Forum RPG basé sur le manga Gakuen Alice
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 petit message

Aller en bas 
AuteurMessage
Masamune Chisato
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Masamune Chisato


Messages : 181
Yens : 337447
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 26
Localisation : allongé là ou l'on a la meilleure vue du ciel

petit message Empty
MessageSujet: petit message   petit message Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:08

Bonjour,
Je poste ici un message pour m'excuser de ne pas du tout avoir été présente depuis environ deux mois, je ne pensais pas du tout en réalité que la Fac me prendrait autant de temps et j'ai eu du mal a m'adapter. Aussi, j'ai récemment eu beaucoup de problèmes depuis ces trois dernières semaines, des problèmes familiaux, financier et personnel en plus de mes partiels de la semaine dernière. Je n'ai donc pas eu ni l'envie ni le temps de revenir sur le forum pour vous avertir j'en suis profondément désolé. Je profite que je viens enfin d’être en vacance pour poster ce message ainsi que répondre aux rps; mais je pense que durant les périodes de cours, je ne pourrais vraiment pas répondre régulièrement. J'ai aussi ma vie privé et toujours des problèmes qui vont s'étendre sur un bon mois surement. Merci d'avoir lu et désolé de cette absence soudaine et prolongé, je vous préviens donc maintenant que ça risque d’être encore le cas.
Masamune Chisato
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~misschampi
Invité
Invité




petit message Empty
MessageSujet: Re: petit message   petit message Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:22

Courage >w< ! La fac cela épuise à mort je pensais pas non plus que j'allais délaisser à ce point le monde. Je suis dans le (presque) même cas que toi surotut financier pour ma part, je te soutient entièrement ! Aller courage Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Chisato
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Masamune Chisato


Messages : 181
Yens : 337447
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 26
Localisation : allongé là ou l'on a la meilleure vue du ciel

petit message Empty
MessageSujet: Re: petit message   petit message Icon_minitimeMar 15 Déc - 11:24

Merci beaucoup, les choses s'arrangent lentement mais surement, bien qu'en période de cours je peux rarement venir sur le forum -en plus il est un peu mort en ce moment mais ça va revenir- mais je passe régulièrement pour voir si des gens apparaissent ^^ ravi de voir que tu es de retour parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~misschampi
Contenu sponsorisé





petit message Empty
MessageSujet: Re: petit message   petit message Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit bol d'air frai ?
» Petit aprèm au centre commercial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Académie Alice  :: Administration :: Tableau d'affichage :: Annonces-
Sauter vers: