Forum RPG basé sur le manga Gakuen Alice
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Shun Ozawa - Faites attention à vos anus !

Aller en bas 
AuteurMessage
Shun Ozawa
Double Etoile
Double Etoile
Shun Ozawa


Messages : 93
Yens : 325792
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 26
Localisation : Derrière son écran ♥

Shun Ozawa - Faites attention à vos anus ! Empty
MessageSujet: Shun Ozawa - Faites attention à vos anus !   Shun Ozawa - Faites attention à vos anus ! Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:01



Shun Ozawa

Virus ou bactéries, chacun de ces tueurs en série suit un protocole qui lui est propre. Tu veux les connaître ?









Mon apparence...

Shun,que dire sur son physique ? Mmh... Perfection, peut-être ? Enfin, c'est ce que certain diront surement. Shun à tout pour plaire. Pour un homme, il a de long cheveux blond, en fait, ils lui arrivent jusqu'en bas du cou, pour les mèches les plus longues. Ses cheveux sont lisses et soyeux. Un vrai régale au toucher ! Même si la plupart du temps ils sont un peu en bataille. Mais sa chevelure n'est pas la seule à être couleur or, ses yeux sont dorés, un doré à la fois chaleureux et séduisant. Ses yeux en ont charmé plus d'un. Il a le teint clair, une peau parfaite, sans défauts, ni imperfections, qui à rendu jaloux plus d'un ado' boutonneux. Lorsqu'il sourit, chose qu'il fait souvent, on peut voir ses belles dents blanche, bien rangé. Maintenant regardons le reste de son corps, car oui, Shun n'est pas qu'un visage ! Le jeune homme est de taille moyenne, voir 2/3 cm au dessus de cette moyenne. Il est légèrement musclé, juste suffisamment pour avoir des tablettes de chocolat, qui fait craqué toutes les filles.

Qui suis-je ?
Salut ! Je m'appel Shun Ozawa, j'ai 17 bougies, car je suis né en 1997. Je suis en grade 7, et je détiens l'Alice du contrôle de maladies. Plus exactement des bactéries et virus.Je peux décider de garder en moi des bactéries/virus, de les faire évoluer, puis de les transmettre à d'autre pour les rendre malade. Je peux également prendre les bactéries/virus des autres en moi, pour les guérir. Bien sûr, je ne suis pas affecté par ces bactéries/virus. , c'est dingue, non ?! Sinon, je suis plutôt attiré par les hommes, et d'ailleurs, pour vous dire la vérité, je suis Uke et seme, ça dépends des moments !

Parce que je ne suis pas qu'une apparence...

Notre petit Shun est quelqu'un d'assez compliqué en fait, quand on connaît toutes ses facettes, mais il n'en reste pas moins intéressant ! Shun est un grand romantique ! Des roses, de la poésie, des mots doux, pas de précipitation ! Shun peut-être quelqu'un de très gentil, et généreux avec les autres, même les inconnu. C'est quelqu'un de très social en fait. Il n'a pas peur d'aller vers les autres, en fait, il a peur de rien, à part des trop grandes hauteurs peut-être ..? Envers les êtres aimé, il peut être doux, prévenant, et affectueux mais surtout protecteur. D'ailleurs, il est très câlin, il en raffole ! Il peut se montrer d'une patience à toute épreuves, et il reste honnête, et sincère en toutes circonstance. Il est à l'écoute de tout le monde, et est attentif aux autres. C'est une personne empathique, et il a un effet apaisant sur les autres. Shun est sûr de lui, il est confiant. Mais il est aussi curieux, optimiste, lucide,digne de confiance, ouvert et naturel. Il a beau s'attacher vite aux autres, ça ne veux pas dire pour autant qu'il est naïf et idiot, bien au contraire. Mais comme tout à chacun, il a des défauts. Il est jaloux, bordélique - si vous voyez son dortoir ... - taquin. Et bien que le plupart du temps, Shun est quelqu'un de calme et posé, sa ne l'empêche pas d'être dynamique. Voire même, d'être colérique. C'est un gros problème qu'il as, parfois il peut péter un câble d'un coup, hurler et taper dans tout ce qui bouge. Mais cela n'arrive que quand on lui a fait un enfant dans le dos. Mais il ne faut pas plaisanter avec ça, car il ne pardonne pas facilement les trahisons et autres coup bas, parfois, dans des excès de colère, il devient comme habité par une rage immense, qui ne réclame qu'une chose : la vengeance. Mais si vous ne lui faite pas de mal, ni à lui et ses proches, il restera aussi gentil qu'un ange. A part ça, Shun est quelqu'un d'assez charismatique, joueur, et pervers. Il aime prendre soin des autres, et de lui.
Il était une fois...

Il était une fois, un petit garçon nommé Shun Ozawa. Du haut de ses 6ans, il a tout ce qu'il désir. Vivant dans une famille riche, grâce à son père, qui possède une grande entreprise de bijoux, qui est très réputé au Japon. Il sait que c'est une chance que beaucoup d'autre petit garçons de son âge n'ont pas. Et malgré tout, il garde la tête sur les épaules, il reste sain et non prétentieux comme beaucoup le serait devenu. Il ne méprise pas les autres car ils n'ont pas d'argent, au contraire, il est bienveillant et veux les aider. S'il est comme ça, c'est grâce à sa mère, qui elle est mère au foyer et s'occupe de son fils, lui donne de l'amour et l'éduque pour que lui aussi, donne de l'amour aux autres. Son père étant souvent absent à cause de son travaille, il passe énormément de temps avec sa mère, avec qui il est très lié.

Des années plus tard, Shun commence à se découvrir lui-même. Il apprends sur lui, et fait des expériences. Après plusieurs essais avec des filles, non concluant : il ne ressentait absolument rien pour elles. Il se tourna vers les garçons, il tomba amoureux et comprit enfin ce qu'était qu'aimer une personne. Il s'était trouvé. Etant honnête, et n'ayant aucuns secrets pour ses parents, ils leurs avoua qu'il aimait les hommes. Sa mère le prit bien, elle accepta. Mais son père, lui, le prit très mal. Son orientation sexuel fut la cause de beaucoup de disputes entre son père et sa mère, se qui s'est fini par un divorce. Suite à ça, le père de Shun coupa définitivement les ponts avec lui et sa mère, ne le considérant plus comme son fils.

La mère et le fils durent habiter quelque temps dans des motels, en attendant de trouver un boulot. Sa mère réussit à décrocher un petit job, et Shun aussi, il voulait l'aider à payer un appart et le loyer. Après un an de galère, ils étaient enfin stable au niveau financier. Ils ne vivaient pas dans le luxe, ils devaient se serrer la ceinture, mais bon. Au moins, Shun était avec sa mère. Et il lui restait toujours la musique, et son violon. Depuis tout petit, il en joue, il aime en jouer. Lorsqu'il ne va pas bien, il joue du violon, et tout de suite, il se sens mieux ! C'est la seule chose de bien que lui a offert son père : des cours de violon, et bien sûr, un violon.

Shun était à présent au lycée, en première année, et en rentrant des cours il enfilait sa tenue de travail, et allait travailler. Il était serveur à mis-temps. Un jour, un homme étrange vint changer son quotidiens. C'était un homme possédant l'alice de détection, c'est à dire qu'il pouvait détecter les gens qui possèdent un Alice. Et ce jour là, il était en mission, pour trouver d'autres Alices et les ramener à l'Académie. Il trouva Shun, et à la fin de son service, il révéla qu'il possédait l'Alice du contrôle des maladies, lui expliquait en quoi ça consistait. Shun était sous le choc, il avait du mal à y croire, mais au final, ça avait du sens. Ça expliquerait pourquoi il n'est jamais tombé malade de sa vie, et que parfois, les gens autours de lui guérissent miraculeusement. L'homme lui proposa de venir à l'Académie pour apprendre à contrôler son Alice, et qu'il ne devait pas s'inquiéter pour sa mère, car s'il rentrait dans l'Académie, elle toucherait une somme d'argent suffisante pour vivre confortablement. Il accepta l'offre, et sa mère fut contrainte d'accepter le choix de son fils, bien qu'elle était triste car sa signifiait qu'elle ne le verrait plus avant longtemps..

Avec le temps, Shun s'est fait à l'Académie, ça fait maintenant 2ans qu'il y est, il est devenu assez populaire, et contrôle bien son Alice.

Et derrière l'écran, c'est qui ?


BWAAAAAAAAAH ! J'suis la fonda ! Mouahahah, j'avais envie de me faire un p'tit gars *-* //BAARF// Nan sérieux, pour ceux qui ne savent pas : je sui Saeko Kanna, et ceci est à présent mon 2ème compte :3




© : Joy & crédit images

Revenir en haut Aller en bas
 
Shun Ozawa - Faites attention à vos anus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Académie Alice  :: Administration :: Fiche d'inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: