Bienvenue sur le forum Académie Alice !

Forum RPG basé sur le manga Gakuen Alice
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tu n'es pas un peu grand pour être en primaire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ackerman Noriaki
Semi Etoile Spécial
Semi Etoile Spécial
avatar

Messages : 94
Yens : 91414
Date d'inscription : 15/06/2015

MessageSujet: Tu n'es pas un peu grand pour être en primaire?   Sam 18 Juil - 17:25

Le petit Noriaki s'ennuyait, cette journée était banale, comme toutes les autres. Le petit garçon s'était levé, préparé et était allé en cours. Toute la matinée, il avait écouté et écrit son cours. Parfois, il participait, d'autres non. Le jeune garçon était souvent seul à sa table. De toute façon, ses camarades ne l'aimaient pas. Être un dangereux, c'était mal. Le petit garçon avait finit par le comprendre. Il essayait alors de faire abstraction des papiers lui étant jetés dessus, les chuchotements qui s'arrêtaient dès qu'il arrivait dans sa classe et les moqueries. Le petit garçon ne comprenait pas pourquoi on ne l'aimait pas à cause d'une simple classe qui était différente des autres.

Noriaki entendit alors la sonnerie, il sourit et se leva. Il sortit de sa salle et se fit bousculer par un élève. La personne qui avait fait ceci était partie en courant. Noriaki baissa le regard, il se mit à marcher à travers les couloirs de son bâtiment. Il affichait sur son visage une légère moue triste. Il se souvient alors qu'il avait oublié un cahier dans sa classe. Il se dépêcha d'aller le chercher pour pouvoir faire ses devoirs à son dortoir après. Il rentra alors à l'intérieur de la salle, il ne restait plus personne. Noriaki vit alors son cahier ouvert, il s'approcha. Le visage du primaire se rembrunit tandis que des larmes montèrent dans ses yeux. Sur son cahier on pouvait lire sur une page, normalement blanche, des insultes écrite par des élèves. Le jeune garçon ferma son cahier d'un geste sec et le rangea dans son sac.

Les larmes dévalant sur ses joues, il prit la fuite hors de la classe. Il ne comprenait pas comment on pouvait être si méchant. Il continua de courir, la vue brouillée par les larmes. Noriaki était profondément blessé par ses propos injurieux, il en avait marre de tout ça. Il continua de courir sans se soucier des personnes autour de lui. Du moins, jusqu'à qu'il rentre dans une personne. Le petit garçon tomba sur les fesses en arrière. Noriaki frôla instinctivement les bandages sur ses deux avant-bras qui recouvraient des blessures. Un bleu était présent sur sa joue droite. Noriaki baissa le regard et s'excusa d'une voix inaudible et gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masamune Chisato
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
avatar

Messages : 175
Yens : 107417
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 20
Localisation : allongé là ou l'on a la meilleure vue du ciel

MessageSujet: Re: Tu n'es pas un peu grand pour être en primaire?   Mar 18 Aoû - 18:01

Ce matin j'étais en train de déambuler dans les couloirs de l'école Primaire de l'Académie. Je n'avais pas cours et certain professeurs m'avaient demander mon aide; comme aller donné des copies a tel classe, aider a la bibliothèque, aller donner les craies, stylo marqueurs ou effaceur a tel ou tel professeur; etc. A ce moment précis je devais aller ranger un carton rempli de livre de Math dans une salle de classe de Primaire.

Généralement dans les couloirs, les petits enfant s'écartaient rapidement de mon chemin. j'étais intimidant pour eux. Un grand lycéen parmi les petits primaire. Pourtant au détour d'un couloir, je sentis une petite secousse au niveau de mes jambes, un enfant venait de se cogner a moi et était tomber en arrière. Il marmonna ce que je pensais être des excuses et mon regard descendit sur la petite forme a mes pieds. Je posais le carton près de moi et m'agenouilla. C'était un garçon blond, son corps semblait parcouru de bandage, ci et là.

"-Est-ce que ça va ? Tu es blessé ? Demandais-je en désignant les bandages sous les petits doigts enfantin. Tu veux aller a l'infirmerie peut être ?"

Je lui offris un sourire amicale. Je ne voulais pas effrayé le petit garçon, je lui dis donc mon prénom en gage de confiance.

"-Je m’appelle Chisato, Masamune Chisato."

_________________
Miss-Champi pour vous servir~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~misschampi
Ackerman Noriaki
Semi Etoile Spécial
Semi Etoile Spécial
avatar

Messages : 94
Yens : 91414
Date d'inscription : 15/06/2015

MessageSujet: Re: Tu n'es pas un peu grand pour être en primaire?   Mar 18 Aoû - 23:15

Le petit garçon se mordilla la lèvre, il avait peur des conséquences de ses actes. Il n'avait pas fait exprès de foncer dans un grand. On dirait même un adulte ce garçon, si ça se trouve, il faisait partie du personnel de l'établissement. Le jeune garçon blêmit à cette pensée, Noriaki ne voulait pas se faire punir, il n'avait simplement pas regardé autour de lui tellement les injures l'avaient déstabilisés. Quoique.. Noriaki le trouvait un peu jeune pour faire partie du personnel, ça devait sûrement être un lycéen. Le jeune garçon déglutit, si c'était le cas, ce n'était pas mieux pour lui. Le grand pouvait croire à un manque total de respect de la part du plus jeune et pouvait donc lui faire du mal. Mais le primaire s'était excusé tout de même. Le plus grand s'agenouilla, Noriaki recula un peu, mal à l'aise. Le plus grand des deux prit la parole, demandant au plus jeune s'il allait bien et s'il voulait aller à l'infirmerie. Noriaki se mordilla doucement la lèvre et prit la parole d'une voix mal assurée.

"Je vais bien, monsieur... Ce n'est rien."

Noriaki releva le regard vers le plus grand qui se présenta avec un sourire. Mais ce sourire n'était pas méchant, moqueur ou faux... C'était un sourire amical, sympathique. Un gentil sourire pas un méchant. Le petit garçon recevait rarement ce genre de sourire. Beaucoup savaient sa position délicate au sein de l'académie. Après tout, c'était un dangereux pour certains, mais surtout un toutou de l'académie pour les plus informés. Mais Chisato savait-il que le petit garçon était un dangereux? Peut-être qu'il ne connaissait pas le visage de l'enfant mais son identité. Alors, Noriaki devait-il vraiment se présenter? Le petit garçon soupira une première fois, il reprit la parole, sa voix était toujours mal assurée et légèrement apeurée.

"Ackerman Noriaki..."

Le petit garçon serra son petit sac de cours contre lui, comme s'il lui offrait un peu de protection contre ce qu'il pouvait arriver. Si ça se trouve, Chisato ignorait tout et laisserait donc le petit garçon en paix. Ou alors... Il pourrait savoir et donc se moquer de lui ou lui faire du mal. Noriaki leva sa main et essuya doucement les larmes sur ses joues qui avaient continué à couler. Il se releva doucement et regarda autour de lui, Noriaki n'avait pas remarqué les rires des autres, leurs sourires amusés. Et cela blessa une nouvelle fois le petit garçon qui baissa immédiatement la tête vers ses chaussures devenues soudainement si intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masamune Chisato
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
avatar

Messages : 175
Yens : 107417
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 20
Localisation : allongé là ou l'on a la meilleure vue du ciel

MessageSujet: Re: Tu n'es pas un peu grand pour être en primaire?   Ven 28 Aoû - 23:28

Quand le petit garçon se présenta avec si peu d'assurance, cette peur au fond des yeux et cette tristesse dans son comportement, je ne pouvais m’empêcher un élan d'affection envers le jeune blondinet. Je pris le bout de ma manche entre mes doigts en m'approchant a genoux devant lui et lui relevais le visage vers moi. Je passais doucement le tissu doux de ma manche sur les joues humides. Je lui offris un doux sourire.

"-Un sourire est mille fois plus beau que des larmes. Et ne m’appelle pas "Monsieur" j'ai l'impression d’être vieux ! Appelle moi Chi."

Je posais doucement mon autre main sur la tête blonde en face de moi.

"-Noriaki, c'est mignon. Je peux t'appeler Nori ?"

J'eu une pensée pour ma mère qui me répétait souvent que les noms ou surnoms qui se finissaient en "i" était les plus jolie, car l'on souriait en les prononçant. C'était d'ailleurs pour cela qu'elle m'appelait tout le temps "Chi". Plus personne depuis ne m'avait appelé comme cela, mais ce n'était qu'un détail. Mon regard s'égara de nouveau vers les bandages sur le corps du garçonnet et une vague d’inquiétude me parcouru a nouveau. Je la refréna et changea de sujet.

"-Au fait, vers ou tu courais comme ça ? Je peux t'accompagner ?"

_________________
Miss-Champi pour vous servir~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~misschampi
Ackerman Noriaki
Semi Etoile Spécial
Semi Etoile Spécial
avatar

Messages : 94
Yens : 91414
Date d'inscription : 15/06/2015

MessageSujet: Re: Tu n'es pas un peu grand pour être en primaire?   Dim 30 Aoû - 13:05

Le petit garçon serrait son sac contre lui, comme une défense. Une défense contre tous les élèves de primaire, contre tous ceux qui le jugeaient et lui faisaient du mal. Noriaki entendait les rires moqueurs et les chuchotements autour de lui, il ne voulait plus les entendre. Il ne voulait plus être un alice! Il voulait simplement être un petit garçon normal ou alors avec un alice commun et pas cet alice qui lui pourrissait la vie, qui le mettait en danger. Noriaki ne voulait plus de cet alice qui le différenciait des autres, qui le mettait dans une mauvaise catégorie, dans la catégorie des dangereux. Noriaki sursauta en sentant quelque chose sur sa joue, il se concentra sur le plus grand qui lui essuyait doucement ses larmes dans un geste doux. Ce n'était pas un geste qui avait pour but de le blesser avant tout. Noriaki répondit au sourire de Chisato avec un autre, plus timide.

"D'accord Chi."

Noriaki avait accepté directement, pour lui, c'était comme un ordre. Et les ordres, il devait les respecter, même si c'était dangereux pour lui. Le petit garçon ferma les yeux, craintif de recevoir un coup, mais Chisato se contenta de poser sa main sur la chevelure du plus jeune dans un geste affectueux. Le petit garçon se laissa faire, il aimait bien ce genre de gestes affectueux. Il se sentit un peu mieux en présence de Chisato. Celui-ci lui demanda s'il pouvait l'appeler Nori, il hocha la tête pour lui faire comprendre qu'il pouvait l'appeler ainsi. Habituellement, on l’appelait par son nom de famille et c'était souvent quand on était en colère contre lui ou que l'on voulait se moquer. Le plus grand posa de nouveau des questions aux plus jeunes, Noriaki se raidit et regarda tristement autour de lui, les autres élèves étaient partis, trouvant que ce n'était plus drôle de se moquer de Noriaki. Ce dernier se mordilla la lèvre et prit son cahier de classes. Ceci fait, il l'ouvrit à la page des insultes sur lui et tendit son cahier à Chisato et murmura tristement, refoulant ses larmes.

"J'étais triste et je ne faisais pas attention où j'allais... Je voulais juste partir du bâtiment."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masamune Chisato
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
avatar

Messages : 175
Yens : 107417
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 20
Localisation : allongé là ou l'on a la meilleure vue du ciel

MessageSujet: Re: Tu n'es pas un peu grand pour être en primaire?   Dim 30 Aoû - 13:33

J'observais les réactions du petit primaire face a moi. Une posture d'auto-défense, de méfiance, de la peur au fond des yeux. Ce n'était pas des sentiments qu'un enfant devait ressentir si jeune. Un élan d'affection pour le petit blondinet me forçais a rester avec lui. Ça venait de mes entrailles et c'était incontestable. Je ne savais pas encore ce qu'était cette sensation, ce sentiment de.. de quoi ? De protection ? Je ne savais comment le qualifier, mais j'avais envie de veiller sur l'enfant.

Quand Noriaki me rendit mon sourire, bien que plus timide, et m’appelait Chi, je sentis une petite vaguelette de bonheur me parcourir. Nous venions de faire un premier pas chacun. Je voulais d'abord nouer un lien tout les deux. Je remarquais cependant la tristesse dans le regard du plus jeune. Il trifouilla quelque instant dans son petit sac et en ressortit un cahier qu'il me tendit. Je le prit doucement et lu les insultes noter en travers de la page juste après un cours écrit soigneusement. Une tristesse sans nom se répandit dans ma poitrine. Je comprenais très bien ce qu'il pouvait ressentir, moi même j'avais été brimé avant d'arriver a l’Académie a cause de mon Alice. Les gens normaux qui découvrent nos capacités sont très peu a nous accepter. Ici, c'était la même chose pour lui.

Les Alices non dangereux sont les normaux, les Alices dangereux sont les différent. Mais j'avais encore plus de peine pour lui, non pas a cause des brimades, bien que se soit quelque chose d'horrible a vivre chaque jours, mais aussi du fait que tu ais été enrôlé a la botte de l’Académie. Faire des missions, des fois très dangereuse et mortel, a un si jeune age... Comment avoir une vie normal avec tout ça ? Si jeune et déjà sa vie serrait entièrement dirigée par d'autre. Une colère sourde grondait en moi mais je ne la laissait pas remonter a la surface. Les enfants de si jeune age qui ne vivaient pas ce que ce jeune blondinet vivait, ne pouvait se rendre compte du merdier dans lequel il se trouvait.

J'utilisais mon Alice pour effacer les insultes sur le cahier et redevenir une page vierge. Puis je le lui rendit avec un sourire.

"-Je sais que c'est dur. Les moqueries, les insultes. Mais ne leur donne pas ce plaisir de te voir pleurer. Je ne te dis pas de pas pleurer, juste, pas devant eux. S'ils voient que cela te touche, ils continueront, voir même avec plus de violence. Dis moi, tu as encore cours la ? Sinon, tu pourrais venir avec moi et parler un peu ?"

_________________
Miss-Champi pour vous servir~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~misschampi
Ackerman Noriaki
Semi Etoile Spécial
Semi Etoile Spécial
avatar

Messages : 94
Yens : 91414
Date d'inscription : 15/06/2015

MessageSujet: Re: Tu n'es pas un peu grand pour être en primaire?   Dim 30 Aoû - 20:28

Noriaki avait peur, peur de beaucoup de choses. En premier lieu, il avait peur de la violence. Etant un enfant battu, il est très craintif. Si un geste est fait près de son visage, il a peur de se prendre un coup même si ça vient d'une personne qu'il aime bien. C'est un réflexe alors de fermer les yeux et de se raidir, attendant le coup venir. C'était donc la réaction qu'il avait eut quand Chisato avait posé la main sur sa tête, Noriaki avait essayé de réfréner ce réflexe, en vain. Noriaki n'avait envie que d'une chose, pleurer, pleurer encore et encore et laisser Chisato le consoler. Le petit primaire se sentait si différent des autres, les insultes le blessaient énormément, lui qui avait surtout besoin d'affection dans ce monde de brutes. Dans ce monde bien trop dangereux pour un enfant de 8 ans sans défense.

Noriaki ne comprenait pas pourquoi les autres élèves le critiquaient à cause de sa RTA. Ils ne savaient même pas ce qui se passait là-bas. Le petit primaire était tellement angoissé quand il devait y aller, il n'aimait pas du tout s'y rendre. Il faisait partie des plus jeunes et sa RTA n'était pas la plus sympathique. On se fichait bien des élèves, c'étaient des pions. Des pions placés sur l'échiquier des adultes. Des pions que l'on déplaçait à sa guise sans se soucier des conséquences. Et puis, on ne peut pas dire que l'alice de Noriaki était le plus sympathique non plus. De plus, il était dangereux pour le primaire. Pour l'utiliser, l'enfant devait se blesser volontairement. Plus il est mal en point, plus son alice est dangereux pour ses adversaires. Et puis, durant les missions, les échecs ne sont pas acceptés. Et les punitions ne sont pas les plus normales non plus. Noriaki haïssait sa RTA et personne ne pouvait le comprendre.

Noriaki releva doucement le regard vers l'adolescent qui lui tendit de nouveau son cahier avec un sourire. Le primaire prit le cahier et fut étonné de ne plus voir aucune trace d'insulte, un sourire angélique vint prendre place sur le visage de Noriaki qui rangea immédiatement son cahier. Chisato prit la parole, Noriaki hocha doucement la tête à ses mots.

"Merci pour mon cahier! J'ai plus cours, j'allais faire mes devoirs. Mais je veux rester avec toi!"

Noriaki regarda Chisato avec une pointe d'admiration dans son regard, il continuait de sourire d'un air heureux. Un sourire que l'on voyait souvent chez l'enfant quand il se sentait en sécurité avec une personne. Mais un sourire qui pouvait disparaître très vite aussi, malheureusement. Le petit garçon était totalement en admiration devant l'alice de Chisato, il voudrait en savoir plus sur lui. Il voudrait même tout savoir, il semblait si gentil. Et puis, il n'avait pas fait de remarques sur la RTA de l'enfant et c'était un bon point. Noriaki avait une tendance à se refermer quand on parlait de ça. Il était tout de suite beaucoup moins joyeux, mais il savait qu'avec certaines personnes, il ne craignait rien.

"Tu ne me détestes pas? Même en connaissant ma RTA?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masamune Chisato
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
avatar

Messages : 175
Yens : 107417
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 20
Localisation : allongé là ou l'on a la meilleure vue du ciel

MessageSujet: Re: Tu n'es pas un peu grand pour être en primaire?   Lun 31 Aoû - 0:12

Alors que le petit garçon reprenait son cahier, un sourire heureux étira ses lèvres, avec de la reconnaissance dans les yeux. Cela suffit a m'attendrir. Comment un jeune enfant comme lui pouvait avoir si peur des autres ? Il semblait sans défense. Un enfant comme les autres. Je savais bien évidement que s'il était un dangereux, il n'était pas tout a fait comme les autres mais ce n'était qu'une variable dans des statistiques infondé de l’Académie. Ceux qui dirigeaient tout ça ne savait même pas que ce petit garçon existait, il n'était qu'un nom, voir même un chiffre sur une feuille. Un pion, sur un échiquier.

"-Merci pour mon cahier! J'ai plus cours, j'allais faire mes devoirs. Mais je veux rester avec toi!"

Avec un sourire attendri, je pris doucement le plus jeune sous les aisselles et le posais sur le carton que je tenais en arrivant et que j'avais poser a terre. Il était assez grand et solide pour tenir dessus. Je le portais alors, avec le garçonnet assis dessus et me dirigea d'abord vers la classe ou je devais livrer ce carton, tout en continuant a parler avec le plus jeune.

"-Tu ne me détestes pas? Même en connaissant ma RTA?"

Cette question me dérouta quelques seconde avant de rire avec douceur et secouer lentement la tête de droite a gauche de manière négative.

"-Loin de moi cette idée. Je ne peux pas te détester pour une raison aussi futile. Tu n'as absolument rien fait envers moi qui puisse mériter une quelconque haine de ma part. Concernant ta RTA, certain élèves... Sont plus ou moins au courant de ce qui se passe durant ces classes. Les entraînements très difficiles et cruels, les punitions... Je chuchota. Les missions. On sait que les dangereux ne sont plus de simple élèves. Ils sont forcé par l'Académie. Et crois moi, certain sont dans de très mauvaise position."

Normalement je n'étais pas censé connaitre ces choses la. C'était des informations confidentiel et les élèves n'avaient le droit d'en parler. En théorie. Certain ne pouvait garder d'aussi lourd secret, d'aussi lourd regret et remord quand a ce qu'ils ont dut faire dans des missions très, trop, cruel pour de simple adolescent. Nous n'étions pas des adultes, ni des soldats. Si j'en savais autant, c'est que j'étais quelqu'un qui observait beaucoup autour de moi, qui savait plus ou moins obtenir les informations sans avoir a parlé directement avec les personnes concerné. Discrétion et sécurité était de mise. Je mis toute ses sombres pensées de coté pour me concentré sur le petit ange assis entre mes bras.

"-Tu veux que je t'aide a faire tes devoirs après ? Comme ça tu serra tranquille !"

_________________
Miss-Champi pour vous servir~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~misschampi
Ackerman Noriaki
Semi Etoile Spécial
Semi Etoile Spécial
avatar

Messages : 94
Yens : 91414
Date d'inscription : 15/06/2015

MessageSujet: Re: Tu n'es pas un peu grand pour être en primaire?   Mer 2 Sep - 17:36

Le petit garçon avait longuement regardé son cahier avant de le ranger. La page était de nouveau vierge et n'avait plus aucune trace d'insulte dessus. Personne ne pouvait donc savoir ce qu'il y avait d'écrit de tout à l'heure, maintenant. Noriaki releva le regard vers le jeune garçon qui avait utilisé son alice pour l'aider, le petit primaire était intrigué par son alice mais il n'osait pas lui en parler.  Il n'osait pas non plus lui demander son alice car c'était un sujet parfois bien douloureux pour certains. Et Noriaki voulait pas rendre triste Chisato, alors que celui-ci était si gentil avec lui. Le petit primaire sourit quand le jeune adulte le souleva par les aisselles pour ensuite le poser sur un carton et reprendre la marche. Noriaki se laissa donc ainsi porter avec un petit sourire angélique au visage. Un sourire qui faisait fondre beaucoup de personnes habituellement, mais dans cette académie tout était si différent.

Le petit garçon fut surpris du rire du jeune adulte. Avait-il dit quelque chose de drôle? Noriaki ne voyait pas vraiment quoi. Chisato lui assura qu'il ne pouvait pas le détester à cause d'une simple RTA, le petit garçon se sentit tout de suite soulagé. Noriaki se raidit quand l'autre élève évoqua ce qu'il se passait dans sa RTA. Il regarda autour de lui, effrayé et posa sa main sur la bouche du plus grand.

"C'est interdit d'en parler! Tu ne dois pas."

Le petit Ackerman le regardait d'un air si désespéré et triste. On lisait la peur, la douleur, la tristesse et le désespoir sur son visage. Un visage qui donne envie d'aider ce petit garçon mais on ne peut pas l'aider. Il suffirait qu'il change de RTA sauf que c'était impossible, son alice était bien trop important et utile pour eux. Personne ne se souciait de l'âge du petit garçon, un âge où on est censé jouer sans se soucier de l'avenir et des conséquences. Noriaki n'était pas comme ça, il était trop triste et réservé pour un enfant. Le petit garçon se mordilla la lèvre et baissa le regard, frottant pensivement ses bandages aux bras. Il se sentait mal à l'aise à cause de la remarque du jeune garçon, il n'aimait pas parler de cette classe qui le peinait tant. Le jeune adulte lui proposa alors de l'aider dans ses devoirs, le petit garçon fit un grand sourire et hocha la tête.

"Oh oui! En plus, j'en ai pas beaucoup, ça va aller vite."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masamune Chisato
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
avatar

Messages : 175
Yens : 107417
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 20
Localisation : allongé là ou l'on a la meilleure vue du ciel

MessageSujet: Re: Tu n'es pas un peu grand pour être en primaire?   Mer 2 Sep - 19:44

Je comprenais bien la réaction de l'enfant quand je commençais a parler des activités de sa classe. Sauf que beaucoup d'étudiant étaient déjà au courant, seul encore les primaires une partie des collégiens et de rare lycéens n'étaient pas au courant de l'existence des missions, la vrai raisons derrière l'existence de la classe de RTA. Je respectais donc son choix et n'en parlais plus. Je souris ensuite quand il acceptait ma proposition et me dépêcha d'aller donner les livres au professeur qui m'avait demander. Après quelques formules de politesse, nous prîmes congé du professeur, je portais le petit blond dans mes bras.

"-Tu as des difficultés dans une matières spécifique ? Tes devoirs c'est quels matières la ?"

J'avais de bonne notes en cours et étais un élève sérieux, ça n'étais pas la première fois que j'aidais d'autre a leur devoir ou a apprendre leur cours. Néanmoins, c'était la première fois que j'aidais un primaire, j’espérais être un bon professeur, j'allais devoir prendre des pincettes. Je m’arrêtais au niveau des escaliers, on étais au fond du couloir et peu d'élèves prenaient ceux-ci. La plus part prenaient ceux du centre ou de l'autre coté près de la sortie.

_________________
Miss-Champi pour vous servir~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~misschampi
Ackerman Noriaki
Semi Etoile Spécial
Semi Etoile Spécial
avatar

Messages : 94
Yens : 91414
Date d'inscription : 15/06/2015

MessageSujet: Re: Tu n'es pas un peu grand pour être en primaire?   Sam 12 Sep - 11:35

Noriaki n'était pas à l'aise avec les plus grands que lui, du moins, habituellement. Mais il se sentait bien avec Chisato, tout comme quand il était avec Saeko. Le petit garçon baissa les yeux après avoir regardé aux alentours. Heureusement, personne n'était là et donc personne n'avait pu entendre. Le jeune primaire enleva donc doucement la main de la bouche de son ami et murmura une petite excuse.  Ceci fait, il se blottit un peu plus contre lui, cherchant du réconfort et non de la moquerie habituelle. Il prit la parole, tentant d'expliquer son geste, il ne voulait que son ami soit en colère contre lui. Son geste avait été quand même impoli.

"Pardon... Mais... Je vais me faire punir si quelqu'un nous entend parler de ça."

Le petit garçon releva timidement les yeux et fit un petit sourire. Il ne voulait pas être puni, il haïssait les punitions de sa RTA. Elles faisaient mal, le petit garçon en avait peur. Rien que d'entrer dans la salle lugubre de sa RTA lui faisait peur. Mais personne ne pouvait comprendre l'angoisse du petit garçon, il n'avait que huit ans et affronter seul les autres étaient donc presque impossible. Pourtant, il devait le faire, il y était obligé. Le plus grand alla donner le carton qu'il devait emmener à un professeur. Noriaki, intimidé, resserra son emprise autour du cou de Chisato et cacha son visage contre lui. Il ne fit pas attention à l'échange des paroles des deux autres, il se contenta de rester dans les bras de Chi'. Le petit garçon se laissa porter et sortir de la salle, ceci fait, il remonta doucement le regard vers son ami. Celui-ci lui demanda dans quelles matières il avait des difficultés et les matières de ses devoirs. Le petit garçon murmura une réponse, toujours blottit contre lui.

"Je suis fatigué en classe, alors j'ai du mal à me concentrer et je comprends plus... J'ai des devoirs en Maths,  compréhension de texte, et je ne sais plus le reste. Et j'ai une punition aussi..."

Le petit garçon avait baissé la voix lorsqu'il évoqua la punition, il avait rougi aussi. Il se sentait honteux, il s'était pris une punition après s'être assoupi en classe. Il n'avait pas fait fait exprès. Noriaki se mordilla la lèvre inférieure, honteux d'avoir été puni.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masamune Chisato
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
avatar

Messages : 175
Yens : 107417
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 20
Localisation : allongé là ou l'on a la meilleure vue du ciel

MessageSujet: Re: Tu n'es pas un peu grand pour être en primaire?   Sam 24 Oct - 11:18

J'avais silencieusement écouté l'excuse de l'enfant ainsi que les devoirs qu'il avait a faire puis j'entrais avec lui dans une salle inutilisé pour nous asseoir a une table. Je gardais l'enfant sur mes genoux et lui ébouriffais les cheveux de manière réconfortante. je n'avais jamais été dans une classe de RTA grâce a la ruse, mais j'aurais normalement du y être. Je comprenais plus ou moins la souffrance qu'il pouvait éprouvé mais je me doutais que c'était encore plus dur pour un si jeune garçon. Surtout de devoir faire du mal a autrui. Je lui demandais alors de sortir d'abord sa punition pour que nous en soyons débarrassé et demandais ce qu'il devait faire. J'évitais bien sur de lui demander pourquoi il avait été puni, c'était déplacé, et honteux surement pour un jeune garçon de s’être fait punir.

"Après ta punition je t'aiderais a apprendre tes leçons et faire tes autres devoirs. Dis-moi Nori, il y a d'autres primaires dans ta classe de RTA ? C'est assez rare d'avoir de si jeunes élèves dans cette classe..."

_________________
Miss-Champi pour vous servir~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~misschampi
Ackerman Noriaki
Semi Etoile Spécial
Semi Etoile Spécial
avatar

Messages : 94
Yens : 91414
Date d'inscription : 15/06/2015

MessageSujet: Re: Tu n'es pas un peu grand pour être en primaire?   Dim 22 Nov - 13:22

Le petit garçon baissa les yeux, il était gêné d'avoir dit au plus grand qu'il avait été puni. Il se trouvait idiot mais surtout stupide. Il avait tenté de ne pas s'endormir, mais cela a été plus fort que lui et ses yeux s'étaient alors fermés tout seuls. Bien sûr, aucun de ses camarades n'avait jugé bon de le réveiller. Après tout, il n'était pas apprécié et il pouvait faire du mal. Au final, quand son professeur remarqua que le petit garçon dormait, il s'était alors approché de lui et lui avait tiré l'oreille vers le haut tout en criant. Noriaki s'était réveillé dans un sursaut et avait été puni. Noriaki, à la demande de Chisato, sortit son cahier et commença à faire ses lignes. Il écrivait d'une manière maladroite mais soignée. Il releva ses manches, dévoilant alors les bandages entourant ses avants bras et continua d'écrire d'une manière concentrée. Le petit garçon écouta d'une oreille les paroles du plus grand qui parlait. Noriaki arrêta d'écrire à sa question et releva la tête vers lui. Noriaki réfléchit quelques secondes puis prit la parole.

"Je suis le plus jeune de ma RTA... Je crois que je suis aussi le seul primaire pour le moment. Mais tu es dans quel RTA, toi?"

Noriaki baissa les yeux vers sa punition et continua d'écrire en silence. Il en avait marre d'écrire la même phrase tout le temps et puis il commençait à avoir mal à la main droite. Noriaki lâcha son crayon et secoua sa main. Ceci fait, il prit son crayon dans sa main gauche et se remit à écrire. Oui, Noriaki était ambidextre, grâce à ses parents si on peut dire. Il avait prit l'habitude de se débrouiller avec l'autre main quand l'autre était mal en point. Noriaki sourit et finit d'écrire la dernière phrase de sa punition. Il rangea la feuille dans son cahier et repoussa celui-ci plus loin sur la table. Noriaki releva le regard vers Chisato avec un sourire angélique aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masamune Chisato
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
avatar

Messages : 175
Yens : 107417
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 20
Localisation : allongé là ou l'on a la meilleure vue du ciel

MessageSujet: Re: Tu n'es pas un peu grand pour être en primaire?   Mer 6 Jan - 11:32

"Je suis le plus jeune de ma RTA... Je crois que je suis aussi le seul primaire pour le moment. Mais tu es dans quel RTA, toi?"

Je ne pu m’empêcher de grimacer en pensant a l'horreur quotidienne que tu devais subir. Tu étais si jeune, c'était injuste, l’Académie n'avait aucun cœur. Nous étions juste des numéros sur des feuilles de papier, des noms sur des listes, des pions sur un échiquier. Je n'arrivais pas a comprendre leur but, leur réel but derrière les opérations, utiliser des enfants pour des missions dangereuse ou leur vies sont en danger a chaque instant... de quoi les traumatiser pour le reste de leur vie. Certain ne sortiront surement jamais de cette Académie.

"Je ne suis pas dans la RTA dangereuse, je suis simplement un lycéen qui suit les cours, attend d'avoir son diplôme pour fuir cet endroit le plus rapidement possible. Je n'ai plus beaucoup de temps a attendre moi comparé a certaines personnes..."

je pensais bien sur a toi qui allais passer toute ta scolarité dans cet enfer, mais aussi a Saeko-chan, a Nero-san, a Zombi-san, a Shun-kun... il ne me restais qu'un an avant de pouvoir partir mais ce n'était pas le cas de tout le monde et je n’arrêterais jamais de me soucier des élèves de cet Académie...

_________________
Miss-Champi pour vous servir~


Dernière édition par Masamune Chisato le Mar 21 Mar - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~misschampi
Ackerman Noriaki
Semi Etoile Spécial
Semi Etoile Spécial
avatar

Messages : 94
Yens : 91414
Date d'inscription : 15/06/2015

MessageSujet: Re: Tu n'es pas un peu grand pour être en primaire?   Mar 9 Fév - 11:50

Tout ça faisait peur au plus jeune, mais il n'y avait rien de plus normal. Faire du mal aux autres alors qu'il était dans l'incapacité de le faire habituellement. De plus, étant l'un des plus jeunes et le moins expérimenté, il pouvait être une cible de  choix pour ses adversaires. Après tout, il ne savait pas encore bien maîtriser son Alice et pouvait très bien aller au-delà de ses limites sans s'en rendre compte. Et cela pouvait être dangereux pour lui, son Alice puise dans son énergie. Le petit garçon regarda Chisato et poussa un léger soupir. Son cœur commença à se serrer aux mots de son aîné, c'est vrai, il lui restait encore beaucoup de temps dans cette académie à devoir suivre le même rythme soutenu.

"J'ai peur... Je ne veux pas faire de mal aux autres moi. Je te le promet que je veux pas. J'aime pas ça. Mais ils m'obligent..."

Le petit garçon cherchait de l'affection dans Chisato, après tout, il était victime des stéréotypes. Il était dans la RTA des dangereux, donc il était méchant, c'était aussi simple que ça. Pourtant, c'était faux, Noriaki est un enfant doux, gentil et non violent. Mais après tout, peut-être qu'il l'était. Il avait tout de même tué son père et peut-être que cette RTA était sa punition? Mais, il n'avait pas fait exprès, son Alice s'était déchaîné d'un coup sans qu'il puisse comprendre ce qui se passe. Puis, il a vu son père s'effondrer alors que les flammes s'éteignait et qu'il perde connaissance. Le jeune garçon se mit à trembler et cacha son visage contre le torse de Chisato tandis que ses larmes roulaient lentement sur ses joues. Il ne comprenait pas pourquoi il craquait maintenant devant quelqu'un alors que d'habitude, il avait la force d'attendre pour pleurer dans sa chambre. Mais... Peut-être parce que Chisato ne semblait pas vouloir lui faire de mal? Oui, ça devait être cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masamune Chisato
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
avatar

Messages : 175
Yens : 107417
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 20
Localisation : allongé là ou l'on a la meilleure vue du ciel

MessageSujet: Re: Tu n'es pas un peu grand pour être en primaire?   Mar 21 Mar - 16:20

Je me sentais si impuissant. Et pourtant Dieu seul savait a quel point j'étais puissant. Je pourrais être l'arme ultime de l'Académie. Je pourrais aussi la faire disparaître d'une pensée. Mais je n'avais pas un contrôle assez précis pour modifier le monde et son fonctionnement sans conséquences. J'en avais déjà personnellement fais les frais et je m'étais interdis d'utiliser mon Alice a grande échelle, même pour le bien de l'humanité. L'Homme faisait ses propres erreurs et se devaient de les corriger, même si cela devait prendre des décennies...

Hélas a cet instant je me sentais si impuissant que j'étais vraiment tenter d'utiliser mon Alice pour te libérer de ta souffrance. Mais ça ne serrait évidement pas la bonne solution. De plus que la plus part du temps, mon Alice n'est qu’éphémère car je sais que la "création a partir de rien" est dangereuse. Cela perturbe notre espace-temps, même si l'impact n'est que minime.

Donc la seule chose qui était en mon pouvoir a cet instant, c'était d'agir comme une âme bienveillante et rassurante pour toi. Un ami si tu le désirais. Je serrais l'épaule silencieuse sur laquelle tu pleureras, l'oreille attentive a qui tu te confieras, et le confident de tes malheurs si tu le veux. Et je jurais intérieurement que tout ce que je pourrais apprendre, de ta bouche ou de celle de n'importe laquelle de mes connaissances, serra emporté dans la tombe avec moi.

"Je te crois Nori-kun. Je sais que tu es un enfant sage, intelligent et gentil. Et je suis persuadé que tu n'as pas fait de bêtise, tu n'as pas mérité cette punition, peut importe la raison. Tu es un garçon très courageux Nori-kun, beaucoup d'autres n'auraient pas pu tenir le coup dans la RTA dangereuse sans aucun soutien des professeurs, ni amis... Ils ne comprennent pas encore ta situation mais moi je la comprend. Tu sais, si tu te sens seul ou que tu as envie de parler, tu peux venir me trouver chez les lycéens. Je serrais toujours disponible pour toi."

Je te disais ces mots d'une voix rassurante et chaleureuse, te souriant avec tendresse. J'avais toujours une main dans tes cheveux que j'ébouriffais avec affection. J'avais l'étrange impression de consoler un petit frère, et j'adorais ça. Tu étais un peu comme le petit frère que j'aurais toujours rêvé d'avoir et de chérir. Bien sur, je savais que c'était égoïste : si je commençais a être trop proche de certaines personnes, je pourrais les mettre en danger. Me faire des amis ? Sans problème. Mais je ne devais pas dépasser certaine limite. Même avec les garçons qui me plaisaient. L'image de Shun s'imposa a mon esprit une seconde et je rosis légèrement avant de secouer distraitement la tête. Pas de pensées parasite, re-concentre toi sur Noriaki-kun, Masamune !

_________________
Miss-Champi pour vous servir~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~misschampi
Ackerman Noriaki
Semi Etoile Spécial
Semi Etoile Spécial
avatar

Messages : 94
Yens : 91414
Date d'inscription : 15/06/2015

MessageSujet: Re: Tu n'es pas un peu grand pour être en primaire?   Lun 17 Juil - 19:58


Le petit garçon regardait le cahier fermé un peu plus loin sur la table. Il avait fait ceci avec application, sans rature, sans faute. Ainsi, il ne donnerait pas le pouvoir à son professeur de le punir davantage. Noriaki servait d'exemple à la classe, le mouton noir... Le petit leva  son regard vers le jeune homme, non, il ne voulait pas lui faire de mal. Nori voulait le croire, Nori voulait lui faire confiance. Nori lui faisait confiance... Alors, pitié, Masamune... Ne le trahis pas. Ne trahis pas cet être si faible qui ne demandait rien d'autre qu'un ami, qu'un allié dans ce monde trop difficile pour lui. Nori avait peur, peur de mourir, peur de faire du mal, peur de lui-même. Et lorsque la main de Chisato vint lui caresser les cheveux, Nori ne put retenir un sourire fleurir son visage d'enfant. Un  enfant qui devait grandir bien trop vite.

"Mais... Je ne veux pas te déranger. Et puis, si les autres te détestent par ma faute après? Je ne veux pas... Je ne veux pas encore faire souffrir quelqu'un!"

Le jeune garçon baissa les yeux devant son excès de colère, il avait peur que Chisato soit en colère ou alors qu'il lui en veuille. Alors qu'il venait tout juste de se faire un ami, celui-ci va finir par le détester! Le petit garçon passa nerveusement sa main dans ses cheveux, il aimerait lui dire à quel point il était désolé et changer la discussion. Oublier son emportement. Si seulement, il pouvait remonter le temps. Si seulement son alice n'était pas si offensif... Si seulement son alice était beau... Admirable...

"Je suis désolé... Ne m'en veux pas s'il te plait..."

Le jeune garçon essaya de se concentrer sur autre chose pour ne pas perdre la face, pour retenir les larmes contenus dans son regard attristé. Alors, il repensa à la façon dont Chisato avait sauvé son cahier des insultes. Comment un papier souillé était devenu en l'espace de quelques secondes une feuille pure, non souillée par des mots trop violents pour leur âge. Le jeune garçon était vraiment curieux, il n'arrivait pas vraiment à faire un lien entre ce qu'il s'est passé et les alices plutôt connus comme les phéromones ou autre. Néanmoins, il n'osait pas lui poser la question, cela semblait trop indiscret...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tu n'es pas un peu grand pour être en primaire?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu n'es pas un peu grand pour être en primaire?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"
» [Habitation] Under The Bridge
» Une surdoué dans un monde trop grand pour elle [ Ishyzu S. Faller ] ( finit )
» URGENTE BLOOD TRANSFUSION POUR LES BLOOD SUCKER ,GRAND MEPRIS POUR LES DONNEURS
» Un truc pour la santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum Académie Alice ! :: Ecole Primaire :: Couloirs/Escaliers-
Sauter vers: