Bienvenue sur le forum Académie Alice !

Forum RPG basé sur le manga Gakuen Alice

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saeko Kanna
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial

Yens : 101834

MessageSujet: Présentation du Staff   Jeu 15 Jan - 20:28

Petite présentation ♥

Saeko Kanna :

Hellow ~

Alors, vous voulez une petite présentation ? Très bien ! Mon p'tit pseudo est Nami. Pourquoi Nami ? Ça a commencer par un délire avec ma meilleur ami (Masamune ♥), et je l'ai gardée. Voila voila, comme ma vie hein ? Hey ! Vous plaignez pas, vous vouliez une présentation non ?

Bref. Sinon, j'ai 17ans, et je suis en terminale S. Comment ça, je l'ai déjà dit ?! Rooh... Bon. Je suis une grosse fan de jeux-vidéos. Quand je dis fan, c'est que la 1ere chose que je fais en rentrant du lycée, c'est allumer mon pc, et jouer. Et je peux y passer des heures, sans m'en lasser ! Sinon, j'adore les séries, les mangas, les dramas (*µ*), la musique (tout style, sauf rap !) . Ensuite... hum... Niveau caractère, je suis un peu timide au départ, mais une fois que j'ai fais connaissance avec une personne, et que je la connais, je me lâche. D'après mes amis, je serais une "folle" ainsi qu'une "perverse" et une "sadique". Mais je soutiendra toujours le fait que je suis innocente ! Naméoh. Mes loisirs ? Jouer. Jouer. Jouer. Dessiner. Manger. Regarder des séries/mangas/dramas/films. Parler toute seule. (yeah, j'suis peut-être un peu folle en fait) Que dire d'autre... j'aime le chocolat et les bonbons... Quoi ? Comment ça, "comme tout le monde" ? Chut, faut pas le dire ! Ensuite... je suis fan de la culture asiatique, et de leurs langues, surtout des Taïwanais, et Japonais ♥ J'aimerais réellement apprendre ces deux langues, ainsi que le coréen, et aller visiter ces magnifiques pays !
Sinon, je ne sais pas quoi dire d'autre. Mais vous pouvez toujours me poser des questions, je serais heureuse d'y répondre ! En attendant, bienvenue dans l'Académie, j'espère que vous passerez un bon moment avec nous !

Masamune Chisato :

Aye Aye ici Miss-Champi ou Robin -voir le délire expliqué plus haut- mais je préfère qu'on s'adresse a moi avec mon Blaze mes amis ! =D J'ai bientôt 18 bougies a mon actif et je suis en Terminale Littérature dans un lycée pourri avec ma meilleure amie au dessus, Nami ! Mon nom "Miss-Champi" vient d'un petit délire avec une fille il y a quelque années ou l'on a commencé a se donner des surnoms, elle c'était Miss-Carotte et moi Miss-Champi-Hallucinogène mais quand j'ai commencé a écrire j'ai abrégé bien sur XD

En effet depuis environ quatre longues années je me suis mise a écrire sérieusement, je suis devenu auteure et j'ai donc choisi mon nom de plume : Miss-Champi ! J’écris principalement du Yaoi car je suis une fan inconsidérée en plus d'aimé les Mangas, les Films, quelques Séries et les Jeux Vidéos ! Je suis une vrai Geek, j'adore me perdre sur Youtube et mater en boucle des épisodes des Grands Youtubers tel que Fanta & Bob, Linkthesun, Antoine Daniel, SLG ou Squeezie et bien d'autres !
Niveau Manga je lis/regarde principalement One Piece, Naruto et Fairy Tail quand je peux, niveau Séries j'ai jamais vraiment le temps donc j'ai vu que The Mentalist, Dr House, Black List & Merlin et enfin en film mes classiques sont Jurrasic Park, Pirates des Caraïbes, The Lord of The Ring et Harry Potter.
Et rapidement mes Jeux Video toute consoles confondu : Pokemon, Mario, Tomb Raider/Lara Croft, Resident Evil, James Bond, Medal of Honor (RIP a ce merveilleux jeu de guerre disparu qui je trouve était un jeu qui retraçait des opérations militaire très intéressantes !), Crash Bandicoot, Spyro, Skyrim et Assassins Creed.
Pour terminer avec ce que j'aime : la musique. J’écoute principalement du Rock et du Metal, en ce moment c'est surtout du Celtic Metal grâce a ma petite amie qui m'a refilé des musiques qui me font frémir parce que je me suis toujours trouvé une fascination pour la Bretagne et pour le folklore Celtique ainsi que les merveilleuses mythologies Celtiques et Nordique !

Bon je pense que vous savez touuuut ce qui faut savoir sur moi XD niveau caractère je mord pas et je suis assez sociale. On m'a déjà dit une fois que je ressemble a un pot de miel : les abeilles viennent toujours tourner autour de moi. N’hésitez donc pas a venir me parler, même en tant que WebMiss/WebMister je vous répondrais avec grand plaisir !

Miss-Champi, pour vous servir~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://belle-image-de-manga.skyrock.com/

Présentation du Staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1