Forum RPG basé sur le manga Gakuen Alice
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Masamune/Saeko - Une si jolie fleur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masamune Chisato
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Masamune Chisato


Messages : 181
Yens : 341047
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 26
Localisation : allongé là ou l'on a la meilleure vue du ciel

Masamune/Saeko - Une si jolie fleur Empty
MessageSujet: Masamune/Saeko - Une si jolie fleur   Masamune/Saeko - Une si jolie fleur Icon_minitimeVen 24 Jan - 14:44

Une si jolie fleur



La rentré des classes venait de se terminer. Lundi matin, 11h. Les élèves se connaissent a force de passer des années ensemble dans cette Académie. Il n'y avait pas eu de nouveaux pour cette rentré alors les autres membres de sa classe étaient parti manger. Chisato, lui trainait dans les couloirs de la partie lycée. Il allait bientôt monter sur le toit pour aller manger a son tour et rêvasser le temps que 14h arrive et le début des cours avec. Il avait Mme Lunares comme professeure principale, cela lui faisait plaisir. Elle était très gentille et attentionnée avec ses élèves et ses cours étaient intéressant. Elle leur donnerait surement leurs emplois du temps tout a l'heure d'ailleurs. Il savait juste qu'il devrait rejoindre la classe F plus tard. C'était sa dernière année et Chisato était impatient d'enfin quitter cet endroit malsain. En apparence l'Académie semblait être un havre de paix pour les Alices. Mais il y avait anguille sous roche qu'il s'épuisait a éviter comme la peste depuis plusieurs années.

Chisato s’arrêta un instant dans le couloir désert. Enfin, pas si désert. En face de lui se trouvait une jeune fille qu'il avait déjà vu plusieurs fois les années précédentes. Il ne savait pas son nom mais il la reconnaitrait entre mille. Une jolie demoiselle brune, plutôt petite, avec des yeux bleue-violet splendide. Splendide mais si froid, si vide. Chisato avait regarder de loin cette fleur épineuse, il avait très souvent eu envie de venir lui parler. Mais tout dans son attitude hurlait qu'on la laisse en paix. Aujourd'hui pourtant, il y avait une trace de solitude dans le regard bleuté de la jeune fille. Sans un bruit, il leva la main vers elle. Il se trouvait a quelque mètre sur sa droite. Il ferma les yeux et laissa un petit sourire ornée son visage en imaginant un bourgeon se former sur le coin de la fenêtre contre laquelle elle se tenait. Le bourgeon se mit a grandir, a école et laisser place a une magnifique rose aux nombreuses pétales bleue. Sa rose semblait tout ce qu'il y a de plus naturel et réel. Et elle avait la même couleur bleue-violet que les prunelles de la jolie jeune fille. Il ré-ouvrit les yeux quand il eut finit d'utiliser son Alice.

Masamune & Saeko


Dernière édition par Masamune Chisato le Ven 24 Jan - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~misschampi
Saeko Kanna
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Saeko Kanna


Messages : 201
Yens : 340874
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 26
Localisation : Derrière son écran ♥

Masamune/Saeko - Une si jolie fleur Empty
MessageSujet: Re: Masamune/Saeko - Une si jolie fleur   Masamune/Saeko - Une si jolie fleur Icon_minitimeVen 24 Jan - 16:48

Une si jolie fleur



"Encore une année de plus à passer dans cette Académie" Pensait Saeko. En effet, aujourd'hui était la rentrée des classes. Cette année encore, elle aurait la même classe, composé des mêmes personnes, des mêmes visages. Aucune nouveauté, toujours aussi barbant. Elle allait passer une année de plus à se faire chier entourer de gamin égocentrique et futile. Saeko laissa s'échapper un soupir de soulagement lorsque la sonnerie retenti, annonçant la fin du cours, ou plutôt de cette fameuse rentrée des classes.

Il était à présent 11h, l'heure d'aller manger. Cependant Saeko n'avait pas encore faim, il était trop tôt à son goût pour se restaurer. Elle décida donc d'écouter son corps, et d'attendre que la faim vienne à elle. De toute manière elle avait largement le temps : les cours ne reprenaient qu'à 14h. Notre demoiselle se laissa donc errer dans les couloirs vide du lycée, absorbé par ses pensées. Que faire en attendant ? Elle souhaitait rester seule, et quoi de mieux que le couloir isolé du lycée menant au toit ? Elle aurait été encore mieux sur le toit mais il faisait trop froid pour elle. Très peu de gens se rendent sur le toit, et de toute façon tout le monde étaient parti manger. Elle décida donc de rester ici. Elle se pencha sur l'une des fenêtres du couloir, afin d'en admirer la vue. De là où elle était, elle pouvait voir l'immense foret de l'Académie avec en fond, Tokyo.

Un bruit de pas venant vers elle l'extirpa de ses pensées. Elle tourna la tête vers la source du bruit, et vit un jeune homme très grand et mince. Son visage lui était familier -comme un peu tout le monde dans ce lycée. Elle l'avait souvent croisé, elle se souvenait même de son nom : Masamune Chisato. Bien qu'elle ne parle à personne, elle a une très bonne mémoire des noms. Ce dernier lui fit signe de la main en souriant. Bien entendu, elle ignora sa salutation, mais elle continuait de l'observer. Il semblait se concentrer sur quelque chose. Il ne fallu pas longtemps à Saeko pour remarquer un bourgeon se former juste à côté d'elle. Son éclosion révéla une magnifique fleur bleue-violette, la même couleur que les yeux de Saeko. Une coïncidence ? Certainement pas. Il l'avait fait exprès. Pourquoi ? L'impressionner ? Pff ridicule. Elle cueilli la dite-fleur.  

- Il t'a fallu autant de concentration pour une vieille fleur comme ça ?

Elle lui rendis sa fleur crée de toute pièce en la lui jetant au visage. La froideur de son geste et de ses paroles en refroidirai plus d'un. Elle le savait, et agissait comme tel pour le faire fuir. Après tout, elle était venue ici pour être tranquille et seule, pas pour se faire emmerder par un gars aux cheveux bleu tout de même ! Puis, elle orienta son regards vers la forêt. Par ce geste, elle espérait qu'il comprendrait qu'elle voudrait être tranquille, et qu'il tracerait son chemin.

Masamune & Saeko
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-image-de-manga.skyrock.com/
Masamune Chisato
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Masamune Chisato


Messages : 181
Yens : 341047
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 26
Localisation : allongé là ou l'on a la meilleure vue du ciel

Masamune/Saeko - Une si jolie fleur Empty
MessageSujet: Re: Masamune/Saeko - Une si jolie fleur   Masamune/Saeko - Une si jolie fleur Icon_minitimeVen 24 Jan - 19:55

Une si jolie fleur



Chisato se crispa legèrement de surprise quand sa fleur lui fut renvoyer en pleine figure. Il l'a rattrapa delicatement, heureusement aucunes pétales n'avaient été décroché et elle semblait encore vigoureuse malgré s'être fait sauvagement arraché. Il eu un pincement au coeur de la brutalité avec laquelle cette si jolie fleur avait été maltraité. Il la deposa sur le rebord de la fenetre près de lui et tourna du poignet. La fleur se fonda dans le mur comme si elle avait poussé dessus. Il reporta son regard vers la demoiselle.

-Je n'ai pas besoin de me concentré pour faire ca.

Chisato savait que la demoiselle l'ignorait et serrait froide avec lui. Il avait bien evidemment vu les interractions de la jeune fille avec les autres élèves. Froide, cassante et blessante. Il savait qu'il n'en tirerait rien sur le court terme. Mais peut être qu'avec un peu de temps, elle s'habituerait a sa présence. Chisato se fit une note mentale d'essayer de passer du temps avec la demoiselle jusqu'a ce qu'elle accepte sa présence.

Ne voulant pas envahir l'espace de cette compagnie imprévue, Chisato se pencha contre sa propre fenêtre et leva ses yeux rouges carmin vers le ciel. Il se détendit entièrement, les mains dans les poches et un leger sourire paisible sur les lèvres. Son aura était apaisante et on aurait presque pu entendre les bruits des vagues se crashant sur une plage et des mouettes caquettant dans le ciel lointain. Les gens lui avait souvent dis qu'il avait le don de faire sentir les gens a l'aise. Du moins en général. Chisato laissa son esprit vagabonder en perdant son regard dans la foret verdoyante et mouvante en contrebas.

-Tu ressembles a une fleur.

Masamune & Saeko
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~misschampi
Saeko Kanna
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Saeko Kanna


Messages : 201
Yens : 340874
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 26
Localisation : Derrière son écran ♥

Masamune/Saeko - Une si jolie fleur Empty
MessageSujet: Re: Masamune/Saeko - Une si jolie fleur   Masamune/Saeko - Une si jolie fleur Icon_minitimeDim 26 Jan - 21:16

Une si jolie fleur


Bien que notre jeune demoiselles à l'aura glaciale avait été plutôt clair sur ses volontés, son interlocuteur lui, avait l'air d'avoir décidé de n'en faire qu'à sa tête et d'ignorer son message explicite. En effet, ce dernier resta à ses côtés. Il imita Saeko et se pencha sur sa propre fenêtre. Chose qui, irrita notre rose épineuse. Sa seule présence l'importunais, de plus il avait le culot de se mettre à l'aise, comme si de rien n'était. N'avait-elle pas été assez clair ? Bon, après tout ce couloir ne lui appartient pas, il est la propriété de tous. Elle ne peux pas venir là et faire sa loi en interdisant toute personne de s'approcher dans un périmètre de 100m d'elle. Saeko en était consciente, même si ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Elle pourrait utiliser son Alice facilement pour faire fuir ces parasites, après tout même s'ils la dénonçaient auprès d'une quelconque autorité ce serait sa parole contre la sienne. Cependant, Saeko à beau être aussi froide que l’antarctique elle n'en reste pas moins humaine, avec un cœur chaud qui bat dans sa poitrine. C'est pourquoi elle n'utilisera jamais son Alice pour une raison aussi égoïste que sa tranquillité personnelle. Elle devait donc supporter sa présence quelques temps, en espérant qu'il parte vite et surtout qu'il reste silencieux.


-Tu ressembles a une fleur.


Bon, de toute évidence c'était raté pour le silence. Le son grave de la voix du jeune homme était parvenue aux oreilles de Saeko, brisant ainsi le silence de plomb qui venait pourtant de s'installer depuis quelques instants. Saeko se répéta ses paroles dans sa tête, essayant d'en décrypter le sens. Qu'essayait-il de lui dire ? Qu'essayait-il de faire ? Ou bien peut-être que ce message ne lui était pas adressé, et qu'il parlait tout seul ? Chose qui paraissait le plus probable, car après avoir jeté un regard discret dans sa direction elle pu s’apercevoir qu'il fixait toujours cette fenêtre. Si ça lui était vraiment adressé, il l'aurait regardé, non ? Peut importe, ce n'était pas vraiment important. Adressé à elle ou pas, le fait est qu'il avait brisé le silence qui régnait, ce qui ne plaisait pas à Saeko. Quelques secondes passèrent avant qu'elle lui réponde enfin d'un ton sec :


- T'essai de draguer la fenêtre ? C'est un objet, pas un être vivant. Cela ne sert à rien de lui parler.




Masamune & Saeko
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-image-de-manga.skyrock.com/
Masamune Chisato
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Masamune Chisato


Messages : 181
Yens : 341047
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 26
Localisation : allongé là ou l'on a la meilleure vue du ciel

Masamune/Saeko - Une si jolie fleur Empty
MessageSujet: Re: Masamune/Saeko - Une si jolie fleur   Masamune/Saeko - Une si jolie fleur Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:40

Une si jolie fleur




Chisato haussa un sourcil a cette réponse peu conventionnelle, détourna son regard vers sa camarade de couloir et un fin sourire en coin étira ses lèvres. elle devait le prendre pour un fou, intéressant. le jeune homme retint un rire dans sa gorge et secoua la tête négativement en réponse. d'un mouvement de menton pour désigner la jeune fille, Chisato la corrigea :

"je parlais de toi. une jolie fleur a épine toutefois. belle et attirante, mais on s'y pique quand on essaie de s'en approcher."

Chisato reposa son regard sur le paysage et joua machinalement des doigts, faisant fleurir d'autres petites fleur sur le rebord de la fenêtre ouverte. le jeune homme se rendit compte de son propre manège quand la fenêtre se recouvrit d'une arche de fleur. embarrassé, il grimaça légèrement de dépit et ferma les yeux pour se concentrer. il allait placer les fleurs a un endroit plus adapter a leur croissance. cela lui prit quelques secondes, quand il ré ouvrit les yeux, les fleurs avaient disparu dans un éclat de lumière blanche. Chisato se pencha a travers la fenêtre pour regarder la serre en contrebas. on pouvait voir un petit parterre de fleur bleue longer le bâtiment.

"je conçois que tu ne veuilles pas me parler, mais tu ne pourras pas repousser tout le monde indéfiniment."

Chisato eut un sursaut de jugeote, se souvenant enfin du nom de la jeune fille solitaire. il avait entendu son nom l'année précédente, les bruits de couloirs étaient le quotidien d'un étudiant après tout. Kanna Saeko. il fallait vraiment qu'il garde ça en mémoire.

Masamune & Saeko
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~misschampi
Contenu sponsorisé





Masamune/Saeko - Une si jolie fleur Empty
MessageSujet: Re: Masamune/Saeko - Une si jolie fleur   Masamune/Saeko - Une si jolie fleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masamune/Saeko - Une si jolie fleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens - Saeko Kanna
» Saeko cherche coloc'
» Liens Masamune Chisato
» Plic ploc... [PV Masamune]
» Plic ploc.. [PV Masamune] Part 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Académie Alice  :: Lycèe :: Couloirs/Escaliers-
Sauter vers: