"

Mon regard vira vers le blond et je retiens un petit rire a son air émerveillé, le nez en l'air. Il était plutôt mignon comme ça. Quand la démonstration prit fin, je me mordis la lèvre et hésita a prendre la parole.

"-C'est un Alice très impressionnant et utile, je l'avoue. Mais qui a une faiblesse. Tu as l'air de devoir beaucoup te concentrer, j'imagine que plus ce que tu fais léviter est lourd, plus tu dois te concentrer ?"

Je fis un très léger sourire, j'étais juste assez observateur et je ne voulais pas rabaisser en quoi que se soit la puissance de son Alice. Parce qu'hormis ça, et si cela se trouve je me trompais peut être, la télékinésie est un pouvoir très puissant et je ne pouvais le nier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~misschampi
Hisokuta Nello
Triple Etoile
Triple Etoile
Hisokuta Nello


Messages : 61
Yens : 319054
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 24

C'est haut aussi, faudrait pas tombr Empty
MessageSujet: Re: C'est haut aussi, faudrait pas tombr   C'est haut aussi, faudrait pas tombr Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:15

- Woaw. C'est chouette ça aussi comme Alice !

-C'est un Alice très impressionnant et utile, je l'avoue. Mais qui a une faiblesse. Tu as l'air de devoir beaucoup te concentrer, j'imagine que plus ce que tu fais léviter est lourd, plus tu dois te concentrer ?

Nello ne pouvait pas regarder ses deux camarades sinon les graviers leurs tomberaient sur la tête, mais il sourie à leur compliment, déjà que Nello aimait beaucoup son alice et si d'autre personne le trouvent bien cela fait plaisir à Nello. Il replia ses doigts dans sa main pour que les graviers retournent d'où ils venaient près du banc et lorsqu'ils furent posés il posa son bras sur le sol.

-Merci. Pour répondre à ta question Chisato, mon alice est moins puissant si je m'occupe de plusieurs objets en même temps, comme je viens de vous montrer, mais aussi si l'objet et lourd et si il est trop grand. Par exemple je peux faire léviter et bouger un élève avec faciliter mais si j'en prends deux en même temps, là je pense que je ne pourrais que les faire léviter.

Nello pourrait passer des heures à expliquer les expériences qu'il a fait avec son alice, du genre : est-ce qu'il peut faire bouger ? Jusqu'à quel poids il peux aller ? Est-ce qu'il peut lancer une canette vide dans une poubelle à quelque mètres ? Nello semblait faire confiance en ses deux camarades pour leur expliquer les limites de son alice, certains élèves pourraient s'en servir pour x raison, mais connaître les faiblesses de quelqu'un c'est important, surtout si cela concerne son alice qui est souvent le moyen de défense le plus utiliser par ces détenteurs. Nello avait beau chercher il ne trouvait de faiblesse potentielle aux alices de ses camarades, pour Shun les virus et les bactéries sont bien trop petits pour qu'on puisse les éviter où les bloquer. Et pour Chisato, il lui suffit d'une pensée pour faire ce qu'il veut, donc difficile de l'empêcher d'utiliser son alice. Même si tous les alices ont une faiblesse, ces deux là semblait difficiles à trouver ... de toute façon Nello ne cherche pas à les combattre, il cherche plus à devenir leur ami vu qu'il en a très peu pour ne pas dire ... pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est haut aussi, faudrait pas tombr Empty
MessageSujet: Re: C'est haut aussi, faudrait pas tombr   C'est haut aussi, faudrait pas tombr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est haut aussi, faudrait pas tombr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Académie Alice  :: Administration :: Rp fini-
Sauter vers: