Forum RPG basé sur le manga Gakuen Alice
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Présentation du Staff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saeko Kanna
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Saeko Kanna


Messages : 201
Yens : 337374
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 26
Localisation : Derrière son écran ♥

Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Présentation du Staff   Présentation du Staff Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:28

Petite présentation :hearts:



Saeko Kanna :

Hellow ~

Alors, vous voulez une petite présentation ? Très bien ! Mon p'tit pseudo est Nami. Pourquoi Nami ? Ça a commencer par un délire avec ma meilleur ami (Masamune ♥), et je l'ai gardée. Voila voila, cool ma vie hein ? Hey ! Vous plaignez pas, vous vouliez une présentation non ?

Bref. Sinon, j'ai 17ans, et je suis en terminale S. Comment ça, je l'ai déjà dit ?! Rooh... Bon. Je suis une grosse fan de jeux-vidéos. Quand je dis fan, c'est que la 1ere chose que je fais en rentrant du lycée, c'est allumer mon pc, et jouer. Et je peux y passer des heures, sans m'en lasser ! Sinon, j'adore les séries, les mangas, les dramas (*µ*), la musique (tout style, sauf rap !) . Ensuite... hum... Niveau caractère, je suis un peu timide au départ, mais une fois que j'ai fais connaissance avec une personne, et que je la connais, je me lâche. D'après mes amis, je serais une "folle" ainsi qu'une "perverse" et une "sadique". Mais je soutiendra toujours le fait que je suis innocente ! Naméoh. Mes loisirs ? Jouer. Jouer. Jouer. Dessiner. Manger. Regarder des séries/mangas/dramas/films. Parler toute seule. (yeah, j'suis peut-être un peu folle en fait) Que dire d'autre... j'aime le chocolat et les bonbons... Quoi ? Comment ça, "comme tout le monde" ? Chut, faut pas le dire ! Ensuite... je suis fan de la culture asiatique, et de leurs langues, surtout des Taïwanais, et Japonais ♥ J'aimerais réellement apprendre ces deux langues, ainsi que le coréen, et aller visiter ces magnifiques pays !
Sinon, je ne sais pas quoi dire d'autre. Mais vous pouvez toujours me poser des questions, je serais heureuse d'y répondre ! En attendant, bienvenue dans l'Académie, j'espère que vous passerez un bon moment avec nous !




Masamune Chisato :

Aye Aye ici Miss-Champi ou Robin -voir le délire expliqué plus haut- mais je préfère qu'on s'adresse a moi avec mon Blaze mes amis ! =D J'ai bientôt 18 bougies a mon actif et je suis en Terminale Littérature dans un lycée pourri avec ma meilleure amie au dessus, Nami ! Mon nom "Miss-Champi" vient d'un petit délire avec une fille il y a quelque années ou l'on a commencé a se donner des surnoms, elle c'était Miss-Carotte et moi Miss-Champi-Hallucinogène mais quand j'ai commencé a écrire j'ai abrégé bien sur XD

En effet depuis environ quatre longues années je me suis mise a écrire sérieusement, je suis devenu auteure et j'ai donc choisi mon nom de plume : Miss-Champi ! J’écris principalement du Yaoi car je suis une fan inconsidérée en plus d'aimé les Mangas, les Films, quelques Séries et les Jeux Vidéos ! Je suis une vrai Geek, j'adore me perdre sur Youtube et mater en boucle des épisodes des Grands Youtubers tel que Fanta & Bob, Linkthesun, Antoine Daniel, SLG ou Squeezie et bien d'autres !
Niveau Manga je lis/regarde principalement One Piece, Naruto et Fairy Tail quand je peux, niveau Séries j'ai jamais vraiment le temps donc j'ai vu que The Mentalist, Dr House, Black List & Merlin et enfin en film mes classiques sont Jurrasic Park, Pirates des Caraïbes, The Lord of The Ring et Harry Potter.
Et rapidement mes Jeux Video toute consoles confondu : Pokemon, Mario, Tomb Raider/Lara Croft, Resident Evil, James Bond, Medal of Honor (RIP a ce merveilleux jeu de guerre disparu qui je trouve était un jeu qui retraçait des opérations militaire très intéressantes !), Crash Bandicoot, Spyro, Skyrim et Assassins Creed.
Pour terminer avec ce que j'aime : la musique. J’écoute principalement du Rock et du Metal, en ce moment c'est surtout du Celtic Metal grâce a ma petite amie qui m'a refilé des musiques qui me font frémir parce que je me suis toujours trouvé une fascination pour la Bretagne et pour le folklore Celtique ainsi que les merveilleuses mythologies Celtiques et Nordique !

Bon je pense que vous savez touuuut ce qui faut savoir sur moi XD niveau caractère je mord pas et je suis assez sociale. On m'a déjà dit une fois que je ressemble a un pot de miel : les abeilles viennent toujours tourner autour de moi. N’hésitez donc pas a venir me parler, même en tant que WebMiss/WebMister je vous répondrais avec grand plaisir !

Miss-Champi, pour vous servir~
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-image-de-manga.skyrock.com/
Masamune Chisato
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Masamune Chisato


Messages : 181
Yens : 337547
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 26
Localisation : allongé là ou l'on a la meilleure vue du ciel

Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Staff   Présentation du Staff Icon_minitimeMer 22 Jan - 16:50

STOOOOOOOOOOOOOP !

Alerte ! Arretez tout ! Ne lisez pas ce qu'il y a plus haut !

...Vous avez déjà lu n'est-ce pas ? Zut.

Vous venez de lire notre honteuse description d'il y a quatre ans. Nous étions encore si jeunes et innocentes. Enfin, jeunes certes mais plus innocentes je dois dire. Brefouille, quatre longue années se sont écoulées. Et je crois qu'une nouvelle présentation plus actuel du Staff est nécessaire !


MASAMUNE CHISATO :

Je me rend compte que j'avais vraiiiiment raconté ma vie il y a quatre ans. Je me sens tellement honteuse. Cette fois-ci je vais vous épargner la liste interminable que j'avais fais de mes films, manga, series, jeux et musiques préférés. Si toutefois cela vous interesse, la liste n'a que très peu changé Wink Je vais juste commencer par le début : il ne sert plus a rien de m'appeler Miss-Champi. Ce pseudo reste une partie de moi, comme Robin qui est le surnom que Saeko, alias Nami, me donne toujours. Mais aujourd'hui, tout le monde m'apelle Nina et je me suis habitué a ce surnom. C'est un peu devenue comme mon deuxieme prénom ! J'ai bientot 23 ans, j'ai tenté l'Université dans une License de LLCER Anglais/Espagnole mais j'ai abandonné en deuxieme année et j'ai commencer a travailler. J'ai trouver ironiquement un poste de surveillante dans mon ancien lycée et cela fait deux ans que j'y suis. Je m'y plait bien je dois dire ! J'aime toujours le Yaoi, cela reste une de mes grandes passions, comme l'écriture, ou le dessin. Mais je suis surtout une gameuse dans l'âme. Je joue principalement a The Elder Scrolls Online ou j'ai rencontré mon copain actuel (oui je ne suis pas avec la copine cité dans le premier message).
Voila, j'ai plus rien d'autre a noter. J'espère ne pas avoir trooop raconter ma vie ! A bientôt <3



SAEKO KANNA :

Bonjour tout le monde ! En effet, les présentations qu'on avait fait il y a 4ans date un peu ! Pour ma part, après mon bac S j'ai fais une année de médecine. Malheureusement, je l'ai loupé et me suis réorienté en Licence LEA anglais-japonais. Ce qui n'a absolument rien à voir avec mon parcours de base, je vous le confirme x) Je suis actuellement en Master 1 EEI EAO, dans lequel j'étudie toujours le japonais ! Concernant mes hobbies, ils n'ont pas du tout changé : manga, série/film, JOUER JOUER JOUER, Rp (ici mais aussi sur roll20 avec mon n'amoureux). Par contre, je suis complètement perdu dans ma vie, et je ne sais pas quoi faire plus tard x)

Voila voila un petit up date de nos présentations ! Si vous avez des questions n'hésitez pas, on sera toutes deux très heureuse d'y répondre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~misschampi
 
Présentation du Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Académie Alice  :: Administration :: Règlement intérieure-
Sauter vers: