Messages : 175 Yens : 120417 Date d'inscription : 10/01/2015 Age : 20 Localisation : allongé là ou l'on a la meilleure vue du ciel
Sujet: Re: Dernier posteur : gagnes Ven 24 Mar - 13:17
wouah ca a l'air intéressant vos choix :3 t'inquiète Nori je suis la =D (en cours de Littérature d'ailleurs x)) moi je fais une Licence de LLCER --> Langue Littérature Civilisation Etrangère et Régionale :3
Messages : 175 Yens : 120417 Date d'inscription : 10/01/2015 Age : 20 Localisation : allongé là ou l'on a la meilleure vue du ciel
Sujet: Re: Dernier posteur : gagnes Ven 24 Mar - 14:04
Arg désolé Nami-Chou, je vais ton mess au moment où je suis dans le train :/ la prochaine fois envoie un SMS, sinon je verrais pas tout de suite ^^' j'étais venu sur le fofo tout à l'heure car la prof mettait une vidéo pendant le CM mais sinon je vais pas sur e fofo pendant les cours x)
si seulement on avait de nouveaux membre pour ramener de la vie sur le fofo =/ j'ai envie de voir revivre ce forum, et d'etre contente de voir une nouvelle réponse, même si j'avoue qu'avec la fin d'année et les revisions c'est une periode creuse... bouuh...
Et bien pour ça, Chi... Il faut travailler ensemble. ^^ Les membres ne viendront pas car ils voient que c'est un forum vide... Nous devons travailler ensemble, le peu de membres présent afin de lui redonner une nouvelle vie, tu ne penses pas?