Forum RPG basé sur le manga Gakuen Alice
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Plic ploc... [PV Masamune]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shun Ozawa
Double Etoile
Double Etoile
Shun Ozawa


Messages : 93
Yens : 323192
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 26
Localisation : Derrière son écran ♥

Plic ploc... [PV Masamune] Empty
MessageSujet: Plic ploc... [PV Masamune]   Plic ploc... [PV Masamune] Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:18

Nous étions vendredi après midi. Shun s'était accoudé à une des nombreuses fenêtre du couloir. De là où il était, il pouvait voir la forêt. Les arbres dansaient avec la pluie, ce devait être les seuls à aimer cette pluie. Shun lui, sa le désespérait, ou plutôt, ça le déprimait. Il n'aimait pas la pluie, et la trouve triste. Lorsqu'il pleut, il à l'impression que le monde entier est triste, sous ces nuages gris.

Shun restait là, à regardé. Il ne pouvait pas faire grand chose d'autre. Normalement, il devait avoir une heure de permanence, mais il n'aimait y aller. Il a beau aimer les gens, leurs présences, cela ne veux pas dire qu'il aime le brouhaha. Il n'aime pas vraiment les cris, le bruit incompréhensible. Après il à le droit à un mal de crâne.. Malheureusement pour lui, les mal de crânes ne sont pas causé par des virus ou bactéries, alors il peut en avoir... Maintenant il évite donc la permanence, quitte à rester seul face à un spectacle aussi triste...

Il se demandait quoi faire... Aller à la bibliothèque ? Nan y'a jamais personne... La serre ? Non plus... Les lieux extérieurs, n'étaient même pas envisageable, vu ce qui tombait dehors. Shun souffla de désespoir, et espérait que quelqu'un vienne lui porter secoure.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Chisato
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Masamune Chisato


Messages : 181
Yens : 339647
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 26
Localisation : allongé là ou l'on a la meilleure vue du ciel

Plic ploc... [PV Masamune] Empty
MessageSujet: Re: Plic ploc... [PV Masamune]   Plic ploc... [PV Masamune] Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:31

Le ciel était couvert de nuages gris sombre plutôt menaçant. Une tempête éclaterait surement pendant la nuit. Pour l'instant, il ne faisait que pleuvoir a torrent, on pouvait entendre le bruit sec des gouttes d'eau s'écrasant contre les vitres. Comment pouvait-on faire cours avec un bruit aussi dérangeant ? Oh ne vous y tromper pas, j'aime beaucoup la pluie comparer a beaucoup, et j'aime tout autant le soleil -notez le paradoxe- pourtant je préférais la pluie douce et quand je suis dehors avec un parapluie. J'aime voir les gouttes s’écraser au sol ou dans des flaques déjà formées et voir les ondulations de l'eau, j'aime sentir l'odeur de la terre mouillée car cela me rappelle le champ qui était près de là ou j'habitais avant de venir ici. Et j'aimais surtout quand la pluie commençait a s’arrêter pour laisser place au soleil et aux arc-en-ciel !

J'aimais la pluie, mais pas quand j'étais a l’intérieur. C'est ainsi que dès que je sortis dans le couloir, je me jeta vers la première fenêtre que j'ouvris a moitié -pour pas faire geindre les autres élèves qui de toute façon s'empressent d'aller soit dans leur dortoirs, soit dans leur prochains cours ou bien pour certain a la bibliothèque- mais moi je voulais sentir le vent, et voir la pluie tomber dans les flaques. J'avais aussi tellement envie d'aller au lac dans la foret pour y voir ce spectacle sur toute la surface de l'eau ! Mais devoir passer par toute la foret boueuse ne me tentait pas vraiment. Dommage.

Je ne remarqua pas le jeune homme blond a quelque pas de moi, regardant lui aussi par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~misschampi
Shun Ozawa
Double Etoile
Double Etoile
Shun Ozawa


Messages : 93
Yens : 323192
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 26
Localisation : Derrière son écran ♥

Plic ploc... [PV Masamune] Empty
MessageSujet: Re: Plic ploc... [PV Masamune]   Plic ploc... [PV Masamune] Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:02

Alors que Shun continuait d'observer ce triste paysage, il entendit un bruit à côté de lui. Des bruits de pas, puis, le bruit d'une fenêtre qui s'ouvre. Instinctivement, Shun dirigea sont regard vers le dit bruit. Il pu alors voir un jeune homme. Il devait avoir son âge, à peu prés. Shun le regardait pendant un moment, il n'avait pas l'air de l'avoir remarqué , ou alors, il s'en fichait complètement. C'est au choix.

Il était grand, très grand, il devait facilement dépasser le mètre 80. Il était plutôt fin. De là où il était, notre blond ne pouvait pas voir son visage. Tout ce qu'il pouvait voir c'était ses cheveux bleu. Couleur rare, mais très belle. Ils étaient plus long que Shun, de peu mais quand même ! Il y avait assez de matière pour lui faire des nattes, ou des couettes ! Quels genre d'idées lui passait-il par la tête ?!

Néanmoins, il était content de voir quelqu'un. Le pauvre commençait sérieusement à déprimer ! Parfois il aime être seul, pour se détendre, jouer de son instrument. Mais il aime d'avantage la compagnie d’autrui. Shun s'approcha alors de lui, à pattes de chats. Il était à présent à côté de lui.


- Salut !!
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Chisato
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Masamune Chisato


Messages : 181
Yens : 339647
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 26
Localisation : allongé là ou l'on a la meilleure vue du ciel

Plic ploc... [PV Masamune] Empty
MessageSujet: Re: Plic ploc... [PV Masamune]   Plic ploc... [PV Masamune] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:39

Complètement absorber par la sensation du vent frais entrant dans le couloir et se faufilant dans mes cheveux bleue virevoltant autour de mon visage, par la vision chaotique de la pluie s'abattant sur le bitume en contrebas avec fracas, et les arbres de la foret ployant les uns contre les autres sous la force du vent; je ne remarquais pas le jeune homme blond qui s'approchait de moi.

J'étais comme en transe, une lueur joyeuse dans le regard. pourtant cet instant prit fin soudainement quand une voix masculine a mes cotés me tira de ma contemplation avec force. Tellement de force que je sursauta et me tournais vivement vers la provenance de la voix. Et si vivement que ma tête se sembla pas apprécier et ma vue se troubla de petit point noir. Je geins piteusement a mon geste stupide avant de retrouver la vue et ma faculté a penser avant d'aviser le jeune garçon aux cheveux de blé.

Très beau jeune homme d’ailleurs. Venait-il de me parler ? A moi ? Je me tournais vers le couloir, soudainement désert.
Oui, il m'avait parler a moi. Je lui souris alors grandement.

"Hey ! Je le saluais en retour. On se connait ?"

(On fait avec ou sans l'épisode sur le toit avec Nello ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~misschampi
Shun Ozawa
Double Etoile
Double Etoile
Shun Ozawa


Messages : 93
Yens : 323192
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 26
Localisation : Derrière son écran ♥

Plic ploc... [PV Masamune] Empty
MessageSujet: Re: Plic ploc... [PV Masamune]   Plic ploc... [PV Masamune] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:40

(mmmh, oui ! Avec ~)

Shun avait l'air d'avoir fait peur au jeune homme présent à ses côtés. Ce dernier devait être plongé dans ses pensées, et Shun à du l'en sortir de force. Néanmoins cela permit au jeune blond de pouvoir voir le visage du jeune homme qu'il venait tout juste de rejoindre. Bien que sa couleur de cheveux aurait du fortement l'aiguiller, Shun venait à peine de reconnaître Masamune, en voyant son visage. Le visage du blondinet s'illumina à cet instant, grâce à un grand sourire. En plus, comme il était plus proche de lui qu'à leurs dernière rencontre, Shun pouvait d'avantage admirer le visage de Masa'.

-Hey ! On se connait ? Lui répondit Masamune

A ces mots, le grand sourire de Shun disparaissait instantanément. Shun l'aurait confondu avec quelqu'un d'autre ? Non ! Impossible. Même voix, même cheveux, même tête. Dans ce cas, ça serait lui qui aurait oublié Shun ? Un air triste et déçu s'affichait à présent sur son visage.

- Tu... Ne te souviens pas de moi ..? Dit-il d'une voix tremblante, en se pointant du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Chisato
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Masamune Chisato


Messages : 181
Yens : 339647
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 26
Localisation : allongé là ou l'on a la meilleure vue du ciel

Plic ploc... [PV Masamune] Empty
MessageSujet: Re: Plic ploc... [PV Masamune]   Plic ploc... [PV Masamune] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:23

"-Tu... Ne te souviens pas de moi ..?"

A ces mots, je regardais plus attentivement le visage du plus jeune. Des cheveux blond comme les blés, des yeux dorés comme deux soleils, un joli visage. Il manquait quelque chose. Je savais que l'on se connaissait en effet mais d'où ? Le morceau d'Ave Maria me revient soudainement en mémoire. Un Violon tenu par un jeune musicien blond sur le toit. Un sourire fendit mon visage, ça remontait a quelque temps, et j'avais eu quelques préoccupations depuis cet instant musicale agréable qui m'était sortit de la tête. Il y avait un autre garçon avec nous, un brun. les noms... Shun ? Et l'autre... Nello ? Si ma mémoire ne me faisait pas défaut. Je creusa un peu plus pour remettre les noms sur les visages. Je souris en pensant au mot "Sunshine" qui me faisait penser a Shun, les deux étaient... lumineux si je puis dire. Et Nello me faisait penser a Kuro, à ses cheveux pour être précis. ça en fait de bons mémo-technique.

"-Tu es Shun le musicien du toit ? Je ne me trompe pas ?"

Je refermais légèrement la fenêtre en me retournant face a toi, le vent faisait voler mes cheveux long dans tout les sens et je du mettre des mèches derrière mon oreille pour ne pas être gêner.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~misschampi
Shun Ozawa
Double Etoile
Double Etoile
Shun Ozawa


Messages : 93
Yens : 323192
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 26
Localisation : Derrière son écran ♥

Plic ploc... [PV Masamune] Empty
MessageSujet: Re: Plic ploc... [PV Masamune]   Plic ploc... [PV Masamune] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:42

Masamune avait l'air d'être en train de réfléchir. Sans doute était-il en train de retourner sans dessus dessous ses souvenirs, pour essayer de se rappeler qui était ce jeune homme blond, qui se tenait en face de lui. Shun le regardait, espérant qu'il se souviennes de lui ! Dans le cas contraire, il serait déçu ! Mais heureusement pour lui, à force de chercher, Masamune avait fini par se rappeler.

-Tu es Shun le musicien du toit ? Je ne me trompe pas ?

A ces interrogations, Shun redevint joyeux. Son sourire revint en moins d'une seconde ! Il s'était finalement rappeler de lui. Et une chose aussi futile, aussi insignifiante, rendait Shun heureux.

- Oui ! C'est bien moi ! Je suis content que tu te rappels de moi.Dit-il en souriant chaleureusement.

Ceci étant fait, Shun se demandait à présent que faisait Masamune ici. N'avait-il pas cours ? Ou peut-être qu'il séchait un cours ? Ou encore, il avait sans doute fini les cours, et maintenant il traînait dans les couloirs, désespérer qu'il pleuvent, car à cause de cette eau, il ne peux pas sortir. Les hypothèses étaient diverses et variés, et toutes possible.

-Qu'est ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Chisato
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Masamune Chisato


Messages : 181
Yens : 339647
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 26
Localisation : allongé là ou l'on a la meilleure vue du ciel

Plic ploc... [PV Masamune] Empty
MessageSujet: Re: Plic ploc... [PV Masamune]   Plic ploc... [PV Masamune] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:47

A ma réponse, le jeune homme blond retrouva immédiatement le sourire qu'il avait perdu quelques secondes plus tôt. Cette vue me réchauffa un peu le cœur. J'aurais été une midinette romantique et fleur bleue j'aurais assurément rougis. Pour ma part je ne fis qu'un petit gloussement amusé, voir même attendri.

"-Oui ! C'est bien moi ! Je suis content que tu te rappelles de moi."

Il sembla réfléchir un instant a quelque chose, son regard posé fixement sur moi. J'haussais un sourcil curieux et allais prendre la parole mais le musicien me devança.

"-Qu'est ce que tu fais ici ?"

Je ne compris pas tout de suite la question. Que désignait le terme "ici" ? Dans quel sens tourner cette question ? Du genre "Que fais-tu dans ce couloir ?" Ou bien "Pourquoi tu es dans ce couloir et pas en cour ?" Ou encore - Bon d'accord, il y a des tonnes de possibilités. Je croisais les bras avec un "Mmmmh" de réflexion.

"-Et bien, je viens de terminer mon dernier cours. C'est la raison de ma présence dans ce couloir désert. Je serrais bien allé dehors, mais il y a beaucoup de vent et je ne voudrais pas attraper froid."

Bien que le fait d’être malade est, en soi, assez rare pour moi. Même si j'avais la malchance de tomber malade, il me suffisait d'utiliser mon Alice pour éradiquer le Virus.

"-Et toi ? Que fais-tu a déambuler dans les couloirs ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~misschampi
Shun Ozawa
Double Etoile
Double Etoile
Shun Ozawa


Messages : 93
Yens : 323192
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 26
Localisation : Derrière son écran ♥

Plic ploc... [PV Masamune] Empty
MessageSujet: Re: Plic ploc... [PV Masamune]   Plic ploc... [PV Masamune] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:49

Masamune semblait réfléchir à question. Cherchait-il un mensonge ? Non. Pourquoi lui mentirait-il ? A moins qu'il fasse des missions, ce qui expliquerait pourquoi il voudrait lui mentir. le fait d'être envoyer en missions ne doit pas être révélé. L'Académie pense sans doute que grâce à sa, personne ne le découvrira. La vérité étant, que tout le monde est au courant des agissement de l'Académie. Bien que Shun ne savait pas ce que devait faire les élèves pendant ces missions, il sait qu'elles existent, et que c'est dangereux. Mais en regardant Masamune, il ne pouvait pas croire qu'il cherchait un mensonge. Il n'avait pas l'air d'être ce genre de personne, il paraissait plutôt honnête. Après un petit temps de réflexion, il lui répondit enfin.

-Et bien, je viens de terminer mon dernier cours. C'est la raison de ma présence dans ce couloir désert. Je serrais bien allé dehors, mais il y a beaucoup de vent et je ne voudrais pas attraper froid

Shun hocha la tête, comme pour dire "oui". Tomber malade hein ? C'était quelque chose dont Shun ne s'était jamais soucié. Grâce à son Alice, il ne connaît pas se que c'est d'être malade. Il ne l'a jamais été. Parfois, il aimerait bien savoir se que ça fait. Mais dès qu'il voit quelqu'un être malade, être mal, il se disait que finalement, c'était bien, de ne pas être malade. Et il finissait par remercier son Alice. Même si avoir un Alice un peu plus spectaculaire serait bien aussi. Mais on ne choisit pas son Alice, n'est ce pas ? Néanmoins, Shun aime son Alice.

-Et toi ? Que fais-tu a déambuler dans les couloirs ?

Masamune venait de le tirer de ses pensées.

- Ah, euh. J'ai une heure de permanence. Et je préfère être ici, plutôt que dans une salle remplie de gens, s'agitant, et bruyant. A la longue, c'est pénible. En revanche je ne craint pas d'être malade, si je ne vais pas dehors, c'est parce que je n'aime pas la pluie.

En disant ces derniers mots, il regardait par la fenêtre, pour voir ces gouttes d'eau s’écraser au sol. Bon, au moins, grâce à elle, elle avait pu revoir le beau Masamune !
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Chisato
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Masamune Chisato


Messages : 181
Yens : 339647
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 26
Localisation : allongé là ou l'on a la meilleure vue du ciel

Plic ploc... [PV Masamune] Empty
MessageSujet: Re: Plic ploc... [PV Masamune]   Plic ploc... [PV Masamune] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:55

"-Ah, euh. J'ai une heure de permanence. Et je préfère être ici, plutôt que dans une salle remplie de gens, s'agitant, et bruyant. A la longue, c'est pénible. En revanche je ne craint pas d'être malade, si je ne vais pas dehors, c'est parce que je n'aime pas la pluie."

Je fis un petit sourire compréhensif. Moi non plus je n'aimais pas aller en permanence, je préférais de loin aller a la bibliothèque, ou dormir a la serre, ou bien regarder le ciel sur le toit. Et en dernier recours rentrer dans mon dortoir silencieux et vide ou je jouerais de la guitare. Mais la permanence était juste horrible. Trop de bruit, pas de place généralement, personne pour surveiller ces singes censé être des élèves... C'était désespérant.

J'haussais un sourcil quand le blond dit ne pas aimer la pluie. Je pouvais le comprendre, c'était souvent affilié a la tristesse, c'était un "mauvais temps", on pouvait tomber malade comme je l'avais dit plus tôt. Mais la pluie était vraiment quelque chose de jolie quand on prenait le temps de l'observer attentivement sur un beau paysage. Je me secouais intérieurement pour penser a autre chose, j'avais toujours autant aimer le soleil que la pluie de toute façons.

"-Évidement que tu ne crains pas d’être malade, avec le Alice super cool que tu as~ !"

Je lâchais un petit rire, cachant mes lèvres par réflexe. Je pensais vraiment mes mots et ne me moquais pas du tout de toi. Je remis ma veste qui me tombait un peu sur mes épaules dénudé -j'avais qu'un débardeur en dessous- et tournais mon regard vers l’extérieur, un peu rêveur.

"-Quand j'étais petit, j'habitais près d'un champ. Avec ma mère, on adorait sortir les jours de pluie avec des vieux vêtements, et aller nous ruée dans les blés. La terre a peine humide, l'odeur de l'herbe et des plantes... Ça en reste de si bon souvenir que je ne pourrais jamais détester la pluie."

Me rend compte que je dois t'importuner avec mes souvenirs et m'excuse en rougissant d’embarras.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~misschampi
Shun Ozawa
Double Etoile
Double Etoile
Shun Ozawa


Messages : 93
Yens : 323192
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 26
Localisation : Derrière son écran ♥

Plic ploc... [PV Masamune] Empty
MessageSujet: Re: Plic ploc... [PV Masamune]   Plic ploc... [PV Masamune] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:21

-Évidement que tu ne crains pas d’être malade, avec le Alice super cool que tu as~ !

L'Alice super cool qu'avait Shun ? Il le pensait vraiment ? C'était la première fois qu'on le lui disait ! Sa lui faisait plaisir, évidement. Shun aimait son Alice, mais pas au point de le trouver super cool. Masamune ne voyait que l'avantage de ne pas tomber malade, et de pouvoir guérir et rendre malade. Mais dans un combat, c'est totalement inutile. Son Alice est du genre à tuer à petit feu, pas d'un coup net et précis. Quoi que, y'a bien des maladies qui tue vraiment très rapidement, mais pour pouvoir les transmettre pour se défendre, faudrait déjà qu'il les aient dans son corps.

- Merci.

Se contenta t-il de dire, avec un petit sourire.

-Quand j'étais petit, j'habitais près d'un champ. Avec ma mère, on adorait sortir les jours de pluie avec des vieux vêtements, et aller nous ruée dans les blés. La terre a peine humide, l'odeur de l'herbe et des plantes... Ça en reste de si bon souvenir que je ne pourrais jamais détester la pluie.

Son souvenir était touchant. Il n'avait jamais fait ce genre de chose, avec sa mère. Il faut dire qu'il n'a jamais habité prés d'un champ, mais quand même ! Mais, après avoir raconter l'un de ses souvenir, il s'excusa immédiatement. Pensait-il que sa dérangeait Shun ?

- Oh, ne t'excuses pas voyons ! Sa ne me dérange pas au contraire, j'aimerais en apprendre plus sur toi ! Alors si tu veux me raconter des passages de ta vie, j'en serais ravis !

Il prit une pause, pour fouiller dans sa mémoire. Il cherche un moment joyeux, un souvenir heureux, où la pluie est l'un des acteurs principale. Mais non, aucun. Le vide. Il n'avait que des souvenirs triste. Masamune venait de lui en raconter un, c'était à son tour, non ?

- Tu as de la chance, avec la pluie je n'ai que des mauvais souvenir... Comme par exemple, c'était sous la pluie, que mon ex m'a annoncé qu'il voulait rompre avec moi. Il avait trouvé quelqu'un d'autre. Au moins, la pluie cachait mes larmes.

Shun se força de rire, pour essayer de détendre l'atmosphère. Il se trouvait ridicule, c'est vrai quoi ? Depuis quand un homme pleure pour une rupture ! Les vrais mecs, ne pleures jamais, non ?

- Enfin bref, c'est du passé tout ça ! Dit-il, en regardant à nouveau Masamune en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Chisato
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Masamune Chisato


Messages : 181
Yens : 339647
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 26
Localisation : allongé là ou l'on a la meilleure vue du ciel

Plic ploc... [PV Masamune] Empty
MessageSujet: Re: Plic ploc... [PV Masamune]   Plic ploc... [PV Masamune] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:55

"- Oh, ne t'excuses pas voyons ! Sa ne me dérange pas au contraire, j'aimerais en apprendre plus sur toi ! Alors si tu veux me raconter des passages de ta vie, j'en serais ravis !"

Cette réponse me rassura et me fit très plaisir, j'avais déjà les joues rouge donc il ne vit pas la différence quand je continuais encore a rougir. Je détournais le regard vers la pluie qui commençait a s'amoindrir dehors tandis qu'il cherchait un souvenir a me raconter. Je me crispais et pâlis considérablement a sa réponse.

"- Tu as de la chance, avec la pluie je n'ai que des mauvais souvenir... Comme par exemple, c'était sous la pluie, que mon ex m'a annoncé qu'il voulait rompre avec moi. Il avait trouvé quelqu'un d'autre. Au moins, la pluie cachait mes larmes."

Je ne savais quoi dire après ça, j'avais envie de le serrer dans mes bras comme pour m'excuser a la place de l'abruti qui l'avait larguer ! Je nota d'ailleurs cette intéressante information dans un coin de ma tête. Savoir que le blond préférait les hommes -ou était bisexuelle- m'avait en quelque sorte plu. Peut être parce que je trouvais le jeune homme très beau, mais je ne le connaissais pas encore assez pour penser a autre chose qu'une possible amitié. J'étais peut être en manque, mais j'étais pas un "Marie couche toi la" non plus. Je cherchais une vraie relation.

Je reviens sur Terre quand tu balayais la conversation avec quelque mots qui me mirent mal a l'aise.

"-Je suis désolé Shun, je ne sais pas a quel point tu l'aimais, mais tu mérites mieux qu'un mec qui a décidé de te larguer. j’espère que tu trouveras quelqu'un de bien et que ça durera longtemps."

Mes mots étaient certes maladroit, mais sincère.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~misschampi
Shun Ozawa
Double Etoile
Double Etoile
Shun Ozawa


Messages : 93
Yens : 323192
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 26
Localisation : Derrière son écran ♥

Plic ploc... [PV Masamune] Empty
MessageSujet: Re: Plic ploc... [PV Masamune]   Plic ploc... [PV Masamune] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:14

-Je suis désolé Shun, je ne sais pas a quel point tu l'aimais, mais tu mérites mieux qu'un mec qui a décidé de te larguer. j’espère que tu trouveras quelqu'un de bien et que ça durera longtemps.

Masamune semblait un peu triste ? Il n'aurait pas du parler de ses souvenirs ! Sa a plombé l'ambiance maintenant. Mais il dit que Shun méritait mieux. Pour pouvoir dire cela, il faut d'abord savoir se que vaut la personne, en d'autre terme, la connaître. Hors, Masamune ne connaissait de Shun, que son âge, Alice, qu'il joue du violon, et un de ses souvenirs. Il ne peu pas vraiment se basé la dessus. Si ça se trouve, Shun est un manipulateur, infidèle, raciste ect... Qui sait ? Heureusement, ce n'était pas son cas. Comme tout le monde, Shun peu devenir méchant, parfois même violent. Mais ça, c'est uniquement si on lui fait du mal avant, ou alors si on fait du mal aux personnes qui lui ai chère. Du moment qu'on lui fait rien, il est adorable.

Après, trouver quelqu'un d'autre ? Il aimerait bien. Il aimerait bien tomber amoureux à nouveau, d'une bonne personne. Mais comment ? Shun à le contacte facile, mais pour se qui ait de savoir si une personne est gay ou pas, c'est autre chose. Il y en as très peu dans l'Académie, comment les reconnaître. Shun regardait Masamune, il semblait mal à l'aise. Était-ce parce qu'il sait que Shun est gay ? Ou à cause du souvenir triste qu'il avait raconté plus tôt ? Shun ne savait pas. En tout cas, à chaque fois que Shun avoue sa sexualité à un hétéros, se dernier est toujours mal à l'aise, et gêner. Avaient-ils peur que Shun leurs saute dessus pour les violer ? Peu importe.


- Ah, ne t'excuse pas ! Je m'en suis remis. C'est mieux ainsi. Je trouverais la perle rare, un jour ! Dit-il joyeusement. Et toi, tu as trouvé ta perle ?
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Chisato
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Masamune Chisato


Messages : 181
Yens : 339647
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 26
Localisation : allongé là ou l'on a la meilleure vue du ciel

Plic ploc... [PV Masamune] Empty
MessageSujet: Re: Plic ploc... [PV Masamune]   Plic ploc... [PV Masamune] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:34

A mes mots maladroit, l'expression du plus jeune s'assombrit un peu. Je sentis que j'avais surement dit quelque chose de déplacé que je n'avais surement pas remarqué et je m'excusais de ne pas avoir été a ma place. j'essayais d’être honnête et amicale, et je faisais quand même des gaffes. mais l'air sombre du blond s'évapora rapidement tandis qu'il éluda le problème d'un sourire et d'un changement de sujet bien tourné. Sur moi. Je ne put m’empêcher de rougir et bégayer misérablement a une question si directe alors que nous nous connaissions a peine.

"-Ah, ne t'excuse pas ! Je m'en suis remis. C'est mieux ainsi. Je trouverais la perle rare, un jour ! Dit-il joyeusement. Et toi, tu as trouvé ta perle ?"

Une perle ? Une perle dans des ballot de foin. Après tout, trouver un mec gay qui me plait et a qui je plais en retour tout en m'entendant bien avec lui et avoir une possible relation avec lui... Ouai j'avais une chance sur un bon milliard avant que cela n'arrive. Surtout que je cherchais une histoire sérieuse, ce qui réduisait mes chances. Je soupira alors profondément en reportant mon attention su l’extérieur.

"-Comme toi j'imagine, un jour je trouverais ma perle rare. En attendant l'arrivé de ce prince charmant dans ma vie je patiente sagement. J'espère juste ne pas tomber amoureux d'un hétéro, d'un homme marié ou encore d'un connard qui n'en a rien a faire de moi..."

Sans vraiment y faire attention j'avais totalement exprimé mon homosexualité, je ne m'en rendis compte qu'après seulement ou je rougis d’embarras. Je faisais rapidement des gaffes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~misschampi
Shun Ozawa
Double Etoile
Double Etoile
Shun Ozawa


Messages : 93
Yens : 323192
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 26
Localisation : Derrière son écran ♥

Plic ploc... [PV Masamune] Empty
MessageSujet: Re: Plic ploc... [PV Masamune]   Plic ploc... [PV Masamune] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:33

-Comme toi j'imagine, un jour je trouverais ma perle rare. En attendant l'arrivé de ce prince charmant dans ma vie je patiente sagement. J'espère juste ne pas tomber amoureux d'un hétéro, d'un homme marié ou encore d'un connard qui n'en a rien a faire de moi...

Shun ne pu s'empêcher de relever, se qui était peut-être, le détail principal de sa réponse : il était gay. Cela faisait bien longtemps qu'il n'en avait pas rencontrer ! Et dans un sens, ça le soulageait. Il avait peur d'être le seul à l'être. Ou du moins, le seul à l'assumer. Car dans une Académie aussi grande que celle dans la quel il se trouvait, n'y avoir seulement que deux gay ? Peu probable. La plupart ignore leur véritable orientation sexuelle, d'autre vivant dans une société homophobe font semblant d'être hétéros pour être "comme tout le monde". Pour ne pas être rejeter. C'est triste. Donc forcement, dans de tel condition, ceux qui assumes leurs homosexualité, surtout à l'adolescence, sont plutôt rare. Cela rendait encore plus heureux Shun, car maintenant, il n'était plus seul !

Cependant, Shun n'avait pas détourner son regard de Masamune. Il pu alors constater sa gêne, son embarra, et son rougissement presque instantané après avoir fini sa phrase. Pourquoi ? Il ne voulait que Shun l'apprenne ? Peut-être qu'en fait, il ne s'assumait pas tant que ça, et que Shun se serait trompé ? Alors il serait vraiment le seul de cet Académie à assumer pleinement ? Quel galère... Il faut dire que dans la société où l'ont vie, c'est dur. Mais bon, en quelque sorte, tout les élèves de cette Académie sont des rejetés de la société, ou le serait si le monde était au courant pour les Alices. L'inconnu est bien trop terrifiant. Mais si on commence à se rejeter entre marginaux... En tout cas, il fallait rassurer notre petit Masa' maintenant ! En souriant, Shun fit une petite tape amicale sur l'épaule de Masamune.


- Bah t'inquiètes pas pour ça ! L'âme sœur viendra toute seule ! Soit juste prudent, ne fonce pas tête baissé comme je l'ai déjà fait, et tout se passera bien. Toujours avec ce même sourire rassurant, il enchaîna : Ne soit pas si gêné, ton secret est bien gardé avec moi, ne t'inquiètes pas !
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Chisato
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Masamune Chisato


Messages : 181
Yens : 339647
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 26
Localisation : allongé là ou l'on a la meilleure vue du ciel

Plic ploc... [PV Masamune] Empty
MessageSujet: Re: Plic ploc... [PV Masamune]   Plic ploc... [PV Masamune] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:59

"-Bah t'inquiètes pas pour ça ! L'âme sœur viendra toute seule ! Soit juste prudent, ne fonce pas tête baissé comme je l'ai déjà fait, et tout se passera bien. Ne soit pas si gêné, ton secret est bien gardé avec moi, ne t'inquiètes pas !"

Après ces mots je ne put m’empêcher de rire légèrement et secouer la tête vivement. Tu avais peut être mal interprété quelque chose.

"-Non non Shun, pas la peine de garder ça secret ! Tant qu'on ne me le demande pas je ne le dis pas car ça ne regarde que moi, mais je n'ai jamais caché mon homosexualité."

Je voulais au moins mettre cela au clair. depuis que je l'avais su, je ne l'avais jamais caché, même quand on s'en était pris a moi a cause de cela, parce que je ne voyais aucune différence dans l'Amour. Néanmoins, je ne voyais pas pourquoi je le crierais sur tout les toit alors je préférais en parler a des gens proche de moi qu'a de parfait inconnu. C'était d'ailleurs là, la cause de ma gêne, car j'avais révéler ça aussi rapidement a un presque inconnu, on ne se connaissait a peine. J'étais juste un peu embarrassé. Je rougissais assez vite quand j'étais embarrassé ou honteux. Ou amoureux mais ça c'était différent.

"-C'est juste l'embarra de l'avoir avoué a quelqu'un que je connais a peine. En fait je crois bien que tu es la première personne a qui je l'ai dis aussi clairement."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~misschampi
Shun Ozawa
Double Etoile
Double Etoile
Shun Ozawa


Messages : 93
Yens : 323192
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 26
Localisation : Derrière son écran ♥

Plic ploc... [PV Masamune] Empty
MessageSujet: Re: Plic ploc... [PV Masamune]   Plic ploc... [PV Masamune] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:40

-Non non Shun, pas la peine de garder ça secret ! Tant qu'on ne me le demande pas je ne le dis pas car ça ne regarde que moi, mais je n'ai jamais caché mon homosexualité.

Sur ce point, il n'a pas tord. Toutes les personnes de cette Académie n'ont pas besoin de savoir l'orientation sexuel de Masamune ou de Shun. Après tout, c'est leurs vies. Quand on y réfléchit, quand on y repense, Shun non plus n'était pas le genre à raconter sa vie au premier venu -façon de parler. Il a beau avoir le contacte facile, il a beau être gentil avec tout le monde, et amicale, cela ne signifie pas qu'il s'attache à tout le monde, et qu'il leurs fait confiance. Mais pour une raison inconnu, à Masamune, il lui avait balancé un morceau de sa vie, comme ça. Non pas qu'il avait déjà confiance en Masamune, il ne le connaissait pas. Néanmoins il avait un côté apaisant, qui détendait Shun, et qu'il lui donnait l'impression qu'il pouvait tout dire à Masamune, malgré le fait qu'il ne le connaît pas. Étrange, non ?

-C'est juste l'embarra de l'avoir avoué a quelqu'un que je connais a peine. En fait je crois bien que tu es la première personne a qui je l'ai dis aussi clairement.

C'est vrai que ce genre d'informations aussi personnelles, lorsqu'on les dévoilent à quelqu'un qu'on connaît presque pas, c'est un peu gênant. C'est naturel. Et puis, y'a toujours la peur de l'inconnu. On ne connaît pas les réactions de la personne que l'ont viens de rencontrer. Une fois qu'on connaît suffisamment cette personne, on peut décider ou non, si on peu lui avouer quelque uns de nos secrets, de notre personne, de notre passé.

- Ah oui, je comprends. Je n'ai pas non plus pour habitude de raconter ma vie, à toutes les personnes que je viens de rencontrer.

Shun redirigeait à présent son regard sur cette pluie, qui semblait ne pas vouloir s'arrêter. Bien que la fenêtre était encore entre ouverte, Shun posa l'une de ses mains sur la vitre fraîche, sans exercer une quelque conque force sur cette dernière. Il voulait simplement poser sa main dessus.

- Je n'aime pas quand il pleut. Tout les paysages autour de toi devient subitement triste, et mélancolique. S'en ai presque dépriment. Le seul point positif que je pourrais accorder à la pluie, c'est que c'est assez romantique. Dans bien des films, les baisers de réconciliation ou de retrouvailles se passent sous la pluie...

Le jeune blond essayait de changer de sujet. En parlant de leurs relations amoureuse inexistante, l'atmosphère était un peu plus ... tendue ? Etant donné que Masamune était un peu mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Chisato
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Masamune Chisato


Messages : 181
Yens : 339647
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 26
Localisation : allongé là ou l'on a la meilleure vue du ciel

Plic ploc... [PV Masamune] Empty
MessageSujet: Re: Plic ploc... [PV Masamune]   Plic ploc... [PV Masamune] Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:09

"- Je n'aime pas quand il pleut. Tout les paysages autour de toi devient subitement triste, et mélancolique. S'en ai presque dépriment. Le seul point positif que je pourrais accorder à la pluie, c'est que c'est assez romantique. Dans bien des films, les baisers de réconciliation ou de retrouvailles se passent sous la pluie..."

Le jeune homme blond avait tourné son regard vers l’extérieur, son expression semblait pensive, une pointe de tristesse au fond des yeux. Je ne pouvais m’empêcher de le trouver beau, je ne pouvais le nier de toute évidence, et beaucoup de fille serraient bien d'accord avec moi. Un sourire attendri étira mes lèvres.

"-Pourquoi de réconciliation et de retrouvaille ? Pourquoi pas un premier baiser ? C'est bien aussi. C'est plus joyeux. Car réconciliation veut dire dispute, et retrouvaille veut dire distance... alors qu'un premier baiser montre la passion pure je trouve."

Je n'avais pas un instant décroché mon regard des prunelles dorées, ne réalisant pas le caractère ambigu de mes paroles. En fait je ne pensais pas du tout a draguer, ou flirter, je pensais juste honnêtement, voir naïvement ce que je disais. Peut être cela me retombera dessus un jour, que je tomberais sur un profiteur qui me trahira et me ferra souffrir, mais pour le moment, j'avais juste confiance. Je pensais savoir reconnaître par mon instinct quelqu'un de bien ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~misschampi
Shun Ozawa
Double Etoile
Double Etoile
Shun Ozawa


Messages : 93
Yens : 323192
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 26
Localisation : Derrière son écran ♥

Plic ploc... [PV Masamune] Empty
MessageSujet: Re: Plic ploc... [PV Masamune]   Plic ploc... [PV Masamune] Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:24

-Pourquoi de réconciliation et de retrouvaille ? Pourquoi pas un premier baiser ? C'est bien aussi. C'est plus joyeux. Car réconciliation veut dire dispute, et retrouvaille veut dire distance... alors qu'un premier baiser montre la passion pure je trouve.

Un premier baiser ? Oui aussi, c'est encore plus romantique comme idée ! Sous cette abondante pluie, deux destins se lie, scellé par un premier baiser, par une première promesse. C'était beaux. En y repensant, Shun ne savait pas se que sa faisait, il ne connaissait pas la sensation, d'un baiser sous la pluie. Était-ce agréable ? Peut-être qu'un jour, il aurait la chance d'expérimenté cela, et que grâce à sa, il ne détesterait plus la pluie. Peut-être même qu'il aimerait la pluie, comme Masamune ! D'ailleurs, à ses mots, il redirigea son regard sur lui, avec un grand sourire joyeux, provoqué pas cette agréable image.

- Oui ! Un premier baiser, c'est même encore mieux ! Je n'y avait pas pensée.

Il laissa une courte pause.

- Mais bon, dans tout les cas : sa mouille ! Et la sensation d'être mouillé de la tête au pied, avec sur soit des vêtements trempé, alourdit, est quand à elle, pas très agréable. Mais bon, j'imagine que lorsque que tu embrasses l'être aimé, être mouillé, n'est qu'un élément de décors, sans importance.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Chisato
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Masamune Chisato


Messages : 181
Yens : 339647
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 26
Localisation : allongé là ou l'on a la meilleure vue du ciel

Plic ploc... [PV Masamune] Empty
MessageSujet: Re: Plic ploc... [PV Masamune]   Plic ploc... [PV Masamune] Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:02

"- Oui ! Un premier baiser, c'est même encore mieux ! Je n'y avait pas pensée."

Le jeune blond sembla pensif pendant quelque instant, surement que mes paroles l'avaient fait réfléchir. Je préférais voir les chose de manière optimiste, j'aimais vivre au jour le jour et qu'il pleuve ou fasse beau, il était rare que je vois les choses différemment. Ça arrivais, très peu, mais ça arrivait. Que je sois d'humeur très sombre.

"- Mais bon, dans tout les cas : sa mouille ! Et la sensation d'être mouillé de la tête au pied, avec sur soit des vêtements trempé, alourdit, est quand à elle, pas très agréable. Mais bon, j'imagine que lorsque que tu embrasses l'être aimé, être mouillé, n'est qu'un élément de décors, sans importance."

J'explosa de rire a cette réponse et ne put m’arrêter pendant quelque minutes. Je ne m'attendais absolument pas a ça et j'étais pris d'un fou rire. On parlait de romantisme et de premier baiser, et Shun s’arrêtait sur les détails comme les vêtements mouillés alourdit par la pluie. J'essuyais mes yeux et souris attendrie.

"-Non, en effet, je ne pense pas que la pluie soit prise en compte quand on dévore la bouche de celui qu'on aime. Et puis c'est un bon prétexte pour enlever les vêtements après."

Me rends compte de ce que je viens de sous-entendre et rougis violemment. Je levais les mains en gigotant avec embarras.

"-Ah euh non... Euh... Je voulais pas euh... Enfin... C'était déplacé..."

C'était la première fois ou je me sentais aussi idiot, et je ne voulais pas paraître obsédé ou pervers ! Je me tournais de coté et cachais mon visage avec mes cheveux, me mordant la lèvre inférieure. Je me sentais horriblement gêner d'avoir dis ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~misschampi
Shun Ozawa
Double Etoile
Double Etoile
Shun Ozawa


Messages : 93
Yens : 323192
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 26
Localisation : Derrière son écran ♥

Plic ploc... [PV Masamune] Empty
MessageSujet: Re: Plic ploc... [PV Masamune]   Plic ploc... [PV Masamune] Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:29

Après la remarque de Shun, Masamune éclata de rire. C'était si ridicule que ça, ce qu'il disait ? Peut importe, son rire et sa bonne humeur était communicative. Le blond commençait donc à rire avec lui, sans vraiment comprendre pourquoi.

-Non, en effet, je ne pense pas que la pluie soit prise en compte quand on dévore la bouche de celui qu'on aime. Et puis c'est un bon prétexte pour enlever les vêtements après.

Un bon prétexte pour enlever les vêtements après ? Shun s'imagina la scène, et se mit à rougir instantanément. Il s'imaginait aussi la suite, après avoir enlevé les vêtements. Et apparemment, Masamune aussi, venait d'y penser, au vu de sa réaction. Il rougissait encore plus que Shun, et gigotait ses mains dans tout les sens. Il réussit tout de même à articuler quelques mots :

-Ah euh non... Euh... Je voulais pas euh... Enfin... C'était déplacé...

En fait, on aurait dit un enfant, qui était tout gêner. C'était vraiment trop trop mignon ! Shun avait envie de le prendre dans ses bras, et lui faire un gros câlin, tellement il était choux. Parler de ce genre de chose le gênait-il à ce point ? Ou c'est surtout parce qu'il ne connaissait pas encore Shun ? Peut-être les deux en même temps. Après s'être calmé un peut, Masamune essayait de se cacher derrière sa belle chevelure bleu, pour ne pas que Shun le voit comme ça, sans doute. A la vu de sa réaction, Shun essayait de s'empêcher de rire, ne voulant pas le vexer.

- Ahah, c'est trop mignon, ta réaction !

Dit-il en souriant, avant de s'approcher de Masamune, affin de mettre les cheveux qui cachaient son visage, derrière son oreille. Le visage de Masamune était de nouveau visible.

- Ne te caches pas voyons ! Sa peu arriver à tout le monde, ne t'inquiètes pas !
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Chisato
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Masamune Chisato


Messages : 181
Yens : 339647
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 26
Localisation : allongé là ou l'on a la meilleure vue du ciel

Plic ploc... [PV Masamune] Empty
MessageSujet: Re: Plic ploc... [PV Masamune]   Plic ploc... [PV Masamune] Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:48

"- Ahah, c'est trop mignon, ta réaction !"

Caché derrière mes cheveux, je ne voyais pas ton expression mais je me sentais trop honteux pour te regarder pour le moment. Jusqu’à ce que je sente des doigts chaud frôler mon oreille. Je regardais le blond avec surprise, il venait de mettre mes cheveux derrière mon oreille, ça ressemblais a un geste innocent comme ça, mais enfin, je trouvais ça très -trop- affectueux. Je me mis a rougir et bégayer misérablement.

"- Ne te caches pas voyons ! Sa peu arriver à tout le monde, ne t'inquiètes pas !"

Je fermais la bouche et après quelques seconde de flottement je souris sincèrement, encore un peu gêné mais c'était un beau sourire.

"-Tu as raison, mais c'est vraiment embarrassant, je ne voulais pas dire ça comme ça... Je ne voulais pas que tu puisses pensée que... Enfin, que j'étais un obsédé ou je ne sais quoi !"

Je glissais ma main sur mon cou, signe de ma gêne, mais souriais toujours. Mes mèches de cheveux ne tenant pas derrière mon oreille retombèrent autour de mon visage avec une brise venant de l’extérieure. Je remarquais que la pluie venait de se calmer un peu, c'était moins violent que tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~misschampi
Shun Ozawa
Double Etoile
Double Etoile
Shun Ozawa


Messages : 93
Yens : 323192
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 26
Localisation : Derrière son écran ♥

Plic ploc... [PV Masamune] Empty
MessageSujet: Re: Plic ploc... [PV Masamune]   Plic ploc... [PV Masamune] Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:36

-Tu as raison, mais c'est vraiment embarrassant, je ne voulais pas dire ça comme ça... Je ne voulais pas que tu puisses pensée que... Enfin, que j'étais un obsédé ou je ne sais quoi !

Au vu de sa réaction, le fait que Masamune serait un obsédé n'était même pas venu à l'esprit de Shun ! Comment un pervers pourrait-il être aussi gêner, juste parce qu'il a fait une allusion à une possible scène de sexe ? Juste, impossible. S'il avait été gêné juste parce qu'il en parlait avec un inconnu, il aurait rougis, ou parler en hésitant. Sa réaction faisait plus penser à un enfant qui nie être amoureux d'une fille. Dans son cas, il nie être un pervers.

- T'inquiètes pas, tu n'a pas des réactions de pervers... L'idée que tu en sois un ne m'avait même pas traversé l'esprit ! Dit-il en souriant, pour le rassurer.

Shun regardait à nouveau par la fenêtre. La pluie commençait à se calmer. Cela le soulageait. Avec un peu de chance, ce soir, il ne pleuvrait plus ! Ils pourraient aller se promener, avec cette légère brise fraîche.

-La pluie se calme.. On pourra peut-être sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Chisato
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Masamune Chisato


Messages : 181
Yens : 339647
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 26
Localisation : allongé là ou l'on a la meilleure vue du ciel

Plic ploc... [PV Masamune] Empty
MessageSujet: Re: Plic ploc... [PV Masamune]   Plic ploc... [PV Masamune] Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:18

"- T'inquiètes pas, tu n'a pas des réactions de pervers... L'idée que tu en sois un ne m'avait même pas traversé l'esprit !"

Cette simple phrase suffit a me calmer et me rassurer, je soupira de soulagement avec un léger sourire et passais une main nerveuse dans mes cheveux, me décoiffant un peu plus. Au moins il prenait ça a la rigolade, tant mieux. Et son rire était communicatif, je ne pouvais m’empêcher un petit gloussement, les joues toujours rouges d'embarras.

"-La pluie se calme.. On pourra peut-être sortir !"

Pouvoir sortir, après l'averse qu'il venait de tomber, il faudrait attendre au moins quelque heure pour que les zones terreuse aient eu le temps de sécher. Ne serais-ce que la forêt et les cours des primaires et collégiens. je n'aimais pas beaucoup la cour des lycéens pour ma part. je me demandais d'ailleurs si le toit serrait sec d'ici une petite heure. histoire de m'allonger et regarder le ciel avant le couvre feu.

"-Tu irais ou toi ?"

Je n'avais pas dévié mon regard de son visage, observant ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~misschampi
Shun Ozawa
Double Etoile
Double Etoile
Shun Ozawa


Messages : 93
Yens : 323192
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 26
Localisation : Derrière son écran ♥

Plic ploc... [PV Masamune] Empty
MessageSujet: Re: Plic ploc... [PV Masamune]   Plic ploc... [PV Masamune] Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:10

-Tu irais ou toi ?

Où est-ce qu'il irait ? Bonne question. Il n'y avait pas vraiment réfléchit. Il avait juste envie de respirer l'air frai, rien de plus. Bon, puisqu'il a plus -il pleut toujours hein- le sol est mouillé. Donc hors de question d'aller dans la forêt. Pour ce qui était du toit, étant mouillé on ne pourra pas s'asseoir. Pour le parc d’attraction , tout sera mouillé. Tout, ou quasiment. Sa sert donc à rien d'y aller. Par contre, il y a un endroit sur lequel on peut aisément marcher, même quand c'est mouiller : le béton.

- Mmh... J'irais me balader dans Tokyo.

Puis il se tourna avec un grand sourire vers Masamune.

- Tu viendrais avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plic ploc... [PV Masamune] Empty
MessageSujet: Re: Plic ploc... [PV Masamune]   Plic ploc... [PV Masamune] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plic ploc... [PV Masamune]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plic ploc.. [PV Masamune] Part 2
» Liens Masamune Chisato
» Masamune/Saeko - Une si jolie fleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Académie Alice  :: Administration :: Rp fini-
Sauter vers: