Bienvenue sur le forum Académie Alice !

Forum RPG basé sur le manga Gakuen Alice
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bienvenue en prison..!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saeko Kanna
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
avatar

Messages : 194
Yens : 90634
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 19
Localisation : Derrière son écran ♥

MessageSujet: Bienvenue en prison..!   Mer 2 Sep - 11:39

La salle de retenue... Un lieux que connaissait bien Saeko. C'était un lieu froid, d'une part car il fallait toujours rester silencieux, et d'une autre, car l'Académie n'activait jamais le chauffage ici. Pourquoi ? Allez savoir ! Une méthode de dissuasion ? Remarquez, ça marche plutôt bien, en hiver tout du moins. Les raisons pour laquelle Saeko se trouvait souvent dans cette pièce, étaient diverse. Mais la raison principale, était parce qu'elle s'en prenait aux élèves "innocent". Pourquoi entre guillemet ? Parce qu'il ne l'étaient pas voyons ! Saeko avait toujours fait preuve de gentillesse, elle les avaient toujours prévenue avant : "si tu t'approches, je te ferais souffrir". Et bien sûr, ces cons approchent ! Saeko n'avait pas le choix, n'est-ce pas ? Alors elle utilisait son Alice sur eux. Vraiment, c'est pathétique, mais assez marrant de les voir se tortiller de douleur. Saeko pouvait les regarder comme ça pendant des heures sans s'en lasser. Il faut qu'un surveillant arrive, et l'arrête. Au moins, avec cette méthode, ces cons ne reviennent pas à la charge. Parfois si, mais en groupe. Mais la demoiselle parvient toujours à s'en sortir.

Aujourd'hui, ce n'était pas le motif de sa présence. Le motif étant, qu'elle ne faisait pas son travaille. Et oui, certain prof aux lycée faisait encore ça... Coller leurs élèves quand ils ne faisaient pas leurs travaille. C'est n'importe quoi ! C'est vrai quoi, c'est pas la faute à Saeko, si elle n'a pas que ça à faire, de faire un devoir "maison" de mathématiques ! C'était si inutile.

Enfin bref. Elle était assise au fond de la pièce, et avait mit sa tête dans ses bras croisées. Les yeux fermées, elle commençait à s'endormir. Elle n'avait même pas prit la peine de sortir sa trousse, et des feuilles pour faire semblant de travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://belle-image-de-manga.skyrock.com/
Aisudo Himeka
Double Etoile
Double Etoile
avatar

Messages : 16
Yens : 68490
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 18

MessageSujet: Re: Bienvenue en prison..!   Mer 2 Sep - 14:13

On ose dire qu'Himeka est dure mais c'est qu'ils n'ont pas vu comment les surveillants de l'académie vous tiennent par le bras pour être sûr que vous n'allez pas échapper à quelques gentilles heures de retenues pour violence sur ses camarades, ce qui est normal dans la vie d'Himeka. Encore un gars qui voulait montrer à tout le monde qu'il était fort et courageux en s'attaquant à le jeune fille, mais comme à chaque fois c'est elle qui gagne vite. Elle avait juste à créer des sortes de racines de glace pour lui immobiliser les pieds et hop un coup pied levé dans le côté, la prochaine fois il se rappellera que pour sa santé il devrait passer essayer de jouer avec Himeka, mais au moins ça l'occupe pendant les récrés.
Arrivée dans la salle, le surveillant lui montre une place du doigt où elle s'est assise, elle arrive souvent dans cette salle. D'ailleurs on peut remarquer des petits trous dans le plafond, ça c'est le jeune fille quand elle s’ennuie, dans son cas le seul moyen de s'occuper, quand on ne veut pas faire d'exos, c'est lancer des mines de crayon, où des petits pics de glace dans le cas d'Himeka, dans le plafond et attendre qu'elle retombe pour recommencer. Après quelques lancer, elle balaya la salle du regard, il y a très souvent personne mais cette fois il y avait une autre fille qui était grande, surement une lycéenne, elle avait trouver un autre moyen de s'occuper : dormir. C'est une bonne idée, mais Himeka n'avait pas sommeil, elle se demandait ce qu'elle pouvait faire là, peut être qu'elle n'a pas fait ses devoirs c'est souvent ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saeko Kanna
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
avatar

Messages : 194
Yens : 90634
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 19
Localisation : Derrière son écran ♥

MessageSujet: Re: Bienvenue en prison..!   Mer 7 Oct - 11:12

Saeko ne dormait pas vraiment, elle reposait juste sa tête dans ses bras et elle fermait ses yeux. En fait, elle pensait, reflechissait a plein de chose. Mais elle ne dormait pas. Elle n'a pas confiance aux autres... Qui sait se qu'ils pourraient lui faire pendant son sommeil ? Elle ne voulait pas prendre de risque. Elle avait donc pu entendre un autre élève arriver. La personne c'était assise non loin de Saeko. Cette derniere ne prit meme pas la peine de lever la tete pour voir qui l avait rejoint. En tout cas, elle avait l air de s ennuyer, car on pouvait l endentre jetter des choses au plafond. Comme la plupart des idiot qui s ennuit en fait. De plus, le bruit commençait serieusement a enerver notre brune. Il ne pouvait pas simplement dormir ? Desinner ? Travailler ? Peu importe, du moment que c est fait dans le silence ! La demoiselle etait sur le point de lui en toucher deux mots, quand elle a enfin arreté ! Enfin !!

Saeko se redressa, en lachant un soupire non disimilé. Puis elle posa sont regard sur son compagnon de... perm ? Pour etre plus precit... Sa compagne ! Car oui, c etait une fille. Elle semblait jeune, une collegiene sans doute. Elle aussi regardait Saeko, les yeux remplis d interrogations
Saeko quand a elle, s en foutait un peu. Apres l avoir regarder, analyser, elle detourna le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://belle-image-de-manga.skyrock.com/
Aisudo Himeka
Double Etoile
Double Etoile
avatar

Messages : 16
Yens : 68490
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 18

MessageSujet: Re: Bienvenue en prison..!   Mer 14 Oct - 15:55

La brune se tourna vers Himeka quand cette dernière avait arrêtait de s'amuser avec le plafond de la salle et elle lui fit un sourire, Himeka ne savait pas trop comment le prendre entre "Salut, toi aussi tu es bloquée là" ou "Merci d'arrêter tes petits jeux". Après avoir montrée son sourire, la fille détourna le regard, elle n'avait pas l'air d'aimer parler pourtant c'est un des meilleurs pour ne pas s'ennuyer dans cette salle, enfin après Himeka n'allait pas l'obliger à parler si elle veut pas. Enfin elle pourrait quand même essayer d'ouvrir la discussion pour la connaître ou juste pour passer le temps ... Au tant essayer non ?

-Salut ... toi aussi tu es coincée ici pour une ou deux heures ?, demanda Himeka.

C'est peut être nul comme question mais au moins ça ouvre la discussion, pour une fois qu'Himeka s'adresse à quelqu'un sans que cette personne n'ait peur. Elle espérait au moins que la fille qui se tenait pas loin d'Himeka ne la connaissait pas, sinon à tout les coups avec sa réputation elle risque de se prendre un vent et si elle pouvait éviter ça ce serait bien. Enfin si elle est bien au lycée, elle ne devrait pas trop faire attention à ce qui se passe dans le collège.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saeko Kanna
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
avatar

Messages : 194
Yens : 90634
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 19
Localisation : Derrière son écran ♥

MessageSujet: Re: Bienvenue en prison..!   Ven 6 Nov - 20:16

Saeko était repartie pour retourner avec le marchant de sable. Mais la demoiselle à ses côté n'était pas du même avis, et lui fit savoir en lui posant une question.

-Salut ... toi aussi tu es coincée ici pour une ou deux heures ?

Aaah c'est pas vrai ! Déjà qu'elle faisait chier à lancer des trucs au plafond, il faut en plus qu'elle veuille taper la discussion ? Ah bon dieu. Pourquoi faut-il que toutes les personnes qu'elle croise soit des bavards avide d'amis ? La lycéenne se retourna à nouveau vers son interlocutrice, et plongea son regards dans le siens. Ce qu'elle pouvait voir dans les yeux de Saeko était du désespoirs, de l'ennuie, et surtout de l’agacement. Elle voulait être tranquille. Cependant, elle restait polie, et lui répondu tout de même, avec un ton assez froid.

- Il semblerait... oui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://belle-image-de-manga.skyrock.com/
Aisudo Himeka
Double Etoile
Double Etoile
avatar

Messages : 16
Yens : 68490
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 18

MessageSujet: Re: Bienvenue en prison..!   Sam 7 Nov - 17:54

Himeka espérait que cette question allait ouvrir la discutions, comme ça les deux jeunes filles pourraient passer le temps au lieux de s'ennuyer chacune de son côté à rien faire. Enfin de quoi elle allait parler une fille plus grande qu'elle ? Surtout qu'elle n'a pas l'habitude de parler avec quelqu'un, alors si elle doit commencer avec quelqu'un de plus âgées qu'elle c'est pas sûr que ce soit un bon début. Ou alors peut être qu'Himeka ne se fait que des idées et quand faites c'est une personne très sympa et qui voudrait bien se taper la discut avec une collègienne qui n'a pas la réputation d'être la plus sociable.

- Il semblerait... oui.

La grande fille se tourna vers Himeka et rien qu'au regard, elle avait compris qu'elle que ça l'agacée de lui répondre. Mais elle a quand même répondu à sa question de façon très ... froide, oui on peut le dire je pense. Sûrement une qui, juste parce qu'elle est plus grande qu'Himeka, croit qu'elle pouvoir la prendre de haut. Pour un début de discutions ça commence mal, si Himeka espérait bien une chose c'est que la réaction de la grande fille n'a aucun rapport avec la réputation d'Himeka. Ca serait quand même bizarre que les potins et les rumeurs des collégiens arrivent aux oreilles des lycéens. Himeka hésitait à répondre quelque chose ou ne rien dire, surtout si elle gêne plus qu'autre chose et même si elle voulait dire quelque chose ce serait pour répondre quoi ? Et pourquoi pas ça ...

- ok ... oh moins merci de la réponse ..., fit Himeka avec un ton presque provocateur.

Après ses paroles, Himeka regarda devant elle est posa ses pieds sur sa table en mode détente les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saeko Kanna
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
avatar

Messages : 194
Yens : 90634
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 19
Localisation : Derrière son écran ♥

MessageSujet: Re: Bienvenue en prison..!   Lun 9 Nov - 17:49

-ok ... oh moins merci de la réponse ...

La jeune fille semblait déçue part la réponse de Saeko. Et pourtant, si elle connaissait un tant soit peu la réputation de Saeko, elle devrait s'estimer heureuse qu'elle lui est répondu, sans l’agresser. Enfin bon, c'est une collégienne après tout. Une collégienne qui s'ennui, pas la peine de se fatiguer à lui faire peur. De toute manière, ce n'était que pour 2heures... Mais le ton qu'employait la jeune fille était un poil provocateur. Pourquoi ? Essayait-elle de la titiller, pour avoir enfin une discussion ? Peu importe. Saeko ne réagissait pas plus que ça, et se contenta de lui répondre sur un ton calme.

- Y'a pas de quoi !

Que faire maintenant ? La collégienne l'avait perturber, Saeko n'avait plus trop envie de dormir. Ah, misère. La lycéenne tapait un par un ses doigts de la main droite sur la table, de manière rapide et répété. Elle s'ennuyait, et tout en faisant ce geste d'agacement, elle regardait la collégienne, avec un regards assez vide, et doux à la fois. Elle commençait à se perdre dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://belle-image-de-manga.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bienvenue en prison..!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue en prison..!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Bienvenue à Pierre Raymond!
» Bienvenue Laurent
» Un Kidnappeur condamné à dix ans de prison
» Moussa Kaka toujours en prison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum Académie Alice ! :: Administration de l’Académie Alice :: Salle de retenue/permanence-
Sauter vers: