Bienvenue sur le forum Académie Alice !

Forum RPG basé sur le manga Gakuen Alice
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 vous serez gentil avec moi, sinon vous allez avoir mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aisudo Himeka
Double Etoile
Double Etoile
avatar

Messages : 16
Yens : 79590
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 18

MessageSujet: vous serez gentil avec moi, sinon vous allez avoir mal   Mar 25 Aoû - 20:15



Himeka Aisudo

Citation qui roxe son poney









Mon apparence...
Himeka est un peu plus petite que la moyenne et est un peu maigre.. Elle a des cheveux blancs magnifiques et lisses qui descendents jusqu'au bas des épaules avec quelques méches et épis qu'elle  préfére garder et elle a bien raison. Ses yeux sont d'un bleu turquoise qui va très bien avec le blanc de ses cheveux et de ses cils, elle a aussi un petit nez et une bouche (comme tout le monde) sur son visage un peu pâle. Au niveau de sa tennue, dès qu'elle le pourra elle enleverra  son uniforme pour s'habille surtout en blanc puisqu'elle porte une veste à capuche et à manche courte blanche et aime bien porter des shorts blancs en été et des pantalons blancs en hiver. A part ça Himeka n'a jamais porté de bijoux car elle n'aime pas avoir quelque chose autour du coup, ou au doigts et même au bras.
Qui suis-je ?
Salut ! Je m'appel Aisudo Himeka, j'ai 14 ans, car je suis né en 2001. Je suis en grade 3, et je détiens l'Alice de la maîtrise de la glace, plûtot sympa, non ?! Sinon, je suis plutôt attiré par ... en faite je me suis jamais posée la question.

Parce que je ne suis pas qu'une apparence...
Himeka n'est pas quelqu'un de violente mais si on l'embête elle sait se défendre car elle a un mental d'acier et elle bat facilement les gars de sa classe à main nu mais depuis qu'elle a découvert son alice elle est encore plus forte. Ne vous inquiètez pas ce n'est pas une guerrière qui veut se battre avec tout le monde, Si vous êtes gentil(le) avec elle, elle saura en faire autant et si vous êtes son ami(e) elle fera tout pour vous protêger car elle en as très peu. En temps normal elle est gentille, sage même si elle s énerve facilement et est très silencieuse en cours car elle s’ennuie toujours en cours du coup elle regarde souvent par la fenêtre, vous voyez c'est une élève normale en plus elle a de bonne note. Mais si on la cherche, sans jeu de mot avec son alice, elle devient froide et vous regardera toujours avec un regard noir, au début elle ne fera rien car elle va essayer de se retenir de vous frapper mais si vous sentez qu'il fait frais alors qu'on est en été, vous feriez mieux de courir si vous voulez pas vous retrouver à l'infirmerie (conseil de survie). Vous avez compris Himeka peut être un ange avec vous ou alors un véritable diable.
Il était une fois...
Himeka est né dans la ville de Tokyo et y a vécu avec ses parents, Himeka à tout jours été une gentille fille et oui dur à croire mais avant elle n'a jamais été violente comme elle pourrait l'être maintenant. Dans sa famille et à l'école tout se passait très bien, mais jours au à l'école primaire une fille qui devait être jalouse d'elle se moqua d'Himeka, seulement à cet âge elle était timide et silencieuse et lorsque tout le monde l'appris ils en ont profité. Cette fille venait toujours avec un garçon ou une fille elle l'embêter ou se moquer d'elle, ce qui l'empêcha d'avoir des amis, mais elle en as jamais parlé à ses parents après tout elle travaillait bien à l'école et puis on lui a toujours dit que si on l'embêtait il ne fallait rien faire et rien dire ainsi ils arrêteront, mais un jour tout à changer.
Himeka n'as jamais trop sut comment elle a compris qu'elle avait un alice, peut être quand elle a remarqué que lorsqu'elle partait à la montagne avec ses parents elle était la seule à ne pas porter de manteau ? Ou alors le jour elle en avait marre et un pic de glace transperça son bureau en plein cours … je vais vous expliquer. C'était une journée comme les autres au collège, et comme d'habitude ils y avaient toujours un ou deux camarades qui venaient l'embêter sauf qu'ils ont décidé de faire ça pendant un cours. Le professeur était partit faire des photocopies alors ses camarades lui jetèrent des boules de papier pour voir si elle allait s'énerver et si oui ce qu'elle allait faire. Au moins ils ont eu ce qu'ils veulent car d'un coup la température chuta et ça les élèves l'avaient remarqué surtout quand été c'est assez bizarre mais ce n'était pas fini car Himeka tourna la tête pour regarder le dernier à avoir laissé une boule et elle le regarda (sans faire de jeux de mot avec son alice) avec un regard glacial, elle essayait de se retenir mais elle n'as pas réussi. Prise par la colère et frappa sa bureau de son poing droit et se leva à ce moment là un pic de glace transperça sa table, pas besoin de vous dire que ça à calmer ses camarades qui étaient effrayés. Lorsque le professeur revint avec les photocopies, il les fit tomber par terre en voyant cette scène et appela la police qui étaient venu avec un homme et une femme qui on proposer à Himeka une nouvelle ce qu'elle accepta. Elle ne sait pas comment ils ont fait mais ces deux adultes ou réussi à faire croire aux élèves et au professeur que ce qu'ils ont vus était une illusion dut à la canicule.

Et derrière l'écran, c'est qui ?

Salut pour ceux qui me connaisse je suis Bastien, pour les autres je suis aussi Hisokuta Nello. Maintenant vous avez fait connaissance avec mon perso secondaire, j'espère que vous lui ferait pas de mal, c'est mon premier double compte et  compte féminin, sinon ... *^*

© : Joy & crédit images


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saeko Kanna
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
avatar

Messages : 194
Yens : 101734
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 19
Localisation : Derrière son écran ♥

MessageSujet: Re: vous serez gentil avec moi, sinon vous allez avoir mal   Mar 25 Aoû - 20:51

Je n'ai rien à redire ! Smile Re-bienvenue à toi, Bast' ~



Tu es validé


Félicitation !

Je t'invite à présent à faire ta fiche de lien ici ,  ainsi qu'une demande de dortoir ( plus présicement de colocataire) ici . Tu peux également venir ici , pour te trouver un(des) partenaire(s) d'Rp' !

Si tu as une quelconque question, le staff est là pour y répondre !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://belle-image-de-manga.skyrock.com/
Masamune Chisato
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
avatar

Messages : 175
Yens : 101917
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 20
Localisation : allongé là ou l'on a la meilleure vue du ciel

MessageSujet: Re: vous serez gentil avec moi, sinon vous allez avoir mal   Ven 28 Aoû - 23:12

Bienvenue de nouveau a toi Bastien Wink
Je pense que tu as surement oublié un mot : "la police qui étaient venu avec un homme et une femme qui on proposer à Himeka une nouvelle (?) ce qu'elle accepta."

_________________
Miss-Champi pour vous servir~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~misschampi
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: vous serez gentil avec moi, sinon vous allez avoir mal   

Revenir en haut Aller en bas
 
vous serez gentil avec moi, sinon vous allez avoir mal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MI5 ► mauvais sujets, vous serez fouettés !
» Mirage ▬ Ne vous fiez pas à ce que vous voyez. [Underco'] || 27 mai ─> Descriptions
» Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?
» Parlez-vous le SMS et le langage du net...
» Bill Clinton fighting Corruption: Méfiez-vous de son accolade qui dit tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum Académie Alice ! :: Administration :: Fiche d'inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: