Bienvenue sur le forum Académie Alice !

Forum RPG basé sur le manga Gakuen Alice

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un caractère indomptable comme le feu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un caractère indomptable comme le feu!   Sam 13 Fév - 16:11

Natsume Hyoga

Car le feu qui me brûle est celui qui m’éclaire.

Mon apparence...
(10 lignes.)
Qui suis-je ?
Salut ! Je m'appel Natsume Hyoga , j'ai 10 bougies, car je suis né un 27 novembre. Je suis un homme, et je détiens l'Alice du   Feu, c'est dingue, non ?! Sinon, je suis plutôt attiré par Homme/Femme plus homme que femme., et d'ailleurs, pour vous dire la vérité, je suis Uke..J'habite  Dans le lycée, Si vous êtes infiltré, ou que vous faites des missions rajoutez: Eh, pssst, comme je vous aime bien, j'vais vous dire un petit secret... Je Fais des missions pour Celio=Personna

Parce que je ne suis pas qu'une apparence...
Et maintenant, dis nous qui se cache derrière ce physique de rêve ? Dis nous tout sur le caractère de ton perso' ! (10 lignes)
Il était une fois...
C'est ici que votre histoire va s'écrire. (15 lignes) Sous forme de lettre, de récit, de points importants, ou que sais-je encore ? Les idées me manquent, mais sans doute pas à vous. Nous souhaitons simplement en savoir plus sur le comment du pourquoi votre personnage est là. Quel rôle a-t-il ? Que fait-il ? QUI est-il ? Tellement de questions existentielles, c'est trop pour moi. Bref, en quelques lignes, faites-nous rêver sur votre personnage...

Et derrière l'écran, c'est qui ?

Beh alors, ne fait pas ton timide ! Viens te présenter ♥ Mais n'oublis pas de nous noter le code (présent dans le règlement) sous hide, il est nécessaire à ta validation. Et une dernière question : que penses-tu du forum ? (c'est pour améliorer le forum :3)

© : Joy & crédit images

Revenir en haut Aller en bas

Un caractère indomptable comme le feu!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1