Forum RPG basé sur le manga Gakuen Alice
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Je suis Sylvia Felyan ! Et je vais vous surprendre de mon talent ! [finis]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis Sylvia Felyan ! Et je vais vous surprendre de mon talent ! [finis] Empty
MessageSujet: Je suis Sylvia Felyan ! Et je vais vous surprendre de mon talent ! [finis]   Je suis Sylvia Felyan ! Et je vais vous surprendre de mon talent ! [finis] Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:25



Sylvia Felyan

Il vaut mieux par moment se laisser dévorer par la folie que la contenir.









Mon apparence...
Sylvia est une demoiselle qui se trouve être de taille moyenne, voir même quasiment un peu au dessus, mesurant 1m75, on peut remarquer qu'elle a une allure athlétique. En effet elle est fine et élancée. Le premier détail que les gens remarquent quand ils la regardent, c'est son bras manquant, la demoiselle a perdu son bras droit. N'ayant qu'un bras, on peut vite prendre pitié d'elle, de plus sur la joue droite de son visage se croisent deux cicatrices formant ainsi une croix. Son regard quand à lui est toujours sûr de lui, elle ne montre pas ses émotions facilement, préférant rester avec un regard qui montre une grande assurance. D'ailleurs ses yeux sont rougeâtre, aussi rouge que le sang que l'on peut voir quand une personne saigne.

Pour ce qui est de sa chevelure, elle l'attache souvent en deux nattes pour ne pas être gênée. Généralement ce n'est pas elle qui les coiffe, mais quelqu'un de volontaire à le faire. Vous comprendrez qu'avec un bras en moins c'est compliqué. Ses cheveux sont de la couleur des blés, doux et légers, on aime souvent les lui caresser. Chose qui a tendance à l'irriter croyez-moi. Mis à part cela, elle s'habille souvent en short ou jean, des vêtements dans lesquels elle se plaît. Vous ne la verrez que très rarement en robe ou jupe.
Qui suis-je ?
Salut ! Je m'appelle Sylvia Felyan, j'ai 18 bougies, car je suis né en 1996. Je suis élève de grade 7, et je détiens l'Alice du Feu sacré, sûrement le feu le plus dangereux face auquel on peut se retrouver, je peux faire apparaître et contrôler les flammes, peu importe la couleur qu'elles ont, les miennes sont généralement bleu tellement la chaleur qu'elles ont et dégagent sont intenses., c'est dingue, non ?! Sinon, je suis plutôt attiré par ... Le chocolat ! Hmm je plaisante, je suis plus attiré par les hommes., et d'ailleurs, pour vous dire la vérité, je suis seme.

Parce que je ne suis pas qu'une apparence...
Sylvia n'est pas une personne qui sourit souvent, elle trouve cela vraiment inutile, et sincèrement quand elle sourit c'est qu'elle a le dessus sur la situation ou que c'est réellement amusant. Cet aspect donne l'impression qu'elle se donne un air de dur à cuir ! En fait c'est juste qu'elle est une personne assez difficile à faire rire ou sourire.

Comme on peut le voir dans son regard, la demoiselle est une personne qui est sûr d'elle la plus part du temps, pour elle la défaite n'en est pas forcément une. Tout dépend de l'objectif qu'elle s'est fixée. Si elle n'atteint pas son objectif c'est une défaite, hors si elle l'atteint pour elle c'est une victoire ! Souvent elle s'en fixe elle même, mais uniquement ceux qui sont réellement possible, un exemple tout simple et bête, elle ne se lancera pas comme défit de taper dans ses deux mains, vu qu'elle n'a plus qu'un bras ! Enfin, elle connaît ses limites mais elle tente de temps en temps de les surpasser, même si cela peut être risqué pour elle !

Elle n'est pas du genre à se mêler de tout, mais quand elle voit de l'action... Elle ne peut pas s'empêcher d'observer. C'est une personne très observatrice, Sylvia se doit d'avoir l’œil et d'analyser les situations avant de faire n'importe quoi, c'est une habitude qu'elle a prise. Généralement elle fait les bons choix mais peut aussi en faire de mauvais.

Elle n'est pas quelqu'un de froide et de distante, cela dépend juste de la situation et de comment on s'adresse à elle. Elle ne sera jamais violente dans sa voix, elle pourra dire des mots blessants tout en étant calme. Oui c'est une personne très calme, la demoiselle ne voit pas l'intérêt de se laisser emporter par ses sentiments, pour elle c'est conduire à sa perte. Sylvia est comme ça, ce qui fait qu'il est tout aussi dur d'avoir sa confiance, car dans le fond elle se méfie de tout.
Il était une fois...
La famille de Sylvia est une riche famille, malgré que ses parents se soient séparés à sa naissance, elle a vécu ses premières années avec sa mère, qui du jour au lendemain devint souffrante. Ce fut lors de ses huit ans qu'elle partit vivre avec son père. Sylvia avait deux frères aînés; des jumeaux; elle ne s'entendait pas avec eux. Alors qu'ils avaient tout deux douze ans, elle du haut de ses huit ans ne pouvait rien faire à part se cacher quand ses deux là voulaient lui faire de mauvais tours.

La première fois qu'elle utilisa son Alice, elle mit le feu à une poubelle. Au début l'on pouvait croire que son Alice n'était pas si puissant que ça, mais lors de ses dix ans, elle fut détectée par l'Académie. Cependant, pour une raison qu'elle ignore, elle n'y fut pas envoyé pour le moment. Ce fut l'année suivante qu'elle y fut envoyée, mais pour qu'elle raison ? Ce fut a cause d'un incident; d'une agression ou elle avait instinctivement utilisé son Alice pour se défendre; qu'elle fut forcé d'y aller. L'agresseur, qui lui avait laissé sa cicatrice en forme de croix sur le visage avec la lame de son couteau, fut retrouvé bien brûlé mais encore en vie. La ruelle où s'était déroulé l'incident avait subit les dégâts des flammes de la demoiselle. Concernant la demoiselle... Son bras avait été calciné par ses propres flammes. Ce fut inconsciente qu'on la retrouva et que l'on l’emmena très vite à l'hôpital pour l'amputer. Ce fut après sa sortie de l'hôpital qu'elle arriva à l'Académie, elle ne se fit pas d'amis réel. Car elle n'approchait pas les gens, une phobie de l'époque, jusqu'à aujourd'hui où elle se décida à changer !

Et derrière l'écran, c'est qui ?

Je suis moi un gars de vingt trois ans, ensuite que dire... Bref... Pour votre forum, je le trouve plutôt sympas, enfin... Si y a des choses à améliorer je le dirais par mp. (ps : Je serais absent à partir de lundi jusque vendredi normalement.)

© : Joy & crédit images



Dernière édition par Sylvia Felyan le Dim 12 Avr - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Kanna
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Saeko Kanna


Messages : 201
Yens : 342474
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 26
Localisation : Derrière son écran ♥

Je suis Sylvia Felyan ! Et je vais vous surprendre de mon talent ! [finis] Empty
MessageSujet: Re: Je suis Sylvia Felyan ! Et je vais vous surprendre de mon talent ! [finis]   Je suis Sylvia Felyan ! Et je vais vous surprendre de mon talent ! [finis] Icon_minitimeDim 12 Avr - 1:53

Hey bonsoir !

Tout d'abord, bienvenue à toi ! ~ ♥️

Et je te valide ! Tu as à présent accès à tout le forum :3 Amuses toi bien ~

Par contre, serait-il possible que tu mettes le code sous hide, s'il te plais ? Smile

Pas de soucis pour ton absence ! C'est une absence récurrente ? Ou c'est exceptionnel ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-image-de-manga.skyrock.com/
Invité
Invité




Je suis Sylvia Felyan ! Et je vais vous surprendre de mon talent ! [finis] Empty
MessageSujet: Re: Je suis Sylvia Felyan ! Et je vais vous surprendre de mon talent ! [finis]   Je suis Sylvia Felyan ! Et je vais vous surprendre de mon talent ! [finis] Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:01

Merci ! En fait c'est une absence exceptionnel, sinon je l'aurais dis autrement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Kanna
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Saeko Kanna


Messages : 201
Yens : 342474
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 26
Localisation : Derrière son écran ♥

Je suis Sylvia Felyan ! Et je vais vous surprendre de mon talent ! [finis] Empty
MessageSujet: Re: Je suis Sylvia Felyan ! Et je vais vous surprendre de mon talent ! [finis]   Je suis Sylvia Felyan ! Et je vais vous surprendre de mon talent ! [finis] Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:07

A d'accord ! Oui, pas faux x) C'était juste pour être sûr :p

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-image-de-manga.skyrock.com/
Invité
Invité




Je suis Sylvia Felyan ! Et je vais vous surprendre de mon talent ! [finis] Empty
MessageSujet: Re: Je suis Sylvia Felyan ! Et je vais vous surprendre de mon talent ! [finis]   Je suis Sylvia Felyan ! Et je vais vous surprendre de mon talent ! [finis] Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:21

Bonjour o/ Je suis un peu en retard mais bon o/ Et bienvenue je suppose :')...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis Sylvia Felyan ! Et je vais vous surprendre de mon talent ! [finis] Empty
MessageSujet: Re: Je suis Sylvia Felyan ! Et je vais vous surprendre de mon talent ! [finis]   Je suis Sylvia Felyan ! Et je vais vous surprendre de mon talent ! [finis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Sylvia Felyan ! Et je vais vous surprendre de mon talent ! [finis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous serez gentil avec moi, sinon vous allez avoir mal
» Ne pleurez pas, je reviendrais très vite ! (bon, je sais très bien que vous vous en fichez complet, mais laissez moi rêver T.T )
» Salut, je suis Nello !
» Une marguerite ! Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, passionnément... Hum ? Ce n'était pas avec un pâquerette finalement ?
» qui veut rp avec moi ... vous pousser pas quand même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Académie Alice  :: Administration :: Abandons-
Sauter vers: