Forum RPG basé sur le manga Gakuen Alice
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Personnage Prédéfinis [Créer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saeko Kanna
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Saeko Kanna


Messages : 201
Yens : 341274
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 26
Localisation : Derrière son écran ♥

Personnage Prédéfinis [Créer] Empty
MessageSujet: Personnage Prédéfinis [Créer]   Personnage Prédéfinis [Créer] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:31

Pour tout les personnages prédéfinis qui seront là, il faudra faire un test d'Rp dans la partie qu'il lui est dédié (ici). Le thème du test sera donné par le créateur du personnage, et ce dernier évaluera si vous pouvez ou non prendre le personnage. Si non, le créateur vous expliquera pourquoi il a refuser, vous donnera quelques conseilles (sur comment il voit son perso'), et il vous faudra refaire un test.




[CRÉATRICE : SAEKO]




Akinori Îto

Citation qui roxe son poney









Mon apparence...

Notre petit Akinori est haut comme trois pommes, en même temps, à son âge, il est normal d'être petit, n'est-ce-pas ? Il est plutôt fin, mais son poids est tout à fait normal. Le petit ange possède de grands yeux couleur noisettes. Ces deux grosses boules marron, sont entouré par une touffe de cheveux châtain. En effet, ses cheveux sont souvent en batailles, mais ils restent néanmoins tout doux et soyeux ! Ses cheveux sont d'une certaine longueur, sans pour autant être long. Certaines de ses mèches viennent souvent habiller sa petite bouille d'enfant ! Bouille, qui donne envie à plus d'une grand-mère de pincer ses joues, tellement qu'il est mignon, et que ses joues sont grosses. Enfin, ce n'est pas non plus un hamster hein ! Le plus souvent, il s'habille simplement, sans vraiment s'inquiéter de son apparence. Car de toute manière, à la fin de la journée, ce qu'il porte devient généralement gris voir marron de saleté, à force de traîner partout, et surtout, par terre.


Qui suis-je ?
Salut ! Je m'appel Îto Akinori, j'ai 7 bougies, car je suis né en 2008. Je suis en primaire, et je détiens l'Alice qui permet de parler aux animaux, c'est dingue, non ?! Sinon, je suis plutôt attiré par les jolies filles.

Parce que je ne suis pas qu'une apparence...

Akinori est un gamin très souriant,en fait, il est toujours joyeux ! En toute circonstance, grâce à son optimisme hors du commun. Le petit garçon est dynamique et énergique. Il n'est jamais fatigué ! Il peut courir toute la journée sans s'arrêter, se rouler par terre, sauter, escalader, et malgré tout, ne pas être fatigué d'un poil ! C'est une vrai pile électrique, qui à du mal à rester sur place. Ce qui, à tendance à énerver et exaspérer les adultes qui ne se sont pas encore habitué à ce petit farceur. Akinori aime s'amuser et jouer avec tout le monde. Pour lui, la vie est un jeu, dans lequel, tout le monde est heureux, et amis. Les méchants ? Quels est ce mot ? Profiteurs ? Inconnu. Il est totalement insouciant, et innocent. Akinori s'attache très vite aux autres, et peut devenir collant. A cause de sa vision du monde, plus qu'utopique, le petit garçon est naïf. Mais attention, dans ce domaine, il est le roi des crédules ! Peut importe ce que vous lui direz, il vous croira ! Même les choses les plus improbables, et impossible. Parce que pour lui, vous êtes quelqu'un de gentil, et une personne gentille, n'a aucune raisons de mentir, n'est-ce-pas ? Le mal gratuit, la jalousie, tout ça, c'est que dans les contes, et les films, n'est-ce-pas ? Alors oui, forcement, les gens profitent de sa naïveté, ce qui lui a déjà attirer quelques ennuies en tout genres.

Il était une fois...

C'est l'histoire d'un petit garçon, nommé Akinori. Ce petit ange possédait deux parents, qui s'aimaient, et qui aimaient leur fils unique de tout leurs cœurs. Ils n'étaient pas riche, mais ils vivaient bien, ils ne manquaient de rien. La naïveté du petit bonhomme lui rapportait des ennuis, ce qui ennuyait ses parents. Mais bon, que faire contre ça ? Le monde qu'il c'était créer était si beau... De toute façon, il apprendra tout seul, avec l'expérience, à quel point ce monde peu être dur, et les hommes, cruel. Pour le moment, Akinori est encore un enfant, et les seuls ennuis qu'il a, c'est des enfantillages, rien de bien grave.

Cependant, à par sa naïveté, autre chose clochait chez lui, et le différenciait des autres enfants de son âge. Akinori parlait aux animaux. Oui, sans rire, il pouvait passer des après-midi entière dehors dans le jardin, ou dans la rue, à discuter avec tout les animaux qui passaient : oiseaux, chats, chiens ect... Lorsque les gens le voyait, ils se moquaient de lui, le pointait du doigt. Mais lui, il s'en fichait, il les ignorait. Il était bien dans sa petite bulle, à parler avec ses amis. Bien qu'il ne comprenait pas pourquoi les autres ne pouvaient pas communiquer avec les animaux, alors que lui si.

Ses parents, quand à eux, étaient très inquiet pour leurs fils. Surtout quand ils le voyaient parler à des animaux. Ils décidèrent alors de lui faire voir un psychologue. Mais évidement, comme un Alice, ça ne se soigne pas, le psychologue ne pouvait rien faire pour réussir à accomplir la demande de ses parents. Akinori quand à lui, ne comprenait pas pourquoi tout le monde disait que parler aux animaux était impossible, que c'était uniquement dans sa tête, et non réel. Car lui, il savait que c'était vrai, et que ce n'était pas que son imagination.

Mais un jour, sa vie changea, ainsi que celle de ses parents, et de leurs visions sur leurs fils. Leurs vies changèrent, lorsque le petit garçon rencontra un homme dans la rue. En fait, Akinori parlait avec un chat, qui traînait souvent dehors, quand l'homme est venu aborder le petit garçon. Ce mystérieux inconnu était en réalité un recruteur de l'Académie Alice, ayant l'Alice de détection. Après avoir discuter un peu avec lui, et avoir avoué au petit garçon, que lui le croyait, et lui avoir parlé de l'Académie, le petit garçon emmena l'homme auprès de ses parents. Le recruteur expliqua tout aux parents d'Akinori, qui ont été forcé de le croire. Ils s'en voulurent beaucoup de ne pas avoir cru leurs fils, qui avait hérité d'un don exceptionnel. Le petit garçon décida d'aller dans l'Académie, pour rencontrer des personnes qui ne le rejeterais pas, et découvrir quels sont les autres dons possible.




© : Joy & crédit images



NOTE : Le nom et prénom peut être changé.

Image : Personnage Prédéfinis [Créer] E6edd010

Revenir en haut Aller en bas
http://belle-image-de-manga.skyrock.com/
Saeko Kanna
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Saeko Kanna


Messages : 201
Yens : 341274
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 26
Localisation : Derrière son écran ♥

Personnage Prédéfinis [Créer] Empty
MessageSujet: Re: Personnage Prédéfinis [Créer]   Personnage Prédéfinis [Créer] Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:07



Elodie Williams

Citation qui roxe son poney









Mon apparence...

Notre jeune et jolie petite fleur commence à peine à sortir ses pétales, et à s'épanouir. Elle est si jeune encore, jeune, et petite. Oui, Elodie est petite. C'est normal à son âge de l'être, mais bon, elle reste quand même l'une des plus petites de sa classe. Ce qui, lui fait ni chaud ni froid, et ce n'est pas les moqueries qui vont lui faire quelque chose ! Elle s'en fou. Elle aime son corps. Il faut dire, qu'elle a raison ! Elle est fine. A force de bouger partout, forcement, on brûle toutes les calories ! Même si c'est une goiffre, qui adooore manger, avec des quantités astronomique. Et bien que sa poitrine ne s'est presque pas développer, normal, elle aime son corps ! Et c'est ce qui compte.
En plus, la jeune anglaise est très belle. Ses grand yeux bleux océan éblouissent sont doux visage. Son teint est plutôt clair, il faut dire qu'elle à vécue une grande partie de sa vie en Angleterre, où le temps n'était que rarement radieux et ensoleillé. Du moins, dans la région où elle vivait. Sa frange viens chatouiller ses long cils. Elodie possède une magnifique chevelure châtin, et naturellement bouclé. Généralement, elle s'attache les cheveux en deux couettes sur les côté, mais elle aime aussi se les détacher. Niveau fringues, elle n'y fait pas vraiment attention. Elle n'est pas du genre à faire les boutiques toutes les semaines. Elle n'y va que par neccesité. Ce qui compte, c'est qu'elle soit à l'aise dans ce qu'elle porte !


Qui suis-je ?
Salut ! Je m'appel Williams Elodie, j'ai 14 bougies. Je suis Statut, et je détiens l'Alice du Pouvoir, c'est dingue, non ?! Sinon, je suis plutôt attiré par hétéros.

Parce que je ne suis pas qu'une apparence...

Elodie est une fille simple. Elle ne cherche pas midi à quatorze heure, et ne se prends pas la tête. En fait, elle respire la joie de vivre. Elle se réjouit de tout, même les choses qui pourait paraître insignifiant à beaucoup de personnes. Elle est heureuse, tout simplement. Et ce, en permanance ! C'est comme si on lui avait greffer un sourire à son visage.
Elodie est le genre de fille à être généreuse avec tout le monde. Prête à aider son prochain. Mais aussi, et surtout, à aider ses amis. Elle sera toujours là pour eux, qu'importe la situation ! Ses amis comptent beaucoup pour elle, et elle veut prendre soin d'eux. Elodie aime à penser, que si l'on est gentil avec une personne, cette dernière nous le rendra, d'une manière ou d'une autre. Ce qui fait d'elle, une demoiselle un peu naïve. Il faut dire qu'elle est encore jeune, et qu'elle à beaucoup à aprendre, sur le monde cruel dans lequel elle vie ! Néanmoins, cela ne fait pas d'elle une idiote, bien au contraire, elle est très intelligente, bien que ses notes ne le montre pas.. Elles montrent plutôt qu'elle adore faire le pitre, et s'amuser en classe ! Les cours sont si ennuyant... Faut la comprendre ! De plus, elle voit toujours le meilleurs chez les autres, en particuliers si ces derniers ne le voient pas eux-même.
Elodie est une douce rêveuse, étant un peu tête en l'air, voire même maladroite parfois. En fait non, pas que parfois : tout le temps ! Elle à deux mains gauches. Mais bon, son côté maladroite la rends si mignone... Qu'on ne peux pas lui en vouloir une seule seconde !


Il était une fois...


La jeune Anglaise vivait autrefois, avant d'être admise à l'Académie Alice, en Angleterre, avec son père et son grand frère, âgé de 3ans de plus. Vous vous demandez sans doute où est sa mère, et qu'est ce qui lui est arrivé ? Eh bien c'est simple. Sa défunte mère se trouve au cimetière, elle est morte en donnant la vie à Elodie. Bien sûr, son frère et son père ont eu du mal à l'accepter. Etant la cause du décès de leurs femme et mère. Mais, avec du temps, ils apprirent à l'aimer. Maintenant, c'est une famille unie, et heureuse.
Son père étant le seul à ramener l'argent à la maison, ils étaient pauvres. La crise se faisait ressentir ... Ils devaient se contenter de se qu'ils avaient. Elodie n'avait pas les derniers vêtements à la mode, son frère n'avait pas la dernière console sorti.. Fin bref, ils avaient le strict nécessaire. Mais cela ne les empêchaient pas d'être heureux. Au contraire. Ils se réjouissaient de tout, toutes bonnes nouvelles était fêté avec de la joie et la bonne humeur. Ces bonnes nouvelles pouvait être totalement banale pour d'autre, mais pour eux, c'était assez pour les rendre heureux.
Mais bon, vous vous doutez bien qu'avec si peu d'argent, la vie était tout de même dur. A cause des moqueries à l'école, à cause des vêtements fait mains, et autres détails de ce genre. De plus, pour se nourrir, c'était dur aussi. Ils avaient de quoi manger, oui. Mais la quantité et la qualité, non. Ils faisaient avec. Ils devaient faire avec.
Mais, il faut savoir une chose. C'est qu'Elodie, depuis sa plus tendre enfance, n'était pas comme les autres enfants. Elle avait un pouvoir. Elle pouvait se téléporter, rien qu'à la force de son esprit ! Elle pensait à un lieu, et pouf ! Elle y était. Bien sûr, c'était dangereux. Si quelqu'un le découvrait, les ennuis toquerait à sa porte. Alors Elodie faisait bien attention pour ne pas l'utiliser. C'était dur, de devoir contrôler ses pensés. Mais il le fallait.
Un jour, alors qu'elle jouait avec son frère dans la maison, pour l'embêter, elle se téléportait derrière lui. Elle le faisait souvent. Mais ce jour là était différent. D'habitude, les rideaux étaient toujours fermés quand elle faisait ça, mais pas là. Dans un certain angle de la rue, on pouvait entre apercevoir l’intérieur de la maison. Forte-heureusement, ou malheureusement, un homme à vu Elodie se téléporté. Mais ce n'était pas n'importe qui, c'était une personne de l'Académie Alice, qui était venu en Angleterre pour des vacances. Il décida alors de la recruter. Elodie accepta, car cela permettait d'avoir une bouche à nourrir en moins, pour son père. Ca serait plus simple pour eux à présent. Qui plus est, c'était l'Académie qui finançait le voyage !

Et derrière l'écran, c'est qui ?

Beh alors, ne fait pas ton timide ! Viens te présenter ♥ Mais n'oublis pas de nous noter le code (présent dans le règlement) sous hide, il est nécessaire à ta validation. Et une dernière question : que penses-tu du forum ? (c'est pour améliorer le forum :3)

© : Joy & crédit images



Note : nom et prénom peut être changé

Image : Personnage Prédéfinis [Créer] Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-image-de-manga.skyrock.com/
Masamune Chisato
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Masamune Chisato


Messages : 181
Yens : 341447
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 26
Localisation : allongé là ou l'on a la meilleure vue du ciel

Personnage Prédéfinis [Créer] Empty
MessageSujet: Re: Personnage Prédéfinis [Créer]   Personnage Prédéfinis [Créer] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:36

Personnage Prédéfinis [Créer] Accele12
Axel Quincy Lloyd

Citation qui roxe son poney









Mon apparence...

Axel Quincy Lloyd est un jeune adolescent de 16 ans, mesurant 1m 72 et pesant 65Kg. Il est élancé et fin, il pourrait très bien se lancé dans le mannequinnat rien qu’avec son corps androgyne et sa grande taille. Ses muscles sont quasi inexistants et sa silhouette est très agréable à regarder même s’il ne fait pas très viril. Axel s’habille de manière très décontracter tout en restant subtilement a la mode. Un jean slim bleue ou quelque fois noire, des t-shirt à logo qu’il affectionne avec quelque fois des vestes en cuir ou jean. Mais il adore un T-shirt en particulier, un noir avec des striures vert d’eau partant dans tous les sens comme des rayons de soleil. Oui, il aime le mettre pour ce qu’il pense être des occasions à « bien s’habiller ». Mis à part cela, Axel a un certain joli minois à ne pas écarter. Un visage ovale a la peau fine et douce, de petite lèvres pale, un nez retroussé en trompette, le seul hic a ce tableau de beauté sont ces deux yeux écarlate et froid. Des yeux qui semblent vous transpercé jusqu’à atteindre vos plus sombre recoin de votre âme. Mais Axel n’aime pas son regard froid qui ne le caractérise pas vraiment et le cache derrière une longue frange. Ses cheveux d’une étrange couleur vert pomme étaient très peu souvent coiffé et lui donnait un petit air sauvage. Il les tenait plus long à l’avant et plus court à l’arrière, ils ne dépassaient pas sa nuque dans tous les cas.

Qui suis-je ?
Salut ! Je m'appel Axel Quincy Lloyd, j'ai 16 bougies, car je suis né en 1998. Je suis Lycéen Grade 6, et je détiens l'Alice de l’Accélération Spontané qui constitue à augmenter à tout moment la vitesse de mon corps physiquement ou la vitesse de réflexion de mon cerveau intellectuellement parlant, c'est dingue, non ?! Sinon, je suis plutôt attiré par les hommes, et d'ailleurs, pour vous dire la vérité, je suis Uke.

Parce que je ne suis pas qu'une apparence...

Axel est un garçon qui aime s’occuper de lui, d’affiné son apparence aux moindres détails, aux moindre accessoires, en public du moins ! Un bracelet par-ci, une boucle d’oreille par-là, un collier rarement, et des fois on peut apercevoir un anneau a son doigt mais rassurez-vous, c’est juste de la décoration ! Autant que les coques de téléphone qu’il change toutes les semaines, ou les boucle de ceinture qu’il aime personnaliser. Oui, ce mec est vraiment coquet pour plaire à son entourage. Mais en réalité, ça ne fait pas de lui une grande folle comme aime appeler les gens désignant un homosexuel un peu trop efféminé. Car non, Axel déteste qu’on dise de lui qu’il est efféminé. Et quand ça arrive, il a une grande gueule et bien une voix de mec pour engueule l’imprudent(e ) qui aurait oser lui faire la remarque. Comme vous pouvez aussi vous en douter, Axel n’est pas très sportif, sauf pour la course. Il adore courir, avec ou sans son Alice. Son passe-temps est de courir le matin ou le soir dans la forêt à travers les arbres. Changeons de sujet, sa couleur préféré est le vert, il aime bien les chats mais en est allergique. Il a une peur panique de tout reptile, serpent, lézard, crocodile et autres. Axel aime bien faire du skate et en a une planche dans son dortoir mais ne la sort que quand il se rend en ville, au Skate-park de Tokyo. A, et si vous voulez le séduire, commencer avec une canette de Sprite, c’est sa boisson fétiche, vous l’aurez dans le creux de votre paume après ça.
Il était une fois...
Axel Quincy Lloyd n’a pas une histoire incroyable ou triste ou quoi que ce soit. Non, en fait elle est banale et sans intérêt, vraiment. Il a vécu a Tokyo dans les beaux quartiers jusqu’à son entré à l’Académie a l’âge de sept ans. Ses parents font partis de deux grande famille noble mais ne se sont jamais marié d’où le double nom de famille. Sa mère se nomme Adélaïde Lloyd et son père Kurt Quincy. Il a vécu dans une grande villa à l’adresse du 12 square Foxy semblable a un petit manoir typé occidental style plutôt Irlandais. Néanmoins, ses parents n’était pas des gens de la haute comme les autres. Ils ont une image a préservé en publique entre chercheur dans un laboratoire de cosmétique et décoratrice d’intérieur de renom. Mais à la maison, c’était des parents normaux, gaga avec leur fils. Ils fêtaient toute les fêtes comme Pâques, Halloween ou Noël ensemble, ne loupaient pas leur anniversaire même s’il ne pouvait être disponible, ils trouvaient toujours un moyen de faire plaisir à leurs enfants. Ils sortaient même en famille, allaient au cinéma, au restaurant, au zoo et parc d’attraction. Ils avaient une vraie vie de famille. Toutefois, son statut de noble était plus problématique. A l’école il n’avait aucun amis, la plus part l’insultant rien qu’à sa vue pour juste avoir plus d’argent qu’eux. Le reste l’ignorait royalement. Même les professeurs ne semblaient pour la plus part ne pas l’avoir en haute estime alors qu’il n’était qu’un enfant. Comment pouvait-on être jaloux à ce point de l’argent des autres ? Mais ça ne le dérangeais pas, Axel savait que les autres ne pouvait comprendre ce qu’ils ne vivaient pas, même à son âge il savait qu’ils étaient étroit d’esprit. Voilà tout. Arriver à l’Académie, on lui avait expliqué le rôle de cette école et son pouvoir. Son Alice. La seule chose qu’il regrettait de sa nouvelle situation était de ne plus revoir ses parents sans avoir à demander la permission pour retourner en ville, mais il se considérait vraiment chanceux. D’autre avait été amené de force loin de chez eux, venant d’autres pays pour certains. Lui venait de la ville à côté. Donc Axel se considérait chanceux. D’ailleurs, il avait pu constater à quel point ses parents étaient génial quand l’année passée, a ses quinze ans, il leur avait avoué son homosexualité avec la peur du rejet planant au-dessus de sa tête comme une épée de Damoclès. Et de toute les réponses qu’il avait pu imaginer, ses parents l’avaient simplement regardé et dit un « On s’en doutait bien ! C’est quand que tu nous ramène ton prince charmant~ ? ». Oui, ces parents étaient incroyables. Ils avaient accepté la ou n’importe qui aurait crié au scandale, il en était sûr. Axel aimerait sincèrement que sa vision des autres changes, qu’elle s’éclaircisse un peu plus. Il en avait marre de penser que tous les autres étaient des idiots et voulait se trouver des Amis. Après tout, c’était bien la seule chose qu’il n’ait jamais vraiment eu.



© : Joy & crédit images




Note : Le nom et prénom peuvent être changé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~misschampi
Saeko Kanna
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Saeko Kanna


Messages : 201
Yens : 341274
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 26
Localisation : Derrière son écran ♥

Personnage Prédéfinis [Créer] Empty
MessageSujet: Re: Personnage Prédéfinis [Créer]   Personnage Prédéfinis [Créer] Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:15



Akihito Miura

Citation qui roxe son poney









Mon apparence...
Akihito est un jeune homme, ou plutôt, est un homme assez grand, il mesure 1m81 pour être tout à fait exacte. On ne peut pas dire qu'il soit très musclé, ce n'est pas le parfait mannequin américain, bourré de muscles. Il en a un peu, des discret quoi. Il est plutôt fin. Si on se recentre sur son jolie visage, vous serrez dans un premier temps interpeller par ses grands yeux vert émeraude, d'une profondeur et d'une sincérité époustouflante. Ses cheveux couleurs or venaient habiller son visage. Ils étaient doux, soyeux, et assez long, en fait, ils lui arrivaient un peu en dessous des oreilles. Il avait un petit nez fin qui conduisait directement jusqu'à ses fines lèvres, naturellement rosé. Il s’habille souvent avec des couleurs foncé, mais toujours à la mode. C'est nécessaire, pour son image. Lorsqu'il sort dans la rue, et qu'il ne veux pas être reconnu, il sort avec des lunettes, il s'attache les cheveux, et met généralement une casquette. Il essai également de s'habiller basiquement.
Qui suis-je ?
Salut ! Je m'appel Miura  Akihito , j'ai 25 bougies. Je suis un adulte, et je détiens l'Alice du Pouvoir, c'est dingue, non ?! Sinon, je suis plutôt attiré par tout le monde, en fait, je suis pansexuel, et d'ailleurs, pour vous dire la vérité, je suis Uke et seme , sa dépend avec qui je suis.  Donc si tu veux t'amuser un peu, viens chez moi ! J'habite à Tokyo même ! Dans un grand appartement, et oui, j'ai mon propre chez-moi ! Je peux me permettre cela, parce que je suis chanteur et compositeur.

Parce que je ne suis pas qu'une apparence...
Que dire d'Akihito ? Etant donné que son ascension à la célébrité fut très rapide, on ne peut pas dire qu'il ait eu le temps de grandir. Dans sa tête, il est encore âgé de 17ans. Il est assez enfantin dans ses actes, et parfois même dans ses réflexion. Paradoxalement, lorsqu'il commence à composer, il devient tout de suite bien plus mature, réfléchit, et sérieux. C'est comme s'il était une autre personne, quand il faisait sa passion. Sinon, notre Akihito adore faire l'idiot, autant avec ses amis, sa famille, qu'à la télévision. En fait, il reste naturel en toute circonstance. C'est peut-être grâce à cela qui est si aimé. Il est assez taquin, voir provocateur. Il aime embêter les autres, en fait, il est très joueur. Akihito reste joyeux en toute circonstance, il est du genre "verre à moitié plein". Son magnifique sourire illumine en permanence son fabuleux visage. Il est honnête envers lui-même et les autres, même quand la vérité fait mal. Il n'aime pas mentir, et ceux qui mentent. Sinon, il est du genre gourmand, tout ce qui est pâtisserie, sucrerie il adore ! Qu'est-ce que je disait ? Un enfant ! Et comme tout les enfants, il est assez maladroit, peut-être parce qu'il ne fait pas toujours attention ? En revanche, s'il peut s'avéré être très protecteur envers l'être aimé et ses proches, il peut aussi devenir jaloux et possessif.
Il était une fois...
C'est ici que votre histoire va s'écrire. (15 lignes) Sous forme de lettre, de récit, de points importants, ou que sais-je encore ? Les idées me manquent, mais sans doute pas à vous. Nous souhaitons simplement en savoir plus sur le comment du pourquoi votre personnage est là. Quel rôle a-t-il ? Que fait-il ? QUI est-il ? Tellement de questions existentielles, c'est trop pour moi. Bref, en quelques lignes, faites-nous rêver sur votre personnage...

Et derrière l'écran, c'est qui ?

Beh alors, ne fait pas ton timide ! Viens te présenter ♥ Mais n'oublis pas de nous noter le code (présent dans le règlement) sous hide, il est nécessaire à ta validation. Et une dernière question : que penses-tu du forum ? (c'est pour améliorer le forum :3)

© : Joy & crédit images

Revenir en haut Aller en bas
http://belle-image-de-manga.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Personnage Prédéfinis [Créer] Empty
MessageSujet: Re: Personnage Prédéfinis [Créer]   Personnage Prédéfinis [Créer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage Prédéfinis [Créer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage prédéfini [MANGA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Académie Alice  :: Administration :: Fiche d'inscription :: Personnages prèdéfinis-
Sauter vers: