Forum RPG basé sur le manga Gakuen Alice
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naoko Ebakora, la fille des miroirs !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Naoko Ebakora, la fille des miroirs ! Empty
MessageSujet: Naoko Ebakora, la fille des miroirs !   Naoko Ebakora, la fille des miroirs ! Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:52



Naoko Ebakora

"Les miroirs ne sont que le reflet de nos illusions..."





Mon caractère...
Je suis quelqu'un d'assez généreux, dans l'ensemble, et pas trop du genre à me mettre en colère pour rien... Mais si jamais vous avez le malheur de me mettre en colère, alors là vous le sentirez passer. Les gens disent que je suis asociale, mais... C'est faux. Je n'aime pas trop les gens parce que jusqu'à présent, ils ne m'ont jamais prouvé qu'on pouvait leur faire confiance... Mais bon, si vous parvenez à me prouver votre amitié réelle, vous n'avez aucune chance de la perdre, je suis quelqu'un de loyal, moi. Pas du genre à lâcher les gens à la première occasion, non. J'aime beaucoup manger, je suis plutôt une bonne vivante. Mais malgré tout, je ne grossis pas, héhé... Ce que j'aime par-dessus tout ? LE CHOCOLAT. C'est mon carburant, ma drogue, ma vie, mon... Bref. J'aime beaucoup bavarder avec les gens de confiance, et si je me lance sur un sujet, je vais avoir du mal à m'arrêter après. De manière générale, la modération n'est pas trop mon truc. Je n'aime pas être rationnée, surtout en nourriture, parce que j'adore ça, moi, la nourriture. J'aime les arts, bien que je n'y excelle pas. J'aime surtout les livres de fantasy, car je peux m'y évader. Oui, j'ai besoin de m'évader de temps en temps, car quelquefois, je commence à en avoir assez de la réalité, du monde, des gens... Mes meilleurs amis sont sûrement les livres, bien que j'essaie de prendre des résolutions pour aller plus vers les autres. C'est difficile pour moi, vous savez... mais je vais faire de mon mieux !



Mon apparence...
Je ressemble, malgré mes 16 ans révolus, à une collégienne grandie trop vite... Ce que je veux dire par là, c'est que, malgré mes jolies formes de jeune femme, mes grands yeux bruns sont encore emplis de rêve... J'ai les cheveux noirs, m'arrivant à la taille. J'arbore toujours un sourire timide, car oui, je suis timide... Mais pas trop ! Je suis très habile de mes dix doigts, je sais tout faire ! J'adore la cuisine, donc... mes mains sont souvent tachées, surtout de chocolat ! Eh oui... Je me tiens toujours très droite, mais je veille à ne pas trop me faire remarquer, c'est mauvais ! Mon vêtement favori est la robe ! En dehors de l'uniforme de l'Académie, c'est le seul vêtement que je porte. J'aime aussi porter des bijoux discrets, de temps en temps, des boucles d'oreilles, un bracelet, ou bien un collier... Mais en revanche, je ne me maquille jamais jamais jamais ! Je déteste ça ! Parce que je me trouve très bien comme je suis et que je ne veux pas me cacher sous une couche de fards... Oui, je suis plutôt bien dans ma peau et je n'éprouve pas le besoin de me cacher. Je suis plutôt fine et élancée, et j'ai l'air un peu fragile, car je suis peut-être une jeune femme, mais j'ai parfois un air de petite fille, surtout quand je suis triste. Quand je me mets en colère, je suis capable de crier et de faire entendre ma voix à 100 km à la ronde ! Car oui, je ne suis pas une pauvre chose fragile de rien du tout, non mais oh ! Manquerait plus que ça... Je suis plutôt souriante, pas du genre morose, et c'est rare de me voir avoir le spleen...
Qui suis-je ?
Salut ! Je m'appelle Ebakora Naoko, j'ai 16 bougies, car je suis née en 2000. Je suis Elève, et je détiens l'Alice du Passage de Miroir, c'est dingue, non ?! Sinon, je suis plutôt attiré par les hommes, et d'ailleurs, pour vous dire la vérité, je suis Uke .

Parce que je ne suis pas qu'une apparence...
Il était une fois...
Hôpital de Kyoto, 16 octobre 2000
Ma chère Maman...
Aujourd'hui, nous avons eu une fille, Kaito et moi. Elle s'appelle Naoko, et elle est pleine de vie ! Malheureusement, elle ne pourra pas rester avec nous très longtemps car, comme nous le soupçonnions Kaito et moi, c'est une Alice, comme toi Maman. Cela dit, avec un peu de chance nous devrions pouvoir la cacher aux yeux de l'Académie suffisamment longtemps pour lui apprendre la vie ! Oh, j'espère de tout coeur que ce sera le cas ! Je ne veux pas que notre petite Naoko grandisse dans l'Académie, loin de la vie, et qu'elle devienne comme mon frère, tu sais, celui qui est professeur à l'Académie.  Oh, pourquoi ? Pourquoi a-t-il fallu qu'un destin pareil tombe sur elle ? Surtout que maintenant, Kaito et moi sommes traqués par une mystérieuse organisation criminelle qui veut se servir de Naoko pour parvenir à ses fins ! A savoir, gagner de l'argent, bien sûr ! Evidemment, si nous pouvons cacher Naoko à cette organisation ET à l'Académie, ce serait faire d'une pierre deux coups ! Espérons-le. Car sinon, Naoko pourrait vraiment souffrir, surtout si cette fameuse organisation la retrouve. Pauvre Naoko ! Pourquoi a-t-il fallu qu'un destin aussi cruel s'abatte sur elle ? Qui sait ce qui pourrait lui arriver ? Surtout que Kaito est mêlé à des affaires très louches de société secrètes. Il m'enjoint chaque jour de ne pas m'inquiéter mais n'est-ce pas le rôle d'une femme de se tourmenter pour son mari ?
Ta fille,
Akane Ebakora
PS : Naoko va bien, mais elle n'arrête pas de pleurer... Je vais lui donner son biberon.

Académie Alice, 13 janvier 2013
Maman,
Je sais que je suis folle de t'écrire, puisque tu es morte dans un accident de voiture le 19 novembre 2002... Tu sais, Mamie s'est bien occupée de moi après que tu sois morte, en plus Papa l'aidait. J'allais à l'école comme n'importe qui, je mordais la vie à pleine dents, bref, j'allais bien. Et puis un jour, Mamie m'a pris à part dans ma chambre, le 3 décembre 2010. Elle m'a révélé que j'étais ce qu'on appelle une "Alice", c'est-à-dire que j'avais un don particulier... Le mien était le Passage de Miroir, c'est-à-dire que je pouvais passer d'un miroir à un autre, quel que soit leur éloignement. Puis un jour, un homme en noir est venu me chercher en me disant qu'il allait m'emmener dans un endroit appelé "l'Académie Alice", où je pourrais m'épanouir en compagnie d'autres Alices. A ce moment-là, ma vie a changé. J'avais plein d'amis, des Alices eux aussi. Le meilleur était Shukaku, dit Shuka. Il avait l'alice du contrôle des âmes, mais il était limité. C'est précisément à cause de son alice qu'il est mort... Il avait 15 ans, j'en avais 12. Je le considérais comme mon sempai et mon grand frère, il était tout pour moi. Mais lorsqu'il est mort, je suis morte aussi, d'une certaine manière. Cela dit, je me suis reconstruite maintenant, j'ai d'autres amis, mais aucun ne pourra remplacer Shukaku...
Ta fille chérie,
Naoko Ebakora

Et derrière l'écran, c'est qui ?


Pseudo : Ankya Kankyodo
Age IRL : 13 ans
Je suis juste un élève de quatrième comme les autres, brune, cheveux coupés au carrés, yeux marron, lunettes RayBan... Moi, quoi !
Ce que je pense du forum : Il est pas mal du tout !
Code :
Code:
[/color]
© : Joy & crédit images


Revenir en haut Aller en bas
Saeko Kanna
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Saeko Kanna


Messages : 201
Yens : 342074
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 26
Localisation : Derrière son écran ♥

Naoko Ebakora, la fille des miroirs ! Empty
MessageSujet: Re: Naoko Ebakora, la fille des miroirs !   Naoko Ebakora, la fille des miroirs ! Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:27

Bonjour à toi et bienvenue parmi nous ! Désolée du temps de réponse, ces derniers temps j'étais un peu absente >.< Mais je te valide, en espérant que tu es toujours présente et que tu veuilles toujours intégrer notre Académie !



Tu es validé


Félicitation !

Je t'invite à présent à faire ta fiche de lien ici ,  ainsi qu'une demande de dortoir ( plus présicement de colocataire) ici . Tu peux également venir ici , pour te trouver un(des) partenaire(s) d'Rp' !

Si tu as une quelconque question, le staff est là pour y répondre !

Revenir en haut Aller en bas
http://belle-image-de-manga.skyrock.com/
Masamune Chisato
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Masamune Chisato


Messages : 181
Yens : 342247
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 26
Localisation : allongé là ou l'on a la meilleure vue du ciel

Naoko Ebakora, la fille des miroirs ! Empty
MessageSujet: Re: Naoko Ebakora, la fille des miroirs !   Naoko Ebakora, la fille des miroirs ! Icon_minitimeMar 21 Mar - 20:56

bienvenue a toi ! tu arrives au moment ou l'on revient dépoussiérer le Forum~ espérons vite avoir de nouveau membre bientôt ! que ce Forum vive de nouveau =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~misschampi
Contenu sponsorisé





Naoko Ebakora, la fille des miroirs ! Empty
MessageSujet: Re: Naoko Ebakora, la fille des miroirs !   Naoko Ebakora, la fille des miroirs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naoko Ebakora, la fille des miroirs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Académie Alice  :: Administration :: Abandons-
Sauter vers: