Bienvenue sur le forum Académie Alice !

Forum RPG basé sur le manga Gakuen Alice

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

la soif du coeur ne s'apaise pas avec une goutte d'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masamune Chisato
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial

Yens : 90817

MessageSujet: la soif du coeur ne s'apaise pas avec une goutte d'eau   Lun 12 Jan - 0:08

Masamune Chisato

Mon apparence...
Masamune Chisato est un jeune homme mesurant 1m 86 et pesant près de 70kg, il est fin mais assez bien formé notamment une élégance et prestance naturelle malgré son dos légèrement voûté en avant. Malgré son corps fin et sa haute taille qui fait de lui une asperge géante, Chisato a des muscles certes bien caché mais tout de même présent et le peu de fois où il a à se battre, il met ses adversaires au tapis sans vraiment beaucoup d'effort. Ce dont Chisato est le plus fier -a par sa belle paire de f*sses- c'est ces cheveux bleue océan qu'il tient de sa défunte mère. Il les porte long jusqu’aux omoplates et sont doux et soyeux comme la fourrure d'un chat. Chisato a un visage peu viril malgré sa stature, il a un visage ovale et uniforme, des lèvres fines mais pleines, un nez aquilin et des yeux en amandes d'un rouge Rubis peu commun -et il n'est pas albinos- encadré par de longs cils bleus comme ses cheveux. Niveau vêtement il est généralement affublé d'un vieux jean bleue délavé trop grand et troué a certain endroit, d'un sous-pull bleue nuit sous une veste bleu Marine. Vous l'avez compris, sa couleur fétiche, c'est le bleu ! On peut aussi très souvent le voir avec un casque sur les oreilles ou autour du coup, lui-même bleu comme le reste de sa tenue.
Qui suis-je ?
Salut ! Je m'appel Masamune Chisato, j'ai 18 bougies, car je suis né en 1996. Je suis élèves de Grade 7 en Terminale, et je détiens l'Alice de la Matérialisation Ultime par la pensée, l’une des plus dangereuses catégories de la Matérialisation, il suffit d'imaginer mentalement une chose pour qu'elle se réalise, peu importe la pensée et si le détenteur du pouvoir l'ai fait exprès ou non. Ce pouvoir est très difficile à maîtriser et souvent une armes à double tranchant . Sinon, je suis plutôt attiré par les hommes, et d'ailleurs, pour vous dire la vérité, je suis Uke la plus part du temps.

Parce que je ne suis pas qu'une apparence...
Masamune Chisato est une personne très calme, sereine et paisible, même quand il marche. On ne le voit que très rarement courir ou même parler vite. C’est une personne sociable aussi qui parle a tout ceux qui veulent lui parler et les traitent tous d’égal manière sans préférence. C’est le genre de personne qui ne se soucie pas des groupes d'élèves et encore moins aux apparences. Chisato est aussi très tête en l'air et très souvent il lui arrive d'oublier des choses comme des objets, ou des paroles. Il lui arrive des fois d'avoir quelque ennuis et être obligé de se battre mais alors même dans ces cas-là, il reste égal à lui-même et on dirait qu'il ne fournit aucun effort, de plus qu'il ne se fait que très peu amoché. C’est aussi une personne très souriante et apaisante dont l'aura calme instinctivement les personnes autour de lui. Durant les cours il écoute que d'une oreille ce qui se dit en classe bien qu'il ait de bonne note et préfère regarder à travers la fenêtre le ciel bleu qu'il ne se lasse pas de regarder. À la pause du midi il monte sur le toit pour regarder encore le ciel, c'est son activité favorite en plus d’écouter de la musique ou de profiter de la nature. En effet, Chisato apprécie la nature, se balader dans la forêt ou nager dans les lacs, c'est des moments qu'il chéri particulièrement. Chisato aime aussi lire de temps en temps mais à cause de son pouvoir il préfère éviter car il a tendance à imaginer ce qui est écrit dans les livres et bien qu'il contrôle son Pouvoir, mieux vaut être prévoyant.
Il était une fois...
Chisato a intégré l''Académie en retard au Grade 2 en 5em grâce à la surveillance de sa mère qui refusait que Chisato soit admis à l’Académie. Elle savait son fils en danger si l’Académie découvrait la puissance de Chisato alors elle-même doté d'un Alice permettant de cacher au monde qu'ils possédaient tout deux des pouvoirs, elle décida dès les cacher très loin. Mais sa mère, gravement malade périt l'année de ses douze ans, le laissant seul. L’Académie détectèrent son Alice et il fut forcé a intégré l’école. Chisato, malin, contourna leur test d'aptitude pour leur faire croire qu'il n'était pas assez puissant et donc d'aucune utilité et le laissèrent en paix. Dès lors il se promit de n'utiliser son pouvoir que si cela était nécessaire. Avant de vivre à l’Académie, il vivait à Boston, il est originaire de Tokyo mais lui et sa mère on fuit très tôt alors qu'il n'était qu'un bambin. Il vécut une enfance pour le moins partagé, il n'a jamais su qui était son père et toute son enfance a été perturbée par les moqueries des enfants sur ses cheveux bleus et ses yeux rouges ou les regards en biais sur sa personne. Quelque fois il entendait des phrases qu'aucuns enfant n'aurait dû entendre lui être désigné. Pourtant, il aimait sa mère plus que tout et son calme naturel et aimant le fit grandir. Plus tard, à l'Académie il se découvrit homosexuel et accepta pleinement sa condition.

Et derrière l'écran, c'est qui ?

Hey tout le monde moi c'est Miss-Champi, oui c'est mon Blaze, mon pseudonyme, mon nom de plume, ma seconde identité- ouai d'accord je me tais .w. je suis une étudiante en LLCER anglais/espagnole a l'Université et j'essaie d'etre présente le plus possible malgré les semaines chargés. Enfin bref, je suis une auteur amateur de fan fiction principalement sur du yaoi et tout mes rpgs sont principalement du yaoi d'ailleurs. hein ? comment ça je suis qu'une perverse qui adore deux mecs se rouler des pelles et finir dans un lit grinçant sous leur délicieuse activité nocturne ? non je ne vois absolument pas de quoi vous voulez parler huhuhu~   je vais être franche avec vous, c'est la première fois que je suis modo d'un forum et je suis pas très calé informatique et technologie tout ça mais j’espère que je serrais a la hauteur de mes responsabilités !

© : Joy & crédit images

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~misschampi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1