Forum RPG basé sur le manga Gakuen Alice
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ne pleurez pas, je reviendrais très vite ! (bon, je sais très bien que vous vous en fichez complet, mais laissez moi rêver T.T )

Aller en bas 
AuteurMessage
Saeko Kanna
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Saeko Kanna


Messages : 201
Yens : 340774
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 26
Localisation : Derrière son écran ♥

Ne pleurez pas, je reviendrais très vite ! (bon, je sais très bien que vous vous en fichez complet, mais laissez moi rêver T.T ) Empty
MessageSujet: Ne pleurez pas, je reviendrais très vite ! (bon, je sais très bien que vous vous en fichez complet, mais laissez moi rêver T.T )   Ne pleurez pas, je reviendrais très vite ! (bon, je sais très bien que vous vous en fichez complet, mais laissez moi rêver T.T ) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:08

Amis du jour, bonjour ! Amis du soir, bonsoir ! Amis du sexe, durex ! //SBAARF//

Bon, si j'écris ce post, c'est parce que je vais être absente un petit moment ! Oui, je sais, c'est surprenant comme nouvelle, étant donné qu'on est dans la partie "absences" .. Chut. x)

Bref, je serais absente à partir de samedi prochain, soit, dans deux jours. Je serais absente pendant 1 semaine, donc je serais de retour le samedi 2 mai au soir ! Vous allez me manquer, mais je penserais à vous ! ♥

En attendant, soyez bien sage ! Pas de bêtises, sinon à mon retour je sortirais le fouet ! N'oubliez pas de voter tout les jours, je vous en serais reconnaissante ~

Aller, trêve de blabla. Bisouuuw baveux à tous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-image-de-manga.skyrock.com/
 
Ne pleurez pas, je reviendrais très vite ! (bon, je sais très bien que vous vous en fichez complet, mais laissez moi rêver T.T )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous serez gentil avec moi, sinon vous allez avoir mal
» Une marguerite ! Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, passionnément... Hum ? Ce n'était pas avec un pâquerette finalement ?
» Mais quel est donc ce monde étrange ? - Segawa Ryûko
» Bouh! Moi c'est Noriaki! Tu veux bien être mon ami?
» qui veut rp avec moi ... vous pousser pas quand même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Académie Alice  :: Administration :: Tableau d'affichage :: Absences-
Sauter vers: