Forum RPG basé sur le manga Gakuen Alice
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 ~~Douce nuit, sainte nuit~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hisokuta Nello
Triple Etoile
Triple Etoile
Hisokuta Nello


Messages : 61
Yens : 322154
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 24

~~Douce nuit, sainte nuit~~ Empty
MessageSujet: ~~Douce nuit, sainte nuit~~   ~~Douce nuit, sainte nuit~~ Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:20

Le soleil commence à ce coucher, et avec cet été il faisait assez chaud dans les chambres. Avec cette chaleur Nello n'arrivait pas à dormir, il s'approcha alors de la fenêtre qui était grande ouverte, en voyant la forêt il eu une excellente idée : dormir à la belle étoile. Il quitta sa chambre et ferma la porte en essayant de faire le moins de bruit possible, puis tout en restant le plus silencieux possible traversa le couloir pour quitter les dortoirs. Une fois arrivé à l'extérieur du bâtiments des lycéens, il prit une grande inspiration et leva les yeux au ciel pour admirer le ciel qui s'était  assombri depuis qu'il avait quitté sa chambre, on pouvait déjà admirer les premières étoiles qui apparaissaient une à une.

Après cinq petites minutes à admirer le ciel Nello regarda la forêt qui s'étendait devant lui. L'obscurité n'était pas encore trop importante ainsi on pouvait encore assez bien se repérer, après avoir vérifier qu'il n'y avait personne aux alentours il se dirigea à l'entrée de la forêt avant d'y pénétrer. Nello était déjà venu dans cette forêt et il s'avait où trouver un arbre que l'on pouvait grimper et regarder le ciel, il s'avait donc où se diriger en direction de cet arbre.

Une fois arrivé devant cet arbre, il commença à grimper et se posa sur une large branche et s'allongea dessus les mains derrières sa tête. Une fois posé il regarda le ciel qui était maintenant étoilé, ayant quelques connaissance il pointa le ciel de son index droit et dessinait des les constellations qu'il connaissait comme celle du lion et d'Andromède pour s'occuper avant de s'endormir. Pris de fatigue, il bailla avant que ses paupières ne se ferment, il commença à s'endormir bien tranquillement. Quelle magnifique endroit pour dormir et puis avec le soleil qui se lève assez tôt Nello aura le temps de retrouver son lit avant qu'on ne se demande où il était.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Ozawa
Double Etoile
Double Etoile
Shun Ozawa


Messages : 93
Yens : 323192
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 26
Localisation : Derrière son écran ♥

~~Douce nuit, sainte nuit~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Douce nuit, sainte nuit~~   ~~Douce nuit, sainte nuit~~ Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:48

Aujourd'hui, Shun avait fini tôt les cours. Sa prof était absente, apparemment elle serait tombée malade... C'est pas de chances, surtout qu'ils avaient contrôle normalement ! Shun avait bien révisé, mais certains de ses camarades non, et pour que ça semble naturel, ils lui ont demandé t'utiliser son Alice... C'était pas très sympa, et Shun s'en veux un peu, mais bon, il lui a donné une gentille grippe. Elle s'en remettra !

Il faisait beau et chaud aujourd'hui, en été, c'est normal il faut dire ! Shun en profita donc pour aller se promener. Et quoi de mieux pour une promenade, d'une jolie forêt, apportant un peu d'ombre et de fraîcheur, pour se protéger des rayons brûlant du soleil. Le blond entra alors dans la forêt, et s'enfonçait toujours plus. Cela faisait un petit moment déjà qu'il était arrivé dans l'Académie, pourtant c'est la première fois qu'il entrait dans la forêt. Après une bonne heure, l'adolescent voulait rentrer. Cependant, ne connaissant pas la forêt, Shun s'y est perdu. Le voila maintenant à tourner en rond. Et malheureusement pour lui, il n'avait pas prit son téléphone, ce dernier étant en train de charger dans son dortoir, et la forêt est très peu fréquenter, si ce n'est pas du tout.

Après plusieurs heures, le soleil commençait à se coucher. Il décida alors d'arrêter de tourner en rond, et de se poser quelque part pour la nuit, avant qu'il ne fasse totalement noir. Il n'avait pas le choix : il allait devoir dormir à la belle étoile ! Il se posa contre un arbre, et regardait le ciel s'assombrir de plus en plus, à mesure que le soleil disparaissait. Alors que la nuit venait de tomber que depuis une poignée de minutes, Shun entendit des pas derrière lui. Qu'est ce que c'était ? Un animal ? Un humain ? Il l'espérait. Le blond resta là silencieux, ne sachant pas distinguer le bruit d'une bête ou d'un homme. Mais ses doutes s'estompèrent quand il entendit quelqu'un grimper à l'arbre où il s'était posé.

Shun se leva alors, et regardait en direction du bruit. Du peu qu'il voyait, il pouvait reconnaitre la silhouette d'un homme, posé sur une branche de l'arbre.


- Excuse-moi... Toi aussi tu t'es perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hisokuta Nello
Triple Etoile
Triple Etoile
Hisokuta Nello


Messages : 61
Yens : 322154
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 24

~~Douce nuit, sainte nuit~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Douce nuit, sainte nuit~~   ~~Douce nuit, sainte nuit~~ Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:50

Nello s'était endormis après s'être installé bien confortablement sur sa branche. Pour une fois il ne faisait pas de cauchemar il fallait qu'il soit réveiller par une personne qui l'interrogea, mais il n'avait compris que la fin de la phrase

-... aussi tu t'es perdu ?

Nello se demanda d'abord qui pouvait bien être ici ? un élève ? un pion ? En tout cas il préférait de loin que ça soit un élève même s'il y'en as très peu à se balader dans la forêt surtout la nuit, c'est d'ailleurs pour ça qu'il la choisi. là personne ne peux vous dérager avec ses ronflements ou ses crises de somnolence. Nello regarda alors le sol pour essayer de voir cette personne mais avec l'obscurité c'était impossible, il décida alors de descendre en restant méfiant on ne sait jamais.

Il descendit alors de l'arbre en regardant autour de lui pour essayer de repérer cette personne et lorsqu'il posa les deux pieds au sol il trouva la silouhette de cette personne. Il s'approcha de quelques pas avant de lui répondre.


-Nan j'suis pas perdu. Tu es qui ?

Il continua de regarder cette silhouette en restant méfiant, on ne sait jamais sur qui on peux tomber surtout dans cette académie où tout le monde à un alice plus bizarre que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Ozawa
Double Etoile
Double Etoile
Shun Ozawa


Messages : 93
Yens : 323192
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 26
Localisation : Derrière son écran ♥

~~Douce nuit, sainte nuit~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Douce nuit, sainte nuit~~   ~~Douce nuit, sainte nuit~~ Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:40

La silhouette commença à bouger, au son de la voix de Shun. La silhouette semblais hésité à descendre, mais fini finalement par le faire. C'était normal après tout. Un inconnu vient vous parler, en plein milieux de la nuit, dans une forêt. Y'a de quoi avoir peur ! Enfin, la silhouette se rapprochait de Shun, à petits pas.

-Nan j'suis pas perdu. Tu es qui ?

Ah ! C'est une bonne nouvelle ça. S'il n'est pas perdu, c'est qu'il connait le chemin du retour. Ça veut dire qu'il peux peut-être ramener Shun à son lit douillet. Qui actuellement, lui manque cruellement. Shun s'empressa de se rapprocher de lui. Au son de la voix de son interlocuteur, et peut-être même sauveur, c'était un homme, enfin, un jeune homme. Il devait être au lycée, ou alors c'était peut-être un professeur. Shun espérait que ce ne soit pas le cas. Il se sentirait honteux...

- Ah, je m'appel Shun ! Je suis en grade 7, et j'ai un sens de l'orientation déplorable. Ce qui fait que je tourne en rond depuis plusieurs heures...

Il laissa une petite pause, étouffant un petit rire, destiné à se moquer de lui même. Shun pensait qu'il devait être ridicule au yeux de cet inconnu.

- Et toi ? Comment tu t'appels ?
Revenir en haut Aller en bas
Hisokuta Nello
Triple Etoile
Triple Etoile
Hisokuta Nello


Messages : 61
Yens : 322154
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 24

~~Douce nuit, sainte nuit~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Douce nuit, sainte nuit~~   ~~Douce nuit, sainte nuit~~ Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:03

- Ah, je m'appel Shun ! Je suis en grade 7, et j'ai un sens de l'orientation déplorable. Ce qui fait que je tourne en rond depuis plusieurs heures...

Cette personne avait maintenant un nom : Shun, en plus il est en grade 7. Maintenant qu'il connait son nom Nello se rend compte qu'il l'a déjà vu en cours et dans le couloir, il sait qu'il est blond et d'après des rumeurs il jouerait d'un instrument mais il ne sait pas lequel. C'est dommage mais ça arrive à beaucoup de personne de ce perdre dans cette forêt pour lui c'est différent puisqu'il dit avoir un mauvais sens de l'orientation, si ça fait des heures qu'il est perdus il doit sûrement chercher à en sortir. A peine le temps à Nello de commencer à parler pour se présenter et lui proposer son aide que Shun lui demande son nom.

- Et toi ? Comment tu t'appels ?

Nello s'avança en direction de la voix de Shun pour être à côté de lui.

-Moi je m'appel Nello, je suis aussi en grade 7. Tu as de la chance je connais la route pour retourner aux dortoires des lycéens, si tu veux je peux te guider[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Shun Ozawa
Double Etoile
Double Etoile
Shun Ozawa


Messages : 93
Yens : 323192
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 26
Localisation : Derrière son écran ♥

~~Douce nuit, sainte nuit~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Douce nuit, sainte nuit~~   ~~Douce nuit, sainte nuit~~ Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:55

-Moi je m'appel Nello, je suis aussi en grade 7. Tu as de la chance je connais la route pour retourner aux dortoires des lycéens, si tu veux je peux te guider

Répondit Nello, juste après s'être avancé de Shun. Nello ? Ce prénom lui disait quelque chose... Enfin bon, il ne s’attardait pas trop là dessus. Ce qui l'intéressait le plus sur l'instant, était la suite de sa phrase. Plus précisement, de sa proposition, plus que gentil, de le guider jusqu'aux dortoirs. Ce qui était vraiment généreux de sa part, de proposer son aide, qui plus est, à un parfait inconnu rencontrer dans la forêt en plein milieux de la nuit !


- C'est vrai ? Tu accepterais de m'aider ? Ça serait vraiment trop gentil de ta part !!

Avait-il répondu de manière enthousiasme, avec un grand sourire. Bien qu'il y avait peu de chance qu'il vois sont sourire.

-Enfin, j'espère que ça ne te déranges pas, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Hisokuta Nello
Triple Etoile
Triple Etoile
Hisokuta Nello


Messages : 61
Yens : 322154
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 24

~~Douce nuit, sainte nuit~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Douce nuit, sainte nuit~~   ~~Douce nuit, sainte nuit~~ Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:54

- C'est vrai ? Tu accepterais de m'aider ? Ça serait vraiment trop gentil de ta part !! Enfin, j'espère que ça ne te déranges pas, hein ?

C'est vrai que Nello aurait préféré rester sur sa branche et retomber dans les bras de Morphée, mais il allait quand même pas laissé quelqu'un de sa classe tout seul dans cette forêt la nuit, surtout si il est perdu, déjà que Nello n'a pas beaucoup d'ami mais ça ne serais sûrement pas le meilleur moyen de s'en faire. Peut être quand l'aidant Shun en parlera à ses amis et après ça peut être que Nello sera connu comme le "sauveteur de la forêt lugubre" ou alors "si t'es perdu va le voir" ... des fois il se fait trop d'idée, peut être qu'il sera vraiment reconnaissant de son aide.

-Oui bien sûr, je vais pas te laisser perdu ici. Heuresement j'ai pensé à prendre une petite lampe de poche ... bon ça éclaire pas énormément mais mais on verra un peu notre route.

Nello sortit sa mini-lampe de poche qu'il avait rangé dans la poche de sa veste et il l'alluma en direction du sol, une petite parcelle de pelouse grouse comme ... un peu près le diamètre d'un ballon de foot, c'est normal c'est une mini-lampe de poche. Nello chercha ensuite les pieds de Shun pour être sûr qu'il soit à côté de lui, une fois trouvé il illumina la route pour retourner aux dortoires.

-C'est par là, suis moi. Excuse moi mais j'ai rien de mieux pour éclairer le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Ozawa
Double Etoile
Double Etoile
Shun Ozawa


Messages : 93
Yens : 323192
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 26
Localisation : Derrière son écran ♥

~~Douce nuit, sainte nuit~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Douce nuit, sainte nuit~~   ~~Douce nuit, sainte nuit~~ Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:37

Bien qu'il avait besoin de l'aide de Nello, Shun ne voulait pas le forcer, ou le déranger. S'il refusait, tant pis. Shun serait obligé de dormir à la belle étoile avec ce jeune inconnu, puis au lendemain, il le suivrait de près ! Dans les deux cas, Nello allait aider Shun, peu importe sa réponse.

-Oui bien sûr, je vais pas te laisser perdu ici. Heuresement j'ai pensé à prendre une petite lampe de poche ... bon ça éclaire pas énormément mais mais on verra un peu notre route.

Heureusement pour lui, sa réponse était positive ! Il n'aura pas à mourir de froid cette lui. De plus, ce Nello était prévoyant, Shun avait eu beaucoup de chance de tomber sur lui ! Que serait-il devenu sans lui ? Il aurait sans doute continuer de tourner en rond le lendemain. Et il aurait peut-être réussi à sortir de cette forêt, épuisé.

- Merci ! Merci beaucoup !! Dit-il énergiquement

Shun était vraiment content, que Nello accepte de l'aider, mais surtout, de l'avoir rencontré !

-C'est par là, suis moi. Excuse moi mais j'ai rien de mieux pour éclairer le chemin.

- Je te suis ! Ne t'excuses pas, se que tu fais pour moi est déjà énorme. Je t'en remercie infiniment ! Qu'est-ce que j'aurais fais sans toi ? Je me le demande ...

Certes cette lampe n'éclairait pas beaucoup. Mais c'était la seule source de lumière à la disposition des deux jeunes. Ils n'avaient donc pas à s'en plaindre ! Et puis, cette faible lumière, suffisait amplement à les éclairer. Mais malgré tout, Shun avait toujours une petite question en tête. Question, qu'il ne pu s'empêcher de poser.

- Au fait, tu faisais quoi dans ces bois, en pleine nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Hisokuta Nello
Triple Etoile
Triple Etoile
Hisokuta Nello


Messages : 61
Yens : 322154
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 24

~~Douce nuit, sainte nuit~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Douce nuit, sainte nuit~~   ~~Douce nuit, sainte nuit~~ Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:43

- Merci ! Merci beaucoup !! Je te suis ! Ne t'excuses pas, se que tu fais pour moi est déjà énorme. Je t'en remercie infiniment ! Qu'est-ce que j'aurais fais sans toi ? Je me le demande ...

Shun semblait très content que Nello ait bien voulu l'aider à le ramener jusqu'aux dortoirs, il devait sûrement avoir peur que Nello refuse et qu'il soit obliger de continuer de s'enfoncer encore plus dans la forêt. Nello devait mettre sa nuit à la belle étoile à plus tard maintenant, heureusement pour lui on est en pleine été et des nuits comme aujourd'hui il en trouvera sûrement d'autre. Nello commença à marcher sur la route du retour en illuminant le sol pour éviter de se prendre les pieds dans les racines d'arbres, qui aiment bien nous voir tomber, et s'avoir où il va.

- Au fait, tu faisais quoi dans ces bois, en pleine nuit ?

Bonne question que se pose Shun, c'est vrai que c'est très suspect que de trouver un élève dans la forêt en pleine nuit, surtout avec les surveillants qui vérifie que tous les élèves soient là et qu'aucun ne quitte son dortoirs pour aller dans celui des filles ou fuguer de l'académie. Nello pouvait dire à Shun qu'il préfère dormir sous un plafond d'étoile qu'avec un plafond en bois et un voisin de chambre qui ronfle ou qui parle dans son sommeil. Et puis pourquoi il s'amuserait à dénoncer Nello pour entorse à la règle du couvre-feu.

-J'avais envie de dormir à la belle étoile, plutôt que dans ma chambre, ici c'est plus reposant quand il fait bon et qu'il n'y a aucun nuage ou très peu comme aujourd'hui. Et pourquoi tu te retrouve perdu dans la forêt en pleine nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Shun Ozawa
Double Etoile
Double Etoile
Shun Ozawa


Messages : 93
Yens : 323192
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 26
Localisation : Derrière son écran ♥

~~Douce nuit, sainte nuit~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Douce nuit, sainte nuit~~   ~~Douce nuit, sainte nuit~~ Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:54

-J'avais envie de dormir à la belle étoile, plutôt que dans ma chambre, ici c'est plus reposant quand il fait bon et qu'il n'y a aucun nuage ou très peu comme aujourd'hui.

A cette réponse, Shun se sentait honteux, et il culpabilisait. Par sa faute, il a gacher sa nuit à la belle étoile ! Il s'en voulait.

- Je suis.... désolée. Dit-il doucement, honteux.

-Et pourquoi tu te retrouve perdu dans la forêt en pleine nuit ?

Pourquoi ? Parce qu'il a un sens de l’orientation pourris, bien sûr ! Et qu'il est d'une inconscience déconcertante. Il s'est dit "oh il fait beau, allons dans la forêt, seul, alors que je ne la connais pas et que je suis nul en orientation ! " Vraiment, très intelligent de sa part. Et évidement, il n'a pas pensé une seule seconde, à prendre de l'eau, ou de la nourriture, ou encore, une lampe torche ! Non bien sûr. Monsieur n'en as pas besoin. Donc monsieur se retrouve à tourner en rond, dans la forêt, pendant des heures. Il avait trouvé un lac, très jolie. Il s'y était arrêté, il s'est baigner pour se rafraîchir, puis il s'est sécher au soleil. Quand il commençait à se faire tard, environs 18h vu le positionnement du soleil, il s'est dit qu'il était temps de rentré ! Mais quel chemin avait-il emprunté ? Par où aller ? Il ne savait pas. Du coup, il s'est perdu ! C'est pas un blond pour rien, parfois.

- Hum... Beh comme il a fait beau aujourd'hui, j'ai voulu me promener en forêt. Sauf qu'en voulant rentré, je ne me souvenait plus du chemin... Et je me suis perdu.

Revenir en haut Aller en bas
Hisokuta Nello
Triple Etoile
Triple Etoile
Hisokuta Nello


Messages : 61
Yens : 322154
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 24

~~Douce nuit, sainte nuit~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Douce nuit, sainte nuit~~   ~~Douce nuit, sainte nuit~~ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:45

- Je suis.... désolée.

Shun n'avait pas à s'excuser, Nello n'allait quand même pas le laisser alors qu'il est perdu. Si Shun était encore dans la forêt alors que le jour se lève, les surveillants remarqueront son absence et là il ne pourra plus se perdre puisqu'il ne pourra surement plus se rendre dans la forêt et peut être d'autre punition de surveillant./i]

-T'inquiète, j'allais quand même pas te laisser perdu dans la forêt.

- Hum... Beh comme il a fait beau aujourd'hui, j'ai voulu me promener en forêt. Sauf qu'en voulant rentré, je ne me souvenait plus du chemin... Et je me suis perdu.

[i]C'est dommage pour Shun il devait être partit pour se balader en forêt pendant le beau temps mais il ne devait pas connaitre les chemins de la foret, mais ça voudrait dire qu'il sait perdu un peu près dans l'après-midi ? Il aurait vraiment pas de chance si il est perdu depuis plusieurs heures. Nello n'en connaissait qu'un, et c'est celui qu'ils sont en train de prendre, il n'a jamais essayé d'explorer un autre chemin car il ne voulait pas finir comme Shun aujourd'hui. Ou alors il faudrait qu'il ait une carte mais ce n'est pas sûr que les rares élèves qui allaient dans la forêt en aient fait une. Si seulement cela pouvait exister ça aiderait beaucoup d'élèves, l'imagination de Nello va peut être un peu loin mais si ça se trouve une il y a une tribu des élèves perdu quelque part dans cette immense forêt.


-Tu es perdu depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Shun Ozawa
Double Etoile
Double Etoile
Shun Ozawa


Messages : 93
Yens : 323192
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 26
Localisation : Derrière son écran ♥

~~Douce nuit, sainte nuit~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Douce nuit, sainte nuit~~   ~~Douce nuit, sainte nuit~~ Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:50

-T'inquiète, j'allais quand même pas te laisser perdu dans la forêt.

C'est vrai que dis comme ça... Avoir fait le contraire de ce qu'avait fait Nello aurait été cruel. Efin, cruel ou non, y'a beaucoup d'élèves à qui ça n'aurait pas dérangé de laisser des camarades perdu dans la forêt. Après tout, ce n'est pas leurs problème. Ils auraient d'autres chat à dorloté, plutôt qu'aider un pauvre élève perdu. Mais de toute évidence, Nello n'était pas ce genre de personne arrogante. Il était gentil, aider les autres, même s'il ne les connaissaient pas.

-Certain l'auraient fait tu sais...

-Tu es perdu depuis longtemps ?

- Il devait être environ 18h quand j'ai voulu rentré... Et donc que j'ai commencé à tourner en rond.

Shun regardait attentivement le sol, il ne voulait pas trébucher. Même si Nello avait une lampe torche, il fallait rester concentré pour le pas tomber, de plus, sa lampe faiblissait un peu, on aurait dit...
Revenir en haut Aller en bas
Hisokuta Nello
Triple Etoile
Triple Etoile
Hisokuta Nello


Messages : 61
Yens : 322154
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 24

~~Douce nuit, sainte nuit~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Douce nuit, sainte nuit~~   ~~Douce nuit, sainte nuit~~ Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:32

-Certain l'auraient fait tu sais...

Là Shun avait raison, certains élèves auraient même tout fait pour faire semblant qu'ils voient pas, mais Nello n'est pas comme ça, heureusement puisqu'il a du mal à se faire des amis alors si en plus il s'amusait à les envoyer balader lorsqu'ils ont besoin de lui ... Mais il n'aiderait pas tout le monde, les personnes qui l'énerve ou qui se moque de lui pourraient prier autant qu'ils veulent ce sera tant pis pour eux. Mais Shun ne semblait pas être comme ça, enfin Nello l'espérait, c'est vrai qu'il ne le connait pas beaucoup ... il sait qu'il s'appelle Shun et qu'il a un mauvais sens de l’orientation et il est blond.

- Il devait être environ 18h quand j'ai voulu rentré... Et donc que j'ai commencé à tourner en rond.

18 h ! Il doit un peu près être minuit maintenant, ça veux dire ... qu'il est perdu de puis 4h, à se place y'aurait de quoi s'inquiéter et avoir peur de passer la nuit dans cette forêt, surtout en le soleil se coucher peu à peu et les hiboux qui vous font peur avec leurs bruits. Si Nello était à sa place, il aurait presque l'impression de se sentir dans un de ses films d'horreur où on voit quelqu'un marcher dans le noir, puis on entend un monstre derrière un buisson et lorsqu'elle s'approche du buisson, hop ! Elle disparaît ! ... En même temps qu'elle idée d'aller voir un buisson quand tu entends un bruit bizarre qui en sort.

-... tu as, un peu près, passé 4h perdu dans la forêt ?! Tu devais vraiment être perdu dans la forêt, mais t'inquiète encore quelque minutes et on sera rendu au bâtiments des lycéens.

Quand on parle de filme d'horreur, c'est Nello ou la lampe comme à faiblir ? Elle va quand même pas s'éteindre maintenant, elle oserait pas quand même ? Si c'est bien ça, il y a beaucoup de chance qu'elle s'éteigne avant d'être arriver ... la chance. Si il existe un dieu des lycéens perdu détenteurs d'alice, s'il vous plait nous faites pas le coup de "plus de courant".
Revenir en haut Aller en bas
Shun Ozawa
Double Etoile
Double Etoile
Shun Ozawa


Messages : 93
Yens : 323192
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 26
Localisation : Derrière son écran ♥

~~Douce nuit, sainte nuit~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Douce nuit, sainte nuit~~   ~~Douce nuit, sainte nuit~~ Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:31

-... tu as, un peu près, passé 4h perdu dans la forêt ?! Tu devais vraiment être perdu dans la forêt, mais t'inquiète encore quelque minutes et on sera rendu au bâtiments des lycéens.

4heures ? Dit comme ça, c'est énorme ! Shun ne s'en était pas rendu compte. Il était plus préoccupé par le fait d'essayer de retrouver son chemin, plutôt que de savoir quel heure il était.

- Oui... 4 heures.. Tant mieux, j'ai hâte d'y être !


Au fur et à mesure qu'ils marchaient, la lampe faiblissait dangereusement. Shun craignait qu'elle s'éteigne. Malheureusement pour eux, Shun avait vu juste. La lampe s'éteignit. Après l'avoir secouer quelques fois, et l'avoir taper dans sa main, la lampe de ralluma finallement. PLus de peur que de mal !

- Ouf.. J'ai cru qu'elle allait...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, qu'ils étaient à nouveau plonger dans le noir le plus total. Seul la lune éclairait encore faiblement leurs chemin. Mais ce n'était pas assez pour pouvoir voir où on m'était les pieds.Misère de misère. Nello avait beau essayer de la rallumer, rien n'y faisait. Les piles avaient rendue l'âme. Super.

- Bon...
Revenir en haut Aller en bas
Hisokuta Nello
Triple Etoile
Triple Etoile
Hisokuta Nello


Messages : 61
Yens : 322154
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 24

~~Douce nuit, sainte nuit~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Douce nuit, sainte nuit~~   ~~Douce nuit, sainte nuit~~ Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:41

- Oui... 4 heures.. Tant mieux, j'ai hâte d'y être !

N'importe qui à la place de Shun voudrait sortir de cette forêt, heureusement pour lui on est bientôt arriver, sauf que ... la lampe commençaient à faiblir de plus en plus, le pire cauchemar pour quelqu'un qui essaye de sortir d'une forêt en pleine nuit. Et vu que les lycéens était des chanceux, la lampe s'est éteinte ... dans le noir on ne voyait rien, et c'est la lune qui allait nous éclairer, mais avec les bruits on pouvait se douter que Nello était en train taper la pauvre lampe pour qu'elle se rallume, et ça à marcher ! Comme quoi la violence peut résoudre bien des problèmes.

- Ouf.. J'ai cru qu'elle allait...

Pauvre Shun, lui qui croyait sûrement que le problème était réglé, et bah non la lampe à voulu se venger de toute cette violence et s'est ré-éteinte et cette fois pour de bon, Nello avait beau taper dessus ou la taper contre un arbre mais rien, même pas une petite étincelle de lumière. Verdict : pile à plat, et maintenant comment on fait ?

- Bon...

Nos deux lycéens n'avaient maintenant pas grand choix, soit ils continuaient le chemin dans le noir (au risque de se perdre de nouveau) ou attendre que le soleil se lève au minimum pour pouvoir retourner dans les dortoirs avant qu'un surveillant ne se rende compte de leur absence, ce qui allait être très dur.

Maintenant on a plus que deux solution soit on essaye de continuer le chemin, soit on attends que le soleil commence à se lever. Tu préfères quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shun Ozawa
Double Etoile
Double Etoile
Shun Ozawa


Messages : 93
Yens : 323192
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 26
Localisation : Derrière son écran ♥

~~Douce nuit, sainte nuit~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Douce nuit, sainte nuit~~   ~~Douce nuit, sainte nuit~~ Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:03

-Maintenant on a plus que deux solutions soit on essaye de continuer le chemin, soit on attends que le soleil commence à se lever. Tu préfères quoi ?

Il est vrai que maintenant, ils n'avaient plus beaucoup de choix... Ah, Shun s'en voulait, c'était de sa faute s'il était perdu dans la forêt, et il a embarquer un innocent jeune homme dans sa galère. Maintenant, ils étaient seuls, dans le noir, en plein milieu d'une forêt. Shun n'était pas fier de lui. Que faire ? S'ils continuaient, ils risqueraient de s’enfoncer encore plus dans la forêt et de se perdre. Cependant, d'après Nello, ils n'étaient pas loin du lycée... Est-ce que sa vaut le coup de prendre le risque ? Mais s'ils restent là, à dormir au sol.. Dans le froid, en pleine forêt... la nuit... Est-ce vraiment mieux ?

-Mmh.. On peut essayer de continuer à l'aveuglette... Tu as un bon sens de l'orientation ?
Revenir en haut Aller en bas
Hisokuta Nello
Triple Etoile
Triple Etoile
Hisokuta Nello


Messages : 61
Yens : 322154
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 24

~~Douce nuit, sainte nuit~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Douce nuit, sainte nuit~~   ~~Douce nuit, sainte nuit~~ Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:25

-Mmh.. On peut essayer de continuer à l'aveuglette... Tu as un bon sens de l'orientation ?


-je pensais la même chose, mais au niveau de l'orientation je suis quand même plus fort de jour ... Je vais quand même essayer de rappeler le chemin.


Shun semblait penser la même chose que Nello, en même temps s'il reste ils auront plus de chance de se faire attraper par les surveillants et qu'est-ce qu'ils feraient en attendant le soleil alors qu'ils ne savent même pas quelle heure il est. Nello continuait donc sa route dans le noir complet les mains bien avant pour le prévenir des obstacles même si pour l'instant tout se passe bien, mais les problèmes risquent de très vite arrivé à voir cette lumière qui bouge dans tout les sens devant eux. Vu ce qui vient de se passer avec la lampe torche, il y a très peu de chance que cette lumière proviennent de nous, sauf si c'est un miracle ... nan, c'est sûrement un surveillant qui passe par là, quelle chance !
Revenir en haut Aller en bas
Shun Ozawa
Double Etoile
Double Etoile
Shun Ozawa


Messages : 93
Yens : 323192
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 26
Localisation : Derrière son écran ♥

~~Douce nuit, sainte nuit~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Douce nuit, sainte nuit~~   ~~Douce nuit, sainte nuit~~ Icon_minitimeMer 22 Mar - 0:02

"Je pensais la même chose, mais au niveau de l'orientation je suis quand même plus fort de jour ... Je vais quand même essayer de rappeler le chemin"

Shun hocha la tête, bien conscient qu'essayer de se rappeler d'un chemin dans le noir le plus complet est très dur. Enfin, presque complet. Les deux jeunes avancèrent à tâtons, et pour ne pas se perdre l'un l'autre, ils restaient assez proche. Alors qu'ils n'avaient fais qu'une quinzaine de pas dans la nuit, une lumière s'agitait au loin, dans leur direction. A mesure où la lumière s'approchait, leur visions se troublaient de plus en plus. Ils étaient bientôt complètement éboulis par cette lumière salvatrice. Les deux jeunes s'étaient arrêté. La lumière également. Une voix grave et légèrement agressive brisa le silence paisible de la nuit.

"Alors ! Qu'est ce que vous faites, tout les deux, au plein milieux de la nuit, dans la forêt ?! Vous devriez être dans vos dortoirs !"

Voyant que la lumière, bien que salvatrice, gênait les deux jeunes hommes, le surveillant baissa sa lampe vers le sol. Shun articula alors, un peu honteux :

"Je me suis perdu, et mon ami m'a retrouvé. Malheureusement, la nuit est tombé avant qu'on n'ai réussi à atteindre le dortoir..."

"Peu importe. Suivez moi maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Hisokuta Nello
Triple Etoile
Triple Etoile
Hisokuta Nello


Messages : 61
Yens : 322154
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 24

~~Douce nuit, sainte nuit~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Douce nuit, sainte nuit~~   ~~Douce nuit, sainte nuit~~ Icon_minitimeMer 22 Mar - 19:37

* On peut le dire : on a beaucoup de chance. Tomber nez-à-nez avec un surveillant, dans la forêt en pleine nuit, alors que les règles de l'académie sont très strict, et que nous devrions tous les deux être dans nos dortoirs respectif et dormir paisiblement avant de commencer une nouvelle journée. Bref, maintenant qu'on nous a repéré, on risque d'avoir droit à une ou deux heures de colle pour non respect du couvre-feu.*

-Peu importe. Suivez moi maintenant., fit le surveillant d'un ton sévère et énervé.

*Nello n'avait pas fait attention à ce qu'on bien pu se dire son camarade et l'adulte, il était trop occupé à penser à ce qui va pouvoir leur arriver et comment éviter la moindre embrouille. Ne trouvant pas d'idée, le jeune garçon suivit le surveillant qui montrait le bon chemin avec sa lampe torche. La bonne nouvelle, c'est qu'ils allaient enfin pouvoir sortir de la forêt.*

-J'espère que vous une bonne excuse pour vous retrouver ici ?, fit l'adulte qui se veut ironique.

- Merci beaucoup de nous avoir retrouver monsieur. On a bien cru qu'on allait passer toute la nuit dans cette forêt ... En fait on s'est perdu pendant que nous faisions une course d'orientation

*Quand on a pas encore de plan, il faut toujours essayer de briser la glace en essayant*
Revenir en haut Aller en bas
Shun Ozawa
Double Etoile
Double Etoile
Shun Ozawa


Messages : 93
Yens : 323192
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 26
Localisation : Derrière son écran ♥

~~Douce nuit, sainte nuit~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Douce nuit, sainte nuit~~   ~~Douce nuit, sainte nuit~~ Icon_minitimeDim 26 Mar - 21:17

A peine avait-il reprit la marche, que le surveillant commença à les cuisiner, sans doute pour savoir comment les assaisonner une fois arrivé. Il ne faut pas oublier, que techniquement, nos deux jeunes protagonistes étaient en infraction avec le règlement intérieur de l'Académie. Leur assaisonnement sera plus ou moins épicé, selon la crédibilité de leur excuse.

-J'espère que vous avez une bonne excuse pour vous retrouver ici ?

-Merci beaucoup de nous avoir retrouver monsieur. On a bien cru qu'on allait passer toute la nuit dans cette forêt ... En fait on s'est perdu pendant que nous faisions une course d'orientation.

Avait donc improvisé Nello. Malheureusement son excuse comportait une énorme faille, dont le surveillant ne manquera pas de remarquer. Une course d'orientation ? Sans carte ? Sans prof ? Cela semble peu probable. Surtout qu'à la fin des cours, les prof comptent les élèves, pour vérifier justement, si personne ne s'est perdu. Si quelqu'un manque à l'appel, les profs parcourent toute la forêt à la recherche de l'élève perdu. Et ils ne s'arrêtent qu'une fois qu'il l'ont trouvé. En général, avec leur connaissance de la forêt et aidé de leur Alice, cela ne leur prends jamais très longtemps pour retrouver la pauvre gazelle perdu. Le surveillant savait tout cela, il décida donc de jouer le jeu.

- Ah oui ? Vraiment ? Une course d'orientation ? Avec quel professeur ? Dites moi son nom, j'irai faire un scandale pour vous ! Quel genre de professeur digne de se nom laisserais deux de ses élèves perdu, comme ça, dans la forêt ?! Allons donc, n'ayez pas peur ! Qui est donc ce fameux professeur si irresponsable ?
Revenir en haut Aller en bas
Hisokuta Nello
Triple Etoile
Triple Etoile
Hisokuta Nello


Messages : 61
Yens : 322154
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 24

~~Douce nuit, sainte nuit~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Douce nuit, sainte nuit~~   ~~Douce nuit, sainte nuit~~ Icon_minitimeMar 27 Juin - 23:51

-  Ah oui ? Vraiment ? Une course d'orientation ? Avec quel professeur ? Dites moi son nom, j'irai faire un scandale pour vous ! Quel genre de professeur digne de se nom laisserais deux de ses élèves perdu, comme ça, dans la forêt ?! Allons donc, n'ayez pas peur ! Qui est donc ce fameux professeur si irresponsable ?

*Aucun doute, ce surveillant n'est pas assez bête pour croire deux élèves qui ont décidé de passer une nuit à la belle étoile allant contre le règlement. Mais ce n'est pas une raison suffisante pour que Nello se désespère et se déclare vaincu. Il torturait ses méninges afin de trouver une idée qui puisse les sauver sans qu'ils aient à craindre pour leur cassier judiciaire. Son cerveau tourna à mille à l'heure quand tout à coup sa vue se bloqua sur la lampe torche que tenait le surveillant ... Enfin ! La voilà l'idée qu'attendait Nello. Ce dernier aurait bien aimé prévenir son camarade derrière lui mais ça aurait été risqué avec l'adulte devant eux. Nello voulait tout miser sur l'effet de surprise pour pouvoir s'enfuir. Mais d'abord, il fallait s'assurer d'une chose. Nello se concentra sur la lampe torche, il savait qu'elle devait surement posséder des piles, donc si il arrivait à les bouger de façon à couper le courant, ils se retrouveraient dans le noir et pourraient en profiter pour s'enfuir comme si de rien n'était. Au bout de quelques secondes, la lampe torche se mit à clignoter comme si elle manquait d'électricité.*

- Rah ! Et maintenant c'est ma lampe qui va bientôt me lâcher ... ne vous inquiétez pas on sera arriver devant le bureau du directeur avant, fit le surveillant d'un ton moqueur.

*"Tu peux rêver" penser Nello à ce moment. Il faut juste prévenir son camarade qu'il prépare un coup. C'est pourquoi il colla sa main droite derrière son dos et montra trois doigts, il machina un compte à rebours dans sa tête et à chaque seconde comptée, il rentra un doigt dans la paume de sa main. Espérons qu'il réussira, même avec le peu de luminosité, à voir et comprendre le message, mais pas le temps d'apprendre la langue des signes.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~Douce nuit, sainte nuit~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Douce nuit, sainte nuit~~   ~~Douce nuit, sainte nuit~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Douce nuit, sainte nuit~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Académie Alice  :: Administration :: Rp fini-
Sauter vers: