Forum RPG basé sur le manga Gakuen Alice
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Liens~Yui Bokousu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yui Bokousu
Double Etoile
Double Etoile
Yui Bokousu


Messages : 2
Yens : 263000
Date d'inscription : 13/02/2017

Liens~Yui Bokousu Empty
MessageSujet: Liens~Yui Bokousu   Liens~Yui Bokousu Icon_minitimeSam 18 Mar - 14:21

Avant tout:

Yui Bokousu

Liens~Yui Bokousu Images10

Nom : Bokousu
Prénom : Yui
Âge : 12 ans
Genre : Féminin
Alice : Maladie

Caractère :
Froide et distante, elle n'aime pas la compagnie d'autrui, et même, elle les chassera avec son alice de maladie pour pouvoir être tranquille dans son coin. Elle est très soignée et très appliquée. Elle aime que tout soi bien rangé autour d'elle, sa chambre, ses affaires, jusqu'à la présentation de ses cahiers et de ses livres. En parlant de livre, elle adore lire et étudier de nouvelles choses. Elle est plus qu'intelligente et possède une mémoire quasi-photographique, bref, une intello en puissance quoi.
Comme dit au début, la compagnie des autres l'agace profondément, elle apprécie très rarement quelqu'un. A ce jour, les seules personnes qu'elle appréciait était ses parents, mais maintenant, elle n'a plus personne, mais cela ne la dérange pas pour autant. Sa plus grande compagnie est la présence de ses livres, pour étudier ou pour simplement s'amuser à lire. Yui déteste particulièrement une chose, les garçons. Pour elle, ils ne sont là que pour la séduire, pas pour devenir ami ou autre. Et même si c'est le cas, elle les repousse violemment. Quand aux filles lesbiennes, elle se moque d'elle et leurs lances des piques très acérés, plus que blessant même. Si elle peut pousser quelqu'un au suicide, elle le ferait.

Je recherche...

Un possible amant : Yui est le genre de fille très hostile avec les garçons. Au début, ce garçon pourrait commettre une connerie contre Yui sans faire exprès et Yui le détestera. Mais petit-à-petit, elle se rendrait compte qu'elle éprouve des sensations étranges avec ce garçon et l'étudiera de près pour finalement comprendre qu'elle n'éprouve que de l'amour.

Un meilleur ami : Très compliqué cependant. Yui n'apprécie que les personnes qu'elle juge intéressantes et/ou intelligentes.

Quelques amis : Peu. Yui n'est pas du genre à traîner en groupe, elle préférera rester seule, dans son coin.

Des ennemis : Car on ne peut pas tous s'aimer, enfin, Yui n'aime quasiment personne alors c'est dur.

Proposez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Kanna
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Saeko Kanna


Messages : 201
Yens : 340174
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 26
Localisation : Derrière son écran ♥

Liens~Yui Bokousu Empty
MessageSujet: Re: Liens~Yui Bokousu   Liens~Yui Bokousu Icon_minitimeMar 21 Mar - 10:18

Coucou ! Ce n'est pas grave si tu n'a pas de code pour tes liens... Si tu veux je mettrais les miens à disposition.

Mes deux personnages sont tout deux plus âgé que le tiens, donc je te propose de devenir ami... Un senpai ^^ Maintenant, à toi de me dire si tu préfère Shun ou Saeko ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-image-de-manga.skyrock.com/
Shun Ozawa
Double Etoile
Double Etoile
Shun Ozawa


Messages : 93
Yens : 323892
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 26
Localisation : Derrière son écran ♥

Liens~Yui Bokousu Empty
MessageSujet: Re: Liens~Yui Bokousu   Liens~Yui Bokousu Icon_minitimeMar 21 Mar - 11:14

Oups, petit double post ! Mais flemme de me déco/reco pour éditer mon message xD

Je viens de tilter que ton Alice est très ressemblant au miens Surprised


Ps : Il faudrait que tu redimensionnes ton image aussi, il faudrait que tu soit en 200*400, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens~Yui Bokousu Empty
MessageSujet: Re: Liens~Yui Bokousu   Liens~Yui Bokousu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens~Yui Bokousu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yui Bokousu
» Liens - Saeko Kanna
» Liens Masamune Chisato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Académie Alice  :: Administration :: Demandes :: Demande de liens-
Sauter vers: