Bienvenue sur le forum Académie Alice !

Forum RPG basé sur le manga Gakuen Alice
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Pile ou face ? Avoir deux faces signifie que l’une d’elles est cachée par l’autre. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuelia Yuu Lunares
Simple Etoile
Simple Etoile
avatar

Messages : 10
Yens : 78840
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 30
Localisation : a la bibliothèque // sur le toit a griller une clope

MessageSujet: « Pile ou face ? Avoir deux faces signifie que l’une d’elles est cachée par l’autre. »   Mar 1 Sep - 20:36



Yuelia - Yuu Lunares

Citation qui roxe son poney










Mon apparence...

Comment vous expliquer cela ? J’ai deux apparences distinctes, homme et femme, du à mon Alice. Par lequel commençons-nous ? Yuelia d’abord. Yuelia est mon apparence féminine que j’utilise le plus souvent par préférence. C’est une jeune femme de 28 ans mesurant pas plus d’1m 65, pesant 60Kg. Elle a une petite silhouette agréable avec de jolie rondeur ou il faut, mais préfère cacher son corps derrière son Pancho à carreaux violet favori qui lui cache la poitrine et les fesses. Sous ce Pancho, elle porte souvent des débardeurs noirs, violet, a carreau, à rayure de tout type. Elle n’aime pas vraiment les jupes, elle préfère les pantalons ou les shorts quand il fait beau pour montrer ses jolies jambes blanche. Elle a une longue chevelure noire a reflet violacé ou bleuté selon le point de vue, elle aime les attaché et laissé quelque mèche lui retombé sur le visage, tout comme Yuu d’ailleurs que nous verrons après. Elle a de jolie yeux bleue et des lèvres fines et pale ce qui fait son charme. Sous son œil gauche elle porte un tatouage en forme de cœur violet, mais en réalité, elle ne se souvient absolument pas se l’être fait et elle l’a depuis l’enfance.

Yuu est ma forme masculine, je l’utilise moins souvent que Yuelia, pas que je ne l’aime pas, mais les personnalités des deux formes diffèrent légèrement. Yuu mesure 1m 83, bien différent du petit 1m65 de Yuelia, et il pèse dans les 70Kg seulement, mais que du muscle. Il a une silhouette plutôt imposante et virile, même avec ses longs cheveux violets qu’il attache tout le temps en bas de la nuque. Il refuse catégoriquement de se les couper. Il a une très légère barbe au niveau du menton surtout, à peine visible, mais qui rajoute a sa virilité. Il a les mêmes yeux bleus que Yuelia. Concernant ses vêtements, il s’habille de manière très commune, jean et chemise, mais il ne quitte jamais son long trench-coat marron et son écharpe bleue nuit sauf en été ou elle reste sagement à la maison. Contrairement à Yuelia, il n’a pas de tatouage sous l’œil, les deux formes sont différente l’une de l’autre même si elles se ressemblent. Cependant, il a un anneau finement gravé en argent pendant autour du cou, c’est le seul accessoire que l’on peut voir sur lui bien que souvent caché par son écharpe, il disparaît en changeant de forme pour Yuelia.

Qui suis-je ?
Salut ! Je m'appel Yuelia ou Yuu Lunares, j'ai 28 bougies, car je suis né en 1987. Je suis Professeure de Français/Littérature, et je détiens l'Alice du Changement volontaire de sexe, c'est dingue, non ?! Sinon, je suis plutôt attiré par les deux sexes, et d'ailleurs, pour vous dire la vérité, je suis Uke et Seme.Donc si tu veux t'amuser un peu, viens chez moi ! J'habite à Tokyo dans un appartement adressé au 19 Lucky Street, et oui, j'ai mon propre chez-moi !

Parce que je ne suis pas qu'une apparence...

Yuelia est une femme de nature discrète et timide. Elle a toujours eu du mal à parler devant les autres ou s’imposer et cela lui a donné beaucoup de problème au début de sa carrière de professeur. Le seul moyen qu’elle trouva pour se faire entendre fut de crée un vrai lien entre ses élèves et elle, devant leur amis et leur prouvant chaque années pour les nouveaux qu’elle était sincère. Qu’elle voulait l’obtention de leur diplôme pour qu’ils puissent trouver du travail. Et puis c’était totalement dans ses cordes. Yuelia avait passé sa vie, tout son temps libre à étudier, à apprendre, encore et encore. Passant des heures, des jours, des nuits entières à la bibliothèque ou sur le net. Elle avait toujours préférer être assise a un bureau à gratter le papier plutôt que courir sur le terrain pour vérifier ses thèses. La grande passion de la demoiselle était les langues. Elle était une spécialiste en la matière rien qu’à voir ses diplôme mais sa trop grande timidité l’avait empêché de voyager en Angleterre ou en France pour affiner les langues qu’elle adorait. C’est ainsi qu’elle a terminé à l’Académie Alice a enseigné pour de futur génération. Si on la croise dans les couloirs, il n’est pas rare qu’elle trimballe des livres quelconques avec elle. Bien qu’elle soit un vrai rat de bibliothèque, elle aime aussi sortir, faire du shopping, aller s’amuser un peu au parc d’attraction. Même à l’approche de la trentaine, elle s’avait toujours s’amuser. Elle détestait la forêt contrairement à Yuu, elle avait une phobie des insectes, même un papillon lui suffisait pour lui faire grimper au plafond. Seules les mouches semblaient être immunisées de cette peur phobique. Elle ne se rendait donc jamais non plus à la Serre des collégiens. Mis à part tout cela, Yuelia est une professeure investit qui fait tout pour que ses élèves aient des notes convenable pour leur diplôme, quitte à leur accorder son précieux temps libre. Si vous la cherchez, soyez sur de la trouver à la bibliothèque. D’ailleurs elle avait une sainte horreur de l’odeur de la cigarette ou d’alcool, si elle trouvait le moindre élève avec l’un ou l’autre, ou même les deux, elle trouvait toujours un moyen simple et clair avec des mots de les en dégoutter à vie. Pour clarifier les choses avec sa sexualité, Yuelia aime les hommes, uniquement les hommes.

Yuu est bien différent de sa forme féminine. Il aime être le centre d’attention, il est grande gueule quand les choses lui déplaise, il a un grand sens de la justice, est honnête et franc. Il se bat à fond pour les choses qui lui tient à cœur jusqu’à réussir son objectif. Yuu est un battant, qui ose se mettre en lumière la ou Yuelia préfère se cacher derrière ses livres. Leur seul vrai point commun était les Langues étrangères. Yuu aimait apprendre lui aussi les langues si peu communes qu’étaient le Français et l’Anglais. D’ailleurs, Yuu n’aimait pas trop le shopping contrairement à Yuelia et n’y allait qu’en cas de réel besoin ou nécessité, il préférait la nature comme la forêt ou il pouvait se défoulé à courir entre les arbres jusqu’au lac ou il piquait une tête dans l’eau glacé. Yuu était aussi le genre d’homme à flemmarder sur une chaise à regarder par la fenêtre pendant que les élèves font leur contrôle, que ce soit sur une chaise ou allongé a même le sol. Quand personne ne regardait il se tapait aussi des cigarettes, Yuelia détestait ca mais lui ne pouvait vivre sans. Quand il pouvait il se cachait sur le toit pour s’en griller une. Ce qu’il fallait retenir dans tout cela, c’est que Yuu et Yuelia sont une seule et même personne détenant deux personnalités différente mais qui pourtant pense pareillement. Ce que Yuu clame haut et fort est ce que Yuelia pense tout bas. Ils sont la même personne, s’exprimant de deux manières bien différente. Ah, et pour information, Yuu est bisexuel, il aime autant les femmes que les hommes, sans préférence aucune. Yuu est un homme qui aime séduire, jamais ses élèves pour ne pas avoir de problème, néanmoins malgré son côté dragueur et plus ou moins lubrique il refuse de relation sérieuse. Mais il s’est fait la promesse de ne pas tomber amoureux pour laisser vivre Yuelia la vie qu’elle aurait dû avoir s’il n’était pas là. Yuu se considère comme une sorte de parasite et fais tout pour rendre service à sa forme féminine.
Il était une fois...

Lorsque les parents de Yuelia et Yuu eurent leur premier enfant, ils ne s’attendaient pas à ce que leur future soit ainsi changer. Ils s’imaginaient une vie simple et paisible avec leur enfant, ils l’élèveraient, le verraient grandir, aller à l’école, se faire des amis, se découvrir une passion, trouvé un travail et se diraient enfin qu’ils avaient été de bon parents. Mais rien ne sembla se dérouler comme prévu. Deux an après la naissance de leur fille Yuelia, le père eu un grave accident et tomba dans le coma. La mère ne pouvait élever leur fille seule et tomba dans la dépression. Elle finit par rejeter tout son malheur et sa douleur de la perte de son mari sur sa fille âgé à ce moment-là de seulement quatre ans. Elle l’a délaissa, parfois la battait, et ne lui parlait plus à part pour lui crier des insultes. Le traumatisme de la jeune fille la rendit muette jusque ses huit ans ou sa mère se tua dans un accident de voiture, du a un taux trop élever d’alcool dans le sang. Quelque semaine plus tard, alors que la date limite approchait, le père de l’enfant se réveilla de son coma. Apprenant ce qui était arrivé à sa femme, il voulut s’occuper de sa fille lui-même mais les médecins lui avaient trouvé une maladie mortelle et incurable lors de sa sortie de coma. Sachant qu’il ne lui restait plus longtemps à vivre, il chercha activement un foyer qui pourrait recueillir sa fille et l’aimer comme lui et sa mère aurait dut le faire. Mais il n’y parvient pas et la jeune enfant de seulement neuf ans perdit son père. Elle fut envoyée dans un horrible orphelinat ou les autres enfants étaient infect avec elle, la battait et la traité d’enfant maudite. La parole qu’elle avait réussie a retrouvé avec le réveil de son père reparti avec ces horribles moments. C’est dans ces eaux-là que son Alice se réveilla. Une femme de ménage qui entre dans la chambre un matin, s’attendant à voir la petite Yuelia en train de pleurer dans son lit comme d’habitude, prête à l’engueuler car elle n’est pas habiller et qu’elle priverait de petit déjeuner, et finalement se retrouve face à un petit garçon assis sur le lit, la scrutant d’un regard si sombre que son épiderme frissonna de peur. Un hurlement et quelque insulte plus tard, le jeune garçon est mis à la porte de l’orphelinat. Avec pour seul vêtement le pyjama troué que sa double féminine portait, et aucune ration de survie dans un hiver glacial. C’était la première apparition de Yuu. Et le petit garçon décida de reprendre les rênes et laisser sa Yuelia dormir, protéger par sa force de caractère. Il fit les poubelles pour trouver à manger, ainsi que des vêtements, il vécut dans les rues pendant un an avant de se faire recueillir par un vieil homme. Il s’appelait Claus, et détenait lui aussi un Alice, il avait perçu le même pouvoir dans l’enfant et l’avait recueilli. C’était un étranger qui ne parlait que très peu le japonais et Yuu commença à apprendre l’anglais peu à peu. Quand la situation redevient alors stable, Yuelia reprit sa place sous les yeux surpris du vieil homme. Claus l’éleva comme sa fille, la cacha de l’Académie autant qu’il le pouvait mais a ses quatorze ans fut obligé d’y aller. Elle ne revit plus jamais le vieillard qui l’avait élevé après ça, mais lui en fut très reconnaissante. C’était lui qui d’ailleurs lui avait insufflé la passion des langues étrangères. Elle finit alors à contre cœur ses études à l’Académie mais préféra aller à la faculté ensuite pour s’améliore encore plus dans les langues. Cependant elle comprit bien assez vite que son pouvoir ne pouvait vivre dans le monde réel et selon Yuelia, Yuu avait aussi le droit de vivre. Elle fit alors un choix déchirant. Sacrifier sa liberté hors de l’Académie pour laisser vivre Yuu. Elle obtient alors une place de professeur de Français à l’Académie à l’âge de vingt-deux ans et y exerce depuis. Yuelia n’a plus aucun souvenir d’avant Claus, mais Yuu se souvient d’absolument tout, du coma de son père jusqu’à l’orphelinat. Yuelia n’était pas prête de guérir de son traumatisme.



Et derrière l'écran, c'est qui ?

Hello tout le monde, c'est Miss-Champi de nouveau, vous me connaissez surement mieux sous le pseudo de Masamune Chisato, l'un des modo' mais la je change un peu ! J'avais envie d'un peu de défis et j'ai fais ce personnage complexe, j’espère que vous saurez l’apprivoiser~
© : Joy & crédit images

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saeko Kanna
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
avatar

Messages : 194
Yens : 101734
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 19
Localisation : Derrière son écran ♥

MessageSujet: Re: « Pile ou face ? Avoir deux faces signifie que l’une d’elles est cachée par l’autre. »   Mer 2 Sep - 16:10



Tu es validé


Félicitation !

Je t'invite à présent à faire ta fiche de lien ici ,  ainsi qu'une demande de dortoir ( plus présicement de colocataire) ici . Tu peux également venir ici , pour te trouver un(des) partenaire(s) d'Rp' !

Si tu as une quelconque question, le staff est là pour y répondre !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://belle-image-de-manga.skyrock.com/
 
« Pile ou face ? Avoir deux faces signifie que l’une d’elles est cachée par l’autre. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pile ou Face ? || PV Tyler, Daphné & Gaïa [PM]
» Tricher au pile ou face
» "On joue à pile ou face ? Pile, je gagne, face, tu perds."
» Pile en face du cimetière, tu vois ? [PV Kayleen]
» Le Feu au cul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum Académie Alice ! :: Administration :: Fiche d'inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: