Forum RPG basé sur le manga Gakuen Alice
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 La Galerie de Zonbi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Galerie de Zonbi !  Empty
MessageSujet: La Galerie de Zonbi !    La Galerie de Zonbi !  Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:35

Voici notre très chère artiste Zonbi, ou Zonzon pour les intimes ! J’essayerais de faire comme un petit cahier, de chacune de ses rencontres avec les autres personnages. Donc voici une première avec simplement son design complets. Pour vous faire patienter. Fufu  ~ C'est exactement dans l'ordre que le cahier de mon personnage. En espérant que vous pourrez mieux comprendre ? Voir ?


<<
Zonbi dans toute sa gloire, un personnage dit en haut en couleur. C'est comme çà que la plupart des personnes me voient. Pourquoi ? Je ne sais pas trop, je dois être justement un peu trop coloré pour eux. Faut dire que ce n'est pas courant une jeune fille que d'un mètre cinquante trois, avec des petites bottines à talons pour gagner quelque centimètre. C'est toujours mieux que rien vous allez me dire. Même si dés fois, le proverbe de tout ce qui est mignon est petit fait taire plus d'un. Ce n'est qu'un voilage. J'aimerai bien grandir un peu. Entre une adolescente ayant l'apparence d'une enfant, et celle qui ressemble à une adulte, le choix ne se pose même pas. M'enfin, c'est bien d'être encore une enfant. Dans mon cas en tout cas ! J'adore voir le monde sous la forme de rêve, alors que les adultes ne voient que la surface de l'icerberg. Moi je peux imaginer plein de chose. Des petites comme des grandes, vous ne vous êtes jamais demander si a part les Alices, il y avait pas autre chose ? Comme ... Des anges ? Des démons ? Des loups-garous, des vampires, ou encore des fées, et des sirènes ?! Non ? Mais où est passé votre âme d'enfant. Vous devez la retrouver, tiens prends mon cahier. Et regarde. Tu vois quoi à travers ses dessins ?
>>

Présentation de Zonbi:

> Le commencement

[ En cour ]

> Rencontre avec Saeko

[ En cour ]

> Confrontation entre Saeko, Masamune et Zonbi

[ En cour ]

> L'impression de Masamune

[ En cour ]

> L'exploit de Nello

[ En cour ]

> Noriaki l'âme, et Nello le gardien

[ En cour ]

> Zonbi et Creatur

[ En cour ]
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Kanna
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Saeko Kanna


Messages : 201
Yens : 339474
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 26
Localisation : Derrière son écran ♥

La Galerie de Zonbi !  Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Zonbi !    La Galerie de Zonbi !  Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:33

C'est chouette ce que tu fais là ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-image-de-manga.skyrock.com/
Invité
Invité




La Galerie de Zonbi !  Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Zonbi !    La Galerie de Zonbi !  Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:43

Merci, je suis deg' sa prendra un peu de temps ;w; ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Galerie de Zonbi !  Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Zonbi !    La Galerie de Zonbi !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Galerie de Zonbi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Académie Alice  :: Hors RP :: Création-
Sauter vers: