Bienvenue sur le forum Académie Alice !

Forum RPG basé sur le manga Gakuen Alice
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yui Bokousu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yui Bokousu
Double Etoile
Double Etoile
avatar

Messages : 2
Yens : 13600
Date d'inscription : 13/02/2017

MessageSujet: Yui Bokousu   Sam 18 Mar - 13:04



Yui Bokousu

J'ai l'air d'une adorable poupée? Je suis plus chuckie, si vous voulez savoir.









Mon apparence...
Je suis une petite fille, enfin, au sens petit, pas une gamine. Je suis mince, pas très grande, enfin, 1m52 au collège, c'est peu quoi. Je possède de jolis yeux verts émeraudes ainsi que des cheveux bruns et courts. Je ne suis pas très expressive, je dois le dire. J'aime pas sourire, donc ne vous étonnez pas de me voir blasée.
Bon, pour être précise... Si on dit que j'ai des airs d'adorables poupées, ce n'est pas du tout pour rien. Quand on me voit pour la première fois, on se demande si je n'en suis pas une. Regardez-moi! Une peau douce et rosée, un physique gracieux et élégant, un air fragile et en besoin d'aide constant et dans l'ensemble, un physique parfait sans défaut, voilà quoi. La seule chose qui dissuade, comme je l'ai dit, c'est mon visage, mais la plupart des gens s'en moquent.
Que pourrais-je dire d'autre sur moi? Je porte souvent des lunettes dans mes cheveux ainsi que, par dessus mon uniforme, une veste rouge et noire légèrement grande pour moi, mais que j'affectionne tout particulièrement. Je porte un collier doré avec une pierre rouge en son centre. Il est inestimable pour moi, et je le garde tout le temps, c'est bizarre mais bon. Je ne dirai d'ailleurs pas d'où il vient, trop important.
Sinon... A mon âge, j'ai déjà de trop bonnes formes, et ça, ça attire beaucoup trop de monde. Les garçons comme les filles et je ne le comprends pas. C'est stupide d'être attiré par de simple forme parfaitement ronde, enfin, pour moi. Si je devais dire quelques autres trucs à part cela...
Qui suis-je ?
Bon... Je suppose que je dois me présenter? Je me nomme Yui Bokousu un nom beaucoup trop joli qui attire beaucoup trop les gens. Enfin, j'ai 12 ans, car je suis né en 2004. Enfin, je le dis car je pense que des êtres aussi stupide que vous ne savent pas calculer. Je suis uneélève, évidemment, à douze ans, à quoi t'attends tu? Et je détiens l'Alice de la Maladie. Si je résume, je peux donner n'importe quelle maladie à qui je veux, plutôt utile, non? Sinon, je ne suis attirée par aucun des deux genres particulièrement.

Parce que je ne suis pas qu'une apparence...
Vous devez vous dire si vous me croisez: "Woah! Une adorable petite poupée juste devant moi! Je crois que je suis tombé amoureux d'elle!" Si vous êtes un homme ou une lesbienne et si vous êtes une fille normale : "Woah! Elle a l'air trop cool! Elle doit devenir ma pote!".
Eeh... Mauvaise pioche! Je suis froide, distante, et je n'aime pas discuter. Pour moi, les humains stupides ne devraient pas exister. Dans cette académie, tous les élèves se prennent pour les centres du monde, alors que, évidemment, c'est faux.
Bon, sérieusement, je suis froide, distante et extrêmement intelligente pour mon âge, même trop par moment. Enfin, vous connaissez une fille en train de lire des livres de niveau lycéen? Enfin bon. Je suis soignée, appliquée sur mon travail, que ce soit de rendre malade des gens ou de travailler sérieusement.  J'ai tendance à lire beaucoup, à vrai dire, c'est la seule chose intéressante que j'ai à faire. J'ai un petit toc qui me fait marquer toutes les informations sur une personne dans mon livre d'information, tout sur elles. Leurs alices, leurs physiques, ce qu'ils font et ceux, jusqu'à leurs plus noirs secrets. Si il y avait un club de journalisme dans cette académie, je crois que j'y serais.
Si l'on m'énerve juste un peu trop, je peux devenir agressive, mais les gens ne prennent souvent pas au sérieux, et donc, c'est à ce moment là que la maladie arrive! Enfin bon, d'accord, j'ai quelques penchants sadiques, comme donner l'ebola,des maladies grave comme le cancer pulmonaire, enfin bref, les maladies bien méchantes quoi.
Enfin, bon, je peux quand même apprécier des gens, c'est rare, mais c'est possible. Par exemple, j'appréciais mes parents, mais comme je ne les revois plus, bah je m'en fous. Je pense que tout les élèves devraient faire pareil mais bon, on ne peut rien faire pour de stupide créature comme elles.
Il était une fois...

Huit ans.

J'étais beaucoup trop intelligente pour mon âge. Mais quand je dis beaucoup, c'est beaucoup. A cette époque là, déjà, j'étais beaucoup trop populaire, beaucoup trop attirante, beaucoup trop... Comment dire? Enfin, les gens étaient attirés par la personne que j'étais. Mes parents m'adoraient, j'avais de bonnes notes donc ils m'adoraient encore plus et le cycle continue. Les gens étaient ennuyants, les élèves étaient ennuyants et stupides, je n'avais absolument que du mépris envers eux. Je me demandais pourquoi ils ne travaillaient pas à s'améliorer au lieu de rester comme des idiots toutes leurs vies. Enfin bon, on ne pourra jamais les rattraper.
Tous les élèves m'appréciaient, mais n'arrivaient jamais à devenir mon ami. Pourquoi? Car je ne les aime pas pardi! En cours, ils font exprès de foutre le bordel pour avoir l'air intéressant! Et aussi pour avoir mon attention. Mais ils ne savent malheureusement pas que je ne suis pas intéressée pas ce qu'ils sont, c'est à dire des bêtes de foire et que, de plus, mon estime pour eux baissait à grande vitesse.

Dix ans.

A cet âge, j'avais appris que j'avais une petite sœur. Ma mère attendait cette créature qui, j'espérais, allait être intéressante, polie, intelligente, bref, qui n'est pas comme les élèves de mon école. Sauf que... Bon. Je fus déçue de voir que cette créature me pourrissait la vie. Elle ne faisait que hurler en réclamant sans cesse à manger, sans cesse que l'on s'occupe d'elle, sans cesse qu'elle doit être caressée, bref, tout le contraire de ce que je voulais. Un jour, j'ai donc décidé que cela devait se stopper. J'ai regardé cette créature inutile, sans bouger, sans rien faire. Mon regard était vide de toutes expressions possibles. Puis, un sourire sadique se dessina sur mon visage. A ce moment-là, je voyais le bébé pleurer plus fort. Je ne comprenais pas pourquoi, mais cela m'amusait beaucoup. Puis, il pleura de moins en moins forts jusqu'à ce qu'il ne respire même plus. Il était mort sans que je comprenne directement pourquoi, mais je m'en moquais, là encore. Ma mère était triste et était tombée en dépression, mon père était triste et essayait de réconforter ma mère, mais moi, rien, indemne et sans séquelle de ce soi-disant drame. Je suis heureuse de ce qu'il s'était passé, mais je ne savais pas pourquoi il est mort, je le découvrirais plus tard, à mes onze ans.

Onze ans.

Mon arrivée au collège était... Pff. Tous les yeux étaient braqués sur moi pour ma beauté et ce que je suis. Vous savez que je n'apprécie pas ça si vous avez lus mon histoire jusque ici? Et bien voilà. C'est aussi à ce moment là que je me suis rendue compte que j'avais un alice, un alice génial, qui deviendra mon principal ami. Les filles essayaient de m'approcher, les garçons de me séduire. La routine au collège quoi! Ça ne changera jamais parce que lorsque je les repousse, ça les attire encore plus, et je les repousse, sa les attire encore plus et ainsi de suite! Énervant, n'est-ce aps?. Cette habitude était lassante, jusqu'à ce jour, c'est là que j'avais découvert mon alice.
J'étais en train de sortir du self avec mon plateau. Un garçon voulait me parler, mais il ne m'intéressait pas, il me suivait jusqu'à ce que je dépose mon plateau et à ce moment là, j’hallucinais.
Il m'avait fais tomber.
Je le regardais, enragée. Tout les regards étaient posés sur lui, choqués. Ils avaient raisons d'être choqués, car ce qui allait arrvier aller les hanter toutes leurs futiles existences. Maintenant qu'il avait eut mon attention, je pensais qu'il allait se sentir fier, mais étrangement, il n'avait pas l'air d'en être heureux. Même plutôt effrayé je dois dire, en même temps, il a raison. Je le toisais avec un regard rageur et souffla :
- Tu devrais mourir de la pire façon qui soit. D'un cancer pulmonaire, tout de suite.
Et je m'en allais sans dire un mot de plus. A quoi cela aurait-t'il servit? Je l'entendais me suivre et me supplier de le pardonner, mais je m'en moquais.Depuis ce jour, il essayait de s'excuser, mais moi, je m'en moquais, je restais loin et fuyais à sa vue. Mais ce n'est pas ça le problème qui m'a fais venir dans cette académie. Il est arrivé quelques jours plus tard.
Il était mort dans son lit, le soir. D'un cancer pulmonaire. Cela ne vous dit pas quelque chose? C'est moi qui l'ait tué, et j'en suis fière! Depuis, des hommes sont venus me chercher, m'amener dans cette académie où j'ai découvert que celle-ci était PIRE que ma première école! Ça, il faut le faire.
J'ai aussi découvert que c'est moi même qui ais tué ma propre petite sœur, mais je m'en fous. D'ailleurs, j'ai tué bien plus que je ne le pensais! C'est très impressionnant, mais je trouve cela hyper stylé!

Et derrière l'écran, c'est qui ?

Beh alors, ne fait pas ton timide ! Viens te présenter ♥ Mais n'oublis pas de nous noter le code (présent dans le règlement) sous hide, il est nécessaire à ta validation. Et une dernière question : que penses-tu du forum ? (c'est pour améliorer le forum :3)

Surnom : Platy, Nerscyrage, Nerscy, Sans, Undyne, Sakura, Cherry, bref, j'ai mille surnom.
Âge : Je préfère ne pas le dire s'il vous plaît ^^
Physique : Brune aux cheveux longs et aux yeux noisettes.
Comment j'ai découvert le forum : Je cherchais des RPG sur le thème Gakuen Alice et voilà ^^
Comment je trouve le forum ? : Très beau graphiquement et très sympa ^^
Conseils pour celui-ci? : Il faudrait faire de la publicité pour le forum et des partenariats, enfin voilà quoi, pour qu'il soit plus connu.

Code ::
 
© : Joy & crédit images

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saeko Kanna
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
avatar

Messages : 194
Yens : 90634
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 19
Localisation : Derrière son écran ♥

MessageSujet: Re: Yui Bokousu   Sam 18 Mar - 13:33

Bonjour et bienvenue à toi ! Ta fiche est complète, et je trouve ton personnage intéressant !



Tu es validé


Félicitation !

Je t'invite à présent à faire ta fiche de lien ici , ainsi qu'une demande de dortoir ( plus présicement de colocataire) ici . Tu peux également venir ici , pour te trouver un(des) partenaire(s) d'Rp' !

Si tu as une quelconque question, le staff est là pour y répondre !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://belle-image-de-manga.skyrock.com/
Masamune Chisato
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
avatar

Messages : 175
Yens : 90817
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 20
Localisation : allongé là ou l'on a la meilleure vue du ciel

MessageSujet: Re: Yui Bokousu   Mar 21 Mar - 21:04

Welcome to You ! bienvenue, je suis contente de te compter parmi nous surtout alors qu'on reprend enfin les choses en main. espérons vite avoir de nouveaux membre et rendre le fofo plus vivant !

_________________
Miss-Champi pour vous servir~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~misschampi
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yui Bokousu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yui Bokousu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum Académie Alice ! :: Administration :: Fiche d'inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: