Forum RPG basé sur le manga Gakuen Alice
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alouette, gentil alouette, alouette je te plumerais ! C'est quoi encore la suite ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alouette, gentil alouette, alouette je te plumerais ! C'est quoi encore la suite ?  Empty
MessageSujet: Alouette, gentil alouette, alouette je te plumerais ! C'est quoi encore la suite ?    Alouette, gentil alouette, alouette je te plumerais ! C'est quoi encore la suite ?  Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:43



Zonbi CrazyMei

Même si c'est compliqué, je ne baisserai jamais les bras ! Je dois absolument trouvé une solution, quitte à me perdre de vue ! Je ne t'abandonnerai pas...











Mon apparence...


Zonbi est une petite fille encore en plein croissance, malgré sa petite taille qu'il n'a pas l'air de dépasser les un mètre cinquante. Elle est plutôt fine, et surtout encore dans un corps d'enfant. Vous allez me dire, elle n'est qu'une collégienne, mais être encore en quatrième et ne voir aucun changement est démoralisant. Mais au moins elle ressemble à une fille, c'est déjà çà. Sinon que dire d'autre, elle a une petite bouille d'ange, ses cheveux sont bien évidemment coloré, un joli violet indigo, avec quelques mèches roses bonbons. Elle accompagne tout cela, avec de magnifique yeux noisettes, ainsi qu'avec un peau qui a tendance à rosir assez vite. Elle porte son uniforme, avec une petite touche personnelle, étant une artiste dans l'âme, elle aime bien porter un petit veston noir à épaulette, ainsi que son sac rouge, avec une paire d'ailes, qui lui donne encore plus l'allure d'une gamine... Mais bon elle se balade toujours avec un bloc note, et des crayons, faut bien tout casé. De temps en temps, on peut voir des racine d'ébène sur le haut de son crâne, à ce moment la elle porte toujours une capuche, et le lendemain elle court au coiffeur, pour l'instant elle s'est fait au violet, mais peut être que la prochaine fois où vous la voyez, elle aurait une tout autre tête, des cheveux coupés en carré, avec une belle couleur ente le vert et bleu ? Ou encore naturel, avec des cheveux raides, et une franche ? Elle n'est pas du genre à passer inaperçu !
Qui suis-je ?
Salut ! Je m'appel CrazyMei Zonbi, j'ai 15 crayons, car je suis né en 2000. Je suis en dernière année de collège, et je détiens l'Alice d'Invocation animal, mais ils sont un peu mort ? Sinon, je suis  Pansexuelle, je suis attirée, ni par le sexe, ni par le physique de la personne.

Parce que je ne suis pas qu'une apparence...


Le mot enfantin doit vous venir aussitôt à l'esprit en voyant une bouille de poupée de porcelaine, pourtant, oui enfantine, et surtout le cliché, de l'adolescente fleur bleu, et maladroite, avec un côté complètement illogique. Elle peut passer d'un sujet complètement innocent, à un sujet complètement philosophique, ou encore s'endormir, ou poursuivre un papillon, comme les chats. Ouais... elle est un peu bêbête. Cependant, elle ne s'énerve pratiquement jamais, et reste souvent sans défense, lançant un simple sourire, pour ne pas que cela aille trop loin. Défois elle a de la chance, défois elle se retrouve le bouquet-émissaire de la classe, ou du groupe qu'elle a intégré, contre ou de plein gré. Il ne faut pas la blâmer, elle est plutôt timide, et discret, malgré ses couleurs des plus voyantes. Quand on la connait bien, on peut voir une toute autre personne, toujours un peu à côté de la plaque, mais avec un côté des plus sincère, et fidèle, et surtout créatif. Elle adore dessiner, et cela se ressent, on peut la voir face de son bloc note entrain de pleurer, ou bien de rire, alors qu'il y a personne, juste elle et son crayon en guise de compagnon. Elle est du type solitaire, bien qu'elle est obligée de parler pour comblé, les silences. Elle n'aime pas le silence, elle en a peur, comme presque tout ce qui l'entour. Je n'ai jamais vu une personne sursauté, et se mettre à pleurer aussi souvent...
Il était une fois...


Zonbi est née d'une famille de classe moyenne, avec des idées un peu trop sombres de la vie, elle est la benjamine, ayant un frère plus pagé de deux ans, qui n'a pas souhaité continuer l'école, ayant aussi un Alice touchant la Manipulation des Métau. Elle est d'ailleurs très proches de lui, elle lui envoie régulièrement des lettres. Mais bon, que dire de plus ? C'est une famille normal, avec des enfants sur-normaux, quelque chose dans le genre ? C'est dure de parler de normalité, avec une famille normal, oui je gratte des lignes. Non plus sérieusement, Zonbi était une fille encore plus invisible que maintenant, et surtout un peu bizarre, elle aimait des choses que les autres enfants ne comprenaient pas, elle se faisait souvent trimbaler à droite et à gauche pour faire le dragon qui garder la princesse enfermer, étant en garçon avec des long cheveux. Elle se mit a lire, de plus en plus, développant une nouvelle culture, puis elle se mit a jouer, puis à dessiner, puis à créer. Ses parents crurent qu'elle avait un Alice de matérialisation, puisque des êtres qu'elle dessinait été bien en vie, mais c'était plus des invocations, et aprés plus les années ont passé, plus ses invocations reflètaient son état d'esprit. Qui vu les squelettes ambulants, et bien vide derrière le sourire qu'elle nous balance en pleine tête. Sinon elle passe des concours pour essayer d'appartenir à un orchestre, mais elle a quelque problème avec comment dire ... ? Les règles, elle est une violoniste hors paire qui fait la fierté de ses parents, surtout de sa mère. Seul son arrière grand père faisait du violon. Elle a aussi un bébé danois en guise de familier, parce qu'elle l'invoque vraiment souvent, elle l'appelle Creatur.  

Et derrière l'écran, c'est qui ?

Hey ! Jeune gens, je suis un petit citron, et je ne sais pas quoi dire. Fufufufu ~ On me surnomme donc Zonbi, et Zonbi est Zonbi, Donc moi est Zonbi, on un truc dans le genre, j'adore lire, et écrire, je peux dessiner, faire des mini BD, des mini Animation, et faire plein d'autre truc complètement inutile, je suis en Terminal, STI2D Itec, avis à ce qui savent tout les lettres huhu, ce que je pense du forum, cest tout beau, mais je déteste toujours autant les codages XD. Faudrait m'aider ~ Fufuf, voila Very Happy

© : Joy & crédit images



Revenir en haut Aller en bas
Saeko Kanna
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Saeko Kanna


Messages : 201
Yens : 341974
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 26
Localisation : Derrière son écran ♥

Alouette, gentil alouette, alouette je te plumerais ! C'est quoi encore la suite ?  Empty
MessageSujet: Re: Alouette, gentil alouette, alouette je te plumerais ! C'est quoi encore la suite ?    Alouette, gentil alouette, alouette je te plumerais ! C'est quoi encore la suite ?  Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:29

Hellow ♥️

Je te valide ! Tu peux à présent Rp, ou bien faire la demande d'un jolie dortoir !

Pour les codages, t'en fais pas, je suis aussi nulle que toi xD J'ai essayé de faire de mon mieux .. x')

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me demander, ou même à Masamune : elle ne mord pas ! Smile

Ps : Tu as fais un super travaille pour ton image ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-image-de-manga.skyrock.com/
Invité
Invité




Alouette, gentil alouette, alouette je te plumerais ! C'est quoi encore la suite ?  Empty
MessageSujet: Re: Alouette, gentil alouette, alouette je te plumerais ! C'est quoi encore la suite ?    Alouette, gentil alouette, alouette je te plumerais ! C'est quoi encore la suite ?  Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:06

Je suis obligé de faire en cours, mais je fais genre le basique XD Je demanderai alors o/ Je vais voir si il y a des demandes et tout ? Very Happy

Merci pour le compliment o/
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Kanna
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Saeko Kanna


Messages : 201
Yens : 341974
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 26
Localisation : Derrière son écran ♥

Alouette, gentil alouette, alouette je te plumerais ! C'est quoi encore la suite ?  Empty
MessageSujet: Re: Alouette, gentil alouette, alouette je te plumerais ! C'est quoi encore la suite ?    Alouette, gentil alouette, alouette je te plumerais ! C'est quoi encore la suite ?  Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:19

Ouais pourquoi pas ! :3

De rien ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-image-de-manga.skyrock.com/
Masamune Chisato
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Masamune Chisato


Messages : 181
Yens : 342147
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 26
Localisation : allongé là ou l'on a la meilleure vue du ciel

Alouette, gentil alouette, alouette je te plumerais ! C'est quoi encore la suite ?  Empty
MessageSujet: Re: Alouette, gentil alouette, alouette je te plumerais ! C'est quoi encore la suite ?    Alouette, gentil alouette, alouette je te plumerais ! C'est quoi encore la suite ?  Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:19

hello~ ravi de te rencontrer et bienvenue parmi nous !
je suis Masamune Chisato ou bien Miss-Champi en tant que Web Miss~ si tu as besoin de quoi que se soit je suis a ta disposition Wink
j'ai tout de même été légèrement récalcitrante au début sur le nom de ton personnage, je l'avoue, mais je finirais par m'y habiter ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~misschampi
Invité
Invité




Alouette, gentil alouette, alouette je te plumerais ! C'est quoi encore la suite ?  Empty
MessageSujet: Re: Alouette, gentil alouette, alouette je te plumerais ! C'est quoi encore la suite ?    Alouette, gentil alouette, alouette je te plumerais ! C'est quoi encore la suite ?  Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:50

Récalcitrante ? Pourquoi ? A cause du CrazyMei ? Surprised

Comme tu peux le voir, je sais pas gérer les codes pour faire apparaitre les images, j'avais beau changer le lien, j'avais toujours mon image, et tout les texte de taille en gros a coté :/
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Chisato
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Masamune Chisato


Messages : 181
Yens : 342147
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 26
Localisation : allongé là ou l'on a la meilleure vue du ciel

Alouette, gentil alouette, alouette je te plumerais ! C'est quoi encore la suite ?  Empty
MessageSujet: Re: Alouette, gentil alouette, alouette je te plumerais ! C'est quoi encore la suite ?    Alouette, gentil alouette, alouette je te plumerais ! C'est quoi encore la suite ?  Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:59

juste parce que, pour moi bien sur, "Zonbi CrazyMei" n'est pas un nom de personnage mais plutôt un pseudo ou un blase. Mais, c'est ton choix =) si Saeko est d'accord je ne vais pas faire ma capricieuse hein x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~misschampi
Invité
Invité




Alouette, gentil alouette, alouette je te plumerais ! C'est quoi encore la suite ?  Empty
MessageSujet: Re: Alouette, gentil alouette, alouette je te plumerais ! C'est quoi encore la suite ?    Alouette, gentil alouette, alouette je te plumerais ! C'est quoi encore la suite ?  Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:41

Zonbi c'est un nom comme un autre, un peu macabre, c'est vrai que sur le coup CrazyMei, je suis assez d'accord, je vais essayer de trouver une histoire au personnage, pour arranger sa :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alouette, gentil alouette, alouette je te plumerais ! C'est quoi encore la suite ?  Empty
MessageSujet: Re: Alouette, gentil alouette, alouette je te plumerais ! C'est quoi encore la suite ?    Alouette, gentil alouette, alouette je te plumerais ! C'est quoi encore la suite ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alouette, gentil alouette, alouette je te plumerais ! C'est quoi encore la suite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous serez gentil avec moi, sinon vous allez avoir mal
» A la suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Académie Alice  :: Administration :: Abandons-
Sauter vers: