Forum RPG basé sur le manga Gakuen Alice
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lorsque les masques tombent, on peut être surpris...

Aller en bas 
AuteurMessage
Saeko Kanna
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Fondatrices ♥ Rang étoile:Spécial
Saeko Kanna


Messages : 201
Yens : 340174
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 26
Localisation : Derrière son écran ♥

Lorsque les masques tombent, on peut être surpris... Empty
MessageSujet: Lorsque les masques tombent, on peut être surpris...   Lorsque les masques tombent, on peut être surpris... Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:43



Saeko Kanna

Plus la confiance est grande, plus la trahison est douloureuse...





Mon apparence...
Saeko, que dire d'elle ? Eh bien, cette jolie fleur n'est pas très grande, elle est un peu en dessous de la moyenne, mais comme on dit, "tout ce qui est petit, est mignon". Et elle assume très bien sa taille, surtout qu'elle a un corps de rêve ! Elle a des formes généreuses, un ventre plat.  Mais faisons un petit zoom sur son jolie visage. Ses lèvres naturellement rosées et pulpeuses viennent contraster avec le teint claire de sa peau, si douce, ainsi qu'avec ses dents d'une blancheur immaculé. Si l'on remonte un peu, on peu apercevoir son nez, son mignon petit nez. Si l'on dé-zoom un peu, nous pourrions remarquer sa magnifique chevelure brune. Ses cheveux étaient lise, cependant, ils aimaient bien dicter leur loi, et partir dans tout les sens. Soyeux et brillant, ils lui arrivaient juste en dessous de ses coudes. Heureusement, ce n'était pas totalement l'anarchie, et sa frange bien dessiné venait tomber sur ses deux grand yeux bleu-violet. C'était une couleur particulière, et rare d'ailleurs, mais qui lui allait très bien. Et je pense qu'on a à peu près tout dis. Ah non, au niveau vestimentaire, quand elle n'est pas avec son "horrible" uniforme, elle s'habille en noir. Tout en noir, enfin, parfois, du rouge sang vient mettre un peut de couleur dans ce tableau terne. Elle porte le plus souvent des pantalons assez large, c'est plus confortable que des jeans, et avec un débardeur à l’intérieur, ou des pulls pas trop gros pour sortir. En été, il lui arrive d'être en jupe, ou même en robe. Mais sa palette de couleur reste aussi triste...
Qui suis-je ?
Salut ! Je m'appel Kanna Saeko, j'ai 17 bougies, car je suis né en 1997. Je suis en premiere, grade 6, et je détiens l'Alice de la souffrance. Par la pensée, je peux faire ressentir à n'importe qui une souffrance qui dépasse même le sortilège de Doloris, c'est dingue, non ?! Sinon, je suis plutôt attiré par les hommes, et d'ailleurs, pour vous dire la vérité, je suis Uke .

Parce que je ne suis pas qu'une apparence...
Le caractère de notre jolie fleur ? Eh bien, comme toute les autres fleurs, elle pique ! Et c'est peu de le dire ! Saeko est une demoiselle très dure à approcher. Elle se montre très froide envers tout le monde, et ne fais confiance à personne. C'est simple : elle ne laisse personne s'approcher d'elle ! Elle a été trahis une fois par une personne qu'elle aimait : plus jamais. Cette demoiselle repousse donc quiconque essaye de l'approcher, par peur de s'attacher et d'être trahis de nouveau. Elle s'est donc forgé un caractère bien trempé. Très froide et très sec au départ, mais si tu la titille trop, elle deviendra agressive et te rentrera dedans jusqu'à ce que tu la laisse tranquille. Autant dire que personne ne l'approche. Mais bien qu'elle puisse paraître sans cœur aux yeux de tous, c'est tout le contraire. En fait, elle souffre beaucoup de cette solitude qu'elle s'est crée, même si sa peur l'empêche de se l'avouer à elle-même. Elle reste dans sa bulle de solitude, bien que ça la fasse souffrir au fond d'elle, car elle pense que c'est le mieux pour elle. Plus de trahisons. Cependant au fond d'elle, ce qu'elle désire le plus au monde est de trouver quelqu'un qui lui redonne confiance en l'humanité, et la libère de sa propre prison de solitude. Notre jolie fleur à besoin plus que tout d'être rassuré, de chaleur et surtout d'amour. A vrai dire, à force de jouer les dures et les antipathiques, la belle s'est un peu perdue elle même. Cela fait trop longtemps qu'elle s'est renfermée sur elle-même. Elle ne sait même plus comment elle était avant ce tragique accident. C'est comme si elle était une coquille vide, dont la façade serait glaciale.



Il était une fois...
Saeko était fille unique, d'un charmant couple encore jeune. Sa mère la eu très tôt, à 19 ans. Et malgré le fait qu'elle était en pleine étude, elle décida de garder l'enfant. Son père lui, travaillait déjà, il avait trouvé un petit boulot dans une boite après son bac, en fait, c'était la boite du père d'un de ses amis les plus proche. Il s'appelait Daniel, et il était l'ami le plus proche du couple. Il était même présent à la naissance de Saeko. Le couple était si heureux. Après sa naissance, sa mère s'occupa d'elle jusqu'à ses 3ans, puis, elle reprit ses études.  La petite famille était heureuse, malgré les difficultés financière. C'est qu'ils étaient trois, et que le père de Saeko ne gagnait pas énormément d'argent... Du coup, jusqu'à ce que sa mère trouve du travaille à la fin de ses études, Daniel aidait financièrement le couple.

Saeko avait à présent 6ans, et les problèmes financier était à présent qu'un mauvais souvenir. Tout ce passait très bien dans la vie de Saeko, elle était heureuse. Pour son anniversaire, Daniel lui avait même offert un petit chiot, qu'elle avait nommé Inu ! Elle adorait Daniel, c’était un peu comme son grand frère et son ami. Il l’emmenait souvent dans des parc d'attractions, aux ciné... Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'il faisait tout ça pour sa mère. En fait, il l'avait secrètement depuis des années, et il espérait être avec elle plus que tout au monde.

Saeko à maintenant 10ans.. Et jusqu'à maintenant, elle avait vécue une vie sans nuages. Mais un terrible jour d'octobre c'était un samedi matin, Daniel est arrivé à la maison à l'improviste. Saeko était avec sa mère, en train de confectionner son déguisement d'Halloween. Cette année, elle voulait être une momie. Quand à son père, il accueillait, étonné de le voir, Daniel chez lui. Quand Saeko la vu, elle su tout de suite que quelque chose n'allait pas dans son regard, il n'avait pas le même que d'habitude. Et son inquiétude se confirma d'autant plus, quand Daniel sortit de sa poche un couteau,  et qu' il poignarda son père avec, juste devant ses yeux. Ensuite, il s'attaqua à sa mère, qui avant de mourir, suppliait Daniel de ne pas faire de mal à sa fille. Ce qu'il, n'avait évidement pas envie de faire. Après avoir assassiné ses deux parents devant elle, il voulu la tuer à son tours. "Ce n'est pas contre toi. N'ai pas peur, ça sera rapide" qu'il disait en s'approchant d'elle. Elle s'était mise dans un coin, roulé en boule. Elle était terrifiée, les larmes inondaient son visage. Ses pensées étaient confuses, embrouillées. Tout c'était passé si vite... Mais une chose était sur, c'est qu'elle ne voulait pas mourir, et que tout l'amour qu'elle avait à son égard c'était transformé en haine. Lui, qui s'occupait d'elle depuis qu'elle était bébé, lui, qui était le meilleur ami de ses parents, l'avait trahis, elle, et ses parents. Cette haine était si intense, amplifié par sa peur, son esprit ne voulait qu'une chose : qu'il souffre à son tour. Alors que maintenant, il était vraiment proche d'elle, il s’apprêtait à la tuer à son tour, quand soudain, prit par une douleur affreuse, il s'écroula au sol. Il se tortillait de douleur, tout en hurlant à en perdre la voix, et à en briser les tympans. Il en était même au point de pleurer. Saeko elle, était totalement désorienté, elle ne comprenait pas pourquoi il était comme ça, il semblerait qu'on ait exaucé son souhait. Cependant elle était paralysée par la peur, et elle resta là, sans bouger, jusqu'à l'arrivé de la police, qui a été prévenu par la voisine, à cause des hurlements de Daniel. Quand à Daniel, il à été arrêté et emprisonné. D'après l'enquête, la veille du crime il se serait disputer avec l'une des victimes. La mère de Saeko. Sans doute, avait-il enfin avoué ses sentiments, et elle l'avait rejeté. Alors, il s'est sans doute dis "si je ne peux pas l'avoir, personne ne l'aura" . Depuis ce jour, Saeko à totalement changé, et s'est renfermé sur elle-même. Elle à vécue chez l'une de ses tantes après, jusqu'à ce que quelqu'un découvre son pouvoir, et qu'elle atterrisse à l'Académie Alice. Elle avait 14ans. Cela fait donc 3ans qu'elle est dans l’Académie.

Et derrière l'écran, c'est qui ?

Bon alors... Quelques mots sur moi, c'est cela ? Alors, appelez moi Nami ~ J'ai actuellement 17ans, et je suis en Terminale S. Mmh.. Je suis une grosse fan des jeux vidéo, j'adore les mangas, séries, drama... En musique, j'écoute de tout, sauf du rap (faut pas déconner non plus.) Sinon... il paraîtrait que je suis .... perverse ? Vous y croyez vous ? Pas moi ! Je suis, pur et innocente ! O:) Nan sérieusement, si vous êtes pas sage, je n'hésiterais pas une seule seconde à vous fouetter ! è.é  
J'espère en tout cas que vous passerez un bon moment sur le forum ! Smile Bisouuuuw ♥

:copyright: : Joy & crédit images

Revenir en haut Aller en bas
http://belle-image-de-manga.skyrock.com/
 
Lorsque les masques tombent, on peut être surpris...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu n'es pas un peu grand pour être en primaire?
» Bouh! Moi c'est Noriaki! Tu veux bien être mon ami?
» Un vrai sourire ne montre que l’honnêté qu'on ne peut dire à voix haute.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Académie Alice  :: Administration :: Fiche d'inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: