Bienvenue sur le forum Académie Alice !

Forum RPG basé sur le manga Gakuen Alice

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Naoise Meallan | UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Naoise Meallan | UC   Mer 11 Nov - 22:40

Naoise Meallan 

Citation qui roxe son poney

Mon apparence...
Tiens, coucou toi ! Et si tu te décrivais un peu ? Dis moi tout sur ton physique de rêve ! Es-tu musclé ? A-tu les cheveux long ? Cours ? Rose ? Brun ? Blond ? Es-tu grand ? Petite ? De quel couleur sont tes jolie yeux ? Fin bref, tu m'a compris quoi ! (10 lignes)
Qui suis-je ?
Salut ! Je m'appelle Meallan Naoise, et mon prénom se prononce Neesha. Fait pas l'erreur ou je t'étrangle. J'ai 25 bougies, car je suis né en 1990. Je suis professeur d'anglais, et je détiens l'Alice des plantes, c'est dingue, non ?! Sinon, je suis plutôt attiré par tous les sexes existants, et d'ailleurs, pour vous dire la vérité, je suis ambivalent, on s'amuse plus. Donc si tu veux t'amuser un peu, viens chez moi ! J'habite à Tokyo, dans un appart pas loin de l'académie, et oui, j'ai mon propre chez-moi ! Je peux me permettre cela, parce que je suis professeur. T'es sourd ou quoi ?

Parce que je ne suis pas qu'une apparence...
Et maintenant, dis nous qui se cache derrière ce physique de rêve ? Dis nous tout sur le caractère de ton perso' ! (10 lignes)
Il était une fois...
C'est ici que votre histoire va s'écrire. (15 lignes) Sous forme de lettre, de récit, de points importants, ou que sais-je encore ? Les idées me manquent, mais sans doute pas à vous. Nous souhaitons simplement en savoir plus sur le comment du pourquoi votre personnage est là. Quel rôle a-t-il ? Que fait-il ? QUI est-il ? Tellement de questions existentielles, c'est trop pour moi. Bref, en quelques lignes, faites-nous rêver sur votre personnage... 

Et derrière l'écran, c'est qui ?

Hey ! Alors voilà, j'ai 18 ans et suis en LEA Anglais/Chinois. Vous vous en doutez, j'adore les langues ♥ Sinon, je passe beaucoup de temps à lire (manga -j'suis une otaku- et roman), à traîner sur le net, à regarder des animes ou des films. Puis à travailler mes cours, aussi.
Le forum est sympa, j'espère m'y plaire ♥ En plus, il est abordable pour ceux qui ne connaissent pas l'univers du manga (c'est mon cas).

© : Joy & crédit images

Revenir en haut Aller en bas
Saeko Kanna
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial

Yens : 95634

MessageSujet: Re: Naoise Meallan | UC   Sam 14 Nov - 21:08

Bonsoir ! ♥

Tout d'abord bienvenue sur le forum ! Un professeur, ohwi *-* Sexy en plus ! *µ*

J'ai hâte de lire ta fiche une fois qu'elle sera fini ! Si tu as des questions, n'hésite pas Smile

Bonne continuation :3
Voir le profil de l'utilisateur http://belle-image-de-manga.skyrock.com/
Masamune Chisato
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial

Yens : 95817

MessageSujet: Re: Naoise Meallan | UC   Mar 15 Déc - 11:22

Bienvenue parmi nous !! Une nouvelle venue ouii~
Mon personnage secondaire aussi est professeur, on est collègue~ (Yuelia - Yuu Lunares)
J'ai hâte de voir ta fiche terminé moi aussi (je suis modo Wink)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naoise Meallan | UC   

Naoise Meallan | UC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1