Forum RPG basé sur le manga Gakuen Alice
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 C'est haut aussi, faudrait pas tombr

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shun Ozawa
Double Etoile
Double Etoile
Shun Ozawa


Messages : 93
Yens : 325592
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 26
Localisation : Derrière son écran ♥

C'est haut aussi, faudrait pas tombr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est haut aussi, faudrait pas tombr   C'est haut aussi, faudrait pas tombr - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:02

-C'est un Alice très impressionnant et utile, je l'avoue. Mais qui a une faiblesse. Tu as l'air de devoir beaucoup te concentrer, j'imagine que plus ce que tu fais léviter est lourd, plus tu dois te concentrer ?

La question de Masamune était très intéressante. Et Shun n'y avait pas pensé une seule seconde, il était plus occupé à admirer quelques cailloux tourner en rond. Vraiment. Il est désespérant parfois ! Enfin, Masamune l'extirpa de sa fascination, Shun redirigeait alors son regard vers lui. Puis, sur Nello, en attendant sa réponse.

-Merci. Pour répondre à ta question Chisato, mon alice est moins puissant si je m'occupe de plusieurs objets en même temps, comme je viens de vous montrer, mais aussi si l'objet et lourd et si il est trop grand. Par exemple je peux faire léviter et bouger un élève avec faciliter mais si j'en prends deux en même temps, là je pense que je ne pourrais que les faire léviter.

Sans vraiment réfléchir, Shun demanda directement :

- Tu veux dire, que tu peux nous faire... Voler ?!
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Chisato
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Masamune Chisato


Messages : 181
Yens : 342047
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 26
Localisation : allongé là ou l'on a la meilleure vue du ciel

C'est haut aussi, faudrait pas tombr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est haut aussi, faudrait pas tombr   C'est haut aussi, faudrait pas tombr - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:28

J'avais écouté l'explication de Nello avec curiosité et respect. Seul lui pouvait jugé ce qu'il pouvait faire léviter ou non. Y avait-il une limite de poids ou de grandeur ? C'était un Alice vraiment fascinant. Pouvait-il y avoir deux personne possédant ce Alice avec une puissance différente ? Cette idée me donna un frisson. Et si ça pouvait arriver ? Que deux personnes dans le monde aient le même Alice ? Et si quelqu'un avait le même que moi ? C'était effrayant. Je me concentra de nouveau sur le Alice de Nello et me demandais s'il pouvait faire léviter de très gros objets, une voiture ? Un hélicoptère ? Voir plus gros ? Oui, c'était vraiment un Alice fascinant.

"- Tu veux dire, que tu peux nous faire... Voler ?!"

La réaction de Shun me fit sourire avec tendresse. C'est vrai que l'idée pouvait être tentante, réaliser le plus vieux rêve de l'Homme, voler comme un oiseau. Moi personnellement ça ne me tentais pas particulièrement, j'avais le vertige a certaine hauteur quand je regardais en bas. Même si la vue d'en bas vu du ciel doit être un spectacle inoubliable a coup sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~misschampi
Hisokuta Nello
Triple Etoile
Triple Etoile
Hisokuta Nello


Messages : 61
Yens : 324554
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 25

C'est haut aussi, faudrait pas tombr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est haut aussi, faudrait pas tombr   C'est haut aussi, faudrait pas tombr - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:47

- Tu veux dire, que tu peux nous faire... Voler ?!

à ces morts, un sourire se dessina sur son visage, la question de Shun est drôle car c'est la première fois qu'on demandait cela à Nello, c'est plustôt "tu peux faire boucher le truc qui est là-bas ?" ou "tu peux m'aider à descendre la boîte qui est tout en haut ? J'arrive pas à l'atteindre.". Mais il a raison, Nello s'avait très bien qu'il pouvait les faire planer dans les airs mais les deux en même temps c'est une tout autre question, il voudrait bien essayer pour voir si il progresse ou non, mais vu qu'ils sont sur le toit terrasse entouré par le vide la moindre erreur peut être désastreuse. Mais si ils veulent essayer et passer chacun leur tour, là y'as pas de problème, si en plus ils ont le cœur solide Nello peut leur faire faire des loopings u d'autre acrobatie .... j'ai bien dit pour les cœurs solides. Nello voulait bien essayer, tant que ses camrades s'amusent un minimum ça lui va, et puis c'est une chance pour eux de voler comme oiseau, le rêve quoi : survoler le sol en volant au près des oiseau.

-Si tu veux essayer y'as pas de problème, mais pour éviter que vous ne tombiez dans le vide je préfère que vous passiez chacun votre tour ... si vous voulez, bien évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Ozawa
Double Etoile
Double Etoile
Shun Ozawa


Messages : 93
Yens : 325592
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 26
Localisation : Derrière son écran ♥

C'est haut aussi, faudrait pas tombr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est haut aussi, faudrait pas tombr   C'est haut aussi, faudrait pas tombr - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:35

-Si tu veux essayer y'as pas de problème, mais pour éviter que vous ne tombiez dans le vide je préfère que vous passiez chacun votre tour ... si vous voulez, bien évidement.

Alors il pourrait le faire voler ? Oh ! Sa serait trop bien ! Shun avait comme des étoiles dans les yeux. On aurait dit un enfant tout excité parce qu'il allait au parc d'attraction ! Quoi ? C'est pas tout les jours qu'on va au parc d'attraction... Et qu'on peux avoir la possibilité de flotter dans les airs ! Enfin... Son excitation pris fin tout de suite, lorsqu'il repensa à son vertige... Il avait peur des trop grandes hauteurs... Vous allez me dire que ce n'est pas cohérent puisqu'il se trouve sur le toit ? Pas tant que ça, Shun ne s'approche jamais trop prés du bord, et il n'ira encore moins regarder le sol. Donc ça allait.

- J'aimerais bien... Mais j'ai le vertige quand c'est trop haut... Dit-il avec une moue déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Chisato
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Masamune Chisato


Messages : 181
Yens : 342047
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 26
Localisation : allongé là ou l'on a la meilleure vue du ciel

C'est haut aussi, faudrait pas tombr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est haut aussi, faudrait pas tombr   C'est haut aussi, faudrait pas tombr - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:05

"-Si tu veux essayer y'as pas de problème, mais pour éviter que vous ne tombiez dans le vide je préfère que vous passiez chacun votre tour ... si vous voulez, bien évidement."

"- J'aimerais bien... Mais j'ai le vertige quand c'est trop haut..."

A la proposition de Nello, Shun et moi étions intéresser mais nous avions semble-t-il le même problème de vertige. Je pris néanmoins sur moi et contrairement a Shun, je répondis a la positive.

"-Moi aussi j'ai le vertige, mais je veux bien essayer, a quelque mètre au dessus de nous par exemple mais pas hors du toit sinon je risque de vite paniquer."

Je fis un petit sourire rieur malgré mes paroles, je connaissais mes limites quand a ma peur du vide. Je rangea mon casque dans mon sac, de peur de le faire tomber accidentellement sait-on jamais, et regarde Nello pour savoir si je devais faire quelque chose en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~misschampi
Hisokuta Nello
Triple Etoile
Triple Etoile
Hisokuta Nello


Messages : 61
Yens : 324554
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 25

C'est haut aussi, faudrait pas tombr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est haut aussi, faudrait pas tombr   C'est haut aussi, faudrait pas tombr - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:14

- J'aimerais bien... Mais j'ai le vertige quand c'est trop haut...

-Moi aussi j'ai le vertige, mais je veux bien essayer, a quelque mètre au dessus de nous par exemple mais pas hors du toit sinon je risque de vite paniquer.

C'est sûr qu'avoir le vertige c'est pas ce qu'il y a de mieux quand on veut voler ... ou se rendre sur le toit. Shun semblait intéressait mais il semblait aussi savoir qu'il ne pourrait pas tenir en même temps on peux le comprendre, on est quand même bien en hauteur. Par contre Chisato, lui, voulait prendre son courage à deux mains et était d'accord pour essayer en me prévenant de son vertige et en me demandant de ne pas le monter trop haut, mais pas de problème pour Nello.

-Très bien ... Chisato prépare toi au décollage alors.

Avant d'utiliser son alice, Nello attendit que Chisato ce prépare et range son casque. C'est facile pour lui de le faire flotter dans les airs, il n'avait même pas besoin de se concentrer énormément ni même de bouger le petit doitg. Il a suffit d'un regard de Nello dans les yeux de Chisato pour que ce dernier commence à quitter tout doucement pour qu'il ne soit pas pris par la peur de se retrouver dans les airs, comme promis il ne le fit flotter qu'à 1 mètre du sol du toit. Avant de commencer à déplacer Chisato au dessus du sol, Nello attendit qu'il se fasse à l'idée qu'il flotte dans les airs et pour ne pas l'effrayer en étant trop brusque, ça ferait bizarre à tout le monde de se retrouver pour la première fois sans aucun contact tactile avec quelque chose ou même le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Ozawa
Double Etoile
Double Etoile
Shun Ozawa


Messages : 93
Yens : 325592
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 26
Localisation : Derrière son écran ♥

C'est haut aussi, faudrait pas tombr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est haut aussi, faudrait pas tombr   C'est haut aussi, faudrait pas tombr - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:01

-Moi aussi j'ai le vertige, mais je veux bien essayer, a quelque mètre au dessus de nous par exemple mais pas hors du toit sinon je risque de vite paniquer.

Shun regardait Masamune. Alors lui aussi avait le vertige ? Il n'était pas seul ! Sauf que lui était plus courageux... Il accepta de "s'envoyer en l'air". Ce qui impressionna Shun, car lui accepta d'affronter sa peur.

-Très bien ... Chisato prépare toi au décollage alors.

Après avoir attendu que Masamune se prépare, Nello activa son Alice pour faire voler son nouvel amis. Il n'avait pas l'air de se concentrer beaucoup, et cette fois-ci : aucun geste des mains. C'était peut-être pour le côté théâtrale tout à l'heure ? Les pieds de Masamune se décollait doucement du sol, pour être à présent, à 1 mètre du dit sol. Sa y est, il volait. Enfin, il lévitait. Shun regardait ce spectacle silencieusement, et bien sûr, envieux. Peut-être aurait-il le même courage que Masamune après ?
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Chisato
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Masamune Chisato


Messages : 181
Yens : 342047
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 26
Localisation : allongé là ou l'on a la meilleure vue du ciel

C'est haut aussi, faudrait pas tombr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est haut aussi, faudrait pas tombr   C'est haut aussi, faudrait pas tombr - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:31

J'avais rangé mon casque, pris mon courage a deux mains et laisser le lycéen au cheveux sombre me faire léviter a un mètre au dessus du sol. D'un seul regard sur moi lui avait permit de soulever mon corps avec facilité. A peine mes pieds ne touchaient plus le sol que je battais des jambes dans le vide. Cette sensation de ne rien maîtriser, d’être contrôlé sans pour autant dominé, était bluffante. Je pouvais bouger mon corps normalement. Ce pouvoir était vraiment très impressionnant. Je me penchais d'avant en arrière pour essayer de trouver un équilibre inexistant, vu que je n'étais pas en contact avec une quelconque surface. Vu que Nello ne m'avait pas fait monter très haut et que je ne regardais que vers les deux adolescent, je n'eu pas de problème de vertige.

"Wouah, c'est... stupéfiant ! riais-je, enjoué. comment as-tu découvert ce pouvoir Nello ?"

Mon regard étais fixé au sien, pas vraiment plus curieux que d'habitude. Je me demandais juste si son Alice était apparu d'un coup ou s'il avait été naturel depuis sa jeune enfance de faire léviter des choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~misschampi
Hisokuta Nello
Triple Etoile
Triple Etoile
Hisokuta Nello


Messages : 61
Yens : 324554
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 25

C'est haut aussi, faudrait pas tombr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est haut aussi, faudrait pas tombr   C'est haut aussi, faudrait pas tombr - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:53

Chisato avait l'air d'aprécier de pouvoir flotter dans les airs et rien que ça, cela faisait aussi plaisir à Nello de voir que son alice sert à épanouir quelqu'un. Et c'était même drôle de le voir battre des jambes pour essayer de faire comme les oiseaux et leurs ailes et de le voir se pencher dans tout les sens pour ... là par contre Nello ne savait pas pourquoi, peut être qu'il voulait voir si il pouvait tomber en se penchant de trop mais ce n'est pas possible.

-Wouah, c'est... stupéfiant !, fit chisato en rigolant.

Tant mieux si ça lui plait et vu que Chisato à l'air de bien s'en sortir tout seul, Nello dirigea son regard sur Shun pour voir si le fait de voir quelqu'un flotter dans les airs le surprenait ou bien, au contraire, lui aussi regardait la scène avec le sourire en voyant que Chisato semblait plus s'amuser que de penser à son vertige. Heureusement l'alice de Nello lui permet de regarder autour de lui même si il l'utilise sur quelqu'un, tant qu'il se concentre un minimum sur ce qu'il fait et sur qui ça passe, mais par contre si il se met à penser à autre chose au point d'en oublier qu'il utilise son alice sur quelqu'un alors son alice s'annule peu à peu. Et ce fut le cas quand Chisato s'adressa à Nello.

-Comment as-tu découvert ce pouvoir Nello ?

En entendant cette question, Nello perdit son sourire et replongea dans ses souvenirs en repensant au jour où il a vraiment découvert son alice, même avant ce jour il avait déjà il s'était déjà douter qu'il avait quelque chose de spécial mais rien d'explicite c'était même des indices mineurs. Contrairement au jour il a eu lieu ce cambriolage, qui l'a amené à découvrir pour de bon son alice et qui l'a ensuite emmener ici, dans cette académie. Nello ne s'en pas rendu compte mais pendant qu'il repensait à tout ça, son attention sur Chisato a forcément disparu c'est pourquoi ce dernier regagné le sol. Heureusement pour lui il n'était qu'à un mètre la chute n'était pas trop sévère, si il aurait était plus haut là ça aurait était autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Ozawa
Double Etoile
Double Etoile
Shun Ozawa


Messages : 93
Yens : 325592
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 26
Localisation : Derrière son écran ♥

C'est haut aussi, faudrait pas tombr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est haut aussi, faudrait pas tombr   C'est haut aussi, faudrait pas tombr - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:00

-Wouah, c'est... stupéfiant !

Masamune ne semblait pas avoir peur de la hauteur, bien au contraire, il semblait plutôt heureux et impressionné. Il regardait en direction de ses deux nouveaux amis.

-Comment as-tu découvert ce pouvoir Nello ?

Bonne question. Très peu de gens ont leur Alice depuis aussi longtemps qu'ils peuvent se souvenir. Aussi, on as quasiment tous notre petite histoire, plus ou moins sombre, sur le jour qui as bouleversé notre vie. Sur le jour où on as découvert notre Alice. Pour Nello, cette histoire devait être assez sombre, au vu de son changement de comportement radicale. Son regard c'était assombrit, et il semblait comme absorbé par ses pensés. A tel point, qu'il perdit sa concentration sur Masamune, se qui le fit tomber au sol. Shun se précipita alors sur lui, affin de s'assurer qu'il allait bien.

- Tout va bien ?! Rien de cassé ?

Revenir en haut Aller en bas
Masamune Chisato
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Masamune Chisato


Messages : 181
Yens : 342047
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 26
Localisation : allongé là ou l'on a la meilleure vue du ciel

C'est haut aussi, faudrait pas tombr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est haut aussi, faudrait pas tombr   C'est haut aussi, faudrait pas tombr - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:48

A peine j'avais posé ma question que je sentis un changement dans la force qui me portait. Elle vacilla puis faiblit drastiquement. Mon cœur s’arrêta de battre au moment ou plus rien ne me supportais, je tomba lourdement au sol. Ma rencontre avec le sol se fit bizarrement trop lentement, j'avais le regard fixer sur le sol tout au long du moment ou je chutais, tout semblait au ralentit, moi aussi. J'étais apeuré, mon vertige était revenu au galop et j'avais pâli terriblement. Quand je rencontra enfin le sol, j'avais les yeux fermement clos, mes poings étaient serré et tremblant sous ma soudaine peur. Je ressenti a peine la douleur dans mes reins et mon dos. Je repris conscience avec le moment présent en entendant la voix du musicien qui s'approchait.

"- Tout va bien ?! Rien de cassé ?"

Je rouvris les yeux pour voir le visage du blond au dessus de moi et le fixa de longue seconde de mes yeux rouge teinté de peur. Je me repris en main et cacha ma peur restante derrière un sourire rassurant.

"-ça va, plus de peur que de mal."

Et que cette phrase était vrai a cet instant. Je lançais un petit regard vers l'autre jeune homme.

"-Pardon, je n'aurais pas du poser cette question, ça me servira de leçon d’être trop curieux."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~misschampi
Hisokuta Nello
Triple Etoile
Triple Etoile
Hisokuta Nello


Messages : 61
Yens : 324554
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 25

C'est haut aussi, faudrait pas tombr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est haut aussi, faudrait pas tombr   C'est haut aussi, faudrait pas tombr - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:46

Nello n'a même pas vu Chisato tombé, ni même Shun ce dirigeais vers lui pour vérifier qu'il n'avait rien, tellement il était pris dans ses souvenirs du jours où il a découvert son alice. Il n'était pas en train de revoir la scène comme il pourrait la voir en vidéo, mais plutôt en mini-séquences très courtes de ce moment  comme ses parents allongés au sol, les cambrioleurs étaient derrières lui, sa peur qui le prenait de toute part et surtout ces objets qui volaient dans les airs comme Chisato, il y a peu de temps. Après s'être remémoré cette histoire noire qu'a vécu Nello étant plus jeune, il sortit de son imagination et découvra chisato assis au sol et qui semblait s'être blessé avec Shun qui le soutenait. Pendant un cours instant Nello se demanda ce qui a bien put se passer pendant qu'il était dans ses souvenirs, puis il comprit qu'à cause de son inattention Chisato a eu un atterrissage forcé. Nello se sentit extrêmement gêné qu'il n'eu même pas le courage de s'approcher de Chisato tellement il s'en voulait. Ce dernier voulait s'excuser d'avoir poser la mauvaise question mais ce n'est pas non plus de sa faute.Nello ne savait vraiment quoi dire dans cette situation, mais il déjà rassuré que Chisato n'ait rien de grave.


-Nan, t'as pas a t'excusé tu pouvais pas savoir ... C'est plutôt à moi de m'excuser, je voulais te faire tomber ... déjà que tu as le vertige ... Je te jure que je l'ai pas fait exprès ...
Revenir en haut Aller en bas
Shun Ozawa
Double Etoile
Double Etoile
Shun Ozawa


Messages : 93
Yens : 325592
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 26
Localisation : Derrière son écran ♥

C'est haut aussi, faudrait pas tombr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est haut aussi, faudrait pas tombr   C'est haut aussi, faudrait pas tombr - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:39

-ça va, plus de peur que de mal.

Lui répondit Masamune avec un sourire aux lèvres. Ce qui rassura Shun, qui s'était inquiété. La chute n'était pas très grande, néanmoins suffisante pour se blesser gravement, tout dépends de comment on tombe. Il as donc eu de la chance de ne rien avoir, et tant mieux ! Après cette phrase, le jeune homme aux cheveux océan détacha son regard du musicien, pour s'adresser à Nello. Shun se redressa et recula un peu de Masamune, pour lui laisser de l'espace.

-Pardon, je n'aurais pas du poser cette question, ça me servira de leçon d’être trop curieux.

Nello commençait à refaire surface. Il s'était perdu dans ses pensées. Il semblait gêné, mais il finit par réussir à articuler une phrase.


-Nan, t'as pas a t'excusé tu pouvais pas savoir ... C'est plutôt à moi de m'excuser, je voulais te faire tomber ... déjà que tu as le vertige ... Je te jure que je l'ai pas fait exprès ...


Il avait l'air sincère. En même temps, pourquoi aurait-il voulu le faire tomber ? il n'avait aucunes raisons, du moins, à la connaissance de Shun. Masamune avait juste toucher un point sensible, qui avait bien secoué Nello. Shun se trouvait au milieu des deux jeunes hommes, et ne savait pas trop quoi dire, ni trop quoi faire. Alors il resta silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Chisato
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Masamune Chisato


Messages : 181
Yens : 342047
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 26
Localisation : allongé là ou l'on a la meilleure vue du ciel

C'est haut aussi, faudrait pas tombr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est haut aussi, faudrait pas tombr   C'est haut aussi, faudrait pas tombr - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 17:09

Je remarquais aisément que je parlais un peu dans le vide face au regard lointain du télékinésiste, mais ne m'en formalisais pas. Je me frottais les avant bras qui avaient pris la majorité du choc et m'essuyais aussi les vêtements parsemé de poussière alors que je me relevais, remerciant Shun d'un sourire doux. Enfin, Nello sembla se réveiller de sa transe et je le rassurait lui aussi d'un sourire face a son air embarrassé et légèrement honteux. Je ne lui en voulais pas de m'avoir laisser tombé, je l'avais déconcentré et je ne pouvais m'en prendre qu'a moi même. Je m'étirais lascivement en me rasseyant convenablement contre le mur.

"C'est assez ironique quand on y pense mais... Beaucoup d'enfants normaux rêveraient d'avoir des pouvoirs comme nous et de devenir des super héros. Pour ma part j'aurais préféré être sans pouvoir mais vivre ailleurs, loin de cette Académie. Bien que je sois contant des rencontres que j'y ai faite, cela aurait été bien mieux dans d'autre circonstance."


Relevant un regard triste et maussade sur mes compagnons de toit, une brise fraîche me surpris et j'eu un frisson alors que le silence s'étendait. On entendait le bruit lointain des élèves dans les couloirs ou dans les salles de classes. Parfois des bruits venaient de la foret, des oiseaux, le vent dans les arbres. Mais tout ces bruits naturels étaient presque recouvert par le capharnaüm de la grande ville qui nous entourait. Tokyo ne dormait jamais, comme Paris. Et bien que la forêt soit immense et entoure une bonne quantité de terres autour de l’Académie, la ville grondait encore plus fort au loin. Le vrombissement lointain de véhicules, la vie citadine. Dans d'autres circonstances j'aurais détesté la grande ville, mais depuis l’Académie, je ne rêvais que d'y vivre, normalement, sans pouvoir et sans restrictions.


Dernière édition par Masamune Chisato le Ven 31 Mar - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~misschampi
Hisokuta Nello
Triple Etoile
Triple Etoile
Hisokuta Nello


Messages : 61
Yens : 324554
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 25

C'est haut aussi, faudrait pas tombr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est haut aussi, faudrait pas tombr   C'est haut aussi, faudrait pas tombr - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 20:56

*Chisato semble quelqu'un de très compréhensif, alors qu'il vient de tomber de deux mètres il n'a pas l'air d'être rancunier. Il montre un petit sourire à Nello pour lui montrer qu'il n'y a pas de mal, comme pour s'excuser le jeune garçon fit de même avec toute léger sentiment de gêne. c'est alors que Chisato se mit à parler de la chance des enfants normaux :*

- C'est assez ironique quand on y pense mais... Beaucoup d'enfants normaux rêveraient d'avoir des pouvoirs comme nous et de devenir des super héros. Pour ma part j'aurais préféré être sans pouvoir mais vivre ailleurs, loin de cette Académie. Bien que je sois contant des rencontres que j'y ai faite, cela aurait été bien mieux dans d'autre circonstance.

*Il a tout à fait raison, comme tout les enfants Nello lisait de temps en temps des BDs et regarder des films où des supers héros combattaient le mal pour sauver une population effrayée ... Tout les enfants se sont déjà imaginés avoir des supers-pouvoirs et faire comme ses héros préférés ... Mais quand on a alice et que l'on arrive dans cette académie, votre vision des supers-pouvoirs changent radicalement, car comme pour Nello, un alice se réveille souvent dans les pires moment. Même si aujourd'hui le jeune garçon préfère profiter de son alice et cherche à le maîtriser au mieux, il lui est déjà arrivait de rêver qu'il était un enfant normal et qu'il était loin de cette académie où il se sent enfermer.*

- C'est vrai qu'une fois qu'on découvre son alice, on change toute suite de regard sur les histoires de supers-pouvoirs mais en même temps c'est comme un rêve d'enfant qui se réalise d'un côté. Même si j'aurais préféré découvrir mon alice d'une autre façon, je préfère m’entraîner pour le maîtriser. Mais ce que je souhaite par dessus tout, c'est de pouvoir vivre en dehors de cette académie pour vivre comme quelqu'un de normal ... même si je sais que nous tous particuliers ici.

*Quand on est dans cette académie, on préfère se dire que c'est pour notre bien et le bien des autres qu'on est ici, mais ça fait du bien à Nello de pouvoir se confier à des personnes qui peuvent le comprendre tout en regardant au loin un bout de la ville de Tokyo presque entièrement cachée par la forêt de l'académie.*
Revenir en haut Aller en bas
Shun Ozawa
Double Etoile
Double Etoile
Shun Ozawa


Messages : 93
Yens : 325592
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 26
Localisation : Derrière son écran ♥

C'est haut aussi, faudrait pas tombr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est haut aussi, faudrait pas tombr   C'est haut aussi, faudrait pas tombr - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 16:33

C'est assez ironique quand on y pense mais... Beaucoup d'enfants normaux rêveraient d'avoir des pouvoirs comme nous et de devenir des super héros. Pour ma part j'aurais préféré être sans pouvoir mais vivre ailleurs, loin de cette Académie. Bien que je sois contant des rencontres que j'y ai faite, cela aurait été bien mieux dans d'autre circonstance.

C'est vrai qu'une fois qu'on découvre son alice, on change toute suite de regard sur les histoires de supers-pouvoirs mais en même temps c'est comme un rêve d'enfant qui se réalise d'un côté. Même si j'aurais préféré découvrir mon alice d'une autre façon, je préfère m’entraîner pour le maîtriser. Mais ce que je souhaite par dessus tout, c'est de pouvoir vivre en dehors de cette académie pour vivre comme quelqu'un de normal ... même si je sais que nous tous particuliers ici.

Être sans pouvoirs, et vivre ailleurs ? Découvrir son Alice d'une differente manière ? Maitriser son Alice ?.. Shun ne savait pas trop quoi en penser. Il aimait son Alice, il lui permettais de faire du bien aux gens qui l'entourent. Il lui permettait de soigner. Et c'était précieux. Bien que ces soins n'étaient limité qu'aux virus et bactéries... C'était déjà bien. Même s'il n'aimait pas particulièrement cet endroit, au moins il était entouré de personnes qui le comprenait. Avoir un Alice, et ne pouvoir en parler avec ses proches n'ayant pas d'Alice est compliqué et même impossible. Malgré tout les déssavanges que comptait cet endroit, il avait au moins ça pour lui. Et ce n'est pas rien. Après, Shun ne se prononcera pas, et ne défendra pas, cette Academie. Cela ne fait pas longtemps qu'il y est. Il n'en as donc pas le droit. Il sait très bien que beaucoup son là depuis tout petit, ils n'ont donc pas eu une enfance normale -ce qui n'était pas le cas de Shun- et voyaient cette Académie comme une prison leur ayant privé de leurs dite enfance. Et c'est plus que normale, dans ces conditions, de souhaiter ne jamais avoir eu d'Alice. Shun le comprennait, et le respectait.

Quand au fait de découvrir son Alice d'une autre manière... Sur ce sujet, il en était plutôt satisfait. Ayant un Alice plutôt passif, il s'en était jamais rendu compte. Pour lui, il avait juste un système imunitaire en béton, et apportait la chance autour de lui. En effet, d'une manière inconciente, il utilisait son Alice sur ses proches, ainsi, personne ne tombaient jamais malade autour de lui. Les virus et bactéries n'avaient pas le temps de se développer qu'ils étaient déjà englouti par Shun. En fait, si cet agent de l'Academie ne l'avait pas découvert, il n'aurait jamais su. Ça aurait été bien dommage. Du gachis.

Toutes ces pensées avaient défillé en quelques secondes à peine. Il intégra alors la discussion de ses deux compagnons :


"Bientôt, nous aurons fini nos étuded ici, et nous pourrons alors vivre en dehors de l'Academie. J'espère que je resterais en contacte avec vous, quand ça arrivera. Car vivre dans un monde où avoir un Alice n'est pas une chose connu sera dur. On ne pourra en parler à personne. On sera seul au milieu de non-Alice. Je pense que ca sera dur à vivre si on a pas d'amis avec Alice pour nous comprendre..." Dit-il doucement, un sourir tristre aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Masamune Chisato
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Masamune Chisato


Messages : 181
Yens : 342047
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 26
Localisation : allongé là ou l'on a la meilleure vue du ciel

C'est haut aussi, faudrait pas tombr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est haut aussi, faudrait pas tombr   C'est haut aussi, faudrait pas tombr - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar - 20:21

J'avais écouté avec respect et patience les réponses des deux garcons qui osaient avec confiance se confier à des presque inconnus. Même si l'on ne se connaissaient pas, nous étions tout les trois reliés par un même lien, une situation commune. D'ailleurs nous aurions pu chacun avoir une situation encore plus dangereuse et difficile, vos pouvoirs étaient assez intéressant ou dangereux pour interesser la classe d'RTA dangereuse après tout. Je ne sais pas ce qui les a retenu de vous prendre, a moins que vous ne soyez dans cette classe et que vous ne l'omettiez... Mais si ce n'est pas le cas, vous avez eu la chance rare de passer entre les mailles du filet tout comme moi. Bon pour ma part j'avais usé de la ruse, mais c'était tout comme.

J'essayais -avec une très grande prudence pour ne pas déclencher mon alice- de m'imaginer avec une vie normale : sans aucun pouvoir, vivre a nouveau avec ma mère bien vivante, avoir une vie simple où j'irais au lycée et parlerais a mes amis, avoir mon diplôme puis chercher un travail comme tout le monde. Ne pas se soucier du poid des responsabilités qui pèsent sur mes épaules a cause de ce pouvoir trop puissant pour un adolescent... J'avais grandi trop vite, comme bon nombre des enfants de cette Académie. Avoir ce pouvoir était un vrai suplice, j'avais le pouvoir de changer tellement de choses et c'était si tentant ! Mais j'en avais l'interdiction. Ma mère avait été bien stricte et je l'écouterais jusqu'a la fin de mes jours. Je ne devais pas utiliser mon pouvoir pour changer le cours des choses, je ne devais jamais jouer avec l'espace-temps...

"Je ne devrais peut etre pas vous dire ca, mais il existerait des villes cachés un peu partout dans le monde : des villes pour les Alice comme nous, loin des humains ou des Anti-Alice... Mais je ne sais pas si c'est vrai ou si ce n'est qu'un mensonge pour nous faire miroiter un espoir cruel. Pourtant personnellement j'ai envie d'y croire. Nous ne sommes pas normaux, nous ne le serons jamais. Et vivre parmis des gens qui nous ressemble : sans avoir peur de se faire decouvrir, ni avoir a caché nos pouvoirs a notre entourage de peur de declencher la panique ; ou encore d'être déçu par ceux que l'on croit être nos amis... Je ne veux pas de cette vie là. Une vie de mensonge et de faux semblant. Pourquoi cela devrait être a nous de nous cacher pour l'étroitesse d'esprit d'un autre ? Je veux croire a une ville que l'on pourrait appelé "Maison". Pas vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~misschampi
Hisokuta Nello
Triple Etoile
Triple Etoile
Hisokuta Nello


Messages : 61
Yens : 324554
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 25

C'est haut aussi, faudrait pas tombr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est haut aussi, faudrait pas tombr   C'est haut aussi, faudrait pas tombr - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 23:16

*L'idée de Shun : se retrouver après la fin de nos études pour s'entraider en cas de besoin ou pour parler de truc d'alice, était vraiment sympa. De plus Nello déteste perdre des amis, surtout quand ils peuvent le comprendre sur certains sujet, mais pour lui vivre comme ci de rien n'était parmi les gens normaux paraissait impossible ... peut-être qu'avec ses deux nouveaux amis cela serait différent. En cas il l'espère très fort. Maintenant qu'il est ici, Nello redoute assez de retrouver la liberté qu'il a perdu quand il était gamin il y a plusieurs années.*

*Ce que disait Chisato était très intéressant, Nello ne pouvait s'empêcher de l'écouter attentivement tellement cela l'amené à réfléchir. Nello rêvait de quitter cette académie. Depuis son arrivée ici, on n'arrêtait pas de lui dire qu'il était une arme dangereuse tant qu'il n'apprenait pas à maîtriser son alice (d'ailleurs ils aimaient beaucoup se servir de l'exemple du jour où l'alice de Nello s'est manifesté). Mais Nello savait aussi qu'il ne pourrait jamais vivre normalement avec les gens normaux, un jour ou l'autre son identité finirait pas être démasquée et les gens normaux (par la peur de l'inconnu) finiraient par vouloir se débarrasser par Nello ainsi que tous les autres alice qu'ils pourraient trouver. C'est pour ça que l'idée d'îles ou de villes où vivraient des alices en toutes discrétions loin des règles et contrôles de l'académie, bref de quoi faire rêver. C'est d'ailleurs pris dans ses utopies qu'il lâcha les mots suivants :


- Des villes où vivraient paisiblement des alices ... ce serait incroyable ... trop pour être vrai et dans ce cas nous pourrions nous même fonder notre ville d'alice. En tout cas, je suis bien d'accord avec toi : la pression est trop grande pour qu'on puisse vivre avec les gens normaux, on finirait un jour ou l'autre par se faire remarquer et je ne préfère pas imaginer ce qui pourrait arriver. Et sachez que moi aussi j'espère qu'on ne se perdra pas de vue après nos études ou après avoir quitté l'académie, on vient juste de se rencontrer et pourtant j'ai suffisamment confiance en vous pour me confier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est haut aussi, faudrait pas tombr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est haut aussi, faudrait pas tombr   C'est haut aussi, faudrait pas tombr - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est haut aussi, faudrait pas tombr
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Académie Alice  :: Administration :: Rp fini-
Sauter vers: