Bienvenue sur le forum Académie Alice !

Forum RPG basé sur le manga Gakuen Alice

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saeko Kanna
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial

Yens : 101834

MessageSujet: Présentation du Staff   Jeu 15 Jan - 20:28

Petite présentation ♥

Saeko Kanna :

Hellow ~

Alors, vous voulez une petite présentation ? Très bien ! Mon p'tit pseudo est Nami. Pourquoi Nami ? Ça a commencer par un délire avec ma meilleur ami (Masamune ♥), et je l'ai gardée. Voila voila, comme ma vie hein ? Hey ! Vous plaignez pas, vous vouliez une présentation non ?

Bref. Sinon, j'ai 17ans, et je suis en terminale S. Comment ça, je l'ai déjà dit ?! Rooh... Bon. Je suis une grosse fan de jeux-vidéos. Quand je dis fan, c'est que la 1ere chose que je fais en rentrant du lycée, c'est allumer mon pc, et jouer. Et je peux y passer des heures, sans m'en lasser ! Sinon, j'adore les séries, les mangas, les dramas (*µ*), la musique (tout style, sauf rap !) . Ensuite... hum... Niveau caractère, je suis un peu timide au départ, mais une fois que j'ai fais connaissance avec une personne, et que je la connais, je me lâche. D'après mes amis, je serais une "folle" ainsi qu'une "perverse" et une "sadique". Mais je soutiendra toujours le fait que je suis innocente ! Naméoh. Mes loisirs ? Jouer. Jouer. Jouer. Dessiner. Manger. Regarder des séries/mangas/dramas/films. Parler toute seule. (yeah, j'suis peut-être un peu folle en fait) Que dire d'autre... j'aime le chocolat et les bonbons... Quoi ? Comment ça, "comme tout le monde" ? Chut, faut pas le dire ! Ensuite... je suis fan de la culture asiatique, et de leurs langues, surtout des Taïwanais, et Japonais ♥ J'aimerais réellement apprendre ces deux langues, ainsi que le coréen, et aller vi