Forum RPG basé sur le manga Gakuen Alice
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Plic ploc... [PV Masamune]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Masamune Chisato
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Masamune Chisato


Messages : 181
Yens : 342447
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 27
Localisation : allongé là ou l'on a la meilleure vue du ciel

Plic ploc... [PV Masamune] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plic ploc... [PV Masamune]   Plic ploc... [PV Masamune] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:44

Dans Tokyo, hein ? Je n'aimais pas vraiment la grande ville mais se serra toujours mieux que rester enfermé, a coup sur. J'imagine qu'aller faire un tour en ville avec Shun pourrait être agréable et fun. J'eu un petit sourire et acquiesça.

"-Ça pourrait être pas mal, je veux bien venir. On aura qu'a manger la bas plutôt que la cantine de l'Académie, je commence a en être écœuré. Pas toi ?"

Bien sur je ne parlais pas d'un dîner au chandelle, mais un fast-food entre amis pour apprendre a mieux se connaitre était une bonne idée. Après tout, je ne savais pas quand nous nous recroiserions, c'était l'occasion de parler un peu plus.

"-Un Macdo te tente ? Ou autre ça ne me dérange pas, Pizza ?"

Je ne savais même pas ses goûts, maintenant que j'étais lancé ma curiosité me rongeait. J'avais envie de lui poser des questions sur ce qu'il aime et tout le tralala.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~misschampi
Shun Ozawa
Double Etoile
Double Etoile
Shun Ozawa


Messages : 93
Yens : 325992
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 26
Localisation : Derrière son écran ♥

Plic ploc... [PV Masamune] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plic ploc... [PV Masamune]   Plic ploc... [PV Masamune] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:26

S'il était écœuré de la cantine ? Comment le pourrait-il ?! Le chef cuisinier prend soin de tout les plats qu'il fait ! La cuisson est parfaite, l'assaisonnement est fin, la présentation des plats est digne d'un grand restaurant parisien ! Quoi ? Comment ça c'est pas crédible ? Comment ça, c'est toujours froid, ou pas assez cuit, ou trop cuit, avec trop de sel, ou pas du tout d'ailleurs ! Soyons fou ! Et la présentation est au moins décente... Quoi ? Même pas ? Bon... Au moins c'est mangeable.... En théorie... Bon OK ! C'est dégueulasse.

"- Si... La cantine me dégoûte de plus en plus ! C'est terrible..."

Ce qu'il aimait ? Oh Shun n'est pas difficile ! Il mange de tout ! Même a la cantine, il finit toujours son assiette !

"- mmh... Peu importe, j'aime tout ! dit-il en souriant Tu as envie de quoi toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Chisato
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Masamune Chisato


Messages : 181
Yens : 342447
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 27
Localisation : allongé là ou l'on a la meilleure vue du ciel

Plic ploc... [PV Masamune] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plic ploc... [PV Masamune]   Plic ploc... [PV Masamune] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:46

"- Si... La cantine me dégoûte de plus en plus ! C'est terrible..."

Un sourire amusé étira grandement mes lèvres et un petit gloussement m’échappa. On pouvait presque deviner le fil de tes pensées a travers l'expression ironique et dégoutter de ton visage quand je mentionnais la cantine. On devait penser la même chose a tout les coups. Je fermais la fenêtre du couloir et réajustais ma veste qui tombait légèrement sur mes épaules.

"-mmh... Peu importe, j'aime tout ! Tu as envie de quoi toi ?

-C'est pas du jeu ça ! Je voulais savoir ce que tu préférais manger !"

J'eu un sourire en coin et te pris le poignet en commençant a marcher dans le couloir.

"-J'aime les restaurant italiens, pizzas, pâtes, raviole, lasagne, le pied gastronomique~ ! Ça te tente ?" Je te fis un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~misschampi
Shun Ozawa
Double Etoile
Double Etoile
Shun Ozawa


Messages : 93
Yens : 325992
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 26
Localisation : Derrière son écran ♥

Plic ploc... [PV Masamune] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plic ploc... [PV Masamune]   Plic ploc... [PV Masamune] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:20

-C'est pas du jeu ça ! Je voulais savoir ce que tu préférais manger !

Un petit sourire moqueur s'était installé sur le visage de Shun. "C'est pas du jeu ça !", une phrase qu'on utilisait lorsqu'on était enfant. Dans la bouche d'un adolescent, cette phrase donnait un air ridicule et enfantin. Mais pas dans celle de Masamune, à qui, sa rendait mignon.

Alors que Shun s’apprêtait à lui répondre, Masamune lui prit son poignet et commença à avancer. Le jeune homme blond fut surprit, il ne savait pas trop comment réagir, il était confus. Cette situation lui plaisait, il lui à presque prit la main.. Sa veut peut-être dire qu'il s’intéresse à Shun. Ou peut-être pas, il se fait sans doutes des idées. C'est peut-être un comportement normal aux yeux de Masamune, et qu'il fait ça avec tout ses amis... Qui sait ? Dans le fond, Shun ne le connaissait pas vraiment. Shun décida de tout simplement se laissez faire, et de suivre sagement Masamune, avec les joues légèrement rosé.


-J'aime les restaurant italiens, pizzas, pâtes, raviole, lasagne, le pied gastronomique~ ! Ça te tente ?

Masamune prit le soin de finir sa phrase par un joli clin d’œil. Ce qui eu le don de faire encore plus rougir Shun, qui détourna immédiatement la tête pour pas que son interlocuteur le remarque. Il prit la voix la plus naturelle qu'il pouvait et lui répondit :

- Oui.. Sa me va ! J'aime beaucoup. Allons-y .. je te suis !

Revenir en haut Aller en bas
Masamune Chisato
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Masamune Chisato


Messages : 181
Yens : 342447
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 27
Localisation : allongé là ou l'on a la meilleure vue du ciel

Plic ploc... [PV Masamune] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plic ploc... [PV Masamune]   Plic ploc... [PV Masamune] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:22

A cette réponse positive, un sourire étira mes lèvres et je gardais ma main sur ton poignet sans te lâcher de tout le trajet pour sortir de l’Académie. Vu qu'on était lycéen on pouvait sortir plus aisément pour aller en ville mais on restait tout de même surveiller de loin par l’Académie a cause de puce dans nos portable. Après tout, on pourrait très bien décidé de fuir l’Académie en donnant l'excuse d'aller en ville. En sortant dehors, il pleuvait toujours mais c'était nettement moins violent que les rafales de vent de tout a l'heure. J'utilisa mon Alice pour faire apparaître un parapluie dans ma main libre et nous protégea avec. Je te souris grandement et te fais un petit clin d’œil.

"-Moi ça ne me dérangerai pas de marcher sous la pluie, mais tu préfères surement être couvert, non ?"

Je restais pensif quelque seconde en repensant a notre conversation de plus tôt et abaissa quelque seconde le parapluie pour laisse la pluie nous tomber dessus, je me penchais sur toi et posa mes lèvres sur ta joue a la commissure de tes lèvres. Trop proche de tes lèvres pour être amicale mais assez proche de ta joue pour ne pas être intime. Ce n'était pas un baise direct, mais l'intention était là.

"-Les baisers sous la pluie je trouve ça vraiment romantique moi. Maintenant tu peux t'en faire une idée Shun." Je te souris avec embarras avant de remettre le parapluie sur nos têtes.

J'avais suivis mon instinct et fais quelque chose de terriblement embarrassant avec un presque inconnu, mais j'avais néanmoins fait exprès de ne pas t'embrasser directement car tu pouvais n'avoir aucune vue sur moi dans ce sens la, et ce serrait très déplacer de te faire un vrai baiser. Donc ce n'était pas mon intention de t'embrasser réellement. Mais dans un sens j'avais ... flirter avec toi. J'étais un peu perdu, tu me plaisais indéniablement mais je n'étais habituellement pas du genre a flirter aussi simplement avec quelqu'un que je connais a peine. J'avais surement fait une bêtise... mais j'allais devoir l'assumer si tu me frappes pour mon geste.

(on bouge le rp dans la catégorie "Tokyo" et on met celui ci dans les archives ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~misschampi
Contenu sponsorisé





Plic ploc... [PV Masamune] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plic ploc... [PV Masamune]   Plic ploc... [PV Masamune] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plic ploc... [PV Masamune]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plic ploc.. [PV Masamune] Part 2
» Liens Masamune Chisato
» Masamune/Saeko - Une si jolie fleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Académie Alice  :: Administration :: Rp fini-
Sauter vers: