Forum RPG basé sur le manga Gakuen Alice
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 la soif du coeur ne s'apaise pas avec une goutte d'eau

Aller en bas 
AuteurMessage
Masamune Chisato
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Admine ♥ Rang étoile:Spécial
Masamune Chisato


Messages : 181
Yens : 341847
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 26
Localisation : allongé là ou l'on a la meilleure vue du ciel

la soif du coeur ne s'apaise pas avec une goutte d'eau Empty
MessageSujet: la soif du coeur ne s'apaise pas avec une goutte d'eau   la soif du coeur ne s'apaise pas avec une goutte d'eau Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:08



Masamune Chisato

la soif du coeur ne s'apaise pas avec une goutte d'eau








Mon apparence...

Masamune Chisato est un jeune homme mesurant 1m 86 et pesant près de 70kg. il est mince mais pas maigre : celui qui saura regarder vera qu'il detient des muscles bien caché mais présent sous ses vetements ample. Il détient aussi une prestance naturelle malgré son dos légèrement voûté en avant. Pacifiste de nature, il deteste se battre, mais si on le pousse a le faire, il met ses adversaires au tapis sans avoir a fournir beaucoup d'effort, avec ou sans Alice.

Chisato est particulièrement fier de sa chevelure bleue océan qu'il tient de sa défunte mère. Il les porte long jusqu’aux omoplates et sont doux et soyeux comme la fourrure d'un chat. Chisato a un visage peu viril mais pas vraiment éfféminé : une machoire presque inexistante, des lèvres fines mais pleines, un nez en trompette et des yeux en amandes d'un rouge Rubis peu commun (il n'est pas albinos) encadré par de longs cils bleus comme ses cheveux.

Niveau vêtement il est généralement affublé d'un vieux jean bleue délavé, trop grand et troué a certain endroit ; d'un sous-pull bleue nuit sous une veste bleu Marine... Vous l'avez compris, sa couleur fétiche, c'est le bleu ! On peut aussi très souvent le voir avec un casque sur les oreilles ou autour du coup, lui-même bleu pastel comme le reste de sa tenue. Chisato aime aussi jouer de la guitare ou du violon, parfois même de l'ocarina.

Qui suis-je ?

Salut ! Je m'appel Masamune Chisato, j'ai 18 ans. Je suis élève de Grade 7 en Terminale, et je détiens l'Alice de la Matérialisation Psychique. Sinon, je suis plutôt attiré par les hommes, et d'ailleurs, pour vous dire la vérité, je suis Uke la plus part du temps.

Parce que je ne suis pas qu'une apparence...

Masamune Chisato est une personne très calme, sereine et paisible, même quand il marche. On ne le voit que très rarement courir ou même parler vite. Chisato une personne sociable et respectueuse, il ne forcera jamais personne a parler ou a faire quelque chose qu'elle ne désire pas. C’est le genre de personne qui ne se soucie pas des groupes d'élèves et encore moins aux apparences. Chisato est aussi très tête en l'air et très souvent il lui arrive d'oublier des choses comme des objets, ou des paroles. Il peut lui arriver très rarement d'avoir quelque ennuis et être obligé de se battre mais alors même dans ces cas-là, il reste égal à lui-même et on dirait qu'il ne fournit aucun effort, de plus il ne se fait que très peu amoché.

Chisato aussi une personne très souriante et apaisante, dont l'aura calme instinctivement les personnes autour de lui. Durant les cours, il n'écoute que d'une oreille ce qui se dit en classe, bien qu'il ait de bonne note. Il préfère regarder à travers la fenêtre le ciel bleu, qu'il ne se lasse pas de regarder. À la pause du midi, il monte sur le toit pour flemmarder et regarder les nuages, c'est son activité favorite en plus d’écouter de la musique ou de profiter de la nature. En effet, Chisato apprécie énormement aller se balader dans la forêt, ou aller piquer une tête dans le lac au dela de celle-ci. Ce sont des moments qu'il chéri particulièrement. Chisato aime aussi lire de temps en temps mais à cause de son pouvoir il préfère éviter car il a tendance à imaginer ce qui est écrit dans les livres et bien qu'il contrôle son Pouvoir, mieux vaut être prévoyant.

Il était une fois...

Chisato n'a pas eu une vie spécialement difficile, mais il n'a pas eu une vie facile non plus. Né a Tokyo, sa mère découvre très tôt l'étendu des pouvoirs de son Alice et decide de déménager très loin de l'Académie. Masamune Ryuko détenait un pouvoir très peu répandu qui permettait de supprimer des radars les Alice proche d'elle même s'ils étaient en pleine utilisation. De ce fait, elle apprit a Chisato a maitriser et controler ses pouvoirs relativement puissant, dès son plus jeune age. Chisato détient le Alice de la Matérialisation Psychique : il peut crée tout ce qu'il souhaite par la pensée. Toutefois, une utilisation trop pousser ou trop grande de ce Alice le tue a petit feu. Par exemple, le fait de penser a une pomme fera apparaître la pomme dans sa main. Penser a une météorite le fera s'évanouir, ou cracher du sang.

Chisato et sa mère vécurent aux Etat-Unis, a Brooklyn. Il passa son enfance dans une école normale, a vivre une vie normale. Ou du moins, aussi normale que possible quand on détient un Alice aussi imprévisible que le sien. Il réussit toutefois a ne jamais se faire chopper en train d'utiliser son Alice. Personne ne devait savoir. Sa mère se débrouillait pour travailler dans les écoles qu'il fréquenta pour garder un oeil sur lui et le cacher en permanence, mais c'était une vie pauvre et épuisante. Chisato, lui, se faisait brimer pour ses cheveux bleue et ses yeux rouge. Il n'avait jamais eu d'amis.

L'année de ses douze ans, sa mère qui était gravement malade péri. N'ayant plus personne pour le cacher et le protéger, l'Académie le retrouva. Lors des Test d'Aptitudes, ses Inspecteurs débatirent longtemps de son sort : sa mère l'avait cacher pendant si longtemps, peut-être son Alice était-il assez puissant pour l'envoyer dans la RTA ? Chisato su qu'il devait se faire petit. Il truqua les resultats de son test avec son pouvoir et fit croire que son Alice était relativement faible dans l'echelle de puissance. Cette année est sa dernière a l'Académie, et il est impatient de pouvoir s'en aller sans regret ni remord. Enfin, il l'espère.

Et derrière l'écran, c'est qui ?


Hey tout le monde moi c'est Nina, j'ai 22 ans et je travaille comme Pion dans un lycée. j'aime les manga mais je suis surtout fana de jeux video et j'aime lire aussi ! je regarde que peu de serie et parfois des films Smile

je vais être franche avec vous, c'est la première fois que je suis modo d'un forum et je suis pas très calé informatique et technologie tout ça mais j’espère que je serrais a la hauteur de mes responsabilités !

:copyright: : Joy & crédit images

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~misschampi
 
la soif du coeur ne s'apaise pas avec une goutte d'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de français avec... Mr ou Mme ?
» qui veut rp avec moi ... vous pousser pas quand même
» Une marguerite ! Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, passionnément... Hum ? Ce n'était pas avec un pâquerette finalement ?
» Une marguerite ! Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, passionnément... Hum ? Ce n'était pas avec un pâquerette finalement ?
» vous serez gentil avec moi, sinon vous allez avoir mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Académie Alice  :: Administration :: Fiche d'inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: